Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 194 sur 202 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6055
  1. #5791
    Ah bordel quel idiot.

    Je parlais des méjos bien-sûr.

    gnarf
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #5792
    Ben sur les trois, on a deux qui ont crevé comme ça sans raison

  3. #5793
    Ah voilà !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #5794
    J'ai essayé avec un mouton et tout s'est bien passé de mon côté. Bug ou vous avez trainé pour les nourrir ? Avec la conso à x3, faut pas se louper pendant les premières minutes, il meurt très vite sinon.

  5. #5795
    Non, les deux étaient full bouffe. Ils sont morts sans raisons apparentes
    L'un était même déjà en juvenile.

  6. #5796
    Petite questions aux experts en serpents. Quelle est la bonne méthode pour les tame ?

    J'ai bien essayé d'en mettre un dans un enclos de 4*4, puis de lui donner des œufs de t-rex tout juste pondus, mais il ne les mange pas. Pire, dès que j'approche je prends l'aggro, malgré les murs aveugles. Les œufs doivent-ils avoir commencé leur incubation ? Y a t-il une méthode meilleure que d'autres ? Quels sont vos conseils ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #5797
    L'oeuf doit être fécondé et la méthode la plus safe selon moi est de les attraper avec un argen et de les lâcher dans un endroit safe (pas d'enclos).
    Ensuite il faut attendre que l'agro soit passé et tu jettes ton oeuf fécondé au sol (tu es toujours en l'air sur ton argen, assez haut).

    Choisis des boas très bas lvl, il ne te faudra que 3/4 oeufs de stego fécondés par exemple, ça ira vite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5798
    Ok, merci Nazedaq, je vais essayer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #5799
    Nazedaq; expert certifié ISO2001 en boa et charmeur de serpents depuis 1853 de père en fils.


    alors les coincoins, ça a bien farm l'xp ce week end ? tjs des events quand je peux pas jouer

  10. #5800
    hier après midi, on a profité pour faire la caverne sud Dglacet, Bork, Nazedaq et moi, nous avons pu voir que l'ours de Naze passait presque partout et qu'il déboite sévère.
    Et en prime, alliance de nos deux tribus pour pouvoir se voir plus facilement (ne serais-ce que pour les expéditions, sans sa torche on aurait pu perdre Nazedaq plusieurs fois)

  11. #5801
    Patch 268 déployé (1.2 Go) qui ajoute le Phoenix, wipe des dinos sauvages effectué.

    Current Version: v268.12
    - Increased Phoenix base HP by 40%.

    v268.11
    - New Creature: Phoenix!
    - Fixed some UI text display/alignment issues
    - Client-side CPU performance increase

  12. #5802
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    hier après midi, on a profité pour faire la caverne sud Dglacet, Bork, Nazedaq et moi, nous avons pu voir que l'ours de Naze passait presque partout et qu'il déboite sévère.
    Et en prime, alliance de nos deux tribus pour pouvoir se voir plus facilement (ne serais-ce que pour les expéditions, sans sa torche on aurait pu perdre Nazedaq plusieurs fois)
    BAH BRAVO ! Je suis pas là un week end et pouf, on fait un event, on crée des alliances, on fait des teufs dans les caves... s'pas comme si j'avais jamais demandé a faire des trucs tous ensemble...
    Mais bon je comprends, Naze a dû se sentir un peu seul...

    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Patch 268 déployé (1.2 Go) qui ajoute le Phoenix, wipe des dinos sauvages effectué.
    http://tof.cx/images/2017/09/04/09de...43255d3.md.jpg
    Normalement c'est sur SE. Il est activé dans le mod pour nous aussi du coup ?

  13. #5803
    Le mod n'ayant pas été mis à jour, je ne pense pas. Mais il y aura toujours la possibilité de faire un event avec, comme pour les griffons

  14. #5804
    M'ssieurs, dames...
    Y'a du monde sur votre serveur cet aprèm et ce soir? Je vais faire un saut pour voir ce que vous avez fait.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #5805
    Les vacances étant finies, tu auras plus de chance de voir Aykl se faire croquer le cul par un boa en soirée. T'as la page web du serveur avec la bannière qui te permet de savoir s'il y a des gens dessus plutôt que de devoir lancer le jeu (ainsi que la liste des mods)
    Je ne sais pas si je serais là pour te faire visiter (d'autres s'en chargeront sûrement) mais si tu as besoin de quelque chose (te passer admin, te filer du stuff, des montures ou autre), tu peux me mp ici ou sur Steam !

  16. #5806
    Nan t'inquiète, je viens juste me promener pour faire des screenshots de vos constructions.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #5807
    Oui je me doute, c'est juste que la "promenade" sur Ark peut être dangereuse, surtout que la map est grande et que les bases sont plutôt espacées !


  18. #5808

  19. #5809
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan t'inquiète, je viens juste me promener pour faire des screenshots de vos constructions.
    Vaut mieux qu'on te prête un dino volant alors, sinon je risque de prendre des congés pour te voir bouffé H24.

    A pied tu n'as aucune chance, il te faut un volant, de la bouffe et une petite laine. Avec ça tu fais ce que tu veux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5810
    Ok ben si quelqu'un veut me servir de guide, je suis dispo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #5811
    Merde je vais pas me co ce soir pour voir ça...


    Lotin

  22. #5812
    On est deux connectés actuellement Kahn si tu veux

  23. #5813
    Oui c'était le but de mes messages pour Kahn, se balader à poil sur Ark, c'est quand même assez risqué même si on veut juste visiter

    Sinon, j'ai testé en local l'ajout des phoenix pour voir et ça ne fonctionne pas J'avais cru à un bug ou une mauvaise manip mais non, les phoenix sont là mais invisibles. Ils sont en fait à l'état de cendre et ne peuvent reprendre vie que lors d'un épisode de forte chaleur (heatwave) qu'on ne peut trouver que sur la map de Scorched Earth. Bon c'est des phoenix ok, mais c'est bien dommage quand même, surtout qu'une fois tame il n'y a plus de soucis. Pour l'instant, je ne peux donc les faire apparaître qu'en admin avec la commande GMSummon et pas autrement. Je suppose qu'il y aura un mod qui modifie le fonctionnement de base des phoenix (à moins que les devs le modifient), ça serait bien que le mod SE+ ou Classic Flyers s'en charge, ça éviterait d'ajouter un énième mod

  24. #5814

  25. #5815
    bientôt dans votre magazine préféré.

  26. #5816
    "Prochainement, dans Canard PC."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #5817
    En fait manque juste un gros Rex derrière :D

  28. #5818
    Ouais les mecs qui ont fait la base préfèrent mettre des arbres à la place d'un Rex

  29. #5819
    Les fleurs vaincront

  30. #5820
    Je vous un gros cube vert qui se transforme en arbre quand j'arrive près de chez vous, c'est devenu un repère d'ailleurs ce cube/bug.

Page 194 sur 202 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •