Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10009
  1. #4861
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis toujours entre Velen et Novigrad :

    https://c1.staticflickr.com/1/292/18...29177883_z.jpg

    https://c1.staticflickr.com/1/422/18...509f5c7f_n.jpg https://c2.staticflickr.com/4/3839/1...e3730f4b_n.jpg


    Par contre j'avais lu certaines critiques (de joueurs) disant que ce n'était pas un "vrai" monde ouvert puisqu'il y avait des chargements (dont un pour aller à Novigrad), c'est du mytho complet ou c'est sur consoles ?
    Uniquement entre les grandes régions (en gros 5 chargements pour tout le jeu) c'est déjà mieux qu'à chaque porte comme dans le premier ou Skyrim.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nope, t'es pas tout seul.
    Même armure. :/
    +1 ici, de toutes facons rien ne vaut les sets de witcher, pour moi celui du loup est un tantinet leger au dessus de tous les autres, puis il a de la gueule on retrouve vraiment Geralt le ouicheur, et ca, ca tue!!

  3. #4863
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Uniquement entre les grandes régions (en gros 5 chargements pour tout le jeu) c'est déjà mieux qu'à chaque porte comme dans le premier ou Skyrim.
    En ce moment je fais des va-et-viens (oui) entre Novigrad et Velen et tout ce que j'ai eu c'est une saccade avec un écran un peu flou (sur un pont à l'intérieur de la ville). C'est ça le chargement ou c'est un autre truc pas lié à Velen/Novigrad ?

  4. #4864
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre j'avais lu certaines critiques (de joueurs) disant que ce n'était pas un "vrai" monde ouvert puisqu'il y avait des chargements (dont un pour aller à Novigrad), c'est du mytho complet ou c'est sur consoles ?
    Tu peux aller à cheval/pied de Velen à Novigrad sans temps de chargement. C'est juste qu'il y a la possibilité de se rendre à cette dernière en passant par la carte du monde.
    Skellige, Kaer Morhen et le château de Wyzima ne sont atteignables que par le voyage rapide.

    Il ne faut pas oublier qu'il n'y a aucun temps de chargement quand on rentre dans une bâtisse/ville... du coup, je dirais que c'est un monde ouvert à sa façon. Ce n'était pas le cas dans Skyrim par exemple.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/06/2015 à 23h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #4865
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Par contre j'avais lu certaines critiques (de joueurs) disant que ce n'était pas un "vrai" monde ouvert puisqu'il y avait des chargements (dont un pour aller à Novigrad), c'est du mytho complet ou c'est sur consoles ?
    Ben Velen et Novigrad peuvent être ralliés à pied, je vois pas où est le chargement à part si on se téléporte. Sinon, la map de TW3 reste quand même cloisonnée. Skellige et Kaer Mohren ne se débloquent que par des quêtes, impossible de s'y rendre par soi même. Idem de Blanchefleur à Velen (ça me disait de faire demi tour). Et j'oubliais Wyzima.
    Enfin je suppose que c'est pour ça que les critiques disent que c'est pas un vrai open world.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #4866
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En ce moment je fais des va-et-viens (oui) entre Novigrad et Velen et tout ce que j'ai eu c'est une saccade avec un écran un peu flou (sur un pont à l'intérieur de la ville). C'est ça le chargement ou c'est un autre truc pas lié à Velen/Novigrad ?
    En plus de 80 heures de jeu le coup du flou j'ai dû l'avoir trois fois dans trois endroits différents.
    Je pense pas que ce soit lié à un lieu en particulier, plutôt un buffering des objets / textures à ces moments-là.

    Et le message quand tu atteins le bord du monde "Vous ne pouvez pas aller plus loin, il y a des dragons", mais PUTAIN OUI JE VEUX DES DRAGONS §§§

  7. #4867
    Gégé avec une mamie dans un moment d'intimité:



    Gégé et son ami qui aime bien faire le con sur les photos:



    Enfin spoiler et pour adulte, le "voyeur" expert qui mate traquilo:

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  8. #4868
    J'aime bien le screen avec l'icône "surchargé". Tu m'étonnes il a un fiellon sur le dos.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  9. #4869
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    J'aime bien le screen avec l'icône "surchargé". Tu m'étonnes il a un fiellon sur le dos.
    Aha bien trouvé

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  10. #4870
    Citation Envoyé par kamatchou Voir le message
    Gégé avec une mamie dans un moment d'intimité:

    http://tof.canardpc.com/preview2/10b...63b2718883.jpg

    Gégé et son ami qui aime bien faire le con sur les photos:

    http://tof.canardpc.com/preview2/b77...1f1bda3025.jpg

    Enfin spoiler et pour adulte, le "voyeur" expert qui mate traquilo:

    Rhoo ces marais de merde où tu tombe dans un trou sans jamais pouvoir en sortir en pleine baston....

  11. #4871
    Bon, le tournoi de gwynt, c'est une vrai purge ! les concurrents se tapent TOUJOURS une putain de main. Ils me sortent à chaque fois 3 leurres ET 4 espions quand ils me sortent pas non plus une ou deux terres brulées. Moi si j'ai un spy et un leurre sur ma main sur toute la partie c'est déjà byzance...
    Bref quasi impossible à battre... Marre de recharger 15 fois pour avoir un mince espoir de gagner

  12. #4872
    Faut que tu farmes bien plus que ca dans ce cas Arsh les cartes de gwent. Perso j'avais plie quasi tout les "champions" de tout Velen, Novigrad et Skellige jusqu'a avoir 4 cartes d'espions (dont le heros super utile qui ramene 0 pts a l'adversaire et peut pas etre reutilise par ce dernier) + 3 cartes de ressucitationemment (oui j'aime bien inventer des mots :3 ) pour pouvoir me servir des cartes espion que ces enfoires envoient. Je joue que Northern Realms c'est le deck le plus pete je trouve avec le pouvoir de leader de clear le temps, tu t'economises une carte et si tu tombes sur un mec jouant monstre pouvant te sortir une tetrachiee de cartes de corps a corps, c'est super utile d'avoir ce pouvoir + une carte de givre pr lui geler la nouille s'il te sort comme ca m'est deja arrive une premiere ligne a quasi 200 pts (et tout lui faire retomber a 30 pts, un vrai plaisir )


    Je te conseille aussi de passer 2 3 heures a exclusivement faire le tour de tous les villages pr recuperer les cartes de tous les pelots qui jouent au gwent, que ca soit dans les auberges, les forgerons, les marchands, faut tout tout tout plier!

  13. #4873
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Faut que tu farmes bien plus que ca dans ce cas Arsh les cartes de gwent. Perso j'avais plie quasi tout les "champions" de tout Velen, Novigrad et Skellige jusqu'a avoir 4 cartes d'espions (dont le heros super utile qui ramene 0 pts a l'adversaire et peut pas etre reutilise par ce dernier) + 3 cartes de ressucitationemment (oui j'aime bien inventer des mots :3 ) pour pouvoir me servir des cartes espion que ces enfoires envoient. Je joue que Northern Realms c'est le deck le plus pete je trouve avec le pouvoir de leader de clear le temps, tu t'economises une carte et si tu tombes sur un mec jouant monstre pouvant te sortir une tetrachiee de cartes de corps a corps, c'est super utile d'avoir ce pouvoir + une carte de givre pr lui geler la nouille s'il te sort comme ca m'est deja arrive une premiere ligne a quasi 200 pts (et tout lui faire retomber a 30 pts, un vrai plaisir )


    Je te conseille aussi de passer 2 3 heures a exclusivement faire le tour de tous les villages pr recuperer les cartes de tous les pelots qui jouent au gwent, que ca soit dans les auberges, les forgerons, les marchands, faut tout tout tout plier!
    Euh, c'est ce que j'ai fait et à part le hero spy j'ai quasi toutes les cartes royaumes du nord (il doit me manquer une ou 2 carte monstre classique et 2 cartes temps)
    Non le problème c'est le "hasard". Les mains que je me choppe sont vraiment merdiques par rapport à l'autre. J'ai gagné une seule fois et par un putain de coup de bol en 3e manche.

  14. #4874
    arf, tu mets cbien de cartes dans ton jeu? J'en ai 24 perso, je mets tt le temps les espions, j'ai vire les cartes de temps hormis le givre, je favorise vraiment les espions, ca m'est arrive que 2 3 fois de vraiment avoir aucun cul et de me retrouver dans le caca dur a cause d'une mauvaise main mais cherche du cote de tes cartes mises dans ton deck et degage tout ce qui est inutile.

  15. #4875
    Pomme + col roulé, j'ai pas résisté :


  16. #4876
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il ne faut pas oublier qu'il n'y a aucun temps de chargement quand on rentre dans une bâtisse/ville... du coup, je dirais que c'est un monde ouvert à sa façon. Ce n'était pas le cas dans Skyrim par exemple.
    Puis chouiner sur l'appellation open-world quand on voit la taille de chaque map...
    C'est vraiment parce qu'on a rien de mieux à foutre ou qu'on ne sait pas quoi critiquer d'autre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4877
    80 heures de jeu, je pense que j'arrive bientôt à la fin, j'ai pas joué au gwynt, j'ai zappé pas mal de monstres et des quêtes secondaires, et la map est toujours remplie de points d'interrogation...

    Curieux de voir un speed run sur ce jeu.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #4878
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    arf, tu mets cbien de cartes dans ton jeu? J'en ai 24 perso, je mets tt le temps les espions, j'ai vire les cartes de temps hormis le givre, je favorise vraiment les espions, ca m'est arrive que 2 3 fois de vraiment avoir aucun cul et de me retrouver dans le caca dur a cause d'une mauvaise main mais cherche du cote de tes cartes mises dans ton deck et degage tout ce qui est inutile.
    22 carte monstre (le strict mini) une carte temps (en fonction du deck en face) 3 leurre, 2 terre brulées et 1 ou 2 cor de bataille

  19. #4879
    Si tu veux on peut critiquer:
    Geralt qui repart de 20 m en arrière façon bobsleigh si la pente est trop raide(alors qu'il as pu monter 19m sans problème)
    Qu'il arrive pas a grimper sur un rebord de 10 cm dans l'eau mais le rebord de 20cm a 3m de la pas de problème

    question quetes:
    Spoiler Alert!
    Pour Morkvarg vous savez où trouver son trésor? il me l'as dit mais j'ai zappe et a un moment il parle de clé mais j'ai pas saisi ou elle était
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4880
    Je dois avoir facile 1/4 de mes 45h de jeu sur le gwynt, j'essaie de gagner au moins une fois contre tous vendeurs/joueurs.

    Faire jouer un max de cartes au mec en face lors du premier ou second tour, en économisant nos grosses cartes via espion/carte qui font revivre à jouer 2 fois avec les leurres.

    Je ne joue pas avec les cartes de temps, trop aléatoire sauf avec pour gèle contre les decks monstres.

    Au fait, la quête "Argent sale", c'est toujours pas fix apparemment ?

  21. #4881
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu veux on peut critiquer:
    Geralt qui repart de 20 m en arrière façon bobsleigh si la pente est trop raide(alors qu'il as pu monter 19m sans problème)
    Qu'il arrive pas a grimper sur un rebord de 10 cm dans l'eau mais le rebord de 20cm a 3m de la pas de problème

    question quetes:
    Spoiler Alert!
    Pour Morkvarg vous savez où trouver son trésor? il me l'as dit mais j'ai zappe et a un moment il parle de clé mais j'ai pas saisi ou elle était
    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à critiquer, mais que pour en arriver à chouiner sur l'open-world faut vraiment ne plus avoir de munitions à faire valoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4882
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au fait, la quête "Argent sale", c'est toujours pas fix apparemment ?
    Si quelqu'un a un compte GoG pour les relancer : http://forums.cdprojektred.com/threa...ty-Funds/page5

  23. #4883
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    22 carte monstre (le strict mini) une carte temps (en fonction du deck en face) 3 leurre, 2 terre brulées et 1 ou 2 cor de bataille
    T'as teste avec le deck nordique? Il est vraiment super fort, avec le deck milfgardien c'est vraiment les 2 meilleurs je trouve!! Tu devrais tester ca envoie du phat!!!

  24. #4884
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    T'as teste avec le deck nordique? Il est vraiment super fort, avec le deck milfgardien c'est vraiment les 2 meilleurs je trouve!! Tu devrais tester ca envoie du phat!!!
    Je joue qu'avec ces 2 là (royaume du nord en priorité et nilf de temps en temps)
    Non je t'assure c'est vraiment les distributions des mains qui sont pétées

    edit: je vais continuer jusqu'à choper la carte d'Avallach (spy 0) histoire d'avoir 4 spy/22 carte monstres

  25. #4885
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à critiquer, mais que pour en arriver à chouiner sur l'open-world faut vraiment ne plus avoir de munitions à faire valoir.
    D'autant plus que l'open world est quand même bien mieux foutu que Skyrim.
    On évite tous les trucs chiants de ce dernier (chargement pour chaque bâtiment, chaque ville, chaque grotte) alors que la map (Velen + Novigrad) est plus vaste. Je ne comprends même pas que ce soit un point critiqué en fait.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    Je joue qu'avec ces 2 là (royaume du nord en priorité et nilf de temps en temps)
    Non je t'assure c'est vraiment les distributions des mains qui sont pétées

    edit: je vais continuer jusqu'à choper la carte d'Avallach (spy 0) histoire d'avoir 4 spy/22 carte monstres

    Tu as du ne pas avoir de pot. Perso à part le dernier c'est passé du premiers coup, le plus difficile c'était les autres partis de la quête.
    Le premiers semble assez fort avec tous ses spy, mais sur une bonne main ça passe. Je récupérais ses spy avec des leurres. Perso je joue Nordique avec le chef qui double la ligne des engins de siège.
    Si tu as des cartes de gel et de brouillard pour les deck monstres et elfe ça marche pas trop mal.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu as du ne pas avoir de pot. Perso à part le dernier c'est passé du premiers coup, le plus difficile c'était les autres partis de la quête.
    Le premiers semble assez fort avec tous ses spy, mais sur une bonne main ça passe. Je récupérais ses spy avec des leurres. Perso je joue Nordique avec le chef qui double la ligne des engins de siège.
    Si tu as des cartes de gel et de brouillard pour les deck monstres et elfe ça marche pas trop mal.
    Oui ma meilleure main ça a du être 2 spy et un leurre sauf que l'autre m'a sorti 3 leurres et 4 spy dès la 1ere manche... Bref une vrai purge quand il contre absoluement tous tes mouvements et que toi tu n'as rien pour contrer les siens

  28. #4888
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    Je joue qu'avec ces 2 là (royaume du nord en priorité et nilf de temps en temps)
    Non je t'assure c'est vraiment les distributions des mains qui sont pétées

    edit: je vais continuer jusqu'à choper la carte d'Avallach (spy 0) histoire d'avoir 4 spy/22 carte monstres
    Si tu ne joues qu'avec ces deux là pourquoi tu parles de "22 cartes monstre"?

    Parce que monstre ca ne se joue pas du tout comme Nilf ou Royaume du Nord hein, au contraire il faut maximiser le deck de départ au lieu de lui coller le strict minimum de cartes.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Si tu ne joues qu'avec ces deux là pourquoi tu parles de "22 cartes monstre"?

    Parce que monstre ca ne se joue pas du tout comme Nilf ou Royaume du Nord hein, au contraire il faut maximiser le deck de départ au lieu de lui coller le strict minimum de cartes.
    Je parle des cartes monstre, le type pas la faction c'est le problème c'est que j'avais plus le nom en tête (unité ! bordel...)... Mais bon j'avais bien préciser avant que je jouais RDN ou Nilf:
    "Euh, c'est ce que j'ai fait et à part le hero spy j'ai quasi toutes les cartes royaumes du nord (il doit me manquer une ou 2 carte monstre classique et 2 cartes temps)"

  30. #4890
    Après 99h de jeu, le jeu s'achève de mon coté. Bon Dieu.

    Pas déçu de ma fin:
    Spoiler Alert!
    Cyri et Geralt se barrent ensemble, l'empire est détruit, Radovid extermine les sorciers. Et je termine avec Yen dans ma cabane. Dommage que le jeu propose de continuer après cette fin vu que Gégé finit ses jours avec Yen.


    GOTY

Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •