Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 2 sur 202 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6055
  1. #31
    Pas de 2 pack ni 4 pack....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #32
    Ils déconnent là à pas mettre les 4 packs.

    A priori pas de 4 packs pour le moment, "c'est la faute de Steam".


  3. #33
    Bon, bah impossible de rejoindre un serveur.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Bon, bah impossible de rejoindre un serveur.
    Pareil de mon côté

  6. #36
    Les joies de l'accès anticipe au lancement, faut de la patience.

  7. #37
    Impossible pour moi aussi....
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #38
    J'ai un pote qui est jeu. J'ai réussi à me connecter 2 fois mais j'ai vite été ramené au menu.


  9. #39
    Joining failed : Unknown error

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #40
    Jarrive pas a me connecter. Ouin. Ouin. Ouin.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #41
    Mise à jour d'une quarantaine de mo ; on peux jouer en local maintenant (et hoster visiblement).

    Mention spécial aux tips pendant les chargements "Remember, you don't have to run faster than the dinos, only faster than your friends"

    Edit : Bon bah c'est... complètement injouable chez moi. Je tourne à peine à 25 FPS en minimum (et en minimum le jeu est immonde). 15 FPS en médium et encore je suis gentil. Ma config : i7 920 @3,2 Ghz | 6 Go DD3 | GTX 770 2 Go sur un 22" en 1680x1050.

    Edit 2 : Deux mise à jour supplémentaire depuis la première maj
    Dernière modification par Vladivostok ; 03/06/2015 à 04h28.

  12. #42
    Impossible de jouer même en solo....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #43
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Impossible de jouer même en solo....
    Les chargements sont incroyablement long... quand le pilote vidéo ne plante pas avant

    Heureusement que je ne veille pas ce soir à cause de ce jeu car j'aurais clairement perdu ma soirée. Dommage le peu que j'ai vu (en version diaporama) semblait intéressant.

    Edit : En tout cas le jeu bouffe toute ma mémoire vive et ce peut importe les réglages que je peux faire (5,8 sur 6 go dans le gestionnaire des tâches) et je pense que ça aide pas à bien faire tourner le bouzin de mon côté... j'attends le feedback d'un pote qui à 8 gigo et une GTX 970 pour voir si c'est vraiment ça qui me tue le framerate.

    Edit 2 : Bon visiblement je suis bon pour me trouver une barrette supplémentaire, il me dis que c'est fluide chez lui en High
    Dernière modification par Vladivostok ; 03/06/2015 à 04h27.

  14. #44
    Je confirme que c'est bien gourmand. J'ai pas une énorme config (GTX 770, i5 4570, 12 GB RAM) mais je peux oublier de jouer en high pour le moment alors que sur Rust et consorts ça passe sans aucun problème. J'ai fait un mix entre des paramètres medium et high et c'est toujours pas vraiment ça. Le jeu devient très vite très moche d'ailleurs quand on sort du high/epic.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  15. #45
    Bon c'est pas vraiment ouvert comme map, mais j'ai trouvé Unreal Tournament sur l'UE4 super optimisé. Avec les options à fond ça tournait au delà de 100fps avec une 970.

    Ils maitrisent pas encore le moteur ?

    Il y a un lien où on peut trouver des infos sur le jeu tel qu'il est actuellement ? Sur les possibilités, les mécaniques, etc.

  16. #46
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon c'est pas vraiment ouvert comme map, mais j'ai trouvé Unreal Tournament sur l'UE4 super optimisé. Avec les options à fond ça tournait au delà de 100fps avec une 970.

    Ils maitrisent pas encore le moteur ?

    Il y a un lien où on peut trouver des infos sur le jeu tel qu'il est actuellement ? Sur les possibilités, les mécaniques, etc.
    Tu as un Wiki ici : http://ark.gamepedia.com/ARK:_Survival_Evolved_Wiki

    C'est pas encore très fourni.

    Ils ont annoncés le bonus pour l'Early-Access : un skin de selle de parade si on achète le jeu dans les deux semaines qui suivent la sortie de l'EA.

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #47

  18. #48
    Avec plaisir ! Je ne peux que conseiller à ceux qui hésitent de passer à la caisse d'attendre quelques jours/semaines le temps qu'ils optimisent un peu le jeu. Particulièrement pour les petites ou moyennes config.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  19. #49
    Sympa pour 15 brouzoufs c'est honnête

    JE GARDE UN OEIL SUR TOIIIIII
    GTA Online :Vitesse de téléchargement : 3 Mo/sec,Vitesse d'envoi (recommandée): 1 Mo/sec, Vitesse d'envoi (minimale): 500 ko/sec

  20. #50
    Un peu plus de 23 euros
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  21. #51
    J'ai pu y jouer une petite heure, chez moi ça tourne plutôt pas mal avec 16go Ram, Gtx970 et I5-3550 et le jeu est plaisant visuellement, surtout pour les effets de pluie et la partie de la map dans la jungle.
    C'est mon premier jeu du genre, et je ne sais pas exactement ce que ca vaut comparé à Rust ou autre mais ça a l'air prometteur, pour une Alpha...

    Voyons par la suite, par ailleurs si des canards sont motivés pour se rallier et construire un peu plus qu'un hutte avant de se faire trucider, qu'ils fassent un signe, je les aiderais bien volontiers.

  22. #52
    Finally, regarding performance, it is top priority here for the days ahead. Every day you will see performance gains in the daily updates. Period. Look forward to gains tomorrow, gains Thursday, Friday, and beyond. We have some incredibly talented engineers at Wildcard, and they are not going to rest until every last cpu and gpu cycle is utilized from your computer to the absolute maximum benefit. Get ready, because it's going to be a lot of fun :-D
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #53
    Citation Envoyé par Moche Voir le message
    J'ai pu y jouer une petite heure, chez moi ça tourne plutôt pas mal avec 16go Ram, Gtx970 et I5-3550 et le jeu est plaisant visuellement, surtout pour les effets de pluie et la partie de la map dans la jungle.
    C'est mon premier jeu du genre, et je ne sais pas exactement ce que ca vaut comparé à Rust ou autre mais ça a l'air prometteur, pour une Alpha...

    Voyons par la suite, par ailleurs si des canards sont motivés pour se rallier et construire un peu plus qu'un hutte avant de se faire trucider, qu'ils fassent un signe, je les aiderais bien volontiers.
    Plutot rassurant, sachant qu'on lis des coms (de youtubeurs) que le jeu rame sur une 980/980ti Après oui j'imagine en ultra mais bon le jeu est loin d'etre optimisé actuellement.

    ---

    Effectivement il est très gourmand, avec ma 780 ti en high fullhd, j'atteint a peine les 26 fps, et en epic 12 fps

    Ceci étant dis, même avec 26 fps le jeu semble être fluide, du moins pour jouer convenablement.


    Sinon, question débile, les dodos sont carnivores ?, ou il me prennent pour leurs mère ? :aie:
    Dernière modification par Whiskey ; 03/06/2015 à 12h59.

  24. #54
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Plutot rassurant, sachant qu'on lis des coms (de youtubeurs) que le jeu rame sur une 980/980ti Après oui j'imagine en ultra mais bon le jeu est loin d'etre optimisé actuellement.

    ---

    Effectivement il est très gourmand, avec ma 780 ti en high fullhd, j'atteint a peine les 26 fps, et en epic 12 fps

    Ceci étant dis, même avec 26 fps le jeu semble être fluide, du moins pour jouer convenablement.


    Sinon, question débile, les dodos sont carnivores ?, ou il me prennent pour leurs mère ? :aie:
    Si tu attaques un dodo, ils viennent à plusieurs t'attaquer. Sinon il te laisse tranquille.

    Pour moi ça marche en médium sur mon petit pc.
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 03/06/2015 à 13h54.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #55
    Grosse amélioration avec le dernier patch (1.6) de mon côté (voir ma situation quelques post plus haut). Mon framerate à quasiment doublé et je peux désormais jouer en moyen à 25/30 fps (contre 15 cette nuit). Et si je met tout au minimum je suis désormais à une cinquantaine de fps contre 20 avant. Pas encore eu le temps de tâter le gameplay par contre

  26. #56
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Si tu attaques un dodo, ils viennent à plusieurs d'attaquer. Sinon il te laisse tranquille.

    Pour moi ça marche en médium sur mon petit pc.
    Ok je vois j'ai du en froler un , merci ^^

  27. #57
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Grosse amélioration avec le dernier patch (1.6) de mon côté (voir ma situation quelques post plus haut). Mon framerate à quasiment doublé et je peux désormais jouer en moyen à 25/30 fps (contre 15 cette nuit). Et si je met tout au minimum je suis désormais à une cinquantaine de fps contre 20 avant. Pas encore eu le temps de tâter le gameplay par contre
    Bonne nouvelle !
    Tu joues toujours en 1680*1050 ?


  28. #58
    Sinon pour gagner quelques FPS descendezun peu la valeur de "Resolution Scale", ca ma permis de monter a 40 fps en high.

  29. #59
    Le jeu est bien plus laid non ? Chez moi ça devenait vraiment moche.
    A priori, ça sert à "descendre en résolution" ?


  30. #60
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Le jeu est bien plus laid non ? Chez moi ça devenait vraiment moche.
    A priori, ça sert à "descendre en résolution" ?
    C'est ça, en gros ça revient à mettre son jeu en 720p au lieu de jouer dans sa résolution native en 1080p par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •