Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202
Affichage des résultats 6 031 à 6 055 sur 6055
  1. #6031
    Mais oui on sait, moutaine l'avait précisé. Mais c'était peut-être plus toi l'architecte que lui !

    Welcome back en tout cas

  2. #6032
    2 chez Pepouze, 2 chez Valhalla, 1 chez moi, peut être 1 avec BarDy mais pas vu hier. Bienvenue

  3. #6033
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    2 chez Pepouze, 2 chez Valhalla, 1 chez moi, peut être 1 avec BarDy mais pas vu hier. Bienvenue
    J'ai pas beaucoup joué car je suis partagé sur Rimworld, Distant Worlds 2 et le paramétrage d'un serveur Minecraft, mon weekend fut un poil chargé

    En plus de ça me faire latter le cul par un dilo 156 c'est pas rigolo.

    Je suis également tombé sur un dinosaure dont j'ai cru un instant que c'était un roché ... Par chance, il est très flemmard et marche.

    Normalement avec un peu de racolage, je pourrai attirer ma chérie et sa horde de dodos. Peut-être un ou deux amis également.

  4. #6034
    Yep j'ai commencé hier. Du coup je cherche une tribu qui fait gîte et couvert. Fredox pourra témoigner, je suis pas trop pourri en architecture

  5. #6035
    Si tu es plutôt du genre serviable et corvéable à merci, je peux t'accueillir
    Sinon comme ça me dérange pas d'être tout seul (juste long pour farmer pour construire avec le mod Castle) tu peux toujours guilder avec BaDy qui vient d'arriver aussi.

  6. #6036
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Yep j'ai commencé hier. Du coup je cherche une tribu qui fait gîte et couvert. Fredox pourra témoigner, je suis pas trop pourri en architecture
    Si tu aimes les stégosaure, on peut trouver un terrain d'entente

  7. #6037
    Je suis pas sectaire

  8. #6038
    Jvais arrêter de parler aux gens IG, à chaque fois ils déco dans d'atroces souffrances

  9. #6039
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je suis pas sectaire
    As-tu un compte Discord ?

    Edit : j'ai vu ton steam c'est good

  10. #6040
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Jvais arrêter de parler aux gens IG, à chaque fois ils déco dans d'atroces souffrances
    Non mais ce midi je suis passé en coup d'vent

  11. #6041
    Du coup je me connecte ce soir

  12. #6042
    Si jamais je pense que j'ai un soucis, j'ai des points négatifs pour apprendre de nouvelles recettes, est-ce normal ?

  13. #6043
    Problème réglé, espérons-le

  14. #6044
    Ce topic est aussi mort que tous les nouveaux arrivés jamais reconnectés en 15 jours Les petits Dinos Sapiens, Winch Corp et autres portés disparus sont attendus serveur 3 !

    Et pour susciter les retours ou les envies, voici les 2 plus grosses bases du jeu, pour vous donner envie d'amasser autant, de découvrir aussi, et de faire encore mieux !









    N'hésitez pas à nous rejoindre, le jeu est beau, les mods nombreux pour personnaliser vos constructions et objets, les joueurs présents sont sympas et s'ils parlent peu, je parle pour eux

  15. #6045
    Faudra patienter, je suis sur Timberborn, Minecraft et Project Zomboid, en plus mon collègue sur Ark est timide

  16. #6046
    Trailer dispo pour la version Ark en Unreal engine 5:



    Il sort dans quelques heures si j'ai bien compris.
    Dernière modification par Tenebris ; 25/10/2023 à 23h37.
    C'est pas faux !

  17. #6047
    C'est fort joli et donne envie d'essayer, c'est sur le Game Pass ?

  18. #6048
    Avant de claquer 40€, tu devrais te renseigner, le lancement est vraiment foiré.

  19. #6049

  20. #6050
    Je m'en vais lui donner un essai !
    Pour rappel sur Steam vous pouvez vous faire rembourser un jeu avant deux heures où moins de 14 jours d'achat.
    Ca ne doit pas servir à tester mais ça vous permettra de savoir si le jeu tourne chez vous

  21. #6051
    Bon ben... j'ai craqué

  22. #6052
    Bon, l'état du jeu est catastrophique, en à peine une heure de jeu, 8 CTD. Demande de remboursement faite, je le re-prendrai plus tard si ça s'améliore, mais en l'état ce n'est pas possible.

  23. #6053
    Pareil, j'ai demandé un refund.
    Impossible de me connecter et quand ça fonctionne CTD.

  24. #6054
    Bonjour à tous. Malgré les retours plus que mitigés sur ce remake, je me mets à Ark avec cette version. Pour l'instant j'essaye en solo, mais j'aimerais tester un serveur pve. Des canards jouent encore et vont passer sur Ascended ?

  25. #6055
    Bon bah, j'ai résisté puis craqué :/

    Ayant pas le PC pour j'ai pris un abo GeforceNow au passage et c'est parfois pété comme au bon vieux temps de l'EA du titre original x)
    Mais ca reste bien mieux et quand o na la config qu'il faut c'est beeeeeeeeeeau

    Citation Envoyé par TomirDeVlad Voir le message
    Bonjour à tous. Malgré les retours plus que mitigés sur ce remake, je me mets à Ark avec cette version. Pour l'instant j'essaye en solo, mais j'aimerais tester un serveur pve. Des canards jouent encore et vont passer sur Ascended ?
    J'ai vu un serveur FR "CPC" mais vide donc aucune idée (EDIT c'est pas canard pc), perso je suis sur les rois du monde c'est du rate x3 pve avec des admins au poil https://discord.gg/HGBuTDUa

    Bon même si là pile en ce moment tout est off car il y a une panne internet dans la rue où est hébergé le serveur xD

    PS : On peut faire une femme à barbe => achetez ce jeu !
    Dernière modification par UncleZebuuu ; 28/11/2023 à 23h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •