Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 160 sur 202 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 6055
  1. #4771
    Cool, un nouveau volant As planned J'ai bien fait de prévoir le coup avec la volière.

  2. #4772
    Si tu parles du Terror Bird, tu crois qu'il vole, avec ses ailes en moignons ?
    --
    Ark : (Loutres)

  3. #4773
    Citation Envoyé par Kats78 Voir le message
    Si tu parles du Terror Bird, tu crois qu'il vole, avec ses ailes en moignons ?
    Moignons ou mognons la polémique est présente :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  4. #4774

  5. #4775
    Non il ne peut pas voler. C'est une sorte d'autruche préhistorique, avec des muscles de raptor, de la hauteur d'un carno.

  6. #4776

  7. #4777
    Voilà voilà. Pourtant c'est marqué en gros :

    very brief "flight"
    :/

  8. #4778
    ouais bah ça plane, et encore.. (bizarre d'ailleurs, ça fait un peu benny hill leur truc)

  9. #4779
    Tame trop rapide = T
    Tout avoir tout de suite = t
    Facilitée= F
    Lasitude=L

    Theoreme du joueur qui veut tout sans difficulté:

    (TxtxF)/L= Max wouin wouin sur serveur et départ des joueurs fessant vivre le serve.

    (Meilleur exemple dans les archives : World Of Warcraft)

  10. #4780
    Pas besoin de parenthèse sur les multiplications.

  11. #4781
    Citation Envoyé par Valgash Voir le message
    Tame trop rapide = T


    (TxtxF)/L= Max wouin wouin sur serveur et départ des joueurs fessant vivre le serve.
    Quels joueurs ?


  12. #4782
    Pour info même avec les tames accélérés il faut quand même attendre le temps entre chaque bouchées de la bestioles, où la bouffe tombe a son rate normal. La seule différence avec le tame augmenté c'est la barre qui se remplis plus vite. Du coup en moyenne pour les bestioles petite/moyenne c'est 5-10 min, pour les grosse bestioles c'est 15-20 min. (dans le cas d'un tame x50, testé sur un serveur sous ces paramètres).
    Dernière modification par Ornithorix ; 06/02/2016 à 18h33.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  13. #4783
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Pour info même avec les tames accélérés il faut quand même attendre le temps entre chaque bouchées de la bestioles, où la bouffe tombe a son rate normal. La seule différence avec le tame augmenté c'est la barre qui se remplis plus vite. Du coup en moyenne pour les bestioles petite/moyenne c'est 5-10 min, pour les grosse bestioles c'est 15-20 min. (dans le cas d'un tame x50, testé sur un serveur sous ces paramètres).
    Donc il y a une technique pour remédié a cela :P

    Eloween je suis ok avec valgash des rate très élevé pété le jeux aucun intérêt
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  14. #4784
    Jme reco après une petite semaine de pause et... tjrs pas de mod medieval
    Et aujourd'hui MAJ majeure normalement...

  15. #4785
    Bon je viens de spawn dans la maison d'un certain Kamikaz, impossible de sortir !!
    J'ai frappé bambi et tout pour qu'elle me tue mais rien a faire ! J'ai du me laisser crever de faim
    En plus le code 1234 ça marche pas bizarrement.

  16. #4786
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bon je viens de spawn dans la maison d'un certain Kamikaz, impossible de sortir !!
    J'ai frappé bambi et tout pour qu'elle me tue mais rien a faire ! J'ai du me laisser crever de faim
    En plus le code 1234 ça marche pas bizarrement.
    Oui d'ailleurs kamikaz merci de remédié a cela .
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  17. #4787
    Jvois que BazInga s'est réinstallé dans un coin sympa

  18. #4788
    Flubber vient de me dire que le mod "medieval" est installé depuis 2 semaines. On est d'accord qu'on ne l'a pas dans les engrams ?
    Donc y a ptête un conflit, ou une manip à faire. Guin, à toi d'aider Flubber

  19. #4789
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Flubber vient de me dire que le mod "medieval" est installé depuis 2 semaines. On est d'accord qu'on ne l'a pas dans les engrams ?
    Donc y a ptête un conflit, ou une manip à faire. Guin, à toi d'aider Flubber
    On trouve pas d'où vien le soucis sur mon serveur j'ai rien qui fait conflit ( de canard)
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  20. #4790
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Oui d'ailleurs kamikaz merci de remédié a cela .
    Remédier à quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bon je viens de spawn dans la maison d'un certain Kamikaz, impossible de sortir !!
    J'ai frappé bambi et tout pour qu'elle me tue mais rien a faire ! J'ai du me laisser crever de faim
    En plus le code 1234 ça marche pas bizarrement.
    Il suffisait de te déco de poster ici et je serais venu t'ouvrir.

  21. #4791
    Ben il l'a fait, et t'es venu 4h plus tard

    Dans les règles absolues du serveur il est dit qu'on ne doit pas cloisonner un lieu de spawn, et tu as construis (joliment) dessus

  22. #4792
    Je m'en fout un peu je débute, mais c'est tellement agréable d'attendre 4h pour pouvoir a nouveau jouer .
    Merci a Zavora de m'avoir sorti avec son pterodactile (pour me crever en me jetant par terre ensuite ).

  23. #4793
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je m'en fout un peu je débute, mais c'est tellement agréable d'attendre 4h pour pouvoir a nouveau jouer .
    Merci a Zavora de m'avoir sorti avec son pterodactile (pour me crever en me jetant par terre ensuite ).
    Ca m'est aussi arrivé. Je m'en suis sorti par intoxication alimentaire en mangeant ma propre merde Bien plus expéditif que d'attendre de mourir de faim.

    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Jvois que BazInga s'est réinstallé dans un coin sympa
    En espérant qu'un T-Rex alpha ne passera pas par là cette fois

    PS : Il est où tout le monde ? Le chat était bien silencieux hier, vous allez finir par donner raison à celui dont on ne peut prononcer le nom

  24. #4794
    Bah une fois qu'on a "fini", y a plus qu'à attendre les nouveaux dinos en fait... Et puis actualité vidéoludique oblige, les nouveautés arrivent et nous accaparent...

  25. #4795
    Trop de travail tue le jeu, j'attends les chateaux forts.

  26. #4796
    Et pour ma part un peu de lassitude sur Ark, du coup je joue un peu à autre chose histoire de ne pas m’écœurer définitivement.

  27. #4797
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Et pour ma part un peu de lassitude sur Ark, du coup je joue un peu à autre chose histoire de ne pas m’écœurer définitivement.
    DIS LE !

    OSE LE DIRE !

    A ce soir mon Dglacetninounet

  28. #4798
    Vous avez vu, Ark est en allemand et espagnol également.

  29. #4799
    ja, aber in der chinesischen, ist es für wann?
    --
    Ark : (Loutres)

  30. #4800
    tu peux même commencer a le mettre en français du coup...
    http://arkfrancegaming.com/comment-m...k-en-francais/

    bon j'ai test le grappin hier, c'est pas forcement simple a utiliser mais avec un peu d'entrainement, ya moyen de rigoler... j'ai pas testé sur un dino ou une personne par contre. mais le coté je m'accroche a un ptera conduit par un collègue et je peux changer d'armes tout en restant attaché pour après reprendre l'arbalète et continué a jouer au yoyo, ça me plait...
    Pas pu tester les autres nouveautés, faut etre lvl 80...

    et sinon qu'en est il du mod château fort ? c'est mort du coup ?

Page 160 sur 202 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •