Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 200 sur 200 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200
Affichage des résultats 5 971 à 5 982 sur 5982
    Salut à tous, des gens jouent à la nouvelle carte, Valparai... Valguero ?
    J'y joue depuis 3 jours, j'ai pas décollé du coin "beach" mais y a des trucs qui me font tiquer :

> y a des alphas partout

> le "lac" central (pour l'instant, si ça se trouve c'est une mer intérieure ) regorge de requins, méduses, piranhas, pétrole

> les brontosaures sont bloqués par les forêts, ça c'est mon plus gros wtf. Sur The Island, quand tu voyais les arbres tomber au loin, tu savais qu'il y avait un bronto au milieu ; là, rien

> c'est blindé de dinos et ça me donne une impression de jetés là n'importe où n'importe comment comme une main jetant une poignée de condiments dans une poêle. Y a facile 5 dinos au m², qui tournent en rond, et ne sont visiblement là dans cette zone que pour produire ressources et montures "rapidement" au joueur débutant.

Bref je ne sais trop quoi en penser, surtout si le reste de la carte est à l'avenant (passée la surprise de quelques "nouveaux" dinos... notamment ceux qui buffent Ouais j'ai pas rejoué depuis 2 ans, mais y a encore 2 ans le jeu se voulait relativement "réaliste", bref pas de dinos magiques ou d'écosystème vraiment complètement nawak, malgré les millénaires séparant forcément quelques animaux). Cette carte me donne donc un goût de superficiel, de mécanique, ce que ne me donnait pas The Island qui paraissait beaucoup plus organique.

(ça, plus le fait que je me bats pour avoir des stats à peu près "réaliste" de craft/xp/récolte et que j'y arrive pas. 300 bois par hache métal ou 500 fibres par faucille métal, ça commence un peu à me lasser. J'imagine pas avec les dinos. Et le stuff performant de récolte).

Je ne savais même pas qu'une nouvelle map était sortie ^^

J'ai, justement, monté un petit serveur avec 5/6 potes ces dernières semaines. Nous avions start sur Extinction mais la map est beaucoup trop complexe pour des gens qui n'ont pas touché au jeu depuis la sortie de The Center...
    Du coup nous avons recommencé sur Valguero.

Il y a de nombreux nouveaux dinos (depuis The Center du moins...) mais il y avait déjà des buffs (le cri des loups, le Yut...). Par contre ils ont ajouté plein de mécaniques, ça peut faire parfois assez artificiel mais ça permet de donner une utilité à beaucoup de dinos.

Pour le coté "réaliste", déjà je pense qu'il faut être fou, très très nombreux et très patient pour tenter mais je te conseille d'utiliser les dinos plutôt que des outils, ils sont là pour ça...

Avant de tamer faut crafter, et ça passe par les outils

Tu as plein de dinos très accessibles pour le farm. L'ankylo, le doedicurus, le megaloceros, le castor...

J'ai 1600h dessus tkt Tout dépend du niveau de difficulté Pas de dinos tamés sans bouffe, sans narcos. Pas de narco sans farm/récolte. Ou plantations. Pas de plantations sans farm, et sacré vu que les gos crops sont assez tardifs. Etc, etc.
    Bref je farme tout en matant Netflix depuis 8h et je commence seulement à planter les narcos

Par contre question de noob cette fois J'ai visiblement désactivé l'affichage des noms détaillés de l'inventaire/schémas, je trouve pas quelle touche/combi j'ai pu faire. Comment on restaure ça ? Là j'ai plus que les images d'objets, nombre et poids, et il manque la description. Pourtant je clique bien sur "DETAILS OBJETS" tout en haut à droite mais ça ne fait rien.

c'est pas la touch Q ou D dans l'inventaire? je n'ai plus trop souvenir de ça.

Hello les canards!

Malgré l'aspect chronophage qui me débutait, je me suis lancé car les jeux de dinos c'est rare.

Les créatures sont très diversifiés, et les animations sont plutôt réussies! Je vois que Turok 2008 qui offrait des dinos aussi convaincants.

C'est dur. Et y a pas de carte... Et le fait de perdre son staff à chaque mort... Il n'y a pas une commande pour conserver automatiquement son staff et ses armes?

Y a une vidéo tuto que vous conseillez?

Prends le mod Corpse Finder et tu retrouveras tjrs ton corps. Le looter c'est autre chose Ca fait partie du jeu, si tu commences par aplanir cette difficulté autant te mettre level 90 direct.

Perdre tout son équipement est une chose mais rendre sa récupération laborieuse en est une autre!

Sinon ça fait clairement penser à Turok avec le mélange préhistoire et futuriste, les armes arc / hache et plus futuriste...
    D'ailleurs :
    https://youtu.be/Y_s3U3_FfVA

Et vu le succès de Ark tu vois que Ubisoft a manqué le coche avec son Far Cry Primal ça aurait été bon avec des dinosaures.

Page 200 sur 200 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200

Règles de messages