Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 355 sur 2355
  1. #2341
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Tu joues au steam deck, ça marche bien ?? J'ai pas testé mais ça m'intéresse, les controles ça va ?
    Le jeu tourne ultra bien, le launcher rame le temps de télécharger/copier les fichiers au premier lancement pour se logger. A savoir qu'on peut se log avec un compte Arena Net au lieu de Steam en ajoutant "-provider Portal" en option de lancement (sans les "").

    Pour les contrôles, j'ai récupéré la config Steam de ce monsieur :


    Il y a 2 ou 3 binds à changer, soit dans le jeu ou dans sa config steam pour que ça coïncide. Par exemple, l'action caméra qui permet d'avoir un viseur de contrôler la caméra via stick droit, c'est pas une option à cocher mais une touche à binder c'est le seul truc un peu caché.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Yup. J'ai rincé les deux premières maps de HoT (seulement la seconde à 100% cependant) mais la troisième me fait péter un plomb tellement elle est labyrinthique.
    Alors, j'ai beaucoup de mal avec Tangled Depths, mais je reconnais un génie du level-design quand je le croise.
    Il faut passer beaucoup de temps sur la map pour la comprendre.
    Comme je farm pour ma seconde armure légendaire, j'y vais de temps en temps, et ça va un peu moins mal.
    L'idéal, c'est de faire le HP train, plusieurs fois, avec plusieurs personnages.
    Il y a des joueurs qui ont une maitrise de cette carte époustouflante

  3. #2343
    Ah oui c'est clairement du génie. Génie du mal.

  4. #2344
    Bonne année 2024 les canards
    Meilleurs vœux !
    Rien à voir mais le skin peluche du Dracaille est un scandale !
    Malheureusement cela fait quelques semaines que je n'ai pas pu jouer dignement.
    Entre la prise d'un nouveau travail suivi quelques semaines plus tard du retour de mes vertiges quand je joue, c'est une conspiration !
    J'ai bon espoir que le second paramètre vienne du manque de sommeil (des nouveaux voisins hyper bruyants mais avec lesquels on a réussi à s'arranger depuis 3 jours, j'espère que ça va tenir. Doigts croisés. J'ai 3 ans de sommeil à rattraper.) et que ça soit réglé tantôt !
    Au plaisir de vous y recroiser

  5. #2345
    Bonne année 2024 ici aussi !

    J'ai repris depuis 3 4 semaines de mon coté dans l'espoir d'obtenir (enfin) mon dracaille !
    (Obligé de faire les p..... de puzzles jump que j'ai toujours détesté...)

    Toujours aussi surpris de croiser du monde PARTOUT sur ce si vieux jeu.

    Les instances "dynamiques" doivent renforcer ce sentiment mais quand même.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Bonne année 2024 ici aussi !

    J'ai repris depuis 3 4 semaines de mon coté dans l'espoir d'obtenir (enfin) mon dracaille !
    (Obligé de faire les p..... de puzzles jump que j'ai toujours détesté...)

    Toujours aussi surpris de croiser du monde PARTOUT sur ce si vieux jeu.

    Les instances "dynamiques" doivent renforcer ce sentiment mais quand même.
    J'y referait surement un tour , mais je ne sais pas quand. J'ai les extensions mais j'y ai quasiment pas touché encore

    Actuellement je me suis remis sur TESO et je me dit pareil : c'est quand même incroyable de croiser autant de monde dessus alors que le jeu va avoir 10ans cette année.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #2347
    En même temps y a pas eu de Meuporg récemment qui ont réussi à tenir non? Y a eu new world et c'est tout (et je sais même pas si les gens y jouent encore).
    Les MMOS les plus joués ça doit être WoW, FFXIV, TESO, GW2 qui sont tous des jeux qui ont plus de 10 ans.

  8. #2348
    Bon bon bon... Le farm de token des Iles de Ventesable...
    C'est long. La méta se déclenche jamais.

    J'ai entendu parler d'une quête "lege" qui filait 250 tokens, mais je trouve pas.

  9. #2349
    Alors je connais pas le nom français, mais c'est tout les achievement lié à "Return to xxxxx". Y en a un par épisode de saison vivante.

    Par ailleurs la meilleur façon de se faire les tokens de la saison vivante 4 c'est d'avoir un ou deux perso sur les gros coffres de Bjora Marches et de faire une transformation eternal ice shard -> currency.

  10. #2350
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par ailleurs la meilleur façon de se faire les tokens de la saison vivante 4 c'est d'avoir un ou deux perso sur les gros coffres de Bjora Marches et de faire une transformation eternal ice shard -> currency.
    Wow je veux bien une explication de texte.

  11. #2351
    Alors je peux, mais ce sera rempli de lien en anglais :D

    Note que tout ça ne marche que si tu as la saison vivante Icebrood saga (aucune idée du nom Français)

    La façon la plus efficace de se faire plein de monnaie de la saison vivante 4 (dont les iles en question) c'est de parler à un marchand de l’œil du nord (ou équivalent). Et plus précisément cette partie là:

    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Kje...ones_from_Afar

    La façon la plus efficace d'acquérir la ressource à échanger sans se fatiguer, c'est d'avoir un perso que tu mets à côté d'un de ces coffres et avec lequel tu ouvres le coffre chaque jour:

    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Lar..._of_Resilience
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Large_Chest_of_Valor
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Lar...t_of_Vigilance

    Bon techniquement pour optimiser tu peux loot quelques coffres en plus, mais bon ça apporte juste un tout petit peu plus. cf https://fast.farming-community.eu/op...e-chest-spot-5 ou https://fast.farming-community.eu/op...e-chest-spot-3 par exemple)

  12. #2352
    Oh putain...

    J'ai 16.5 M de Karma dont j'ai jamais RIEN fait, je dois pouvoir compléter avec ca du coup.

    Merci je mate ca tranquille ce soir.

  13. #2353
    16.5 millions de karma
    Tellement de sous à se faire !

    Sinon Jeliel, avec la nouvelle extension, avoir le dracaille est beaucoup plus facile (si ça te saoule de faire les quêtes évidemment)

  14. #2354
    16.5M, même en faisant Drakkar, Storms of Winter (les deux meta de Bjora) et tous les essences chests disponible sur la map tu en a pour quelques années pour tout convertir Tu peux rajouter les strikes d'Icebrood Saga qui proposent des essences chests en récompense aussi d'ailleurs, trois d'entre elles sont faciles d'accès : Shiverpeaks Pass, Voice of the Fallen and Claw of the Fallen et Fraenir of Jormag.

  15. #2355
    Oui j'en ai rien fait, jamais compris ou ca pouvait m'aider. :D

    Et je l'ai eu mon Dracaille !

    Je colle une photo des que je peux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •