Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 188 sur 202 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6055
  1. #5611
    Non, ça sera certainement encore PLUS mignon qu'un doedi/castor

  2. #5612
    Impossible, certaines lois sont immuables.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #5613
    Le plus mignon c'est le rex, c'est mignonissime un rex !

  4. #5614
    Canigou

    :Keur avec les crocs:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5615
    ça ne vaudra jamais Jean Claude !!
    Assassin !!

  6. #5616
    Je te rappelle que tes Jean-Claudes t'ont aussi déjà bouffé tes propres tames.
    Et pourquoi se jette-t-il sur un Thérizi > 100 hein ? POURQUOI§
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #5617
    Bon ....

    J'avais pas jouer depuis le 29/07 ....
    Du coups, tout mes dinos ont depop ...

    Et je suis pas le seul dans s'cas aparement.

    J'ai plus rien :S

    Si y a moyen de monter le timer, avant le depop des dinos parce que sinon après une semaine de pause vous n'aurez plus rien

  8. #5618
    Hélas, c'est un des paramètres auquel on n'a pas accès, il n'est pas possible de modifier ce timer (qui est de 8 jours) malgré les multiples demandes et une remontée aux devs par les Community Manager sur le sujet La seule chose que l'on peut modifier depuis peu, c'est le depop automatique des dinos passé ce délai. L'auto destroy est plutôt appréciable, les dinos apprivoisés étant ce qui "pèse" le plus sur le serveur, un nettoyage automatique de ceux qui ne jouent plus, des dinos perdus, glitchés ou quoi est pas mal dans l'idée (comme pour les structures). Mais vu qu'on ne peut pas modifier ce timer, c'est effectivement assez ennuyeux. Je vais enlever l'auto destroy cette nuit (qui fait depop les dinos) mais le problème sera à moitié résolu, vu qu'au bout de 8 jours les dinos deviennent claimables par n'importe qui.

    Si tu as besoin, je peux te dédommager de quelques dinos/kibble si tu veux repartir sans trop galérer

  9. #5619
    Non, ça ira, j'ai un frigo pleins.

    C'est juste bien relou pour mes breeds de chaton et les rares dinos tames 180 :s

  10. #5620
    Oui je comprends bien :/ Enfin, n'hésites pas si tu as besoin

    J'ai donc modifié DisableDinoDecayPvE à true et AutoDestroyDecayedDinos à false, qui devrait normalement retirer tout timer ainsi que la destruction automatique des dinos abandonnés. Seuls le manque de nourriture et l'attaque de dinos sauvages devraient les faire disparaitre à présent (effectif au prochain reboot).

  11. #5621
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Hélas, c'est un des paramètres auquel on n'a pas accès, il n'est pas possible de modifier ce timer (qui est de 8 jours) malgré les multiples demandes et une remontée aux devs
    Ils ont poussé la simu de survie vachement loin sur Ark, tu ne peux même pas partir en vacances
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #5622
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ils ont poussé la simu de survie vachement loin sur Ark, tu ne peux même pas partir en vacances
    d'ailleurs moi je pars vendredi pour deux semaines, j'espere que toi ou gud seront présent, ça serait dommage de tout perdre .....

  13. #5623
    La forge avancée est toujours accessible car j'irai bien faire un tour avec mon ptéra niv 190 . Ca change la vie

  14. #5624
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    d'ailleurs moi je pars vendredi pour deux semaines, j'espere que toi ou gud seront présent, ça serait dommage de tout perdre .....
    Ouais je peux passer nourrir les dinos et passer l'aspi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais je peux passer nourrir les dinos et passer l'aspi.
    et transformer toute la base 5 fois, et tamer 50 espèces différentes............... et tout ranger, trier par ordre alphabétique et par couleur bien sur !

    Bref, pas différent de d'habitude quoi

    mon héros

  16. #5626
    Et si vous ne savez pas quoi faire de vos dinos, je dis pas non pour un petit don de doedi ou ankylo (suis avec moutaine)

  17. #5627
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Et si vous ne savez pas quoi faire de vos dinos, je dis pas non pour un petit don de doedi ou ankylo (suis avec moutaine)
    tu semble oublié que c'est JC sur le serveur.

  18. #5628
    Need la loutre pour me faire un cache col !!!

    j'en profite pour remercier fredox pour ce serveur tres à la cool et (c'est assez rare pour le souligner) sa population tres active !
    n'hésitez plus, rejoignez nous !
    je vous offre une place dans ma station balnéaire : le premier bain avec les mégalodons est offert
    (la direction rejette toute responsabilité en cas de perte de membre ou de décès)

    BORK - Société Protectrice des Dinos

  19. #5629
    Citation Envoyé par Ranxx Voir le message
    BORK - Société Protectrice des Dinos et de sacrifice des argys
    Corrigé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5630
    Les Tutos de BORK : n°1 "Comment transformer son argent en croquettes pour Bronto"...

    Naze, pour le sacrifice de dinos, tu as ta carte de membre non ?

  21. #5631
    Ils m'ont toujours refusé l'accès au club, pourtant je fais ce que je peux pour essayer d'y entrer
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #5632


    Attention gens de The Island !

    De nombreux rapports annoncent avoir aperçu d'étranges créatures volantes, il semblerait qu'elles aient choisi de faire une halte sur notre île lors de leur migration. De nature très agressive, ces créatures volantes aiment généralement les zones montagneuses et peuvent être source de nuisance lors de vos déplacements, à engager avec précaution. Les scientifiques pensent qu'elles devraient rester pendant 7 jours avant de poursuivre leur migration, vers une autre île dénommée Ragnarok. Soyez prudents !

  23. #5633
    au moment où je pars en vacances, bah bravo !

    Sympa comme event.
    Nazedaq, je comptes sur toi pour en choper 3

  24. #5634

  25. #5635

  26. #5636
    purée, ils sont lourdingue ces bestiaux, a se battre contre les argentavis, ils finissent très haut et ne redescende vraiment pas vite.

    Et pour avoir regardé vite fait prévoyez le stock de prime meat. sinon à haut niveau vous êtes partis pour plusieurs longues heures.

  27. #5637
    Oui ben kibble ou mouton, ça reste le mieux. Après, le plus chiant c'est le tame vu qu'il est du genre à changer de cible "Oh regarde un ours, je re, oh un raptor ça sera mieux, oh ...." Et quand ils fuient, ils sont assez rapides comme les tapej.

  28. #5638
    Rhaaa vite que je me co ..... Un jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça bouffe quoi comme kibbles ?

  29. #5639
    Des kibs d'Allausores comme les Tapejaras.

    On en a t'inquiète
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #5640
    si t'as un bon argy, ca se tame facile
    (comparé a d'autres trucs moins impressionnants *therino* )

    une cage, un ptera pour l'attirer, un argy de chasse pour l'alimenter en prime
    et le tour est joué

    le plus dur c'est de capter son attention

Page 188 sur 202 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •