Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 9 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6055
  1. #241
    Tiens autre question, j'ai des potes qui l'ont pris et ils ont été gêné par l’espèce de grain de l'image. Vous confirmez ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #242
    Dans les options, il y a une case pour enlever le grain. Sinon, il existe une sorte de "tramage" sur les asset que j'ai (le grain est désactivé) et qui s’oublie assez vite.

  3. #243
    Alors pour la prospérité Je vais répondre a la question que certains m'on poser quand je l'ais est croiser (et que j'ai vus poster sur la page précédente)

    A tous ceux qui ce demandent comment regagner de la vie rapidement :

    Débloquer le kit de perfusion, cela vous permettra des faire des poche de sang (0,5 de poids l'unité qui ne ce périme pas) qui pourrons être gober pour vous faire regagner de la vie très vite.

    Voilà !
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  4. #244
    Pour info, faites attention si vous rentrez dans une grotte avec une de vos bêtes.

    Hier soir mon scorpion a réussi à entrer mais impossible d'en sortir. Aprés avoir essayer un petit moment de le sortir de sa prison, je me suis décidé à l'abondoner. Donc si vous croisez un Scorpion nommé Jake ...

  5. #245
    Il est à qui le tricératops nommé Véra au bout d'une ile avec une barrière en bois supra-longue qui coupe l'ile en deux ?

  6. #246
    Bon ba j'arrive pas à me co sur le serveur CPC d'ailleur je ne le trouve même pas dans la liste des serveurs oO.

  7. #247
    Il est en ligne pourtant. As-tu essayé la technique de l'URL postée en première page ?


  8. #248
    Oui et même en faisant un copié collé dans le navigateur des serveurs.

  9. #249
    Tu as un message d'erreur ? Un retour au menu ?
    Ton jeu est bien à jour ?

    Je vais bientôt reboot le serveur pour appliquer le dernier hotfix et libérer de la mémoire.
    Vers 17h15 je pense (je préviendrai en jeu).


  10. #250
    J'ai trouvé. L'adresse ne fonctionne pas en faite avec Chrome mais sous IE ça marche, va faloire que je teste avec Firefox.

  11. #251
    Ça passe sous Chrome, peut être un paramètre...

  12. #252

  13. #253
    Au final en faisant le raccourci c'est bien plus simple je trouve.

  14. #254
    Je viens de me faire buter par un dino du nom de Mario . Il devait garder la maison .

  15. #255
    Une news de jv.com qui relate une info provenant d'une interview de Jesse Rapczak

    Il s'est créé un véritable enthousiasme à propos d'ARK : Survival Evolved et les chiffres qui vont suivre devraient suffire à vous en convaincre. Le jeu de survie estampillé Wildcard Studios mêle manifestement suffisamment de bonnes idées pour redonner un peu d'intérêt au jeu de survie, même s'il est comme nombre de ses homologues toujours en phase d'early access.

    C'est dans le cadre d'une interview accordée à Games Industry que Jesse Rapczak, cofondateur du studio responsable d'ARK, a révélé des chiffres qu'un euphémisme éhonté nous ferait qualifier "d'encourageants". Effectivement, depuis sa récente sortie en early access il y a 8 jours, le jeu s'est écoulé à plus de 400.000 exemplaires, générant ainsi plus de 10 millions de dollars de recettes. Le pic d'utilisateurs connectés simultanément s'élève quant à lui à 64.411.

    Lucide, Rapczak ne se frotte pas encore les mains :

    "Il est trop tôt pour parler de profit puisqu'il nous reste encore un jeu à terminer et de nombreux coûts y sont associés, mais les recettes ont déjà payé le 1,5 million de dollars du coût de développement des 7 derniers mois."

    Il faut bien le reconnaître, le modèle économique "early access" commence clairement à avoir du plomb dans l'aile, les joueurs multipliant les mauvaises expériences et n'ayant pas l'assurance d'acheter un jeu qui sera un jour vraiment fini. Les exemples de jeux en accès anticipé qui s'éternisent et se complaisent dans ce statut sont légion, davantage encore dans le vivier grouillant des jeux de survie bac à sable.

    Rapczak estime que son jeu est prêt à 80% et que le studio va se concentrer sur les retours de la communauté et sur l'équilibrage du jeu. Ainsi il explique que, selon lui, les jeux en early access rencontrent des difficultés en raison de promesses trop ambitieuses et d'un suivi trop faible. Il n'a pas tout à fait tort, mais de nombreux titres ont bénéficié de lancements plus que probants pour finir par être désertés et / ou ne plus être alimentés en contenu important par les studios responsables. Reste à savoir si ce sort sera aussi celui du nouveau jeu tendance des early access Steam.
    J'espère qu'il plaisante pour le 80%, ils sont loin d'un jeu techniquement parfait pour ne se concentrer que sur l'équilibrage.

  16. #256
    Une fois que tu as fini 90% d'un jeu, tu as encore 90% du travail à faire.

    En l'état je pense qu'il parle surtout au niveau du contenu, j'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air sympa.
    Par contre il y a encore un gros boulot a faire niveau optimisation, d'après ce que j'ai pu lire.

    Perso je n’ai pas encore sauté le pas, le jeu me fait super envie, mais j'ai assez peur qu'il se transforme comme n'importe quel survival multi et que tout le monde commence a s'entretuer a vu.

    Le jeu solo est possible ? Non parce que j’ai pas de micro moi, ça aide pas pour jouer en coop :/

  17. #257
    Je sais pas si c'est le karma ou quoi, mais je viens de passer une soirée apocalyptique sur le jeu.
    Ça commence par le domptage d'un scorpion avec un excellent skin, plutôt bien donc.
    Puis on pull accidentellement un Brontosaure, et là c'est le drame : le scorpion se jette sur l'herbivore, prêt à en découdre du haut de son niveau 2. Mais le vrai problème c'est qu'il ne réagit à AUCUN de mes sifflements. Je décide donc d'aller le chercher à la main mais je me fais écraser par le mastodonte. Une fois revenu sur le lieu du crime mon cher et éphémère Maurice n'était plus de ce monde, tout comme mon stuff.
    Bon, elle commence bien cette soirée !

    Je respawn à la base et pas démoralisé pour un sous () je décide de prendre mon raptor et d'aller me consoler en trouvant un autre scorpion. Je me balade pendant pas mal de temps, jusqu'à trouver un autre scorpion au skin plutôt sympa. Problème : je suis coincé dedans et je ne peux pas le toucher. Mais c'était sans compter sur deux de ses potes venus me prêter main forte. Par une action du saint-esprit j'arrive à me libérer pour me coincer dans un arbre deux mètres plus loin. Mon raptor se fait stun et je ne tarde pas à le suivre. J'ALT-F4.

    Résumé de la soirée : 2 stuffs complets en chitine, plein d'objets divers, un scorpion et un raptor qui passent à la trappe.

    Ce jeu !


  18. #258
    Ah moi perso c'est un Pteranodon de perdu et deux raptors noyés....

  19. #259
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je sais pas si c'est le karma ou quoi, mais je viens de passer une soirée apocalyptique sur le jeu.
    Ça commence par le domptage d'un scorpion avec un excellent skin, plutôt bien donc.
    Puis on pull accidentellement un Brontosaure, et là c'est le drame : le scorpion se jette sur l'herbivore, prêt à en découdre du haut de son niveau 2. Mais le vrai problème c'est qu'il ne réagit à AUCUN de mes sifflements. Je décide donc d'aller le chercher à la main mais je me fais écraser par le mastodonte. Une fois revenu sur le lieu du crime mon cher et éphémère Maurice n'était plus de ce monde, tout comme mon stuff.
    Bon, elle commence bien cette soirée !

    Je respawn à la base et pas démoralisé pour un sous () je décide de prendre mon raptor et d'aller me consoler en trouvant un autre scorpion. Je me balade pendant pas mal de temps, jusqu'à trouver un autre scorpion au skin plutôt sympa. Problème : je suis coincé dedans et je ne peux pas le toucher. Mais c'était sans compter sur deux de ses potes venus me prêter main forte. Par une action du saint-esprit j'arrive à me libérer pour me coincer dans un arbre deux mètres plus loin. Mon raptor se fait stun et je ne tarde pas à le suivre. J'ALT-F4.

    Résumé de la soirée : 2 stuffs complets en chitine, plein d'objets divers, un scorpion et un raptor qui passent à la trappe.

    Ce jeu !
    A lire avec la musique de Benny Hill en fond

  20. #260
    Bah franchement, s'ils trouvent LE tweak pour avoir un jeu fluide, pour moi ça irait parce que niveau contenu je suis à peine niveau 20, et je suis loin d'avoir tout vu (grottes, tours, crafts).

    D'ailleurs, c'est vraiment vivant comme monde. Là où on s'est posé depuis le début du serveur, il n'y avait que des petits carnivores et très rarement des raptors (vu 1 ou 2 fois). Là, depuis hier et avant hier, il y a des sarcos qui ont commencé à apparaître. Et hier, j'ai croisé mon premier scorpion juste à côté de chez nous, et aussi un Carno qui m'a fait les fesses.

    Je trouve ça cool que ça soit vivant et que les carnivores vont simplement là où il y a de la bouffe.

  21. #261
    Arf, le serveur est introuvable. Peut_on se faire tuer par la faune pendant qu'on est déco? Car le coin ou j'étais en train de dompter mon triceratops est plutôt mouvementé, alors j'aimerais pas retrouver mon perso dead. Déjà que je viens de réaliser que je lui ai fait bouffer qu'une partie des 100 narcoberries alors j'ai peur qu'il se réveille avant que le serveur reboot et j'ai pas mis toute la bouffe non plus. D'ailleurs c'est un peu abusé le nombre de narcoberries qu'il faut, j'ai du passer quatres heures à ceuillir des fougères pour arriver à réunir les 100 qu'il me fallait. Et encore j'en avais déjà une quarantaine sur moi. Mais comme j'avais pas de chance, le temps que j'en trouve, celles de mon stock pourrissaient. Un poil chiant.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #262
    J'ai du redémarrer ma machine en plus du serveur pour éviter tout drame lié au redémarrage automatique, donc ça a pris un peu plus de temps.


  23. #263
    Ça marche, mon trike est toujours en train de roupiller. Joie. Par contre j'ai toujours pas reussi à trouver la touche pour faire apparaître la liste des joueurs connectés.
    Je suis gentil, parfois.

  24. #264
    Ah cool ! J'avais peur que tu ne puisses pas te reconnecter à temps.
    Et d'ailleurs, plus le niveau du dinosaure est élevé plus il est long à tame. Mon tricératops était niveau 2 quand je l'ai dompté et c'était allé relativement vite.


  25. #265
    Mais bordel, c'est quoi ce délire? Le trike s'est relevé alors qu'il restait un millimètre de barre de tamming à remplir et il y avait encore plus d'un quart de sa barre de sommeil. La haine, 100 narcoberries foutues en l'air et autant de tintoberries perdues. C'est quoi ce bug? Bon aller, je vais me coucher. Ou non, je vais plutôt aller tuer du people dans gta, ça va me calmer.
    Je suis gentil, parfois.

  26. #266
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Ça marche, mon trike est toujours en train de roupiller. Joie. Par contre j'ai toujours pas reussi à trouver la touche pour faire apparaître la liste des joueurs connectés.
    Cette touche n'existe pas



    Le mieux pour voir qui est connecter est d'aller voir dans les propriètés du serveur sur steam

  27. #267
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mais bordel, c'est quoi ce délire? Le trike s'est relevé alors qu'il restait un millimètre de barre de tamming à remplir et il y avait encore plus d'un quart de sa barre de sommeil.
    D'après ce que j'ai lu, sous les 50% de la barre de sommeil le dino peut se réveiller. Essaye de garder la barre dans les 80%.


  28. #268
    Pour un trike level2 c'est 100 narcoberries qu'il faut? Pour celui que je tammais qui était level4 c'est ce que j'ai utilisé, si il en faut un peu moins pour un level 2 je vais peut-être rééssayer.

    Je viens d'en trouver un level 3, mais je comprends pas, le tamming effectiveness baisse constament, y a un truc à faire pour que ça remonte? Pourtant je laisse pas la barre d'unconscious esdendre en dessous des trois quart et y a pein de tintoberries dans son inventaire.
    Dernière modification par von morgan ; 11/06/2015 à 10h39.
    Je suis gentil, parfois.

  29. #269
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Pour un trike level2 c'est 100 narcoberries qu'il faut? Pour celui que je tammais qui était level4 c'est ce que j'ai utilisé, si il en faut un peu moins pour un level 2 je vais peut-être rééssayer.
    Tu peux compter un jour complet ingame pour un trice. 100 NarcoBerries ça fait 20 narcotics, ça me semble un peu léger.

  30. #270
    Ha mais c'est 100 narcotic et pas 100 narcoberries? Je pensais qu'on pouvait utiliser directyement les narcoberries. Et est ce qu'il faut rester à coté en permanence pour maintenie la tamming effectiveness?
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •