Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 79 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2355
  1. #61
    150Mo c'est une petite maj, et c'était hier en fin d'aprèm, pas ce matin
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #62
    In order to make these skills more reliable in combat and prevent unintended behavior, we’ve normalized them so that movement-speed increases or decreases do not impact the distance traveled by your character.
    Hehe, ça nerf aussi le skip de la p1 d'Etheron/Aska/Shada en ingé !

    Ca va faciliter encore plus les escape en warrior sinon. x)
    Cripple? Chill? Dafuq is dat?

  3. #63
    A ce propos, vu sur reddit:

    They are nerfing the Reaper already.
    Mais j'avoue ne pas trop comprendre ce choix, on va avoir le droit à encore plus de personne faisant du hit&run, d'autant plus qu'ils auraient pu retirer les incapacités de mouvement avec la résistance (à condition d'en rajouter sur les skills déjà existant), ça aurait fait plus de sens.

    Pour le reste les changements de portefeuille et d'altérations ont l'air sympa, à voir si ce sera équilibré pour une fois.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #64
    À l’heure actuelle, les altérations sont trop efficaces même sans dépenser de points dans les dégâts par altération. Nous réduirons sensiblement les dégâts de base infligés par les altérations...


    ...tout en augmentant l’ampleur de leur indexation sur les dégâts par altération. Cela signifie que si vos dégâts par altération sont peu élevés, vous pouvez vous attendre à infliger moins de dégâts qu’actuellement, alors que s’ils sont importants, vous infligerez encore plus de dégâts qu’à l’heure actuelle


    Désormais, Vulnérabilité augmente à la fois les dégâts directs et les dégâts par altération infligés à un ennemi.


    Bon, next step, les traits d'augmentations de dégâts qui s'appliquent également sur les altérations..
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Bon va falloir que je me chope des trinkets alté pour mon wawa sword...
    Lepasconnu

  6. #66
    Notez le ready up aujourd'hui qui s'est déroulé au même moment que la conf EA.
    Je sais pas qui a eu la brillante idée de ne pas faire ça vendredi dernier, mais c'était pas super intelligent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Alors y a quoi de beau ??

  8. #68
    1500 stack par altération sur les mobs en pve. Soit assez de place pour 60 joueurs full alté.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #69
    Pas mal de changement pour le rôdeur, notamment la portée de l'arc long à 1500 de portée de base() et le fait de ne plus pouvoir lancer les pièges ().
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pas mal de changement pour le rôdeur, notamment la portée de l'arc long à 1500 de portée de base() et le fait de ne plus pouvoir lancer les pièges ().
    Super, encore plus de trucs pour dire aux gens "jouez longbow en PvP". Et aussi dire "Les pièges c'est de la merde".

  11. #71
    J'ai pas encore vu le stream en entier, mais le skill en toolbelt de l'élixir X, il transformera les gens en moa en zone ou juste une personne ?

  12. #72
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Super, encore plus de trucs pour dire aux gens "jouez longbow en PvP". Et aussi dire "Les pièges c'est de la merde".
    Bin quoi ? Je joue arc long en pvp et c'est bien. Comme 2ème arme après l'arc court (vu le dps des autres armes). Juste pour lancer les skill 2 et 4. Enfin quand je choisis le rôdeur.

    Il y aura quoi comme changement ? Un nouveau familier, le lion ?


    MAJ : liste de l'update du 23 juin : https://forum-en.guildwars2.com/foru...zation-Changes

    Il n'y a plus de trait qui divise par 2 les dégâts de chute.
    Dernière modification par mikelion ; 16/06/2015 à 14h04.

  13. #73
    C'est bien ça mon problème. T'as pas d'alternative au longbow si tu veux dps à distance en ranger. Axe et shortbow, c'est fait pour jouer condi.

  14. #74
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Il n'y a plus de trait qui divise par 2 les dégâts de chute.
    euh si ils sont toujours là.

  15. #75
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    euh si ils sont toujours là.
    Ah bon ? Je croyais qu'ils avaient tiré un trait là-dessus.

  16. #76
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Ah bon ? Je croyais qu'ils avaient tiré un trait là-dessus.
    en tout cas dans la liste que tu as linké ils sont la (fall damage).

  17. #77
    C'est quoi cette putain de banane ?

    Ils ouvrent les précommandes mais il faut raquer pour racheter la version de base obligatoire dans le bundle.
    Je m'en tamponne de la version de base, elle est où l'extension seule ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #78
    Perso, j'étais chaud pour prendre l'édition ultimate.
    Je l'avais dit sur mumble, même à 100€.

    Le truc que j'aime pas vraiment, c'est quand on tente de m'enfiler en me refourguant un truc que j'ai déjà.
    Donc, je vais réfléchir, mais je crois que je risque d''arrêter GW2.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #79
    Putain mais c'est quoi cette connerie !!!!!!!!!!!!!!

    https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post5157026

    Cette blague.
    Dernière modification par atavus ; 17/06/2015 à 07h55.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #80
    Mais quel est le problème ?
    Les extensions de GW 1 coûtaient le même prix (voire ça commençait à 50€) et étaient jouables sans acheter le jeu de base (sauf pour Eye of the North).

    Là on nous dit que l'extension coûte 45 euroboules (donc le pas de surprise de ce côté là) et qu'en plus ça inclut GW2 de base pour les gens qui ne l'auraient pas déjà.
    Ce qui fait que, comme pour les 3 extensions de GW1, ça en fait un jeu stand alone mais que jouer uniquement sur maguuma c'est pas trop possible donc ça comprend quand même GW2 de base.

    Donc un mec qui commencerait GW2 pourrait le faire en achetant juste HoT et il pourra accéder à tout le contenu de GW2.

  21. #81
    Rappel des faits.
    Anet a fait des promotions sur le jeu de base en précisant (screen) que pour jouer à HoT il faudra déjà avoir un compte Gw2.



    Maintenant; Anet nous annonces Hot avec un jeu Gw2 offert ce qu'aucun vétéran n'a demandé et cache les slots de perso bonus et les conneries dans la version ultimate.



    Si ce n'est pas de la désinformation; je ne sais pas ce que c'est.

    Et effectivement :
    And yet again for like the 100th time this evening; YOU DO NOT GET AN EXTRA ACCOUNT IF YOU ALREADY HAVE ONE, THE FREE CORE GAME COPY IS ONLY FOR NEW PLAYERS WHO CREATE AN ENTIRELY NEW ACCOUNT
    Oh ce coup aussi est pas mal.
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...w_live/cs96lfu

    Dernière modification par atavus ; 17/06/2015 à 08h27.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #82
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Maintenant; Anet nous annonces Hot avec un jeu Gw2 offert ce qu'aucun vétéran n'a demandé et cache les slots de perso bonus et les conneries dans la version ultimate.
    Lel. Bon bah HoT, ce sera sans doute pas un achat immédiat :d.

  23. #83
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #84
    Donc en gros, le jeu de base est inclus MAIS si tu l'as déjà, tu ne récupères même pas une clé pour un pote.
    Et du coup, si on a déjà le jeu de base et qu'on achète l'extension, on n'a pas de nouvel emplacement de personnage ?
    Quid de l'édition à 100 euros avec 50 euros de gemmes ?

  25. #85
    C'est beau de voir une société récompenser le client fidèle qui lui a fait confiance dès le début... J'en aurais presque la larme à l'oeil !

  26. #86
    Je crois que ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y ait pas d'emplacement de personnage dans la version de base... Ah et aussi que les joueurs veterans se fassent cracher a la gueule ahah!

    Edit: Ah et preparez vous apres la sortie de l'extension a un market plein d'apparences de gliders....
    Dernière modification par BigGift ; 17/06/2015 à 11h18.
    Lepasconnu

  27. #87
    Je n'ai pas testé l'extension, je ne me suis pas spécialement renseigner dessus, du coup, je vois HoT comme un gros DLC et non comme une extension, donc le tarif de base me parait un tantinet élevé sans le slot de perso supplémentaire (800 gemmes dans la boutique soit 10€) (je ne vais pas juger les 2 autres versions, c'est à chacun de savoir si les bonus virtuels justifient le tarif), je m'attendais plus à du 25 € de base et + 25 € pour chaque autres versions.

    Du coup, je me tâte sérieusement ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #88
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Je crois que ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y ait pas d'emplacement de personnage dans la version de base... Ah et aussi que les joueurs veterans se fassent cracher a la gueule ahah!

    Edit: Ah et preparez vous apres la sortie de l'extension a un market plein d'apparences de gliders....
    Pareil, à 50€ la version de base SANS slot supplémentaire, ça sera clairement sans moi ! Ils se foutent de la gueule du monde, y'a pas d'autres mots pour le dire !

  29. #89
    Vous avez une grosse Kippa sur la tête.

  30. #90
    Beaucoup de personnes ont achetés très récemment GW2 suite au masse promo, la baise quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •