Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Coucou, je poste ici pour le mode pro club de fc bug 24 meme si j'aurai pu le poster dans la section console car il est crossplatform (pc, ps5,xbox x/s), je prends le risque de poster vu la réput du jeu et du studio mais ne parter de suite.

    Donc le mode pro club, c'est un jeu different que les modes classiques (que je touche pas), la vous jouez un seul joueur que vous configurez vous meme son physique (homme,femme, moche ou bg ou n'imp) et c'est caracteristiques footballistiques donc ca peut etre du 11vs11 c'est parametrable (2 mini), le but de ce mode de jeux c'est de monter de division et de gagner des trophées et rester en division élite.A titre personnel je participe à des compets nationaux et internationaux de ce mode de jeu.


    Si vous etes interessé pour jouer ensemble entre ca(o)nards pour faire un club en fun mais en respectant son poste de jeux, poster ici avec vos postes de préferences et votre niveau ou si vous avez des questions aussi, merci de m'avoir lu et bon jeu et plaisir de vous retrouver en jeu.

    Ps :une video parceque il faut une video du mode de jeux :

  2. #2
    Je suis partant,(je suis en train de l'installer la grâce aux 10H de l'EA play)
    Pour ma position pas de préférence sauf en défense centrale ou arrière latéral car j'ai peur de pas défendre super bien.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3
    Partant, je joue sur Xbox Series si le cross plateform ne dérange pas, je faisais partie de l'ancienne équipe Club des CPC à une époque lointaine sur PC. Pour le poste, je joue MC ou MDC. Je suis aussi un joueur Full Manuel, si ça ne dérange pas.

    Ah oui wakayashi60 mon pseudo Origin

  4. #4
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Coucou, je poste ici pour le mode pro club de fc bug 24 meme si j'aurai pu le poster dans la section console car il est crossplatform (pc, ps5,xbox x/s), je prends le risque de poster vu la réput du jeu et du studio mais ne parter de suite.

    Donc le mode pro club, c'est un jeu different que les modes classiques (que je touche pas), la vous jouez un seul joueur que vous configurez vous meme son physique (homme,femme, moche ou bg ou n'imp) et c'est caracteristiques footballistiques donc ca peut etre du 11vs11 c'est parametrable (2 mini), le but de ce mode de jeux c'est de monter de division et de gagner des trophées et rester en division élite.A titre personnel je participe à des compets nationaux et internationaux de ce mode de jeu.


    Si vous etes interessé pour jouer ensemble entre ca(o)nards pour faire un club en fun mais en respectant son poste de jeux, poster ici avec vos postes de préferences et votre niveau ou si vous avez des questions aussi, merci de m'avoir lu et bon jeu et plaisir de vous retrouver en jeu.

    Ps :une video parceque il faut une video du mode de jeux : https://www.youtube.com/watch?v=TlvsWcVJYSU
    Il pique un peu les yeux, ton message.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Dsl,les footeux sont pas tres bon en mise en page et en grammaire, la routourne tourne.

  6. #6
    Bonjour
    Je suis nouveau ici j aurai voulu savoir si ça valait le coup d acheter fc24 sur pc.
    Vu ce que j entend dire.
    Moi je suis plutôt joueur en ligne en mode club pro?
    Merci a vous

  7. #7
    C'est fifa quoi y'a du mieux apres si tu veux faire du pro club je peux te filler des discord de club ou ca joue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •