Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 1 sur 202 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6055
  1. #1




    ARK : Survival Evolved
    est un jeu de survie développé sous l'Unreal Engine 4 par le studio Wildcard.
    Le jeu est prévu sur Steam, PS4 et Xbox One pour une sortie en 2016 mais sera en accès anticipé dès le 2 juin.

    Le principe du jeu est très proche de celui de Rust : on commence nu et affamé, à la recherche de ressources afin de crafter des objets, édifier des structures et faire la fête à la faune locale ainsi qu'aux autres joueurs.
    C'est dans la dite faune locale que ARK trouve tout son intérêt : exit les sempiternels loups et zombies, et bienvenue aux Raptors, Tricératops, Mégalodons et autres Tyrannosaures ! Le bestiaire est en effet composé presque essentiellement de créatures préhistoriques aux dimensions titanesques. Et ce n'est pas tout : il est possible de dompter chacune des 60 bestioles ! Il sera alors possible de créer des escadrons de Ptérodactyles et des brigades motorisées à dos de Vélociraptors, ou encore de traquer des pauvres noobs sans défense avec son T-Rex !
    Le jeu prend place sur une mystérieuse île dont on nous dit que la traversée est de 30 minutes.

    Par ailleurs l'environnement est particulièrement agressif, et il faudra se protéger de la météo et des différentes conditions climatiques pour ne pas mourir d'un simple rhume.
    Le PvP est évidemment de la partie, et il sera possible de tuer à vue n'importe qui. ()
    Les joueurs pourront ainsi se regrouper en clan et bâtir des villes où il faudra impérativement construire des défenses pour faire face à la faune locale et aux ambitions des voisins.
    De plus, une certaine dimension de recherche technologique est prévue afin de crafter des objets de plus en plus évolués mais c'est encore assez flou pour le moment.



    Le jeu a l'air très prometteur, et pour avoir passé de très grands moments sur Rust entre canards je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser sur ce jeu !
    Graphiquement ça a l'air super sympa, et les dinosaures apportent un vrai rafraichissement dans le monde du survival, surtout après l'arnaque The Stomping Land.
    D'ailleurs à ce sujet les devs du jeu offrent une paire de lunettes pour Tyrannosaure à tous les possesseurs de The Stomping Land !

    Données sur le taming :
    https://docs.google.com/spreadsheets...aring&sle=true

    Le site officiel :
    http://www.playark.com/

    Bons sites de news en français :
    https://ark.gamewave.fr/
    http://www.survivarium.net/c7-ark-survival-evolved

    L'early access sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/34...snr=1_7_15__13

    Serveurs yabon :

    [FR PvE] Pepouze x3 Contenu Scorched Earth
    91.121.179.216:27015

    Canard Pépère XP*3 Taming*3 Contenu Extinction
    83.197.102.77:270015
    Dernière modification par Voodoom ; 19/12/2018 à 01h19.


  2. #2
    Non, tu n'es pas seul Voodoom, moi aussi je veux un vrai bon jeu avec des dinosaures.
    Par contre je vais arrêter de les acheter day one, faire mon patient et attendre sa sortie !
    Le trailer est bon, ça sera déjà chouette si on peut faire les deux tiers des features qui y sont présentées. Et que les collisions sont pas foireuses, et que ça tourne convenablement, et que l'IA soit pas bugguée, et que-plein-de-choses-qu'on-dit-comme-d'hab.

    À suivre !

  3. #3
    Haha énorme les lunettes, rien que pour leur humour ça vaut le coup de l'acheté day one .

    J'avais hésité à l'époque pour Stomping Land et j'avais réussi à raison garder, du coup je craquerais surement pour celui-ci qui a l'air quand même plus travaillé (pour une early) que l'était Stomping Land.

  4. #4
    Merci mister j'avais la flegme de le faire. Pour ceux qui ont du retard sur ce qui s'est passé les 7 derniers jours, j'ai traduit la quasi intégralité des news, infos, faq, échange du forum STEAM.
    Ca se passe ici. Tu peux l'ajouter dans les bons sites de news

    Le jeu est en Alpha depuis la semaine dernière.
    L'accès en Early Access sur STEAM commence le 2 juin 2015.

    Et il y aura très certainement un 2-pack et un 4-pack (source un dev).
    Tarif clé seule : 25 $.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #5
    Lirik (un gros streamer twitch) a fait une interview avec les devs :



    On apprend pas grand chose de plus.

  6. #6
    Je suis le jeu de prêt également, il m'a vraiment l'air fun et travaillé si les trailers ne sont pas faussés.

    Apparemment il y aura un bonus aux premiers acheteurs, je ne sais pas lequel.
    Si il y a du monde intéressé pour prendre un pack x4 je le suis également .

  7. #7
    Merci pour ton travail Thespios, je ajouté le lien vers ton site.
    Je vais prendre un 4 pack aussi, normalement j'ai déjà trouvé 3 acheteurs.


  8. #8
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Merci pour ton travail Thespios, je ajouté le lien vers ton site.
    Je vais prendre un 4 pack aussi, normalement j'ai déjà trouvé 3 acheteurs.
    Si quelqu'un change d'avis, je suis partant pour acheter avec toi

  9. #9
    Les streams commencent dans 8 minutes sur Twitch.
    Normalement je résiste à l'envie de spoil, mais la hype a eu raison de moi.

    "Au pire c'est qu'une alpha".

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

    C'est en live !
    Dernière modification par Voodoom ; 02/06/2015 à 11h40.


  10. #10
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Les streams commencent dans 8 minutes sur Twitch.
    Normalement je résiste à l'envie de spoil, mais la hype a eu raison de moi.

    "Au pire c'est qu'une alpha".

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

    C'est en live ! Avec des devs en plus ! http://www.twitch.tv/reverbgames
    A priori c'est pas un live avec les dev, mais juste le seul STREAM autorisé avant 22H00 ! Le mec qui STREAM c'est vraiment pas son truc et il est guidé par un community manager d'ARK.
    Les STREAMERS vont recevoir leur clé dans l'heure pour faire leur propre live.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #11
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    A priori c'est pas un live avec les dev, mais juste le seul STREAM autorisé avant 22H00 ! Le mec qui STREAM c'est vraiment pas son truc et il est guidé par un community manager d'ARK.
    Les STREAMERS vont recevoir leur clé dans l'heure pour faire leur propre live.
    Oui et d'ailleurs le mec est vraiment à la rue...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #12
    D'accord merci pour les précisions ! Effectivement le mec a l'air complètement largué.
    Toujours pas de torche après 36 minutes de jeu.


  13. #13
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    D'accord merci pour les précisions ! Effectivement le mec a l'air complètement largué.
    Toujours pas de torche après 36 minutes de jeu.
    JE crois que c'est plus un problème de gama que de torche

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Le nombre de joueurs en ligne commence à grimper : 35 actuellement.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #14
    Un vrai streamer : http://www.twitch.tv/lirik
    D'un coup c'est plus le même jeu.


  15. #15
    Clair que le jeu viens de prendre +250% en qualité
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #16
    Ca semble bien travaillé pour un EA... zieute le portefeuille :/

  17. #17
    Ca se trouve ou sur Steam? Il y a bien le lien du haut mais ca ne va nulle part :/
    (steam UK)

  18. #18
    GOTY! Il y a une touche pour faire caca!!

  19. #19
    Il a l'air interessant, esperont qu'il fini pas comme stomping land :/

    Sinon les dinos l'ia est bonne ou comme d'habitude aux pâquerette ?

  20. #20
    Un grand moment du stream d'hier :

    Sneaky Carnotaurus.

    Bon les streams d'hier m'ont encore plus convaincu, j'ai pris mon pied sur Rust avec bien moins de contenu.
    Maintenant faudrait que Steam annonce ses prix.


  21. #21
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Un grand moment du stream d'hier :

    Sneaky Carnotaurus.

    Bon les streams d'hier m'ont encore plus convaincu, j'ai pris mon pied sur Rust avec bien moins de contenu.
    Maintenant faudrait que Steam annonce ses prix.
    Normalement c'est un truc comme 25$ il me semble, donc 25€ sans doute .

  22. #22
    J'attends surtout le prix du 4 pack et à quel taux de conversion $/€ on va être mangé.
    Pour ceux que ça intéresse, rediffusion du stream de Lirik à partir de 3h54 environ.


  23. #23
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca se trouve ou sur Steam? Il y a bien le lien du haut mais ca ne va nulle part :/
    (steam UK)
    Et donc sinon vous le voyez sur Steam ou pas? :x

  24. #24

  25. #25
    Moui bon, ca ne passe toujours pas ici ...
    Merci quand meme!

  26. #26
    c'est entre 21 et 23 h une histoire de GMT tout ca, au pire la ou ca passe, c'est le twitter officiel.

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Il est là !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •