Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1
    Mes bons amis, nous sommes fidèles à notre réputation.
    Hier, la France a terminé à l'antépénultième place du concours de l'Eurovision (une belle façon de dire que même l'Azerbaïdjan est capable de nous apprendre le respect). C'est un coup dur pour la culture musicale de notre pays.
    C'est pourquoi je vous propose de laver cet affront.
    L'année passée, lors du premier KohLanta du Jeu Vidéo, SiGarrett avait proposé aux valeureux candidats de s'affronter sur un site de karaoké en ligne, le bien nommé KaraokeParty. Et comme notre Denis Grognard national avait très bien fait les choses, je me suis inspiré de son épreuve pour vous proposer ce concours.
    En effet, au tour des Géants Verts de vous faire pousser la chansonnette, selon des modalités extrêmement simples.
    Tout d'abord, il vous suffit de créer un compte gratuit sur le site KaraokeParty (si possible avec le même pseudo que sur ce forum).

    Une fois votre compte créé, libre à vous de choisir la chanson qui vous convient le mieux, puis d'enregistrer votre performance vocale.
    Avec un compte gratuit sur le site, vous ne pourrez enregistrer et sauvegarder qu'une performance par jour, donc vous pouvez vous entrainer auparavant.
    Une fois la chanson sauvegardée, vous pouvez vous rendre sur Me > My Page.


    Ici seront stockés vos enregistrements.

    Un compte gratuit ne peut contenir que 3 enregistrements vocaux, donc n'hésitez pas à supprimer votre oeuvre si vous n'êtes pas satisfaits.
    Une fois que vous serez fier de votre performance, il vous suffit de cliquer sur le bouton représentant votre "recording" afin de pouvoir copier-coller le lien menant à votre participation.

    Ensuite, il ne vous restera plus qu'à proposer ici-même votre ou vos chanson(s).
    Et comme à tout seigneur tout honneur, je n'allais pas me débiner. Voilà donc deux exemples de chansons totalement massacrées par mes soins.
    Car, en effet, il faut rester fidèle à notre héritage Eurovisonnesque.
    Les trois gagnants de ce concours de chants ne seront pas nécessairement ceux ayant le mieux chantés.
    Vous chantez pire que moi ?
    Vous souhaitez changer les paroles ?
    Votre prestation est drôle ? Touchante ? Juste ? Impressionnante ? Tellement foirée que ça en devient hilarant ? Laissez votre amour propre de côté, et venez rafler la première place de ce concours, qui se terminera le 21 Juin, jour de la Fête de la Musique.
    (ps : et comme je ne pompe pas mes idées à moitié, je remercie ookami et Dragati pour l'image de la Star Canardémie qui illustre ce concours)
    Les Géants Verts.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Oh mon dieu j'eusse avoir écouté et j'eusse avoir des frissons

  3. #3
    Comme quoi, tout le monde a sa chance

  4. #4
    Mais qu'est-ce que j'ai été cliquer sur les liens moi!...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #5
    Mon vrai talent ne sera reconnu qu'après... euuuuuh... bah non, même pas, en fait

    En même temps, je vous avais prévenu

    A vous de montrer ce que vous savez (ou ne savez pas) faire

  6. #6
    Belle version de KFF en mode cool operator, à " 2 de tenss " comme on dit maintenant...

    Je rends justice à celui qui avait eu l'idée de cette épreuve pour Koh Lanta : Dox. Et on avait bien ri, c'est une un bon brise-glace entre canards ce site d'humiliation consentie !!!

  7. #7
    Ca a l'air facile, suffit de prendre du Black Sabbath ou du Ozzy Osbourne, on chantera toujours mieux que l'original .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #8
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ca a l'air facile, suffit de prendre du Black Sabbath ou du Ozzy Osbourne, on chantera toujours mieux que l'original .
    Tant que tu ne parles que du Black Sabbath d'Ozzy, et non de la période Dio, ça va ... Parce que sinon ...

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    (ps : et comme je ne pompe pas mes idées à moitié, je remercie ookami et Dragati pour l'image de la Star Canardémie qui illustre ce concours)
    Pas de soucis, fais toi plaisir . Si l'esprit de feue la Star Canardemy peut perdurer par ce concours, j'en serais très heureux .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #9
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tant que tu ne parles que du Black Sabbath d'Ozzy, et non de la période Dio, ça va ... Parce que sinon ... http://seanron.free.fr/gifs/diwydiant/burn-witch.gif
    Ben oui faut pas déconner non plus !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #10
    Excellent.

    Bon, j'ai pas de micros, mais j'adore l'idée.

    Cette version de Kung Fu Fighting !

  11. #11

  12. #12
    Oh putain .
    Vous êtes mes héros.

  13. #13
    chanter la danse des canards version heavy metal....hummmmmm

  14. #14
    Je voulais participer mais je trouve pas la chanson du générique de Game of Thrones sur le site
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  15. #15
    Rooooh, mais il faut quitter sa zone de confort, se laisser porter par la vibe, se laisser guider par le flow.

    Même si, en réécoutant ma... euuuuh... prestation de Kung Fu Fighting, je suis plus proche de Kung Fu Panda que de Maitre Miyagi.


  16. #16
    j'ai écouté tes prestations en haut parleur et ma fiancé a beaucoup apprécié. Elle me prenait déjà pour un cinglé, maintenant elle vous prends tous pour des malades ! Bienvenue au club
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  17. #17
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    j'ai écouté tes prestations en haut parleur et ma fiancé a beaucoup apprécié. Elle me prenait déjà pour un cinglé, maintenant elle vous prends tous pour des malades ! Bienvenue au club
    C'est contagieux. Fais-la chanter avec toi

  18. #18
    Les gagnants gagnent quoi ?

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Dire que j'aurais pu louper ce topic !

    J'espère que je trouverai le temps d'en faire une, je suis chaud patate

  22. #22
    Super idée!
    Par contre, dès que je cherche une chanson que j'interpreterai bien, elle n'est accessible qu'aux comptes payants... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #23
    Oui la même. En même temps c'est que $5.

    On peut participer avec une chanson Premium pour montrer qu'on a du pognon à dépenser dans des conneries ?

  24. #24
    Si vous voulez

    Ça serait dommage de nous priver de votre bel organe

    Mais attention, Premium ou Gratuit, ça ne changera rien au niveau du palmarès final, entendons-nous bien là-dessus

  25. #25
    Meilleur concours jamais.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Foi de canard je participe. Et c'est juste parce que je ne chante absolument JAMAIS!

    http://www.karaokeparty.com/en/recor...b7002b033cfde4

  26. #26
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Meilleur concours jamais.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Foi de canard je participe. Et c'est juste parce que je ne chante absolument JAMAIS!

    http://www.karaokeparty.com/en/recor...b7002b033cfde4
    Manque de coin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #27
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Cool ce concours

    Du coup je déterre un résidu de koh lanta. Planquez vos oreilles!!!

    http://www.karaokeparty.com/en/recor...71ad599e8b7a94
    Au départ, j'allais dire que reprendre une interprétation du KohLanta pour ce concours n'était pas l'idée du siècle.

    Puis j'ai réécouté ta prestation.

    Et j'ai changé d'avis C'est trooooooop bien !

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Meilleur concours jamais.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Foi de canard je participe. Et c'est juste parce que je ne chante absolument JAMAIS!

    http://www.karaokeparty.com/en/recor...b7002b033cfde4
    Here comes a new challenger !

    Super, Fayfay ! Vraiment génial

  28. #28
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Belle version de KFF en mode cool operator, à " 2 de tenss " comme on dit maintenant...
    Qui pown ? Qui pown ! In fact, it was FUCKING frightening !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #29

  30. #30
    Je suis dans une news CPC YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHH ! (J'espère que tu feras pas un bide comme nos gifts )
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •