Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 4 sur 202 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6055
  1. #91
    Oui donc voilà Moejang avait une excuse... cette putain de mauvaise fois, ça change rien à l'état comparable au final bref

  2. #92
    On est sur le serveur EU Public 114 PvE à 3. On a réussi à faire une cabane, créer une tribu, faire des lits, des caisses. On a loot une selle mais on sait pas trop quoi en faire...

  3. #93
    Citation Envoyé par khios Voir le message
    Oui donc voilà Moejang avait une excuse... cette putain de mauvaise fois, ça change rien à l'état comparable au final bref
    Mauvaise foi de quoi? Y'a tout un studio derrière Ark, les mecs sortent une alpha totalement jouable et sont au taquets sur les patchs.
    C'est pas comparable à un mec dans son garage qui a créé un jeu pour le fnu.

  4. #94
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On est sur le serveur EU Public 114 PvE à 3. On a réussi à faire une cabane, créer une tribu, faire des lits, des caisses. On a loot une selle mais on sait pas trop quoi en faire...
    Sur la selle tu as le nom du dino. Assome le dino en question, dompte le puis tu pourras utiliser la selle sur lui
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #95
    Hop, j'ai fini de mettre en place mon serveur hébergé chez OVH, et il marche très bien de mon côté. J'y ai un ping très faible (13ms) et aucun lag en jeu.
    Si vous cherchez un serveur où vous installer sans avoir peur de tout perdre du jour au lendemain n'hésitez pas.

    [FR] Canark PC
    151.80.157.122:27015


    Oui le nom est pourri, mais il en fallait absolument un. Je compte sur vous pour trouver mieux !
    Le serveur apparaît dans la liste des serveurs Steam, mais je ne l'ai pas encore vu dans la liste des serveurs du jeu.

    Pour vous connecter c'est très simple, entrez steam://connect/151.80.157.122:27015 dans la barre d'URL de votre navigateur web ou créez un raccourci avec ce même texte.

    Selon la demande, je peux activer la position du joueur qui s'affiche sur la carte (comme quand on respawn). Je l'ai désactivé pour le moment, mais ça peut-être utile au début quand on ne connaît pas la carte.

    Voilà, si vous avez des questions ou besoin d'un reboot / de ban un relou n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à m'add sur Steam.


  6. #96
    C'est combien de slots et c'est quoi la philosophie du serveur ?

    Je pense en être en tout cas

  7. #97
    Et bien, il n'y a pas vraiment de limite définie de slots. C'est une machine virtuelle hébergée chez OVH avec 8 Go de RAM, la limite viendra des capacités de la machine. Le serveur consomme 5.6 Go de RAM qu'il y ait des joueurs ou non, et je pense qu'on peut tabler dans les 70-100 joueurs max. Après selon les souhaits des joueurs on peut aussi réduire les nombres de slots et / ou instaurer une whitelist.

    Concernant sa philosophie, c'est un serveur PvP ouvert à tous. J'estime vraiment le PvP comme un élément important des jeux de survie multijoueurs, surtout dans ARK avec toutes les mécaniques de construction de base et de dressage de grosses bêtes qui promettent des combats épiques.
    Le but premier de ce serveur est de fournir aux canards qui le souhaitent un serveur stable et de bonne qualité, où ils pourront s'installer sans craindre de le voir disparaître du jour au lendemain et de devoir recommencer à 0.
    J'aimerai retrouver l'ambiance qu'on avait sur Rust "au bon vieux temps", c'était vraiment énorme !


  8. #98
    Cool, j'en suis et je vais y faire un tour de ce pas.

    Je suis pour activer la position des joueurs, en tout cas pour le moment car :

    - Selon les configs et les écarts de performance abyssaux ont voit pas tous forcément la "même chose" et ça complique encore plus la tâche pour se retrouver (distance de vue etc.)
    - Je trouve que la carte manque gravement de repère géographique distinct pour le moment (mais j'ai peut-être pas assez exploré, je me suis contenté de la côte ouest pour le moment)

    Mais dans la vrai vie en HD et sans chute de framerate je suis déjà nul pour m'orienter alors le problème est sûrement entre mon écran et ma chaise.

    Edit : Après 3 petites heures sur le serveur aucun soucis à signaler pour l'instant, quelques coups de desync par ci par là mais rien de catastrophique (après on était pas beaucoup).
    Dernière modification par Vladivostok ; 06/06/2015 à 05h06.

  9. #99
    On vient alors je pense

    ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

    Pas contre, le serveur n'est pas à jour.

  10. #100
    D'ailleurs les mise à jours côté serv ne sont pas automatique j'imagines ? Vu la rapidité des devs à nous sortir 5 patchs par jours ça ne risque pas d'être compliqué de garder notre jeux à la bonne version pour pouvoir se connecter ?

  11. #101
    En tout cas ce matin, c'est la galère pour se connecter sur le serveur ou j'ai mon perso

  12. #102
    Le serveur officiel PvE 114 a été reset.

    Par contre, on peut choisir plus en détail l'endroit où on respawn maintenant. 3 endroits par direction, c'est cool.

  13. #103
    Le serveur est à jour et en ligne. Je crois qu'on peut se connecter à un serveur même s'il n'est pas à la dernière version, à vérifier.
    Concernant les MàJ régulières, ça ne pose pas vraiment problème, en journée je peux facilement redémarrer le serveur. Par contre pour les MàJ de nuit c'est un peu plus compliqué !
    Il me semble qu'il est possible d'automatiser les mises à jours directement depuis le serveur, je vais faire des recherches.


  14. #104
    J'y suis, merci Voodoom. Pour l'instant j'erre comme un beau diable et je cherche la base. Il y en a une au fait ?

  15. #105
    C'est quoi la grosse maj de ce matin ( 250mb ) ? *

    Je passerais surement faire un tour sur le serveur également

  16. #106
    Y'a un serveur vocal où les gens se retrouvent ou pas du tout ? ( mumble ? )

  17. #107
    Ou team speak ? ^^
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  18. #108
    Oui peu importe mais ce serait plus sympa pour se retrouver dans le jeux.

  19. #109
    Je vous rejoindrai sans doute pour glouglousser en cœur !

  20. #110
    ya moyen d activer le crossfire ?

  21. #111
    Bon ben j'ai craqué. Ca fait un moment que je veux tester un vrai survival game mais les zombies bof. Là l'ambiance dino etc ... je signe. Il y a un "niveau minimum" demandé avant de rejoindre les canards ?

  22. #112
    Je n'arrive pas à rejoindre le serveur

  23. #113
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je n'arrive pas à rejoindre le serveur
    Il se passe quoi quand tu essayes de te connecter au serveur ? Écran noir ? Chargement infini ? Retour au menu ?
    Si tu ne l'as pas encore fait, essaye de te connecter en entrant ça dans la barre d'URL de ton navigateur : steam://connect/151.80.157.122:27015
    Là on est 7 connectés et ça marche impec.

    Sinon, une nouvelle mise à jour mineure (172.3) vient d'être déployée sur ARK et elle est compatible avec le serveur qui est en 171.21 à part pour 2-3 trucs.
    Je préviendrai plusieurs minutes ingames avant le reboot, je vais essayer de le faire quand il y aura pas trop de monde.


  24. #114
    Toujours pas réussi à me connecter non plus, que ce soit en utilisant le lien ou en passant par la liste des serveurs steam. Ca me fait un chargement puis retour au menu principal.

    EDIT : suffise que je poste pour que ca fonctionne , j'ai réussi à me connecter via le menu serveurs steam.

  25. #115
    Ah super j'étais en train de chercher et je n'avais vraiment pas d'idée !
    Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, forcez, en général ça finit par passer.


  26. #116
    Il y a une tribu Canard ?

    Pour rejoindre une tribu, ça se fait malheureusement pas à distance, il faut que le mec à inviter soit en face de soi, et le mec invité doit accepter en restant appuyé sur E sur le mec qui a lancé l'invite et en faisant "Accept".

    Pour le vocal, je suis le mumble CPC quand je joue perso, avec Guindoulien et Smoofy (chan BF4 en général).

  27. #117
    En tous cas si il se crée une tribu CPC officielle prévenez, en attendant je vais commencer à monter un survivant sur le serveur.

  28. #118
    Reboot prévu dans 10 minutes (15h30) pour appliquer la dernière update.
    Le serveur est un peu lent à redémarrer, je pense qu'il sera re-up vers 15h40.

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Down un peu plus long que prévu (le serveur prend vraiment son temps pour démarrer... ) mais c'est UP !


  29. #119
    La derniere update me pose un soucis, la bouffe :/ Elle est accélérer chez moi, je bouffe 2 viandes cuit, je tiens même pas 2 min avant de devoir a nouveau manger.... Avant je tenais facilement 10 15 min.

  30. #120
    Il y a un mot de passe depuis aujourd'hui sur le serv où j'ai débuté... Je vais pop sur le serv CPC du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •