Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10009
  1. #4501
    Les quêtes liées à des personnages importants (genre Triss, Yen, Lambert, ect...) peuvent êtres mises en échec, pour les autres, pas de soucis.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #4502
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les plans ce trouve ou ?

    pas de spoil trop précis siouplait!


    pour moi, juste savoir sur quelle carte chercher serait bien!


    (j'ai découvert "le Griffon" toutafait par hasard! en allant vers un point haut pour mater le paysage! après seulement, j'ai fait le lien avec le vieillard qui racontait l'histoire de Georges aux enfants du village )

  3. #4503
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui elles sont super chiantes, surtout leurs cris à la con qui pétent les tympans.
    Ce ne sont pas des sirènes. Pas du tout en fait.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    En fait, ça t'indique juste que t'es à un tournant de l'histoire sans doute parce que certains embranchements se décident à ce moment là. Aussi, sans doute, parce que tu vas être "cloisonné" pendant un petit moment. Mais en dehors de ça, tu seras de nouveau libre après cette parenthèse scénaristique (qui ne conclue pas le jeu)
    Merci. Je n'osais pas aller plus loin de peur d'être dans une impasse. Merci à Sao et Alixray aussi.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/06/2015 à 19h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #4505
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans le genre pénible, j'ai recommencé 15 fois le même combat avant de péter un câble : un couloir de 2m de large, 5m de long. Du gaz empoisonné sur toute la surface. Plus de 6 spectres. C'est absolument ingérable. Soit je me prends un coup dans le dos. Soit ils esquivent comme des fous. Soit je meurs empoisonné.
    Les gaz s’enflamment, si tu veux avancer plus loin, idéalement avance et pull les spectre dans le couloir en dehors du gaz , pause ton Axii et ca ira mieux.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #4506
    Il est ou ce patch 1.06?

    Parce que ni sur Galaxy ni sur Gog.

  7. #4507
    Tu as bien rechargé la page ?

  8. #4508
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il est ou ce patch 1.06?

    Parce que ni sur Galaxy ni sur Gog.
    J'ai eu la maj 1.06 sur galaxy, par contre le jeu plante maintenant

  9. #4509
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les gaz s’enflamment, si tu veux avancer plus loin, idéalement avance et pull les spectre dans le couloir en dehors du gaz , pause ton Axii et ca ira mieux.
    Le passage avec les spectres (sur lequel j'ai aussi galéré) peut être évité entièrement en passant par un autre chemin, de mémoire.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les gaz s’enflamment, si tu veux avancer plus loin, idéalement avance et pull les spectre dans le couloir en dehors du gaz , pause ton Axii et ca ira mieux.
    Il y a un mur à péter à coup de Aard au bout du couloir. Et le temps que je récupère assez de vigueur pour balancer un Quen ou un Igni après avoir pété le mur, le poison me tue. Ou les spectres.

    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Le passage avec les spectres (sur lequel j'ai aussi galéré) peut être évité entièrement en passant par un autre chemin, de mémoire.
    Ouai, c'est ce que j'ai fait au final. On peut entrer par l'autre côté de la colline.

    Je parle au présent mais ça fait deux jours que j'ai ragé comme un fou et fini par passer ailleurs. Le truc c'est que je me suis obstiné pendant une heure et demi à passer par là même en ayant vu l'autre accès parce que ça me faisait chier de rester sur un échec. Ouai, je suis comme ça.

  11. #4511
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je parle au présent mais ça fait deux jours que j'ai ragé comme un fou et fini par passer ailleurs. Le truc c'est que je me suis obstiné pendant une heure et demi à passer par là même en ayant vu l'autre accès parce que ça me faisait chier de rester sur un échec. Ouai, je suis comme ça.
    T'inquiète, pareil avec le Loup Garou qui peut rendre fou tellement sa mécanique d'autoheal est pétée et anti-fun en jouant alchémie. Finalement je l'ai évité.

  12. #4512
    WTF ?



    Cosplay posté via le compte twitter officiel de the witcher.
    Chô la ressemblance. Je me demande si c'est pas trafiqué sous 'toshop quand même.

    ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Bon après je ne vais pas vous dire ce que je pense du cosplay hein.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/06/2015 à 22h50.

  13. #4513
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me demande si c'est pas trafiqué sous 'toshop quand même.
    Vu le grain infâme comme cache misère doit y'avoir une sacré couche de toshop si.

  14. #4514
    Le grain est un tantinet abuse c'pas faux, mais si ses yeux verts sont naturels, elle est leger canon la demoiselle.....




  15. #4515
    Elle lui ressemble pas du tout en plus.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  16. #4516
    On s'en fout Soocri elle cartonne quand meme! ...





    Petit message plus serieux : pour ceux qui comme moi veulent a mort leur set du Wolf => le set se trouve dans la region de Kaer Morhen. Je pige pas pourquoi etant donne qu'il est level 14, y'a des mobs level 23 pr proteger certaines parties je trouve ca un tantinet teube : pourquoi l'avoir mis la alors qu'il est level 14, protege par du level 23, alors qu'il est chaud patate d'avoir etea Kaer Morhen level 14 il me semble x)

    Bref m'en pete, JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI!!!!
    Dernière modification par TKN Jez ; 18/06/2015 à 05h20.

  17. #4517
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    On s'en fout Soocri elle cartonne quand meme! ...





    Petit message plus serieux : pour ceux qui comme moi veulent a mort leur set du Wolf => le set se trouve dans la region de Kaer Morhen. Je pige pas pourquoi etant donne qu'il est level 14, y'a des mobs level 23 pr proteger certaines parties je trouve ca un tantinet teube : pourquoi l'avoir mis la alors qu'il est level 14, protege par du level 23, alors qu'il est chaud patate d'avoir etea Kaer Morhen level 14 il me semble x)
    C'est pas l'amélioré ou le supérieur a Kaer ?
    Pinaise si c'est le set de base ça risque d'être galère...

  18. #4518
    Petite question (en évitant les spoils, je suis encore au début du jeu) :
    Est-ce que certaines quêtes, principales ou secondaires, nous envoient au sud de Velen ou n'y va-t-on que si l'on est curieux de voir ce qu'il y a ?

  19. #4519
    Hahaha, hier j'ai eu un bug, c'était drôle : je descends d'Ablette et là j'entends un "plouf" comme si Geralt plongeait dans l'eau (alors qu'il était bien sur la terre ferme, y avait même pas une flaque) et, l'espace d'une seconde, il est resté à léviter à quelques centimètres du sol en position de nage avant de se remettre debout.
    Ca m'a bien fait rire.

    Ce qui me fait moins rire, c'est quand mon clavier pète un câble pendant un combat avec une saloperie de créature. Je suis en pleine quête de la Tour de la Souris, j'allais la terminer... Ben non, je dois refaire
    Spoiler Alert!
    tout le dialogue et tout le combat contre la Pesta parce que moi je ne suis pas une sorceleuse en mousse, je savais qu'elle était louche ! Alors que j'étais bien en plus, il lui restait qu'un tiers de sa vie, j'avais presque pas subi de dégâts, mais non, clavier et souris qui font nawak, plus possible d'attaquer, j'ai vu mon Geralt se faire mettre en pièces sans rien pouvoir faire.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis pas sûr que ce soit possible.
    Mais, comme toi, j'étais tendu devant mon écran (sachant que je l'ai fait pour la seconde fois hier, étant dans mon deuxième run), mais sur la fin j'ai eu trop peur qu'elle y passe, j'ai été trop "prudent" dans mes réponses, j'ai à nouveau foiré.

    Bon j'ai réussi !!
    Pour le choix des dialogues :
    Spoiler Alert!
    Ne pas jouer les rebelles, demander a voir Menge bla bla. Les laisser mmener Triss .
    Une fois devant Menge: boire le verre de vin, dire que Triss ta trahi, ne pas demander ou ce trouve l'argent, mais juste de libérer Jaskier s'en suit une cinématique avec une Triss tres en colère ! http://images.akamai.steamuserconten...36613DCDACDE8/
    On récupère une clef sur Menge qu'on remettra a Dijkstra.
    NB: avant de rentrer dans le bureau de Menge, il est possible d’influencer le chasseur de sorcière avec Axii, il accepte de ne pas torturer Triss, mais les autres chasseurs ne sont pas influencés et ca ce termine en combat. Du coup je me demande si avec un niveau plus haut en Axii, il est possible d’éviter que Triss ce fasse Torturer !


    ---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h51 ----------

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petite question (en évitant les spoils, je suis encore au début du jeu) :
    Est-ce que certaines quêtes, principales ou secondaires, nous envoient au sud de Velen ou n'y va-t-on que si l'on est curieux de voir ce qu'il y a ?
    Hum je ne crois pas, de mémoire la quete avec Keira est celle qui t'envoie le plus au Sud (coté ouest) . Apres tu peux toujours t'y rendre et ignorer les Nids de monstres, parce que je me demande s'il n'y a pas des mini-quetes de random pnj .
    Dernière modification par Durack ; 18/06/2015 à 09h12.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #4521
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hahaha, hier j'ai eu un bug, c'était drôle : je descends d'Ablette et là j'entends un "plouf" comme si Geralt plongeait dans l'eau (alors qu'il était bien sur la terre ferme, y avait même pas une flaque) et, l'espace d'une seconde, il est resté à léviter à quelques centimètres du sol en position de nage avant de se remettre debout.
    Ca m'a bien fait rire.
    J'ai eu le même...Ablette avait deux sabots dans une flaque.
    Et ça m'a bien fait rire aussi !
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #4522
    Petite question (en évitant les spoils, je suis encore au début du jeu) :
    Est-ce que certaines quêtes, principales ou secondaires, nous envoient au sud de Velen ou n'y va-t-on que si l'on est curieux de voir ce qu'il y a ?
    Il y a quelques contrats qui t'y emmène sur certaines zone de mémoire.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    (...)Hum je ne crois pas, de mémoire la quete avec Keira est celle qui t'envoie le plus au Sud (coté ouest) . Apres tu peux toujours t'y rendre et ignorer les Nids de monstres, parce que je me demande s'il n'y a pas des mini-quetes de random pnj .
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Il y a quelques contrats qui t'y emmène sur certaines zone de mémoire.
    Ok, merci. Du coup j'irai y jeter un coup d’œil avant de me rendre à Novigrad.

  24. #4524
    C'est encore plus pouilleux que dans le centre .

    En gros Velen se divise en trois zones : tout le sud/est (en partant de Perchefreux) qui est vraiment misérable (villages de taudis, zone marécageuse fétide, des ruines partout). Le centre (Perchefreux et au delà) qui est assez pauvre mais on sent que la civilisation essaie de percer un peu quand même, et enfin le nord (délimité par le fleuve qui passe par Oxenfurt et la petite île avec le poste frontière) qui est plutôt riche.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4525
    Ah, mais j'avais oublié une chose Shani, elle a un boulot à l'université d'Oxenfurt
    J'ai hâte de la revoir dans une des extensions.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ah, mais j'avais oublié une chose Shani, elle a un boulot à l'université d'Oxenfurt
    J'ai hâte de la revoir dans une des extensions.
    J'etais meme déçu de ne pas la voir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #4527
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est encore plus pouilleux que dans le centre .

    En gros Velen se divise en trois zones : tout le sud/est (en partant de Perchefreux) qui est vraiment misérable (villages de taudis, zone marécageuse fétide, des ruines partout). Le centre (Perchefreux et au delà) qui est assez pauvre mais on sent que la civilisation essaie de percer un peu quand même, et enfin le nord (délimité par le fleuve qui passe par Oxenfurt et la petite île avec le poste frontière) qui est plutôt riche.
    Je confirme, Velen au Sud de Perchefreux, c'est presque déprimant.
    Tu vois sur la carte un regroupement de maisons, tu te dis, avant d'aller là où je dois aller, je vais faire un tour là-bas histoire d'alléger mes poches/faire du gwynt/trouver une nouvelle quête, et là, de très fortes chances que tout le monde soit mort, ou que la zone soit remplie de monstres!

    Sinon un truc marrant toujours dans cette zone : je trouve un camp de bandits, des cannibales niveau 3 que je défonce en moins de temps qu'il faut pour l'écrire. Je vaque à mes occupations un peu plus loin, médite suite à un gros combat qui m'a coûté quelques potions, et en regardant la carte, je remarque que le camp ne s'est pas grisé. "Ah zut, j'ai oublié du loot me dis-je!" Alors je reviens et là... Le camp est infesté de monstres niveau 15 (je suis niveau 6) qui me défoncent en moins de temps qu'il faut pour l'écrire!

    Je ne sais pas si c'était un hasard, ou alors si le monde est cohérent au point de rajouter des monstres là où il y a des cadavres, mais quand même, la logique du truc m'a mis une belle claque!

  28. #4528
    Citation Envoyé par Arsh Voir le message
    C'est pas l'amélioré ou le supérieur a Kaer ?
    Pinaise si c'est le set de base ça risque d'être galère...
    Nope il est bien a Kaer Morhen et protege par de la salete level 23.......... pointless

  29. #4529
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Nope il est bien a Kaer Morhen et protege par de la salete level 23.......... pointless
    Et c'est un putain de spectre qui le défend en plus... Si tu y vas, faut mini être lvl 18 pour avoir une chance

  30. #4530
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ce qui me fait moins rire, c'est quand mon clavier pète un câble pendant un combat avec une saloperie de créature. Je suis en pleine quête de la Tour de la Souris, j'allais la terminer... Ben non, je dois refaire
    Spoiler Alert!
    tout le dialogue et tout le combat contre la Pesta parce que moi je ne suis pas une sorceleuse en mousse, je savais qu'elle était louche ! Alors que j'étais bien en plus, il lui restait qu'un tiers de sa vie, j'avais presque pas subi de dégâts, mais non, clavier et souris qui font nawak, plus possible d'attaquer, j'ai vu mon Geralt se faire mettre en pièces sans rien pouvoir faire.
    Je suis peut être un sorceleur en mousse mais au moins je n'accuse pas le matériel. Quelle bassesse d'accusé son clavier. T'as pas de skill et puis c'est tout.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •