Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 196 sur 202 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6055
  1. #5851
    et pour les non presents, non abonnés etc... , tu peux preciser un peu steup dglacet ?

    Pour l'instant la grosse lacune que je vois, c'est qu'y'a personne de ma tribu en ce moment...
    du coup, meme moi je viens plus

  2. #5852
    La gestion du moteur qui est bien foireuse, la gestion des lumières idem, le browser des serveurs qui a du mal à trouver un serveur même avec une recherche précise.

    le système de switch qui permet de changer de serveur en gardant son perso et ses dino qui font que des grosses guildes passent leurs temps à naviguer de serveur en serveur pour casser du noob avec leurs dinos complètement pétés.
    Le fait que les défaut que le jeu possède depuis ses débuts sont comblés par des mods et que les dev n'ont jamais pris le temps de régler.


    Pour cité khan
    Élever le pillage au rang d'élément de gameplay, il fallait oser, Wildcard l'a fait.
    Avec des serveurs publics faisandés et un code loin d'être terminé, ARK a poussé ses premiers acheteurs à se retrouver sur des serveurs privés, truffés de mods et de règles qui tentent de combler tant bien que mal ses plus grosses lacunes
    Et que dire de cette manie de mettre de nouveaux projets en branle alors que le jeu était loin d'être terminé,.... . Une absence d'organisation qui, bien sûr, a affecté le développement du titre
    Et pour vos beaux yeux, la conclu
    Notre Avis:

    Vous avez déjà ARK ? Jouez-y sur un serveur administré correctement et vous pourrez profiter d'un titre au contenu riche, bien que gâché par un manque flagrant de finitions. Vous n'avez pas encore ARK ? Gardez votre argent : rien ne saurait justifier de dépenser autant pour un jeu aussi mal fignolé.
    Message à Khan, si tu ne souhaites pas que je laisse ces quotes de ton article, préviens moi et je supprime.

  3. #5853
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    et pour les non presents, non abonnés etc... , tu peux preciser un peu steup dglacet ?

    Pour l'instant la grosse lacune que je vois, c'est qu'y'a personne de ma tribu en ce moment...
    du coup, meme moi je viens plus
    Désolé, en ce moment je passe un peu après 17h mais pas trop le soir.
    J'ai pu tame un gros rex et un truc qui lance du caca et des cailloux.

  4. #5854
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Message à Khan, si tu ne souhaites pas que je laisse ces quotes de ton article, préviens moi et je supprime.
    T'inquiète, le nombre d'abonnés devrait survivre à 4 phrases issues du test complet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5855
    Je me doute bien mais je préfère demander.

  6. #5856
    merci pour la précision, je voulais juste voir le ressenti general (je voulais acheter cpc, mais je le trouve pas chez mon libraire...) ...
    Merci a Khan aussi du coup

    Gud, j'ai vu ton nouveau rex, joli ! Dommage, c'est encore un male...
    Moi j'ai ramené un pote dans la tribu, il est gentil, prend pas trop de place, il est propre et normalement il range bien sa chambre... il joue pas forcement régulièrement par contre...

  7. #5857
    Mon ressenti perso après achat à la sortie du jeu + DLC Scorched Earth ( achat tardif mais jeu que je suivais de loin via des streamers ) :

    - Pour me familiariser avec le jeu , j'ai décidé de d'abord jouer sur le single player ( je joue sur la map Scorched car je kiffe l'ambiance de cette map ).
    Je me suis aperçu après quelques heures de jeu que les ressources ne respawnaient plus autour de ma base , mais alors plus du tout ! meme après plusieurs jours ingame.
    En me renseignant il s'avère que cela peut être considéré comme un bug déjà relevé par la communauté.
    - Du coup je décide de me faire mon serveur local paramétré avec soins + mods sélectionnés , toujours en solo. Cela fonctionne niquel malgré quelques freezes de temps en temps. Partie en cours...
    - Je me ferais bien une partie sur Ragnarok plus tard . A voir peut être sur un serveur non officiel en multi...

    Je ne comprends pas ce choix des dev sur certains jeux de survie d'autoriser le transfert de persos et ressources sur plusieurs serveurs. C'est complètement con comme idée pour casser l'équilibrage d'un jeu multi...
    Chaque joueur devrait déjà n'avoir qu'un perso unique par serveur , point barre.
    Je ne suis pas contre le PvP , mais quand je vois le shitstorm sur le reddit et les forums avec les tribus alpha , les abus en tout genre.... Et le RAID OFFLINE ne devrait pas être autorisé par défaut !!

  8. #5858
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    (je voulais acheter cpc, mais je le trouve pas chez mon libraire...) ...
    Oui, il n'est pas encore sorti en version papier, juste la version web pour le moment

    @Madvince> Yep, pour les ressources qui ne respawnent pas, c'est un vieux bug qui a ressurgi suite à un patch, ça sera sûrement fixé. Pour les personnages uniques par serveur, c'est déjà le cas, tu ne peux que respawn ou créer un nouveau personnage lorsque tu as déjà créé un survivant sur un serveur. Ce qui est un peu chiant pour les admins, on ne peut pas avoir un person normal et un perso admin pour gérer le serveur par exemple. Pour le transfert, on l'a désactivé sur le serveur, ça casse complètement l'équilibrage du jeu en effet. Le seul intérêt, c'est de pouvoir transférer des animaux qu'on ne trouve que sur certaines maps. Mais bon, on peut contourner ça avec les mods sans devoir activer le transfert.
    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, le PvP n'a pas beaucoup de sens et est complètement déséquilibré surtout en vanilla, sans mods pour limiter tout ça. Même avec le Raid Offline d'activé, c'est à peine mieux, il suffit qu'une seule personne de la tribu soit connectée pour activer le PvP et de risquer de prendre un bus de joueurs sur la tronche.

  9. #5859
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mon ressenti perso après achat à la sortie du jeu + DLC Scorched Earth ( achat tardif mais jeu que je suivais de loin via des streamers ) :

    - Pour me familiariser avec le jeu , j'ai décidé de d'abord jouer sur le single player ( je joue sur la map Scorched car je kiffe l'ambiance de cette map ).
    Je me suis aperçu après quelques heures de jeu que les ressources ne respawnaient plus autour de ma base , mais alors plus du tout ! meme après plusieurs jours ingame.
    En me renseignant il s'avère que cela peut être considéré comme un bug déjà relevé par la communauté.
    - Du coup je décide de me faire mon serveur local paramétré avec soins + mods sélectionnés , toujours en solo. Cela fonctionne niquel malgré quelques freezes de temps en temps. Partie en cours...
    - Je me ferais bien une partie sur Ragnarok plus tard . A voir peut être sur un serveur non officiel en multi...

    Je ne comprends pas ce choix des dev sur certains jeux de survie d'autoriser le transfert de persos et ressources sur plusieurs serveurs. C'est complètement con comme idée pour casser l'équilibrage d'un jeu multi...
    Chaque joueur devrait déjà n'avoir qu'un perso unique par serveur , point barre.
    Je ne suis pas contre le PvP , mais quand je vois le shitstorm sur le reddit et les forums avec les tribus alpha , les abus en tout genre.... Et le RAID OFFLINE ne devrait pas être autorisé par défaut !!
    Raid offline ou pas Raid offline tu te fais rouler dessus . Le gars arrive balance deux tortues le gel 256 qui vident tes tourelles. Puis il finit tes dinos avec un lancé de tigre level 250 de 12 kilomètres de haut. Et il finit au C4.
    Tribus alpha qui peuvent tamer ce genre de monstruosités sur 5 jours . Ce genre de dinos complètement pété se ballade au milieu des tourelles et des défenses.

    - - - Mise à jour - - -

    P.s. Si tu remontes dans le forum tu verras qu'il m est arrivé de raser la base de canard avec 2 pauvres dinos level 20. Alors tu imagines les Alpha.
    Le problème de ce jeu C'est que les systèmes de défense offline sont quasi inutile et l'ia des dinos capturés à la ramasse.
    J'en ai noyé ou fait sauter d'une falaise ou cramé par Paquet de 20 avec un simple perso en slip avec un arc en bois.

    En gros le plus agressif et les plus nombreux roulent sur les autres sans même que ce soit amusant

  10. #5860
    Les dinos ne se prennent pas de dégâts de chute en tombant de haut ?

    Il faudrait que les dev rajoutent plus de contenu PVE avec des npc pacifiques ou agressifs (qui patrouillent et attaquent en random) , ce genre de choses mais vu le niveau de dev de l'IA ...
    Quelqu'un a essayé un serveur avec le mod Extinction core ? c'est trop buggé ou pas assez équilibré c'est bien çà ?

  11. #5861
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Les dinos ne se prennent pas de dégâts de chute en tombant de haut ?
    Seulement s'ils ne sont pas montés par un joueur, justement pour éviter la mort des dinos de façon tragique à cause des errements de l'IA. Pour Extinction Core, je n'ai fait que tester rapidement perso, je ne peux pas trop dire mis à part la difficulté accrue par rapport au jeu vanilla.

  12. #5862
    Ça ne sera jamais un jeu pve. Du potentiel le jour où certains dinos ne seront plus des sacs à point de vie illimités doublés d'un blindage de char leclerc qui rend inutile les tourelles .

    Ça et raid entre serveurs qui fait que certaines tribus "remplissent" les 70 slots d un serveur pour être intouchables et vont péter du noob tous les samedi

    -------

    - - - Mise à jour - - -

    Tu ne peux même pas cacher une petite base dans la forêt les amis Russes ont tous dans appli du style radar .

  13. #5863
    Du coup tu n'y joues plus ? vu ce que tu dis ou serveur privé ?

  14. #5864
    Ça ne sera jamais un jeu pvp tu voulais dire je suppose. Niveau pve, c'est quand même pas trop mal.

  15. #5865
    En plus de l'article de CPC (dont nous, abonnés, pouvons toujours donner accès à l'article à 1 personne de notre choix, si jamais il y a des intéressés ), RPS a publié sont Wot I Think :
    https://www.rockpapershotgun.com/201...volved-review/

    Les deux tests rejoignent de toute manière mon avis sur le jeu : beaucoup (trop) de farming, devoir passer plusieurs heures pour apprivoiser de gros dinos qui est bloquant quand on n'a pas des dizaines d'heures à passer sur le jeu (encore moins à répéter la même tâche pendant ces heures), un jeu pas vraiment fini et avec des performances mal optimisées qu'on doit payer au prix fort, etc.

    Ça n'enlève tout de même pas l'intérêt du jeu, qui reste très sympa et assez hypnotisant du moment qu'on arrive à se mettre des objectifs (atteindre tel niveau pour construire telle chose histoire de pouvoir apprivoiser tel dino), mais je pense que je peux l'apprécier à sa valeur parce que je ne l'ai pas payé cher. Je l'aurais eu au prix de sa sortie, je l'aurais eu mauvaise je pense.

    Pour ma part, vu que j'ai toujours eu du mal avec le fait que le perso reste en jeu quand on quitte un serveur, je pense que mes prochaines parties se feront en offline. C'est plus adapté à ma façon de jouer, et ça me permet de ne pas avoir à me reconnecter tous les jours pour donner à manger aux dinos et mettre mon caca dans mon potager.

  16. #5866
    Oui c'est ce que l'on disait.
    Rien n'empêche de se créer un serveur privé en local (je parle sur pc bien sur) avec les rates (pour diminuer le farming mais le pire étant l'attente si tu fais du breeding ), et les mods que l'on veut .
    Tous ceux qui ragent sur le reddit ou forum sont principalement ceux qui jouent sur des serveurs officiels alors qu'il est simple ( à mon avis ) de rejoindre d'autres serveurs non off probablement mieux administrés (il faut bien sélectionner quand même ) avec des rates plus compatibles avec une vie "normale".

    Et pour le prix c'est relatif... Quand tu passes seulement 30h sur un jeu comme Prey pour 60 boules ( voir plus sur console) et que je vois déjà le temps que j'ai passé sur Ark (alors que j'ai commencé fin août)...
    D'autres joueurs sur Steam ont plus de 1000h parfois...
    Certes le jeu n'est pas opti et l'ia aux fraises , mais il faut comparer avec d'autres jeux du même type (ils ne sont pas beaucoup sur le créneau).

  17. #5867
    Il y a bien quelqu'un sur le serveur qui a le plan et/ou le niveau pour fabriquer la plateforme pour quetz ??

    *mode yeux doux*

  18. #5868
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Ça ne sera jamais un jeu pvp tu voulais dire je suppose. Niveau pve, c'est quand même pas trop mal.
    Protip: tu perds ton temps.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #5869
    Hey ho les copains, vous faites signes quand vous revenez hein

    [ On aurait dû faire un clan unique, et bâtir un énorme village avec chacun sa case, et les bâtiments communs et donc des buts communs ... ça aurait évité les solitudes prolongées tout en ayant son propre coin perso... ]

  20. #5870
    Le clan Néolithik est présent quasiment tous les soirs... pour faire le ménage avec ses foutus brontos qui nous envahissent.

  21. #5871
    Pas trop connecté en ce moment j'avoue, reprise du taf' tout ça...

    Mais sinon ouais, j'ai toujours rêvé d'une grosse tribue unique, avec quelques bâtiments (atelier, forgeron, étable etc...) puis chacun sa petite case

  22. #5872
    Salut tout le monde, après une longue pause Ark, je souhaite rejouer une petite partie, problème l adresse du serveur cpc que j avais n'a plus l'aire valide (94.23.3.207:27015) et j ai beau chercher partout sur le site / steam/ forum et j'avoue avoir du mal a trouver une adresse différente, donc juste pour vérifier pouvez vous me dire si le problème viens de moi ou si il y a une autre adresse et si oui laquelle. D'avance merci et bon jeu les coincoins !!!

  23. #5873
    Le serveur CPC n'existe plus.
    On a migré sur un serveur sympathiquement mis à notre disposition, dénommé "pépouze"
    Plus d'info sur le serveur et les mods à DL ici :
    http://ark.fredox.eu

  24. #5874
    Merci beaucoup je regarde ça tout de suite!

  25. #5875
    En tout cas moi entre mon exam dans 2 semaines + le fait que j'ai récupéré dernièrement mon HOTAS, je suis quasi exclusivement sur Elite Dangerous.

    Mais si quelqu'un a besoin d'aide, faut pas hésiter à venir me ping sur steam.

  26. #5876
    Patch v269.2 déployé, avec un nerf du lance-flamme (100 DPS -> 30 DPS) ainsi qu'une nouvelle valeur pour certaines armures afin de mitiger la torpeur (Chitin, Metal, Riot et TEK):

    - Fixed a bug where in the event of a rollback, players who recently used the CrossARK transfer system could lose their characters.
    - Fixed the bear trap to avoid turret exploit. Bear traps only damageable by explosion now (or demolishing)
    - Reduced Flamethrower Damage from base 100 per second to 30 per second.
    - Flamethrower Direct Damage is now affected by Armour.
    - Flamethrower expensive foliage particle effects now eliminated for everyone except the local player using the weapon
    - Chainsaw not able to attack whilst running
    - Tripled the effective "ammo" of TEK armours, so they last 3x as long per element
    - Shield blocks should block whip stuns/item drops (and trigger the cooldown), and whip stun on players reduced to 1 second.
    - Implemented a new value to reduce indirect torpor (Gas grenades, tranq).
    - Chitin, Metal, Riot, and TEK Armours now reduce incoming torpor.

    Chitin:
    Direct Torpor Armor Mult: 0.07 (Was 0)
    Indirect Torpor Armor Mult: 0.035 (Was 0)

    Metal:
    Direct Torpor Armor Mult: 0.15 (Was 0)
    Indirect Torpor Armor Mult: 0.06 (Was 0)

    Riot:
    Direct Torpor Armor Mult: 0.25 (Was 0.25)
    Indirect Torpor Armor Mult: 0.12 (Was 0)

    Tek (remember there are no Tek qualities):
    Direct Torpor Armor Mult: 0.7 (Was 0)
    Indirect Torpor Armor Mult: 0.7 (Was 0)

  27. #5877
    ce qui veut dire ? que l'on sera plus sensible a la torpeur ?

  28. #5878
    L'inverse bien sûr, ça apporte une protection Seule la Riot protégeait de la torpeur avant, ça sera toujours la meilleure pour ça (hors Tek Tiers) mais on a d'autres alternatives maintenant.

  29. #5879
    Toujours personne capable de crafter une plateforme de Quetz qui se connecte bientôt ?

    :D

  30. #5880
    je crois que dglacet sait la faire.

Page 196 sur 202 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •