Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 150 sur 202 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 6055
  1. #4471
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Définis "config puissante".
    I7 3930k watercoolé 4.4ghz
    16 giga
    Deux sli 980ti overclocked édition sur table de bench
    Ssd M3 sur port pcie 16x
    Écran Asus Roq Swift PG278q
    Fibre SFR power 1 giga down 250mega up
    Oculus Dk2
    X52pro
    Souris clavier casque

    Et je ne peux même pas jouer parce-que vous êtes 4 (quartre) sur le serveur en fucking PVE

  2. #4472
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Souris clavier casque
    Ouff

  3. #4473
    On est 10 quasi tous les soirs.
    Mais faut avouer que la moitié ne parle jamais (par écrit en tout cas) et que les interactions se sont effondrées maintenant que quasi tout le monde est haut niveau à faire sa petite vie, c'est dommage.

  4. #4474
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    On est 10 quasi tous les soirs.
    Mais faut avouer que la moitié ne parle jamais (par écrit en tout cas) et que les interactions se sont effondrées maintenant que quasi tout le monde est haut niveau à faire sa petite vie, c'est dommage.
    C'est le problème de tous ces jeux de survie où l'aspect "survie" n'est que secondaire ou tertiaire, du coup les joueurs n’éprouvent aucun besoin de coopérer avec les autres groupes.

  5. #4475
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    On est 10 quasi tous les soirs.
    Mais faut avouer que la moitié ne parle jamais (par écrit en tout cas) et que les interactions se sont effondrées maintenant que quasi tout le monde est haut niveau à faire sa petite vie, c'est dommage.
    Mouais...c'est surtout les clans qui empêchent naturellement les interactions, il suffit de faire appel à un membre du clan en cas de besoin.
    Si tu joues seul tu auras plus besoin du voisin, non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    On est 10 quasi tous les soirs.
    Mais faut avouer que la moitié ne parle jamais (par écrit en tout cas) et que les interactions se sont effondrées maintenant que quasi tout le monde est haut niveau à faire sa petite vie, c'est dommage.
    Ba en pve... Pas trop d'intérêt à parler... Limite pas besoin de serveur .Avant ça rallait mais c'était vivant. Les stats du serveur sont page 86/87 .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    C'est le problème de tous ces jeux de survie où l'aspect "survie" n'est que secondaire ou tertiaire, du coup les joueurs n’éprouvent aucun besoin de coopérer avec les autres groupes.
    Remetez les paramètres d'avant ,je me pointe pour faire le mechant local ....et vous aurez un bon motif de coopérer Pour essayer de prendre ma base

  7. #4477

  8. #4478

  9. #4479
    Il va finir par supplier, que c'est mignon ... Mais personne ne veut de toi, du chat pourri par tes insultes et tes menaces, ni de ton pvp qui consiste à attaquer offline des huttes en tatch ... Les serveurs officiels te sont grand ouverts. Adieu et à jamais.

  10. #4480
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    I7 3930k watercoolé 4.4ghz
    16 giga
    Deux sli 980ti overclocked édition sur table de bench
    Ssd M3 sur port pcie 16x
    Écran Asus Roq Swift PG278q
    Fibre SFR power 1 giga down 250mega up
    Oculus Dk2
    X52pro
    Souris clavier casque

    Et je ne peux même pas jouer parce-que vous êtes 4 (quartre) sur le serveur en fucking PVE



    C'est...... serieux?
    J'avais parler de config puissante, a quelle moment j'ai stipulé que la bêtise faisait parti de l'équation?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #4481
    ...
    on parle de configs, de joueurs ingame qui parlent pas en tchat... etc... et il est encore capable de tout ramener a lui...
    ...
    pour un mec qui a laché le jeu pour aller jouer avec des vrais joueurs sur starcitizen machin là, je trouve que tu reviens bcp dans le coin...
    je sais qu'on te manque, mais toi, tu nous manques pas du tout...



    cette parenthese etant fermée, je reviens a ce qu'on disait precedement.
    Hier soir vous avez fait des tests en live, vous en avez tiré des conclusions ?
    vous conseillez quoi alors ?
    Idem, vous avez dit que le compteur steam etait pas terrible, quel compteur fps prendre du coup ?
    c'est plutôt la carte graphique qui joue je suppose...

    @Zav, j'ai oublié de faire mon screen des parametres...
    Dernière modification par Aykl ; 20/01/2016 à 11h49.

  12. #4482
    J'ai vérifié hier soir et j'ai bien tout en high sauf les ombres et l'AA. J'ai également la distance d'affichage en epic. Avec une GTX970 comme toi.
    Le système sur SDD mais pas le jeu donc c'est bizarre tes merdouilles Zavo.

  13. #4483
    On peut avoir une super config et des pilotes pas à jour ou un pc vérolé à force de trainer sur les sites de poneys.

  14. #4484
    Mais j'ai pas de merdouilles zut à la fin J'ai juste dit qu'en Epic je suis à 2 FPS à la louche. Et qu'être passé sur SSD ne change absolument pas chez moi le chargement du jeu.
    Et l'indicateur du jeu dit que "Epic" correspond à une Titan X, ceci explique peut être cela

    Par contre depuis hier je joue en High et je dois dire que c'est parfait, ça rame/lag même pas en arrivant à notre base, pourtant bien chargée maintenant en objets et textures à afficher. Ca reste plus clair de chasser en low, mais le jeu est vraiment magnifique, donc je vais voir sur la durée.
    Bon par contre je dépasse pas les 34 FPS mais j'ai jamais été un fanatique du 60.

    Après je reviens sur mon estime du compteur FPS de Steam, j'ai joué hier pas mal de temps à Naval Action qui a un compteur intégré et c'était identique à 1/2 FPS près. Soit ils ont amélioré leur outil soit je sais pas, mais on peut dire que grosso merdo il est un bon indicateur.

  15. #4485
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    ...aller jouer avec des vrais joueurs sur starcitizen machin là,
    Le seul et l'unique joueur capable de joué a star citizen avant ça sortie en 2584:P

    Aykl prend celui de shadow play ou MSI after burner.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  16. #4486
    @Aykl Le compteur de Steam est très bien, c'est juste qu'il ne se met pas à jour à chaque image, et comme on le disait il est discret donc ça casse pas l'immersion.

    Sinon pour les options, je me permets de remettre mon screen :



    Et de confirmer que :
    World Tile Buffers : ça n'influe pas sur les fps (Je pense que c'est plutôt le CPU/RAM/SSD qui mange lors des balades)
    View Distance : ça influe pas mal, mais vu que c'est indispensable..
    Anti Aliasing : ça n'influe pas (comme je le disais c'est du post process, pas du MSAA ou SSAA) C'est l'option qui s'occupe de l'aliasing (trop fort le mec), ces effets d'escaliers de pixels sur les bords des objets, arbres, etc.. des modèles quoi)
    Post Processing : ça n'influe pas ou très peu (visuellement j'ai pas fait attention, j'imagine que ce sont les effets de DoF, godrays, bloom etc.. Donc effets de lumière)
    General Shadows : ça pique, et c'est moche si c'est pas en Epic, alors je laisse en Low. C'est (tadaaa) le calcul des ombres portées. La qualité de l'option influe sur la distance d'affichage des ombres, du coup en medium ou high les ombres ne sont appliquées que dans un rayon de 20 ou 50m (à la louche) ce qui fait que tout le reste est éclairé et... c'est moche.
    Terrain Shadows : ça n'influe pas, mais je crois que l'option est buggée ou dépendante de la précédente
    Textures : Là ça dépend de la VRAM. Avec 4Go l'Epic ne passe pas (ça saccade ou freeze par endroits), donc je passe en High. (pas d'explication sur les textures hein, c'est juste les images appliquées sur les surfaces. et pour rappel, ça ne dépend pas (ou très peu) du GPU mais de la VRAM et de sa bande passante)
    Sky Quality : ça influe un petit peu, mais vu que le ciel est l'une des seules jolies choses dans ce jeu, je garde :D (voler au dessus des nuages en quetzal, ça n'a pas de prix !)
    Ground Clutter : ça influe pas mal. Je l'ai repassé à zéro. Pour rappel ça fait apparaître de petites fougères ou autres détails sur le sol, c'est très agréable mais trop gourmand.

    Motion Blur : No comment... On vire.
    Film Grain : Bah du film grain.. J'ai pas testé mais c'est pas censé influer.
    DFAO : ça pique, c'est l'occlusion ambiante à partir d'une certaine distance.
    SSAO : ça pique, c'est l'occlusion ambiante normale. Pour rappel ça créée des "zones d'ombre" autour de certains reliefs, bas des troncs, coins des structures, fougères.. Autant dire que ça envoie du lourd dans les forêts (et sur le GPU).
    Dynamic Tesselation : (pas restesté hier mais..) c'est censé influer beaucoup. Ça affine les géométries et les petits reliefs sont plus détaillés. Par exemple une tête sera moins carrée et plus ronde, les murs auront les briques de pierre qui ressortiront un peu, pareil pour le sol ou les détails comme les cailloux ressortiront du sol. Je ne sais plus ce que ça donne graphiquement dans Ark, mais généralement c'est très agréable.. et très gourmand.
    Distance Field Shadowing : ça pique sévère. Un peu comme l'occlusion ambiante (ça crée des ombres), mais c'est calculé différemment et les surfaces gérées bien plus grandes.
    High Quality Materials : De mémoire, ça ne pompe rien. Je n'ai pas retesté hier soir donc je ne veux pas dire de bêtise. Il me semble que décocher l'option permet d'utiliser des shaders basse qualité.
    Sub Surface Scattering :C'est la gestion de la translucidité les objets. En gros dans le jeu, les feuilles laisseront passer un peu la lumière. De mémoire ça n'influe que très peu, du coup j'ai pas retesté hier soir.
    High Quality VFX : Pareil, de mémoire, ça ne bouffe pas grande chose, vu que ça n'influe que dans l'eau et peut être sur la pluie. Il me semble que ça rajoute des effets de lumière et de distorsion.
    Simple Distance Character Movement : Activer cette option diminue la (quantité ?) qualité des animations des joueurs/dinos à longue distance. Ça n'influe pas, sauf si vous avez un processeur asthmatique.
    Mesh Level of Detail : Du LOD. C'est censé influer, mais je n'ai pas vu de différence hier, sûrement parce que la zone n'était pas chargée en constructions. Ça affiche des modèles moins détaillés en fonction de la distance. Diminuer le slider permet de réduire cette distance.


    Voilà voilà.
    Tout ça dans l'optique de jouer en 1080p (et donc resolution scale au maximum) et de maintenir 60fps pour éviter le tearing.

    Le matos (ouatercoulé) :
    6700k @4.6GHz
    GTX980 4Go pulloverclockée
    16G DDR4 @3000MHz
    Jeu sur SSD


    ps : Bon finalement j'ai un peu détaillé toutes les options, j'avais du temps à perdre semble-t-il.
    Dernière modification par Bix ; 20/01/2016 à 14h13.

  17. #4487
    Du temps perdu mais pour notre bien,danke !

  18. #4488
    Merci, ça sera toujours utile
    Par contre chez moi, impossible de conserver les options "requires restart". Quand je redémarre la case est à nouveau décochée.

  19. #4489
    Quelqu'un a déjà testé le mod château fort ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  20. #4490
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Il va finir par supplier, que c'est mignon ... Mais personne ne veut de toi, du chat pourri par tes insultes et tes menaces, ni de ton pvp qui consiste à attaquer offline des huttes en tatch ... Les serveurs officiels te sont grand ouverts. Adieu et à jamais.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Paye ton méchant ^^'
    Moi ou un autre... C'était histoire de proposer une sorte de "capture the hill" pour changer un peu ?

  21. #4491
    Mais dans "NON", tu ne piges pas quoi ?
    Tu vas revenir toutes les 2 semaines à mendier ton PvP ? T'arrêtes de nous saoûler quand ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #4492
    Quand vous aurez intégré dans vos petites têtes qu'il y a une fonction ignore sur ce forum. Fonction très pratique sauf quand quelqu'un quote Testée et approuvée.

  23. #4493
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais dans "NON", tu ne piges pas quoi ?
    Tu vas revenir toutes les 2 semaines à mendier ton PvP ? T'arrêtes de nous saoûler quand ?
    Surtout qu'il peux faire du PVP sur le serveur :P

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Quand vous aurez intégré dans vos petites têtes qu'il y a une fonction ignore sur ce forum. Fonction très pratique sauf quand quelqu'un quote Testée et approuvée.
    Pratique oui mais casse pied, (je pense à une topic ou plein de monde sont en ignore list, tu à 10 fois la même info de suite)
    Je préfère montré que je peux juste pas répondre au idiotie des gens plus mature et bon au moins tu a l'honneur d'affronté les chose pas les supprimé comme une petite tapette :P

    Donc ignoré le. Il veut du PVP il peut venir et faire des tribu wars, bon si le fait d'attaqué quand les gens sont présent le derange je lui conseil ceci.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  24. #4494
    @guindoulien :tu fais allusion aux tribal wars ? c'est pas encore implanté ça, si ?
    et pour ton mod, non pas testé, il apporte de plus que ceux déjà installés sur le serveur ?

    @Farell : j'ai déjà testé, c'est pas non plus terrible cette fonction, ya quand même son message, même s'il est caché et si tu veux suivre la discussion, tu vas quand même finir par aller le lire...

  25. #4495
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    @guindoulien :tu fais allusion aux tribal wars ? c'est pas encore implanté ça, si ?
    et pour ton mod, non pas testé, il apporte de plus que ceux déjà installés sur le serveur ?
    il apporte des château, j'ai aussi testé la map valhalla, alors sympas la map, juste gigantesque face a celle de base mais pas assez de dino a mon gout.

    Oui le tribu wars existe déjà et il fonctionne.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  26. #4496
    C'est le mod avec les fenêtres moyen-âgeuses, les colonnes, etc ?
    Si oui :

    Je vote oui, mille fois oui

  27. #4497
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    C'est le mod avec les fenêtres moyen-âgeuses, les colonnes, etc ?
    Si oui :

    Je vote oui, mille fois oui

    Celui ci


    Bon j'ai pas trop trop regardé les limite et ne vous propose rien, mais juste pour dire qu'il est sympas ça peut rendre des truc jolie ( Perso je vais me faire tué mais je suis plus pour changé la map perso)
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  28. #4498
    Oui c'est celui-là, avec vitraux et tout.
    Très typé certes, mais vraiment fantastique, surtout pour ceux qui aiment construire des choses un peu plus personnalisées.



    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit son dernier message dit, pour faire simple, qu'il est incompatible avec l'actuelle version d'Ark

  29. #4499
    Je viens de jeter un oeil à la map Valhalla on la prend au prochain wipe?

  30. #4500
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je viens de jeter un oeil à la map Valhalla on la prend au prochain wipe?
    Tout de suite !!!!!!
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

Page 150 sur 202 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •