Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 744
  1. #31
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #32

  3. #33
    Le topic de la Paléo c'est pas ici


    Ah bah en fait y'en a pas.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #34
    Au temps pour moi, pour moi c'était complémentaire.

    Petite question, le squelette est découvert en Patagonie et exposé aux états-unis.
    ça se passe comment de nos jours pour sortir une découverte d'un pays étranger pour le ramener "chez soi" ?
    ça n'appartient pas au pays d'origine ?

  5. #35
    Ca dépend de la législation locale, en fait. Du coup pour l'Argentine et le Chili, je ne saurais pas dire, je sais pas comment ils gèrent ça, mais en principe oui, ça appartient au pays concerné. A priori les ricains ont dû signer un accord avec le pays concerné pour ramener chez eux les ossements et les exposer pendant une durée définie; d'autant qu'ils ont probablement plus de moyens et de connaissances pour effectuer la restauration que ces deux pays-là réunis, du coup ça les arrangeait aussi.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #36

  7. #37
    http://www.sciencesetavenir.fr/arche...-arctique.html


    Découverte d'un mammouth blessé par l'homme en Arctique.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #38
    @SNOC-XUA-TROM : De toute façon il s'agit surement d'un moulage, donc le problème ne se pose pas vraiment.

  9. #39

  10. #40
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #41
    Pour vivre heureux...
    Ça fait plaisir à voir quand même, en ces temps de crise...il y a encore des connards heureux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #42
    Les commentaires
    Hi, I'm Elfo !

  13. #43
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les commentaires
    Ah, oui, quand même, j'avais lu l'article mais zappé les commentaires et, en effet, il y a des lourds!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #44
    Oui, c'est vrai que la section commentaire est assez spectaculaire de bêtise

    Mais bon, ces clichés archi-faux sur les archéologues qui ne servent qu'a emmerder le monde et qui volent tout ce qu'ils trouvent (et qui roulent "dans des 4X4 de luxe ( )"), on les retrouve à chaque article qui aborde le sujet. C'est dire si y'a des pains dans la gueule qui se perdent.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #45
    Ah bah moi aussi je suis allé bêtement aux commentaires. Au bout de 5 minutes je me suis demandé ce que j'étais en train de faire. Les réactions toutes plus basses du front les unes que les autres.

  16. #46
    Ben t'en as deux ou trois qui défendent vainement leur métier et de l'autre côté vingt-cinq pécores bien gras qui meuglent leur mécontentement d'après ce que leur a raconté Roger, leur pote du bistrot, sur les archéologues qui nagent tous les soirs dans une piscine de pièces d'or.
    Dernière modification par Agano ; 25/01/2016 à 02h01.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #47
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Oui, c'est vrai que la section commentaire est assez spectaculaire de bêtise

    Mais bon, ces clichés archi-faux sur les archéologues qui ne servent qu'a emmerder le monde et qui volent tout ce qu'ils trouvent (et qui roulent "dans des 4X4 de luxe ( )"), on les retrouve à chaque article qui aborde le sujet. C'est dire si y'a des pains dans la gueule qui se perdent.
    J'avoue que l'histoire du 4x4 de luxe ça m'a fait rigoler, surtout que je me souviens d'un archéologue de l'INRAP, quand je faisais mes stages de fouille, qui roulait dans une vieille Fiat à moitié en ruine des années 80 qui tombait en panne à chaque trajet .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48
    Je sais pas d'où ils sortent ce genre de conneries, franchement. Bon cela dit c'est le principe même d'une calomnie tu me diras, mais même. Bac +8 pour tourner à moins de 1800 balles par mois, et ils trouvent qu'on nage dans le pognon? Sans blague?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #49
    Un deuxième berceau de l'Humanité ?


    Bon, pour le moment, ça fait surtout nom d'article pute-à-clics, mais bon, à creuser, ce qui conviendra bien à des archéologues.

  20. #50

  21. #51
    C'est pas la première fois que j'entends ça, ça fait quelques années qu'on soupçonne un deuxième berceau de l'humanité dans la région asiatique. Va falloir un peu de temps avant que ça se concrétise comme hypothèse.


    EDIT: Putain les commentaires.
    Cela va changer la face du monde. Et si l'homme n'était qu'une étoile... Filante ! Quand on vous dit que les montagnes accouchent souvent de souris, il y a, dans cette révélation qui remonte à hier, une vérité fondamentale : on ne sait pas encore d'où l'on vient. Et le saura-t-on un jour ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #52
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un deuxième berceau de l'Humanité ?


    Bon, pour le moment, ça fait surtout nom d'article pute-à-clics, mais bon, à creuser, ce qui conviendra bien à des archéologues.
    J'ai linké l'article à un proche (ayant tout de même un double doctorat en Préhistoire et en Géologie)...il est furieux. Je crois que le point devrait recevoir une réponse plutôt gratinée.
    Il semblerait que cette Anne DM ne soit pas à son 1er coup d'essai pour tenter de se glisser dans la lumière des projos...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #53
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #54
    Ben moi j'ai déniché du lourd! Cap sur l'égypte : La révelation des Pyramides!


    Attention ça envoie grave : https://www.youtube.com/watch?v=JlBUkrhYS2s

    Il y a comme un arriere gout, de... comment dire...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #55
    Tellement old!

    Non sans blague, ce """"""documentaire""""""" est assez célèbre dans le milieu (et pas que dans le milieu en fait, parce que n'importe qui avec plus de 75 de QI peut se rendre compte que c'est de la merde en barre). Nioutaik en a fait une critique très drôle ici.

    Et y'a un mec qui le démonte en vidéo , le Nettoyeur de Mythes. C'est bien foutu et il explique de A à Z que ce sont de grosses conneries du début à la fin.

    Ce qui est dommage c'est que c'est tellement bien présenté avec des monsieurs qui font sérieux, un montage stressant et une musique épique que pas mal de gens vont y croire dur comme fer à ce genre de docs. Ca nuit beaucoup au métier.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tellement old!

    Non sans blague, ce """"""documentaire""""""" est assez célèbre dans le milieu (et pas que dans le milieu en fait, parce que n'importe qui avec plus de 75 de QI peut se rendre compte que c'est de la merde en barre). Nioutaik en a fait une critique très drôle ici.
    Et y'a un mec qui le démonte en vidéo , le Nettoyeur de Mythes. C'est bien foutu et il explique de A à Z que ce sont de grosses conneries du début à la fin.
    Ce qui est dommage c'est que c'est tellement bien présenté avec des monsieurs qui font sérieux, un montage stressant et une musique épique que pas mal de gens vont y croire dur comme fer à ce genre de docs. Ca nuit beaucoup au métier.
    Il est horrible ce "documentaire". J'ai failli insulter des amis ou des membres de ma famille à cause de lui.
    Quand t'es le "référent historique" de ton entourage et que tu dois démonter 1 par 1 toutes les théories fumeuses qu'on te soumet à propos des pyramides ... tu te sens seul ... et triste.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Quand t'es le "référent historique" de ton entourage et que tu dois démonter 1 par 1 toutes les théories fumeuses qu'on te soumet à propos des pyramides ... tu te sens seul ... et triste.
    Bof.
    Un regard a largement suffit, la question suivante était...."je change de chaîne ?"
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Il est horrible ce "documentaire". J'ai failli insulter des amis ou des membres de ma famille à cause de lui.
    Quand t'es le "référent historique" de ton entourage et que tu dois démonter 1 par 1 toutes les théories fumeuses qu'on te soumet à propos des pyramides ... tu te sens seul ... et triste.
    Pour avoir creusé un peu c'est effectivement du super lourd. Mais genre machine de guerre. Y' a qu'a lire les commentaires sur les jolis videos qui contredisent. Les gars se font pourrir de façon gentille puis haineuse. Et quand ça ne marche pas, les mecs sortent leur gros argument fatal : Prouve le moi (alors qu'eux sont infoutus de prouver quoi que ce soit ils alignent juste des hypotheses à la chaine avec un soupçon de science histoire de faire genre). C'est un peu oublier que le scientifique ben quand il sait pas il 1) en general la ferme 2) 2) dis qu'il sait pas 3) au lieu d'assener une verité.

    Alors moi pour le coup pour les pyramides j'ai ma théorie. Et vous allez voir elle est bien.

    Les atlantes en faite ils etaient un poil mou du genou ( genre on est bien sur notre ile).
    Grave Erreur! En moins 10 000 une resurgence des grands anciens frappe et Cthulhu te balaye ces tapettes d'atlantes. Tiens il trouve un plan de pyramide. "Bon les Cultistes hein vous me construisez tout ça, je vous envoie 2-3 bestioles pour la lévitation des pierres ça ira plus vite. Hein quoi? Nyarla tu fais chier allez dégage au pérou et va construire des trucs. Fait un crochet par l'ile de paque en retournant sur R'lyeh y'aura peut être 3 pélos pour te construire un truc aussi. Bon vous vous assurez que c'est orienté nord comme ça on aura un bon signal quand les planètes seront alignées. Bon c'est pas tout je suis crevé, je vais allez pioncer moi..."

    Franchement c'est crédible non?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Il est horrible ce "documentaire". J'ai failli insulter des amis ou des membres de ma famille à cause de lui.
    Quand t'es le "référent historique" de ton entourage et que tu dois démonter 1 par 1 toutes les théories fumeuses qu'on te soumet à propos des pyramides ... tu te sens seul ... et triste.
    On n'insulte pas des amis.
    S'ils ne te font pas assez confiance, ben ce ne sont pas de vrais amis. Tu peux toujours les denoncer auprés de l'inquisition impériale.
    Par contre la famille, vu qu'on ne la choisit pas c'est faisable!
    Dernière modification par Nicolus ; 12/02/2016 à 01h19.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #60
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Il est horrible ce "documentaire". J'ai failli insulter des amis ou des membres de ma famille à cause de lui.
    Quand t'es le "référent historique" de ton entourage et que tu dois démonter 1 par 1 toutes les théories fumeuses qu'on te soumet à propos des pyramides ... tu te sens seul ... et triste.
    Moi j'ai fait un tri, les "amis" assez teubés pour croire ça, je les vire. Dieu merci j'ai pas eu a subir les commentaires complotistes familiaux de certains, chez moi ils sont assez intelligents pour pas gober ce genre de conneries mais ça doit pas être facile à vivre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •