Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 198 sur 202 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6055
  1. #5911
    C'est totalement sa, tout seul sur un serveur ou les drop rates en x1 et des dinos lv 150 sur les plages du sur je vois pas comment on peut s'en sortir seul.

  2. #5912
    Bonjour, je voudrais savoir combien de gigas a telecharger et combien de gigas pour l'installation. Merci

  3. #5913
    Au téléchargement je ne sais plus, mais steam te le dira avant de commencer je pense, a l'installation j'ai 67Go la.

  4. #5914
    Donc ça fera 22 heures pour telecharger ce jeux, merci pour l'info.Par contre il est pas donné. Si je résume ce sera le jeux le plus onéreux et plus lourd de ma vie.

  5. #5915
    moi perso, de souvenirs, l'install prenait 116 gigas au moins (mais j'avais un des add-ons...) et du coup une quarantaine en telechargement.

  6. #5916
    Salut, je viens de commencer Ark en solo, je spawne au sud de l'ile, les premières heures tout ce passe nickel,trop facile ce jeu, j'adore l 'immersion. J'apprivoise un couple parasaure et des dodos. Je vais m'installer au bord de la falaise après avoir traversé le petit bras de mer. Je construit une cahute en chaume (pas facile la construction). A chaque envie de boire je descends vers le bras de mer pour m'hydrater. Sur le chemin je me trouve nez a nez avec dino a plume avec des griffes énormes. Je pensais qu'il n'était pas agressif, je me suis tromper, il s'en prends a ma monture et ensuite a moi. Première mort quelle tristesse la mort de mon fidèle parasaure. Ensuite tout s'enchaine. A mon retour a la base, un carnotaurus extermine tous mes dinos et il m'empêche de regagner ma cahute. Est ce qu'un enclos ou une palissade protège des attaques des dinos agressifs? Quel dino je dois apprivoiser pour tué le carnotaurus?

  7. #5917
    pour bien faire il te faut réussir à dompter un carno (ce qui est plus facile qu'on ne le crois) et sinon un petit groupe de raptor ferons largement l'affaire.

    Et sinon palissade, enclos de domptage et dinos volant.

    et d'ailleurs un enclos de taming avec les grandes portes comme ça tu fait rentrer le gros, tu sors par une petite porte prévu pour éviter de se faire croquer et ensuite tu montes sur les hauteurs de l'enclos pour l’assommer avec le matériel qui va bien.
    bien sûr prévoir le stock de nourriture pour le taming.

  8. #5918
    Ah les bonnes vieilles tactiques de taming de Ark^^

  9. #5919
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ah les bonnes vieilles tactiques de taming de Ark^^
    t'en connais d'autre mon poto?

  10. #5920
    Si j'ai bien compris une simple palissade et mes dinos sont protéger.J'ai du mal a placer les palissades pas facile. Je pensais utiliser une fondation et par dessus un mur pour cloturer. Pour le carno et le raptor je dois utiliser des fleches tranquilisantes ? Merci pour les conseils.

  11. #5921

  12. #5922
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    t'en connais d'autre mon poto?
    Ne jamais sous-estimer la première ligne de défense traditionnelle faite de dodos chargés d'explosifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vlad vorsky Voir le message
    Si j'ai bien compris une simple palissade et mes dinos sont protéger.J'ai du mal a placer les palissades pas facile. Je pensais utiliser une fondation et par dessus un mur pour cloturer. Pour le carno et le raptor je dois utiliser des fleches tranquilisantes ? Merci pour les conseils.
    Au début tu fais un mur assez grand (en pierre si tu peux), tu mets tes dinos au centre et évidemment tous en passif.
    Ça devrait suffire le temps de tamer du raptor/carno.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ne jamais sous-estimer la première ligne de défense traditionnelle faite de dodos chargés d'explosifs.
    C'est vrai que cette méthode est pour les true.

  14. #5924
    Salut !

    Vous auriez un serveur non-officiel de préférence pve-pvp (avec modération !) sur la map Ragnarok (qui est enfin finie) ? Et un minimum de mod ?

    Merci !

  15. #5925
    des gens qui jouent encore ???

  16. #5926
    Oui et non, me suis très rapidement lassé.

    Les dinos sont toujours aussi débiles, le jeu toujours aussi moche, les constructions toujours aussi chiantes et les activités toujours aussi longues (et encore, j'étais sur un x7).
    Bref pour un concurrent de Rust ça peut passer, mais pour un jeu solo ou PvE c'est toujours aussi bof.

  17. #5927
    petite question , j'ai lu sur le site du serveur " pepouze " que la recolte est en *1 , est ce vraiment lecas ? car en solo ca doit etre la galere

  18. #5928
    x1 pour la récolte oui, mais les points de vie des nodes de ressources sont en x2. Tu récoltes comme en vanilla mais il y a 2 fois plus de ressources à récupérer sur chaque point, c'est un peu plus cohérent que de mettre un coup de pioche et récolter 100 cailloux

  19. #5929
    Merci pour la réponse , le serveur est sur quelle Map ?

  20. #5930

  21. #5931
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Par défaut, The Island.
    yep , je n'arrive pas a trouver le serveur , c'est normal ??

  22. #5932
    Des fois il crashe et se relance "mal" pour je ne sais quelle raison. Bref, c'est relancé correctement, ça devrait être bon là

  23. #5933
    Des retours sur le nouveau DLC ? il fait envie en video en tout cas...

  24. #5934
    Personne ?
    Naze ? Fredox ? Moutaine ??

    Un serveur Extinction Canard ?

  25. #5935
    bah c'est tentant mais actuellement je ne suis pas du tout sur Ark, mais plutôt sur Eilte dangerous (en VR ou non), Monster Hunter World (parce qu'il faut bien rester dans les grosses bêtes) et euro truck simulator deux (parce que c'est un put*** de claque en VR)

    après si fredox est disposé à m'accorder un peu de temps, je peux monter un serveur pour les canards sur mon PC. (ryzen 7 inside avec 32Go de ram. )

  26. #5936
    Wah Monsieur a investit bien comme il faut dans la VR apparemment

    Perso, je vais m'y mettre trenkilou, j'ai d'autres jeux chronophages sur le feu aussi (Vermintide 2 et TESO pour ne citer qu'eux...)
    Je soloterais peut etre un peu pour commencer, pour faire mes premiers pas sur cette Terre en ruine...

    Ensuite si un serveur Canard se fait, je plussoie a 200% et j'en serais !
    Ya pas d'urgence pour ma part en tout cas.

    On se tient au jus !

  27. #5937
    J'ai pas encore testé le nouveau dlc, le dernier m'a paru moyen mais faudrait que je vois ce que donne le nouveau.... un p'tit serveur pépère ce serait pas mal ouais

  28. #5938
    j'ai re DL le jeu hier, et bordel, presque 170 put*** de Go.

    et donc j'ai été en vitesse sur la nouvelle map.
    Elle est plutôt jolie a première vue, un peu dans le style de aberration mais en plus ouvert.
    Donc on va voir pour un serveur pèpère si vous voulez.

  29. #5939
    Je viens de finir le DL, je relance une map solo pour me refaire la main un peu, mais du coup ouais partant pour le serveur (avec quelques mods utiles? genre S+ etc)

  30. #5940
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Je viens de finir le DL, je relance une map solo pour me refaire la main un peu, mais du coup ouais partant pour le serveur (avec quelques mods utiles? genre S+ etc)
    Je vois dans les jours qui viennent pour tenter de lancer un serveur.

Page 198 sur 202 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •