Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10009
  1. #5011
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce regard :
    http://i.imgur.com/sZyRdWf.png

    Et encore... J'ai merdé niveau timing.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  2. #5012
    J'ai foncé sur la fin, terminé en 84 heures, niveau 34,
    Spoiler Alert!
    Ciri fait croire qu'elle meurt et devient sorceleuse et je me barre avec Yen, j'ai tué Radovid et Dijkstra
    , je sais pas quelle est la meilleur fin, celle là me plait bien.

    Je vais terminer tranquillement les quêtes qui restent, en attendant de changer de carte graphique pour un 2eme run.

    Au 2eme niveau de difficulté c'était un peu trop facile, il me reste même 12 points de compétence à placer, j'ai presque pas utilisé les potions ni les runes...
    Anything that can go wrong will go wrong.

  3. #5013
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Weowwwww

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #5014
    Weowwwww



    Liste d'ignorés : Logan

  5. #5015


    Triss est magnifaïque mais Ciri me fascine davantage, point de vue palette d'émotions.

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #5016
    Kécecé kcette coupe de cheveux ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  7. #5017
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Kécecé kcette coupe de cheveux ?
    Rho ! J'ai adopté également cette coupe, parce que les cheveux longs de base (qui ont la classe) traversaient mon armure à col, ce qui était pas très heureux. Alors, oui, le look compte Monsieur !

  8. #5018
    J'espère qu'il est rasé de près alors, parce que la barbe traverse le col aussi. Si si.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  9. #5019
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    Oh my god ! Le truc a hurler de rire ! Dans ce jeu les trolls sont vraiment l'un des meilleurs effets comiques
    Ouais, le coup des trolls péteurs aussi, ou celui qui est tout content avec son aigle de Redania de dessin de gosse de 4 ans.

    Il y a aussi les remarques des pnjs: "feu éternel, sauve-nous... et refile la chiasse aux monstres" et aussi le très souvent entendu "pour résumer, celui qui vous baise le cul aujourd'hui vous le mordra demain".

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    De plus, comme les marchands sont des sales pauvres, tu finis par ne plus pouvoir vendre à qui que ce soit,
    Il y a l'usurier de Novigrad qui achète tout et a toujours environ mille couronnes à chaque fois et en continu.

  10. #5020
    Je viens de finir la quête du dernier dlc listé : contrat sur skellige ( si mes souvenirs sont bons ) et bon .. Il me faut un nouveau challenge ! Je n'ai plus rien à faire , j'ai même pousser à faire tous les sets ( loup,griffon,etc ) avec chacun des extra de glyphes ou pierres supérieurs. Je me sens vide. Je vais attendre le redkit , si avec cette outil on a le potentiel de mods d'un skyrim fiouuuuuu

    Citation Envoyé par Silversthorm Voir le message
    Un coffre a Kaer Morhen me parait pas aberrant. Un machin pour exposer ses trophées serait cool aussi.

    Sinon je me pensais gros bill du haut de mon niveau 35 et je suis fait ouvrir en deux par l'archigriffon niveau 48. Ca calme.
    IL SE TROUVE OU !!!!!!!!!!!

  11. #5021
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce regard :
    http://i.imgur.com/sZyRdWf.png

    Et encore... J'ai merdé niveau timing.
    Te reste plus qu'à le refaire le screen...
    C'est là que je me rends compte que les yeux violet me perturbent plus que les beaux yeux vert de Triss. On ne les voit pas mais Phillipa Eilhart, elle, a les yeux noirs, ce qui n'existe pas non plus.

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Je crois qu'ils parlent bien d'un coffre. Je me demande où ils vont le caser.
    Si c'est comme dans le 2, les auberges devraient etre l'endroit idéal.
    Dernière modification par zanzibar007 ; 25/06/2015 à 00h37.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    IL SE TROUVE OU !!!!!!!!!!!


    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #5023
    Merci

    Pourquoi ces délimitations ( les régions que je suis con ) et ces numéros ? Ça m'intrigue

  14. #5024
    Bwehe la quête Promenade sur le front de mer, avec Guinter machin, la récompense de merde

  15. #5025
    Ce jeu fourmille de détails qui rendent honneur à la vie des PNJ, leurs discussions, leurs tâches, leurs interactions diverses, mais ... y'a quelques couacs qui te rappellent que tout n'est pas prévu, notamment en fin de jeu (après avoir terminé la MQ). Quelques exemples :

    - J'aurais bien aimé péter la tronche d'un des chefs de village de Skellige (
    Spoiler Alert!
    celui de l'histoire avec le Lechen et la malédiction
    ) qui est un parfait connard, mais "Vous ne pouvez pas attaquer cette cible". Et pourtant y'a pas de gamin à côté qui m’empêcherait de le faire, c'est comme ça, tant pis.

    - La recherche des plans de l'armure du loup : les armuriers vendent les cartes, super, sauf que moi,
    Spoiler Alert!
    à Kaer Muire, j'avais tranché Lugos. Et depuis, Kaer Muire, c'est le désert, tout le monde est parti. Dont l'armurier. Qui ne peut donc pas me vendre la carte puisqu'il est parti
    . C'est con. Merci l'internet de répertorier les emplacements des schémas !

    - Les bains douches
    Spoiler Alert!
    sont vides (après la fin), et pourtant on entend le brouhaha des hommes et femmes qui rigolent. En gros le fichier bainsdouches_ambient.wav est toujours en marche, c'est con, y'a plus personne
    .

    - Le PNJ qui vient de me demander de l'aide avec un ton amical pendant la cinématique m'insulte et me crache dessus aussitôt que celle-ci est terminée car c'est "sa" phrase de PNJ qui tourne en boucle.

    Bref, des petites anecdotes scénaristiques/logistiques (on ne parle pas ici de bugs ou de glitchs) qui ne viendront certainement pas entâcher mon immersion restée intacte, parce que ce jeu, on ne le dira jamais assez, est fantastique.

    Et sinon, après la fin, ils sont où ces rigolos de
    Spoiler Alert!
    Zoltan et Jaskier
    ? J'ai pas beaucoup cherché mais je les ai pas trouvés. Hormis les rades de Novigrad je ne sais pas où chercher en fait.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    et ces numéros ? Ça m'intrigue
    Spoiler Alert!
    Ce sont les sites de pouvoirs
    , j'ai pris la première qui m'est tombée sous la main.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  17. #5027
    Y a que moi que ça gène que Geralt soit le seul à avoir des fourreaux pour ses épées ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #5028
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et sinon, après la fin, ils sont où ces rigolos de
    Spoiler Alert!
    Zoltan et Jaskier
    ? J'ai pas beaucoup cherché mais je les ai pas trouvés. Hormis les rades de Novigrad je ne sais pas où chercher en fait.
    Au caméléon, en fait.

    ---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Mais alors le griffon sup à coté de la villa du mage pas loin de Novigrad, Il est quel lvl ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  19. #5029
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Y a que moi que ça gène que Geralt soit le seul à avoir des fourreaux pour ses épées ?
    J'ai une épée en acier sans fourreau mais elle est super large donc ce ne serait pas rentrée de toute manière
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #5030
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Mais elle est super large donc ce ne serait pas rentrée de toute manière
    Vantard
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #5031
    Je viens de commencer The Witcher 2 après avoir tailladé The Witcher 1. Est-ce que les diverses décisions du 2 seront très mineures (donc ne vaudront pas le coup) ou est-ce qu'il y aura un impact sur une ou plusieurs quête ou encore renforcera l'immersion en ayant suivi toute l'histoire d'un coup?

    La triologie Mass Effect avait bien géré les répercussions du 1 et du 2 sur le 3 à mon avis. Là, d'après ce que je lis à droite et à gauche sur le net, les choix n'ont pas l'air d'avoir un gros impact.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je viens de commencer The Witcher 2 après avoir tailladé The Witcher 1. Est-ce que les diverses décisions du 2 seront très mineures (donc ne vaudront pas le coup) ou est-ce qu'il y aura un impact sur une ou plusieurs quête ou encore renforcera l'immersion en ayant suivi toute l'histoire d'un coup?

    La triologie Mass Effect avait bien géré les répercussions du 1 et du 2 sur le 3 à mon avis. Là, d'après ce que je lis à droite et à gauche sur le net, les choix n'ont pas l'air d'avoir un gros impact.
    Au cours du 2 les choix ont une grosse importance. Ca change fortement les 2 derniers chapitres de mémoire (bien plus que les choix de Mass Effect !) Par contre la répercussion dans le 3 n'ont pas l'air aussi importantes..
    Mais pour l'immersion c'est top ! (surtout pour le coté géopolitique qui est fortement développé à la fin du 2)

  23. #5033
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'ai réussi à la niquer en étant 37 je crois mais j'ai galéré. J'ai réussi grâce à l'effet saignement.
    WTF ?!
    J'ai cru que tu parlais de Triss
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5034
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Kécecé kcette coupe de cheveux ?
    The Witcher 3 : Final Fantasy

  25. #5035
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    WTF ?!
    J'ai cru que tu parlais de Triss
    Imaginons s'il avait ajouté "Et j'ai pu passer par derrière." avant "J'ai réussi grâce à l'effet saignement".


    Illustration :
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'ai réussi à la niquer (...) mais j'ai galéré. Et j'ai pu passer par derrière. J'ai réussi grâce à l'effet saignement.
    Ouai, je suis hyper subtil.

  26. #5036
    Bon bah j'ai upgrade mon PC (+GTX960 + 8g de RAM) juste pour ce jeu et je le regrette pas. J'étais pas forcément hypé à la base, mais le test du dernier CPC m'a convaincu.
    J'ai juste fini la première zone là en la cleanant à fond, 4h de jeu pépouse. L'univers est incroyable, les quêtes annexes ont parfois une écriture meilleure que certaine quête principale de RPG récents (pas de nom, pas de nom).

    Bon par contre ils ont craqué sur le vent et son impact sur les arbres...

    J'y retourne!

  27. #5037
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Y a que moi que ça gène que Geralt soit le seul à avoir des fourreaux pour ses épées ?
    Pour celles dans le dos ? non il n'y a pas que lui . Il me semble que Eskel et Lambert les ont aussi par exemple.

  28. #5038
    Oh my gad ! je viens de faire une quête à Skellige ou il faut aider un druide à réunir un ensemble de compos pour un sort.
    Spoiler Alert!
    Il me demande de ramener un de ses potes, de l'alcool bien spécifique pour base de potion (logique vu que c'est ce qu'on utilise pour les notres...) et une fleur bien spéciale. Puis il me demande de les laisser son pote et lui le temps qu'il prépare l'incantation et quand tu vas les revoir, ils sont ronds comme des queues de pelles !

  29. #5039
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pour celles dans le dos ? non il n'y a pas que lui . Il me semble que Eskel et Lambert les ont aussi par exemple.
    Oui, mais je parlais de tous les autres PNJ qui ne sont pas Witcher. Tous les soldats, paysans et compagnie, en générale quand ils portent leur épée à la taille.
    C'est vraiment du pinaillage de merde hein. Mais c'est vrai que quand tu vois le soin apporté aux détails des armures et autres, ça fait un peu tâche.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #5040
    Je viens d'arriver à K
    Spoiler Alert!
    aer Morhen
    (aucune idée pour l'orthographe), j'approche de la fin hors quetes secondaires?

    Sinon quelques petits trucs qui me chiffonnent mine de rien:

    Les objets de set
    Enfin les armure surtout vu que les épées de set ne sont pas si intéressantes que cela comparés aux armures.
    Bref, je trouve dommage d'avoir baser la création des set supérieurs sur un item du set précédent. Du coup ca force à avoir les armures précédente. Et sans coffre c'est une purge.
    Perso j'ignorais complètement les armures rares et élites dans l'optique d'atteindre le pallier supérieur.
    C'est cohérent si l'on veut niveau craft. Mais par contre c'est une plaie vu qu'on n'a pas de coffre...
    Enfin bref, du coup j'ai complètement laisser tomber les épées de set pour me focaliser sur l'unique et avoir une itémisation agréable (trouver des armes, crafter etc sans attendre un pallier comme un gland pour augmenter les armes de set). Et maintenant je songe à faire de meme pour les armures de set pour cette meme raison.

    Les trophés
    Perso je suis toujours avec la tete du griffon de début du jeu donnant un bonus de 10% au découpage de mob propre et méchant.
    Les autres bonus sont moins intéressant voir complètement inutiles.
    Bonus d'xp? Inutile vu qu'on est toujours en avance de ce coté là. A éviter totalement à mon sens
    Bonus de tunes? Pareil, qu'au dessus. On en a trop donc à quoi bon équiper un objet de ce genre.

    Je trouve dommage que les bonus de trophées n'augmentent pas (en tout cas jusqu'au dernier contrat fait - niveau 25( ou ne soit pas plus variés.
    Du coup à part la tronche du trophé sur le cheval qui est sympa et qu'on pourrait avoir envie de changer pour montrer qu'il ne faut pas nous chercher des noises je trouve le concept bien trop peu poussé et élaboré.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •