Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10025
  1. #9121
    The Crew 2 en week-end gratuit, j'ai tenu 15 minutes. Comment on peut faire un jeu de course sans conduite fun ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #9122
    Comment on peut faire DEUX jeux de course pas fun, tu veux dire ?
    Je peux au moins remercier Ubi pour la Beta ouverte, puis les WE gratuits, qui permettent de se rappeler de ne pas acheter, même à 10 balles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9123
    C'est vrai que le premier était déjà foiré...

    Mais la ils ont fait quatre fois plus fort: quatre types de véhicules, tous sans sensations.
    Je me demande qui est la cible de ce jeu, le caniveau du casu en jeu de bagnole ? Il a rien pour lui. Même pour les graphic whores qui veulent seulement se balader, c'est même pas accueillant. Tout est terne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #9124
    J'ai bien aimé les 2 The Crew, et pourtant je suis un joueur exigeant (ou pas).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #9125
    Hors le cas du jeu en soit qui mérite des kilomètres de lignes de fiel, c'est surtout quand tu lances pour la première fois un Forza Horizon 3 voire 4. C'te claque. Y a des jeux, tu sens l'amour des mecs qui ont bossé pour le sortir. Ou le talent. Jsais pas, mais ils sont habités par quelque chose.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    The Crew 2 en week-end gratuit, j'ai tenu 15 minutes. Comment on peut faire un jeu de course sans conduite fun ?
    C'est ça qui me choque le plus, le jeu pourrait avoir un milliard de défauts ou de qualités, si la conduite n'est pas fun dans un jeu de course bah ... Le reste sert à rien

  7. #9127
    Mercenaries Wings: The False Phoenix

    Combat final où je dois taper deux boss en même temps. Il y en a un qui est invincible tant qu'on a pas tombé une tourelle, et ça reste un gros sac à PV tant qu'on a pas cassé les deux autres. Sauf qu'il fait sa race mal et que je peux rien faire sinon aller grinder comme un débile. Même pas en rêve.

    À part ça c'est un tactics classique dans ses mécaniques de combats et plutôt léger sur la personnalisation (classes propres à chaque personnage, choix entre deux classes au niveau 10, choix entre deux classes au niveau 20). Et c'est en anglais. Et c'est beaucoup plus moche que Tactics Ogre sorti il y a 25 ans.

  8. #9128
    Alors, j'ai lancé Everything, chopé gratuitement sur l'EGS. Pendant 10 bonnes minutes, j'ai fait roulé ma vache à travers le terrain et j'ai parlé à plusieurs arbres ainsi qu'à quelques animaux. Puis, je me suis "ré-incarné" en touffe d'herbe, puis en insecte, puis en... J'ai abandonné, il y a quelque chose que j'ai pas du comprendre (le but du jeu et l'intérêt notamment).

  9. #9129
    3 mecs perchés dont un testeur CPC te diront que c'est top.
    je l'ai ACHETE pendant des soldes pour le découvrir suite au test.
    Sans polémiquer sur le fait que c'est une "expérience ludique sans précédent" ou "une merde", c'est clairement pas abouti et vide d'intérêt, voire de sens.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #9130
    Après un court essai, je m'étais fait à peu près la même réflexion que Sebarnolds.
    Faudrait que je le relance un de ces jours parce que le postulat de départ me plaisait bien mais, au vu de vos retours, je doutes que mes impressions initiales changent réellement.

  11. #9131
    Everything, c'est une conférence de Alan Watts vaguement interactive.
    L'intérêt principal était là pour moi. Mais vaut mieux avoir envie de se promener en écoutant un cours de philo.
    Ou alors faut être familier avec les concepts évoqués et là tu peux t'amuser à décortiquer le jeu pour voir comment lesdits concepts ont été retranscrits.

    Tu peux aussi juste tripper en te transformant en n'importe quoi. Mais là ça va t'amuser entre 10 min et quelques heures, selon tes délires.

  12. #9132
    J'ai essayé vite fait Everything, le temps de voir que les touches étaient mappées QWERTY, et le tout début ne m'a pas donné envie de passer en AZERTY... Bon du coup avec 10 minutes au compteur je ne peux pas vraiment juger de l'intérêt du jeu, en revanche ce que vous en dites me fait penser à The Stanley Parable, qui m'avait été survendu et que j'ai trouvé sans aucun intérêt (tout du moins sans aucun intérêt ludique) et laissé tomber au bout de 2h.

  13. #9133
    LOTR : Shadow of Mordor que j'avais acheté en promo sur PS4 :

    C'est, comment dire, répétitif au possible ? L'histoire semble même vide. Seuls les combats sont intéressants et le fait de se percher sur les bâtiments à la AC (quand on aime le principe). Mais tout le reste, comme les personnages principaux, la trame, le fait de faire 15 fois la même chose, me paraissent relativement plats et peu intéressants, au final.

  14. #9134
    Arrêtez de râler sur Everything et de prendre le jeu pour ce qu'il n'est pas. C'est simplement un simulateur de transpositions développé pour ce délire, rien de plus. Y'a pas de quoi en chier une galette.
    J'ai passé une heure dessus aussi, c'était rigolo, c'est tout.
    Comme dit au dessus, c'est juste un concept, y'a pas à "accrocher". Si ça plait y'a moyen de tout essayer, si ça plait pas en 10 min tu as fait le tour.
    C'est moins pire que de passer 10h sur un jeu en pensant que ça va décoller et que ça va prendre alors qu'on risque de se faire chier 60 autres heures pour le terminer...

  15. #9135
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    LOTR : Shadow of Mordor que j'avais acheté en promo sur PS4 :

    C'est, comment dire, répétitif au possible ? L'histoire semble même vide. Seuls les combats sont intéressants et le fait de se percher sur les bâtiments à la AC (quand on aime le principe). Mais tout le reste, comme les personnages principaux, la trame, le fait de faire 15 fois la même chose, me paraissent relativement plats et peu intéressants, au final.
    la suite est bien plus sympa. L'histoire est toujours aussi navrante et paradoxalement, ce sont les éléments scénaristiques aléatoires des orcs qu'on rencontre qui font tout le sel. (et ce gameplay bordel de dieu)

  16. #9136
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Arrêtez de râler sur Everything et de prendre le jeu pour ce qu'il n'est pas. C'est simplement un simulateur de transpositions développé pour ce délire, rien de plus. Y'a pas de quoi en chier une galette.
    J'ai passé une heure dessus aussi, c'était rigolo, c'est tout.
    Comme dit au dessus, c'est juste un concept, y'a pas à "accrocher". Si ça plait y'a moyen de tout essayer, si ça plait pas en 10 min tu as fait le tour.
    C'est moins pire que de passer 10h sur un jeu en pensant que ça va décoller et que ça va prendre alors qu'on risque de se faire chier 60 autres heures pour le terminer...
    En gros tu dénies le principe du topic quoi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #9137
    Quand je lis quelqu'un m'expliquer qu'Everything c'est un délire, un concept, j'imagine un expert comptable en train de se masturber devant des photos de Casio FX-92 Collège en récitant des formules Excel de complexité croissante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9138

  19. #9139
    Je mets en pause Nanotale
    C'est la première fois que je participe à un accès anticipé et je comprends désormais pourquoi
    Le jeu reprend des contrôles similaires à Epistory, ou on dirige son personnage avec des flèches et ou tout peut se faire au clavier en tapant le nom des éléments interactifs à l'écran. Pas de dépaysement, surtout qu'on incarne une héroïne qui écrit dans son journal aussi bien pour recenser les êtres vivants dans la foret que pour lancer des sorts.C'est d'ailleurs en recensant le bestiaire et des plantes que l'on gagne de l'expérience ce qui pousse à l'exploration, bon point. Les interaction avec les éléments du terrain est cool également: on pourra par exemple activer une plante d'eau pour faire pousser de l'herbe jusqu’à un arbre; puis activer une plante de feu pour bruler cette herbe qui en se propageant brulera l'arbre qui nous barrait la route. Bonne nouvelle, on peut intéragir avec des PNJ, ce qu'il n'y avait pas dans le jeu précédent.
    Par contre le jeu a encore des soucis: d'abord, la DA me semble moins maitrisé et prenant que celle d'Epistory, alors que les 1er screenshots laissaient espérer quelque chose de mieux. Le Monde ouvert est assez fouilli, j'ai du mal à retrouver mon chemin; le scrolling occasionne des effets visuels étranges, comme si l'écran se ratatinait. Mais le plus gros souci pour moi, c'est que la difficulté n'est pas réglable. J'ai pu finir Epistory mais en mode très facile parce que suis une quiche pour taper au clavier, mais cela ne ma pas empêché d’apprécier l'aventure, bien au contraire. Ici la difficulté n'est pas ajustable et je peux pas passer l'un des premiers combat du jeu. J’arrête Nanotale ici, en espérant fortement une version définitive plus stable et surtout abordable pour mon pauvre skill.
    Dernière modification par Hilikkus ; 13/12/2019 à 22h00.

  20. #9140
    Outer Wild car j'ai un sentiment de déjà vu entre chaque parties ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #9141
    Dead Rising

    Une heure de jeu et... euh... c'est chiant ? 'Fin, c'est bizarre, y a des idées sympas comme le temps limité et le magasin qu'on apprend à connaître et tout, mais en pratique, j'ai passé une heure à slalomer entre des zombies en suivant une flèche, des fois je croise un survivant mais soit il me tape soit il reste prostré comme un débile soit il veut bien me suivre mais il est bête comme une chaise donc bon si tu veux crever, crève hein, pour ce que j'en ai à secouer t'façons. Ah et 'y a des boss flingués aussi, comme celui dans le magasin de jouets façon TPS Davilex ou la gatling dans le parc (pas compris s'il fallait les taper, alors je suis parti). Les photos j'en ai rien à carrer, l'histoire j'en ai rien à carrer, les survivants j'en ai rien à carrer, faire l'andouille avec une altère et un bidon d'huile de friture moitié prix j'en ai rien à carrer, donc il reste plus grand chose.

  22. #9142
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    la suite est bien plus sympa. L'histoire est toujours aussi navrante et paradoxalement, ce sont les éléments scénaristiques aléatoires des orcs qu'on rencontre qui font tout le sel. (et ce gameplay bordel de dieu)
    Non c'est more of the same. J'ai fait le premier j'avais bien aimé mais je m'étais dis que jamais j'y reviendrai. Et du coup quand j'ai chopé le second à pas cher j'y ai joué une heure et je l'ai désinstallé.

  23. #9143
    Mist Survival et Stranded Deep à la suite, comme une paire de chaussettes sales en 32 alors que je fais du 45.

    Mist est en EA et n'est pas fini. Il est en EA depuis 5 ans et il n'est TOUJOURS PAS fini. Et vu l'état, il faudra encore au moins 5 ans pour que ce jeu redevienne intéressant. Carte exiguë (con pour un open world), pas super jolie ni originale, l'IA aux fraises comme j'ai rarement vu ça... Bref on va laisser ça moisir dans un coin. Si le dev sort la horde qui est prévue, y'aura peut être une raison de s'y remettre. Là, je m'emmerde. Chuis à l'abri des Z et des "gangs" (des trisomiques échappés d'une institution...). J'ai a boire, à bouffer jusqu'à la fin du monde alors je me bois une canette sur mes remparts en attendant... Rien. Et quand j'ai commencé à faire des labyrinthes pour regarder l'IA se démerder, je me suis dit que je ferais mieux de laisser tomber. *pouf*

    Stranded Deep Ah... Standed Deep. Encore de l'EA survie/craft en open world. J'ai eu envie de t'aimer petite tentative de faire du fric sur subnautica. Sincèrement, au moins tu proposes des îles. En plus tu me fais ça en génération procédurale pour que jamais je ne m'ennuie... Rhoooo 'fallait pas...
    Non, non. 'fallait vraiment pas. Je t'ai quand même bien aimé une paire d'heures. Enfin le temps de comprendre que 90% de ce que tu proposes est vide. Génération procédurale ou pas, t'as toujours des îlots (vu la taille du truc... tu fais le tour IG en moins d'une 1min sans t'essouffler.) avec des épaves à looter. Tous les mêmes à un pouillème près. Avec le même contenu à peu de choses près. T'as des beaux arbres techno pour finir par construire une raffinerie et un ULM. Ou alors le build de bâtiments qui n'est pas trop mal foutu pour se faire sa case sur la plage. Sauf qu'il n'y a AUCUN intérêt à le faire. Une fois que t'as crafté une hache, un truc pour la flotte et un trident pour aller chercher des poissons... Ben le reste ne sert à rien. Sauf le radeau. Mais c'est pour aller revoir la même île ou presque.
    Et si jamais tu te lance dans une construction quand même "pour le fun", tu te retrouves à grinder des conneries avec un inventaire qui rentre dans le cul d'une mouche (qui n'a jamais fréquenté le forum...) tellement il est ridicule (une 10aine de slots au total pour tout l'inventaire, armes et outils compris...)
    Aller hop ! Avec les restes de hareng et poubelle. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre dans ce jeu qui me ferait le relancer.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #9144
    The Wolf among us Quel gâchis.
    Cela partait bien pourtant : belle patte graphique, bonne ambiance sonore ... et puis la sortie de route inopinée et fatale contre le mur des QTE dés l'intro.

  25. #9145
    Ceci dit, c'est un jeu Telltale, c'est leur principe immuable depuis The Walking Dead.

  26. #9146
    Et surtout c'est le meilleur Telltale de leur saga (avec Borderlands bien sur).

  27. #9147
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    avec Borderlands bien sur.
    Lol no
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #9148
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Lol no
    Il a pourtant raison même si le premier walkind dead avait été une belle surprise.

  29. #9149
    Le premier WD est très bon, mais on sent que ça balbutiais encore un peu sur la formule. Pour Wolf among us et Borderlands, ils ont clairement monté le niveau au contraire de la suite de Walking Dead que j'avais pourtant envie d'aimer.

  30. #9150
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Lol no
    Trololol si

    Tales from Borderlands, ils ont réussi à restituer l'univers de Borderlands avec un scénario et un niveau d'humour vraiment top. Et même les nouveaux personnages introduits par ce jeu sont super attachants. Matez vous un let's play sans commentaire sur youtube, ca se regarde comme une bonne série!
    Du coup, les blagues sur le caca du 3 passent vraiment moins bien après ça. Même le perso de Vaughn est bien moins intéressant dans Borderlands 3 que dans Tales from B. On découvrait un bureaucrate libéré de sa "cage" et qui prenait goùt à la vie de bandit, dans le 3, c'est juste un enième bandit qui hurle à tout va (même si les pompes d'excuse m'ont bien fait rire)

    Si seulement on avait eu le gameplay de Borderlands 3 avec le talent d'écriture de Tales from
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •