Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 153 sur 202 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6055
  1. #4561
    Tribu war ne marche pas parce qu'il n'y a aucun intérêt à passer en mode PvP (ressource spéciale.... Arme débloquée.. accès à la pierre ...)
    Je pense que l'efficacitê des tourelles permet maintenant une défense correcte de base offline. À l'époque personne n'a pu prendre la mienne.

    Du coup je comprends que pour l'instant vous ne changez rien à savoir que vous monopolisez un serveur pour en résumé jouer à un simili "offline" chacun de votre côté.

    ... Les amateurs de l'ancien réglage (pvp avec horaire) n'ont plus qu'à attendre que vous vous laissez (saufnsi'flubber est assez sympa pour monter un deuxième serveur)
    En définissant l'ouverture du pvp aux horaires où le serveur est fréquenté ça le fait aussi... Il suffit de se regrouper pour avoir des joueurs en ligne pour défendre les bases.

  2. #4562
    This.
    Ton dernier raid sur Canark était bien en-dehors des heures prévues à cet effet, et pendant ces heures-là tu te faisais tellement c4c4 dessus que tu n'a jamais osé attaquer qui que ce soit. Ah si une fois...tu t'es d'ailleurs bien fait exploser.
    Si c'est pour surveiller l'horloge et attendre que tout le monde déco avant de t'y mettre, non merci.

    Lordarius: expert hypocrite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4563
    Les amateurs de l'ancien réglage , olol, tu te mets au pluriel ? Je te rappelle que le serveur s'est vidé suite à l'ambiance de merde que tu y a mis, ensuite, vu le pognon que tu peux mettre en trucs inutiles sur ton pc, je suis sûr que tu peux sortir 10 euros par mois pour ton propre serveur, tu pourra même t'acheter des amis pour jouer avec toi.

  4. #4564
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    This.
    Ton dernier raid sur Canark était bien en-dehors des heures prévues à cet effet, et pendant ces heures-là tu te faisais tellement c4c4 dessus que tu n'a jamais osé attaquer qui que ce soit. Ah si une fois...tu t'es d'ailleurs bien fait exploser.
    Si c'est pour surveiller l'horloge et attendre que tout le monde déco avant de t'y mettre, non merci.

    Lordarius: expert hypocrite.
    On pourrait mettre 20h00 23h30 en semaine et un peu plus le week end ?

  5. #4565
    Ou pas du tout ?
    Teste la tribe war si tu as absolument besoin de comparer tes attributs. L'option a été demandée, elle existe alors autant l'utiliser.
    Mais cela reviendra à n'avoir qu'un seul ennemi puissant n'est-ce pas ? C'est nettement moins amusant qu'un nouveau qui débarque sur la plage.

    Gwindoulien à l'air open, d'autres sans doute aussi. Séparez votre tribu et affrontez-vous.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    This.
    Ton dernier raid sur Canark était bien en-dehors des heures prévues à cet effet, et pendant ces heures-là tu te faisais tellement c4c4 dessus que tu n'a jamais osé attaquer qui que ce soit. Ah si une fois...tu t'es d'ailleurs bien fait exploser.
    Si c'est pour surveiller l'horloge et attendre que tout le monde déco avant de t'y mettre, non merci.

    Lordarius: expert hypocrite.
    On pourrait mettre 20h00 23h30 ? Quand à mon dernier raid c'est faux j'ai explosé au c4 la base de mes voisins alors qu'ils êtaient deux en ligne. Ils n'ont même pas réparé alors que je tournais au dessus d'eux avec un oiseau. Plus tard j'ai vidé la base de leur dinos (facile 20 carnos) ce qui demande un mimum de skill. Pendant que je vidais la base un de mes voisins de l'est était connecté mais il'a continuê à MINER de la pierre sans bouger le petit doigt alors que la base principale de ses copains se faisait attaquer. Il voyait les messages d'alertes forcément.
    Si j'ai attaque ce n'est pas par sadisme mais parce qu'une accumulation soudaine de dinos près de chez moi.... J'ai vu ça comme une préparation d'attaque.
    Voilà comment ça c'est passé.

    Quand à mes deuxièmes voisins qui me harcelaient en me demandant de courir nu .... (j'en étais au tatch et eux à l'électricité) j' ai suicidê leurs dinos : ils avaient eu l'intelligence de construire leur base à flanc se falaise.... Sans barricade côté falaise.

    On voit qu'avec un MINIMUM d'INTeligence il est possible de construire des bases bien défendues et qui résistent à des assauts online. Personne n'a été capable de pénétrer la mienne avant que je ne coupe les tourelles.

  7. #4567
    Dans la boue.

    sinon pour l'esthétique moi je veux bien les boucliers, ça ferait Dune/Civ/H2

  8. #4568
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    On pourrait mettre 20h00 23h30 ? Quand à mon dernier raid c'est faux j'ai explosé au c4 la base de mes voisins alors qu'ils êtaient deux en ligne. Ils n'ont même pas réparé alors que je tournais au dessus d'eux avec un oiseau. Plus tard j'ai vidé la base de leur dinos (facile 20 carnos) ce qui demande un mimum de skill. Pendant que je vidais la base un de mes voisins de l'est était connecté mais il'a continuê à MINER de la pierre sans bouger le petit doigt alors que la base principale de ses copains se faisait attaquer. Il voyait les messages d'alertes forcément.
    Si j'ai attaque ce n'est pas par sadisme mais parce qu'une accumulation soudaine de dinos près de chez moi.... J'ai vu ça comme une préparation d'attaque.
    Voilà comment ça c'est passé.

    Quand à mes deuxièmes voisins qui me harcelaient en me demandant de courir nu .... (j'en étais au tatch et eux à l'électricité) j' ai suicidê leurs dinos : ils avaient eu l'intelligence de construire leur base à flanc se falaise.... Sans barricade côté falaise.

    On voit qu'avec un MINIMUM d'INTeligence il est possible de construire des bases bien défendues et qui résistent à des assauts online. Personne n'a été capable de pénétrer la mienne avant que je ne coupe les tourelles.
    Pfffrrrffftrrrrt ....
    Tant que tu y crois, c'est bien.
    Mais y'a un moment, faudra consulter.

    - - - Mise à jour - - -


    Regardes, du pvp, tu peux en avoir, suffit de porter tes burnes, difficile je sais, tu as du mal à assumer.

  9. #4569
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    On pourrait mettre 20h00 23h30 ? Quand à mon dernier raid c'est faux j'ai explosé au c4 la base de mes voisins alors qu'ils êtaient deux en ligne. Ils n'ont même pas réparé alors que je tournais au dessus d'eux avec un oiseau. Plus tard j'ai vidé la base de leur dinos (facile 20 carnos) ce qui demande un mimum de skill. Pendant que je vidais la base un de mes voisins de l'est était connecté mais il'a continuê à MINER de la pierre sans bouger le petit doigt alors que la base principale de ses copains se faisait attaquer. Il voyait les messages d'alertes forcément.
    Si j'ai attaque ce n'est pas par sadisme mais parce qu'une accumulation soudaine de dinos près de chez moi.... J'ai vu ça comme une préparation d'attaque.
    Voilà comment ça c'est passé.

    Quand à mes deuxièmes voisins qui me harcelaient en me demandant de courir nu .... (j'en étais au tatch et eux à l'électricité) j' ai suicidê leurs dinos : ils avaient eu l'intelligence de construire leur base à flanc se falaise.... Sans barricade côté falaise.

    On voit qu'avec un MINIMUM d'INTeligence il est possible de construire des bases bien défendues et qui résistent à des assauts online. Personne n'a été capable de pénétrer la mienne avant que je ne coupe les tourelles.
    Je me souviens surtout de ton raid en Terminator lvl 145 (ça ne s'invente pas) à 22h40 bien en-dehors des heures pvp. Sans aucune raison si ce n'est la perversion video-ludique.
    Ou de tes raids au C4 sur des baraques en bois faites dans la journée par des joueurs lvl5.

    Bref, laisse tomber. Tu es sournois, faux-cul et tu te caches derrière 3 lettres PvP pour extérioriser un besoin de détruire.
    Fais du pvp à la loyale avec ceux qui en ont envie où va jouer sur un autre serveur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #4570
    Dernier point quand tu debutes en réfléchissant encore un minimum tu ne plante pas un château en tatch au milieu d'un lieu de passage. Soit tu te contentes de leveler jusqu'à à la pierre , soit tu demandes à un gros joueur de te protéger près de sa base en échange de lui fournir quelques ressources à ta portée. C'est ce qu'on avait commencé à faire avec quelques uns dans l'est (je leur fournissaient des baraques en pierre c!ef)

    Et puis certains joueurs sans cerveau (voir les exemples à ne pas faire) ont tellement fait les pleureuses que je me suis autodétruit et que je suis parti.

    Décidez vous donc sur l'avenir du serveur.

  11. #4571
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Dernier point quand tu debutes en réfléchissant encore un minimum tu ne plante pas un château en tatch au milieu d'un lieu de passage. Soit tu te contentes de leveler jusqu'à à la pierre , soit tu demandes à un gros joueur de te protéger près de sa base en échange de lui fournir quelques ressources à ta portée. C'est ce qu'on avait commencé à faire avec quelques uns dans l'est (je leur fournissaient des baraques en pierre c!ef)

    Et puis certains joueurs sans cerveau (voir les exemples à ne pas faire) ont tellement fait les pleureuses que je me suis autodétruit et que je suis parti.

    Décidez vous donc sur l'avenir du serveur.
    Mais il est déjà décidé l'avenir du server, pve avec possibilité de déclarer la guerre.

  12. #4572
    Tu es parti parce-que le serveur était mort. Beaucoup avaient même décoché la fenêtre de tchat pour ne plus avoir à subir ton flood nauséabond.

    Tout le monde s'est ligué contre toi, on a bien tenté de te faire comprendre qu'on était pas sur CoD mais il n'y avait rien à faire. Une grosse partie des joueurs ne veut pas d'un affrontement débile et pervers, tu es bloqué la dessus comme une moule sur un rocher alors REJOINS-LES.

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Mais il est déjà décidé l'avenir du server, pve avec possibilité de déclarer la guerre.
    Ben non, t'es fou ? C'est trop dangereux.
    C'est plus simple d'envoyer son Trex sur un parasaur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je me souviens surtout de ton raid en Terminator lvl 145 (ça ne s'invente pas) à 22h40 bien en-dehors des heures pvp. Sans aucune raison si ce n'est la perversion video-ludique.
    Ou de tes raids au C4 sur des baraques en bois faites dans la journée par des joueurs lvl5.

    Bref, laisse tomber. Tu es sournois, faux-cul et tu te caches derrière 3 lettres PvP pour extérioriser un besoin de détruire.
    Fais du pvp à la loyale avec ceux qui en ont envie où va jouer sur un autre serveur.
    "Je comprends pas je construis une baraque en bois en plein Verdun, sur une map vide qui fait 20km2 je vais précieusement là où les gars ont des gros dinos et sont en train de se bastonner : tu ne le croiras pas ces enfoirés de faux culs D'Français et d'Allemand ils ont rasé ma base du milieu de la tranchée pour y piquer les coffres de ressources que j'ai laissé bien en apparence "

    Effectivement vu sous cet angle reste en PVE
    Dernière modification par Eloween ; 23/01/2016 à 16h43.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu es parti parce-que le serveur était mort. Beaucoup avaient même décoché la fenêtre de tchat pour ne plus avoir à subir ton flood nauséabond.

    Tout le monde s'est ligué contre toi, on a bien tenté de te faire comprendre qu'on était pas sur CoD mais il n'y avait rien à faire. Une grosse partie des joueurs ne veut pas d'un affrontement débile et pervers, tu es bloqué la dessus comme une moule sur un rocher alors REJOINS-LES.

    Il est déjà décidé l'avenir du server, pve avec possibilité de déclarer la guerre.

    .


    Ca roule pour moi ...

    Nazedaq ? Gudule ? (Les 4 ensembles ? ) Un volontaire pour la tribe war complete ?
    Dernière modification par Eloween ; 23/01/2016 à 17h17.

  15. #4575

  16. #4576
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pathétique.
    Bon ok j'ai compris... je reviendrai avec les fans de PVP quand vous aurez fini votre partie à 3.

  17. #4577
    Mais rappelle les tes amis imaginaires et foutez vous sur la gueule, vous en avez la possibilité
    Et foutez la paix aux autres ... mais apparemment c'est ce point qui te dérange, pour toi le pvp consiste à attaquer des joueurs qui n'ont aucune volonté de pvp.

  18. #4578
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Je suis aussi fan du mod inconnu qu'il utilise dans le screen 2,:
    Châteaux mec châteaux moi je dis oui direct !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    ... Les amateurs de l'ancien réglage (pvp avec horaire) n'ont plus qu'à attendre que vous vous laissez (saufnsi'flubber est assez sympa pour monter un deuxième serveur)
    .

    Après toi


    Sujet clos sinon mods voté "ok" c'est "pris" si tu en veut pas tu l'utilise pas :P

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Tribu war ne marche pas parce qu'il n'y a aucun intérêt à passer en mode PvP (ressource spéciale.... Arme débloquée.. accès à la pierre ...)
    Donc pas intérêt a PvP on en reviens a cela :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  19. #4579

    Après toi


    Bof non .. pas envie de payer pour un serveur ... J'va juste attendre ici le nouveau vote+remise à zéro.
    A ++++

  20. #4580
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message

    Après toi


    Bof non .. pas envie de payer pour un serveur ... J'va juste attendre ici le nouveau vote+remise à zéro.
    A ++++
    Donc tu va continué a développé ta haine et ta peur du tribu war ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  21. #4581
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Donc tu va continué a développé ta haine et ta peur du tribu war ?
    Vous le faites expres ou pas ?
    il y a 4 posts je viens de vous dire que je vous prends les 4 en tribu war...
    et vous me dites "non" faudrait savoir ?

  22. #4582
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Vous le faites expres ou pas ?
    il y a 4 posts je viens de vous dire que je vous prends les 4 en tribu war...
    et vous me dites "non" faudrait savoir ?
    Tu me lits pas j'ai pas répondu, mais déjà dis nous ou tu te trouve ;P

    Si tu te trouve sur le serveur tu fait partie des gens qui ne parle pas, donc tu te plain de la non communication alors que tu fait de même, c'est comme hurlé sur la cruauté animal et violé des poulet.

    Ce qui me perturbe et pas le fait que tu pleure pour du PVE tribu wars, c'est que tu fait exactement se que tu reproche a tout le monde. J'aime le PVP mais les tribu wars permet juste d'être tranquille et de combattre quand l'envie est là, je pense pas être le seul dans ce cas la après tu a plein de serveur PVP pour allé te défoulé ou le 50v50 ou "survival of the machin"( je sais plus quoi).

    Tu a un besoin de supériorité impressionnant je trouve enfin tu veux en parlé, montre nous sur la poupée ou on ta touché durant ton enfance.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  23. #4583
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Tu me lits pas j'ai pas répondu, mais déjà dis nous ou tu te trouve ;P

    Si tu te trouve sur le serveur tu fait partie des gens qui ne parle pas, donc tu te plain de la non communication alors que tu fait de même, c'est comme hurlé sur la cruauté animal et violé des poulet.

    Ce qui me perturbe et pas le fait que tu pleure pour du PVE tribu wars, c'est que tu fait exactement se que tu reproche a tout le monde. J'aime le PVP mais les tribu wars permet juste d'être tranquille et de combattre quand l'envie est là, je pense pas être le seul dans ce cas la après tu a plein de serveur PVP pour allé te défoulé ou le 50v50 ou "survival of the machin"( je sais plus quoi).

    Tu a un besoin de supériorité impressionnant je trouve enfin tu veux en parlé, montre nous sur la poupée ou on ta touché durant ton enfance.
    Bon quand tu auras fini de philosopher ... soit tu veux soit tu ne veux pas ... si oui file moi le nom de la/les tribus à mettre sur la liste.
    Sinon j'attendrai le prochain wipe.

  24. #4584
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Bon quand tu auras fini de philosopher ... soit tu veux soit tu ne veux pas ... si oui file moi le nom de la/les tribus à mettre sur la liste.
    Sinon j'attendrai le prochain wipe.
    Donc tu reste sur ta haine et ne répond pas au question des gens :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #4585
    Bah ouais, balance ton pseudo quoi.

  26. #4586
    Comme d'hab Lordarius pour le chef de file. Je suis en ligne.
    Je rajoute quelle tribue ???
    Dernière modification par Eloween ; 23/01/2016 à 22h48.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je me souviens surtout de ton raid en Terminator lvl 145 (ça ne s'invente pas) à 22h40 bien en-dehors des heures pvp. Sans aucune raison si ce n'est la perversion video-ludique.
    Vous avez toujours rien compris au plugin anti-raid qui était en place. S'il pouvait détruire vos structures, il ne pouvait le faire que pendant les heures de pvp autorisées pas en dehors.


    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Bon ok j'ai compris... je reviendrai avec les fans de PVP quand vous aurez fini votre partie à 3.
    Ça c'est méchant et gratuit, en moyenne il y a 5 joueurs.

  28. #4588
    Curieusement l'ambiance est meilleure avec 5 PvEurs que 15 PvPeurs, étrange non ?

  29. #4589
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Vous avez toujours rien compris au plugin anti-raid qui était en place. S'il pouvait détruire vos structures, il ne pouvait le faire que pendant les heures de pvp autorisées pas en dehors.




    Ça c'est méchant et gratuit, en moyenne il y a 5 joueurs.
    Toujours mieux que le serveur vide d'avant le wipe.

    Ce plug in pvp ne sert à rien, sauf à rester co tout le temps que le pvp est actif pour défendre ... et attendre les attaques en vain, vu que le vrai pvpeur n'attaque que des cibles offline ou des joueurs ne pratiquant pas le pvp. Ma base en métal avant le wipe avec ses 35 tourelles intérieur n'a jamais croisé un pain de c4, bizarre, par contre les trucs en bois et thatch de mes collègues ...
    Et là, vous avez un mode ou vous pouvez vous bastonner entre fans de pvp, déclarez vous la guerre et faites des petits, et ça permets même de laisser les fans de pve tranquilles, mais de ce que je vois, aucun fan de pvp ne veut jouer avec lordgenius ...

  30. #4590
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Vous avez toujours rien compris au plugin anti-raid qui était en place. S'il pouvait détruire vos structures, il ne pouvait le faire que pendant les heures de pvp autorisées pas en dehors.
    Ce plug-in ne m'a pas semblé infaillible, moi je te parle d'un raid hors des heures pvp et qui a très bien marché, j'étais là.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 153 sur 202 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •