Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10025
  1. #1561
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je viens de me faire rembourser The Witness. J'apprécie le jeu, mais impossible pour moi d'y jouer plus de 10min. Je chope nausée et migraine plus vite que mon ombre.

    Je suis un peu vert, c'est le 2e jeu à me faire ça, après Farcry 3, alors que je n'ai aucun soucis de mal des transports.
    Pour The Witness, le fov de base doit être à 84/85° mais si tu le trouves trop étroit, il "suffit" d'aller dans le dossier data du jeu (The Witness/Data), ouvrir le fichier Local.variables avec un éditeur de texte et ajouter fov_vertical x (où x est la valeur du fov) sous la section :/misc.

  2. #1562
    Quelques trucs de bundles auxquels j'ai joué et que j'ai assez vite abandonné :
    - BoxesWithGuns : J'ai rien compris au concept, rien n'est expliqué in-game (le descriptif du jeu sur Steam m'en a appris plus que ce que n'a fait le jeu sur 10 minutes de jeu) et c'est moche.
    - Borealis : C'est beau, la musique est sympa, mais le concept ne m'attire pas plus que ça et a l'air plutôt limité.
    - SHOFER Race Driver : C'est pas très beau (genre pour les arbres, on voit bien 2 ou 3 rectangles qui se croisent pour faire un arbre... la technique d'il y a 15 ans), il y a des bugs graphiques (pas mal d'éléments du décor qui clignotaient), c'est bizarre (la voiture a l'air de vibre énormément dès 140km/h), c'est traduit en français mais à moitié... et les courses font pitié (j'ai eu deux tournants dans la première course, et pas un seul sur les deux suivantes : c'était juste une ligne droite).

  3. #1563
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    l'IA triche, et j'ai tendance à tenter des trucs qui me foutent en l'air au final, genre un takedown latéral à la Burnout, sauf que là ça marche pas, idem pour les queues de poisson ou autre. Si je chope une voiture par l'aile, pas moyen de la passer perpendiculaire à la mienne pour l'exploser contre un mur, parce que les dévs n'ont pas eu envie de se fouler : pour détruire une voiture on la pousse très fort au cul ou rien. Le temps de tester tout ça, c'est autant de courses où je finis dans le décor pour de mauvaises raisons. Une fois qu'on réduit son comportement à boost-dérape-boost-dérape et essaie de taper une voiture au cul, ce qui est à peu près tout ce que le gameplay a à offrir, en effet c'est très facile. Sinon tu as raison les voitures sont à peu près équivalentes, les stats sont bidons.
    Pour défoncer les autres concurrents c'est très simple, soit tu le fais avec le boost, soit tu le fais pas.
    C'est un choix de gameplay, comme le fait d'avoir un boost que tu peux utiliser que quand il est plein.

    Après j'ai l'impression que tu confonds réalisme, complexité et profondeur.
    Trackmania a un modèle de conduite encore moins réaliste et plus simpliste, n'a pas de collision, de boost ou de raccourci à défoncer, un seul modèle de voiture par environnement... pourtant c'est un jeu joué à haut niveau.

    Visiblement c'est pas fait pour toi, donc te fait pas du mal. Mais si tu veux on fait une course (synchro ou contre la montre) je vais te mettre la misère, tu vas pleurer, et tu va te rendre compte qu'il y a bien une courbe d'apprentissage assez élevée sur ce jeu.

  4. #1564
    Akiba's Trip 2

    J'adhère énormément au trip, à l'histoire totalement wtf et stupide mais le gameplay me soule très fort. Le côté répétitif abrutissant a eu raison de moi. Alors certes, c'est un A-RPG/BTA donc forcément, la répétition fait parti de la formule sauf que dans le cas de ce jeu, il y a très peu de moyen de varier le gameplay. Le style de combat change avec les armes, armes que l'on ne peut pas changer à la volée en combat alors que ça aurait permis de mixer les movesets et de casser la monotonie. Les attaques en duo et le stripping sont très fun cela dit. Mais ça ne sauve pas le soft. De plus, les niveaux de difficultés sont trop inégaux. Et j'aime pas que le mode normal s'appelle le mode casual et le mode difficile gamer. Ca force à choisir le mode gamer à cause d'un égo mal placé sauf que c'est ultra déséquilibré car les ennemis sont trop résistants alors que toi tu te manges 2 tartes et tes vêtements passent à 0.

    J'ai tenté de pousser le truc au bout parce que le jeu est un délire géant mais j'ai pas pu continuer et ça me désole . J'ai quand même réussi à déshabiller la nana aux gros seins à la crinière bleutée pendant une mission et c'était cool

  5. #1565
    Legend of grimrock 2

    Putain ça me fait de la peine, mais force est d'admettre que ce jeu ne m'amuse plus
    J'ai pourtant fini le premier, et j'étais bien parti pour finir le second, mais après 30 heures de jeu je dépose les armes.
    Et pourtant j'adore ce type de jeu ayant terminé Might&Magic X notamment.

    Le truc fatal qui me fait abandonner ? le fait qu'il faille jouer avec la soluce sur les genoux.
    C'est carrément plus du plaisir, les énigmes sont trop tordues, impossible d'avancer sans solution !

    Des exemples ? j'en ai des tonnes !
    - Ouvrir la porte des archives ? Avec la soluce j'ai pu ouvrir la porte mais sans rien comprendre à la solution
    - Ouvrir la porte du cimetière ? Pareil même avec la soluce j'ouvre bien la porte sans comprendre qu'elle était l'astuce.
    - Aller sur l'ile centrale ?
    Spoiler Alert!
    Il fallait attendre la nuit et voir un mec créer un pont et le suivre
    merci la soluce j'aurais pas trouvé tout seul
    - Buter toutes les goules dans la fosse ?
    Spoiler Alert!
    Il y a une astuce pour les buter une par une, sans cette astuce c'est l'horreur


    Mais le pire du pire, il existe un monstre INDESTRUCTIBLE (un élémentaire de l'air) sauf avec UN sort.
    Et comment on récupère ce sort ? Ben faut le lire dans la soluce, car pour trouver tout seul où il est et comment le récupérer
    Spoiler Alert!
    (dormir en haut d'une espère de tour pour être téléporté dans une pièce secrète)
    il ne fallait pas se louper (un indice mal compris et vous passez à coté).
    Spoiler Alert!
    En l’occurrence la salle où se trouve ce sort s'appelle "meditation spire".
    C'est sur qu'une fois qu'on a lu la soluce on se sent un peu bête, mais si comme moi vous êtes passé à coté, ben c'est impossible de continuer avec ces foutus monstres invincibles qui vous collent aux basques.

    Bref c'est trop chiant, trop frustrant, trop long, et pourtant encore une fois j'adore ce type de jeu.
    Après 30 heures de jeux j'en suis à peine à la moitié (j'ai essayé de chercher un maximum tout seul sans soluce au début), faire l'autre moitié me semble insurmontable.
    Je ne sais pas s'il existe des petites génies qui ont pu finir le jeu sans soluce ? Et si oui combien de temps ça leurs à pris.

    Je conseille par contre le premier qui est beaucoup plus inspiré coté énigme à mon avis (même s'il souffre du même défaut et qu'il faille se rabattre sur la soluce en désespoir de cause vers la fin du jeu. C'est vraiment dommage, c'est du gâchis, le fait de jouer moitié en intérieur et moitié en extérieur c'était très sympa, mais là j'abandonne...

    Bon faut dire aussi que je Wasteland 2 est sorti en version director's cut et à -50%, je n'ai pas pu résister et j'ai hâte d'y jouer
    -----------------------
    Mon profil Steam

  6. #1566
    L'idée de m'essayer aux Grimrocks malgré les combats temps réel me passait pas mal par la tête ces derniers temps. Tu viens de me décider à tenter le coup (c'est pas que j'ignore ton avis ou que je penses que tu aies tord, c'est juste que ça me donne envie de voir ça par moi-même)

    PS: je viens de voir que sur Steam ils sont les deux réunis à moins de 10€. À ce prix là, c'est pas un grand risque.

  7. #1567
    Bizarrement mon frère a adoré Grimrock 1 alors qu'il était pas né quand Dungeon Master est sorti... et moi j'ai pas du tout accroché. A cause des combats, je pense.

  8. #1568
    Le 2 propose plus d'exploration et quelques enigmes ardues (notamment celle du cimetierre car c'est en anglais et pas facile a comprendre, la seule qui m'ait oblige a mater la soluce), mais rien d'insurmontable sinon. Et certains des passages/enigmes les plus dures sont des trucs optionnels (genre les messages a decrypter qui pour le coup demande de sortir une feuille de papier et potasser). Je pense que c'est le genre qui veut ca, le jeu mise autant sur ses labyrinthes et puzzles que sur ses combats (qui font debat a propos du temps reel, certains adorent, d'autres detestent)

    Perso ca reste mon Goty 2014 et les deux LoG a 10euros cest une bonne occasion. Si vous accrochez au premier, pratiquement tout est amelioré dans le second, notamment les feuilles de perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1569
    Là je joue au premier, et je kiffe.

  10. #1570
    C'est vrai que LOG2 (Legend Of Grimrock 2) est passé 1 voir 2 crans dessus au niveau de la difficulté surtout au niveau des énigmes et personnellement les énigmes dont tu parles j'ai regardé la soluce, et pour beaucoup d'autres aussi (je suis vraiment mauvais dans ce type de puzzle) il y a moyen de passer énormément d'heures à trouver toutes les énigmes sans aide tout comme certains secrets ultra bien cachés.

    - Butter les goules dans la fosse ? : tu te mets en invisible, tu actives le téléporteur qui te permet de remonter au dessus de la fosse
    - Elémentaire de l'air : dague éthéré (trouvable dans le cimetière)

  11. #1571
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    En enfin quand tu dis " à la Doom 3": c'est carrément le moteur de Doom 3 en fait. Optimisé aux petits oignons, avec les plus beaux effets de lumières/néons pour l'époque.
    Ah bon ? Sur xbox il était dégueulasse graphiquement, immonde.
    Pas un mauvais jeu mais je l'ai fini effectivement parce que c'était une période où je n'avais pas d'autres jeux à faire.

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est vrai que LOG2 (Legend Of Grimrock 2) est passé 1 voir 2 crans dessus au niveau de la difficulté surtout au niveau des énigmes et personnellement les énigmes dont tu parles j'ai regardé la soluce, et pour beaucoup d'autres aussi (je suis vraiment mauvais dans ce type de puzzle) il y a moyen de passer énormément d'heures à trouver toutes les énigmes sans aide tout comme certains secrets ultra bien cachés.
    Je ne sais pas, je faisais ces jeux les doigts dans le nez quand j'étais jeune (ce qui est peu crade je suis d'accord), même LOG1 n'était pas difficile en comparaison, j'avais triché sur une soluce, mais j'aurais pu m'en passer, j'avais oublié que j'avais un parchemin explicatif dans le sac.
    Alors que pour ce 2ème j'ai regardé déjà 3 fois la soluce alors que j'ai fait la moitié du jeu environ. Et encore il doit bien y avoir 1 ou 2 endroits que j'ai laissé pour l'instant parce qu'ils ne bloquent pas pour avancer dans le jeu.
    Pour la porte dans le cimetière, pareil que jlm76, je serais incapable de le refaire.
    Sur beaucoup de points il est plus agréable, mais il manque d'indices. Et d'un autre côté, créer des énigmes est la partie la plus difficile pour ce genre de jeu, et si je fais le compte de toutes celles que j'ai réussies jusqu'à présent, c'est pas si mal.

    Ca reste un bon jeu si on accepte effectivement de tricher un peu, en se retenant d'aller vers la facilité et garder la triche qu'en dernier recours.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message

    - Butter les goules dans la fosse ? : tu te mets en invisible, tu actives le téléporteur qui te permet de remonter au dessus de la fosse
    - Elémentaire de l'air : dague éthéré (trouvable dans le cimetière)
    Pour être invisible, il faut monter un des niveaux de magie à 3 je crois, et dans une branche (air ou eau) où il n'y que ce sort de vraiment utile ? Et hélas j'avais fait d'autres choix...
    Sinon effectivement la soluce parle aussi de la dague éthérée, mais si tu joues sans soluce et que que tu ne sais pas que cette dague existe (et que tu n'as pas encore été au cimetière à cause de cette porte impossible à ouvrir), c'est vraiment frustrant.

    Mais sinon j'ai vraiment aimé le 1, d'où ma frustration de ne pas finir le 2. Le 1 je l'ai fini en 31 heures en ne regardant la soluce que vers la fin.
    Le 2 j'en suis quasi à 30 heures de jeux et à peine à la moitié du jeu...
    Et effectivement faire des énigmes bien équilibrées c'est vraiment difficile, surtout que le jeu est fait je crois par une toute petite équipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca reste un bon jeu si on accepte effectivement de tricher un peu, en se retenant d'aller vers la facilité et garder la triche qu'en dernier recours.
    J'approuve à 100% !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  13. #1573
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je viens de me faire rembourser The Witness. J'apprécie le jeu, mais impossible pour moi d'y jouer plus de 10min. Je chope nausée et migraine plus vite que mon ombre.

    Je suis un peu vert, c'est le 2e jeu à me faire ça, après Farcry 3, alors que je n'ai aucun soucis de mal des transports.

    J'ai pourtant vu une option FOV dans le jeu (jusqu'a 120 si je ne m'abuse)

  14. #1574
    Jsuis pas sûr que le FOV règle tout les soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour défoncer les autres concurrents c'est très simple, soit tu le fais avec le boost, soit tu le fais pas.
    C'est un choix de gameplay, comme le fait d'avoir un boost que tu peux utiliser que quand il est plein.

    Après j'ai l'impression que tu confonds réalisme, complexité et profondeur.
    Trackmania a un modèle de conduite encore moins réaliste et plus simpliste, n'a pas de collision, de boost ou de raccourci à défoncer, un seul modèle de voiture par environnement... pourtant c'est un jeu joué à haut niveau.

    Visiblement c'est pas fait pour toi, donc te fait pas du mal. Mais si tu veux on fait une course (synchro ou contre la montre) je vais te mettre la misère, tu vas pleurer, et tu va te rendre compte qu'il y a bien une courbe d'apprentissage assez élevée sur ce jeu.
    J'ai poursuivi un peu, y en a une, en effet. J'ai pas désinstallé aussi vite que prévu, je suis en train de "me faire la main" en intégrant progressivement comment le jeu veut que je joue, ce qu'il attend du joueur.
    En pétant un peu le décor, en optimisant l'usage du boost (pour le renouveler aussitôt) les premières places sont jouables.
    Ça fait bizarre d'avoir autant de mal à taper dans les premières places, déjà l'IA sort des boosts de nulle part, ensuite si on se fait détruire, il est difficile de revenir sur le podium... c'est exigeant sur la difficulté alors que c'est simpliste sur le gameplay, c'est... désarçonnant.
    Par contre j'ai débloqué des courses sans destruction des autres, où il suffit de drifter pour enchaîner les boosts (avec une voiture spéciale), c'est vachement sympa et plus facile.

    Du coup il est sur le rebord de la fenêtre, mais il risque d'y rester encore un moment
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1575
    Je viens de laisser tomber l'alpha de Star Citizen, aussi parce que ce jeu me file la gerbe. Pas dans l'espace où ça va bien, mais au sol, où le motion blur est abominable, tu tournes à peine la tête que t'as un effet du style épingle à fond dans une Formule 1. Hop, poubelle. Heureusement qu'il y a eu la semaine de test gratos pour m'en rendre compte.

  16. #1576
    J'ai reçu Penarium dans le Humble Bundle Monthtly qui est bien pourri d'ailleurs. Le jeu est une sortie de simulateur d'arène ou on doit survivre aux différents en cassant des tonneaux. J'y ai joué 3 minutes avant de laisser tomber, les contrôles sont mous, le personnage glisse un peu, dés qu'il y a de l'eau c'est injouable.

    Dommage que je ne puisse pas me le faire refund...

  17. #1577
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour défoncer les autres concurrents c'est très simple, soit tu le fais avec le boost, soit tu le fais pas.
    C'est un choix de gameplay, comme le fait d'avoir un boost que tu peux utiliser que quand il est plein.

    Après j'ai l'impression que tu confonds réalisme, complexité et profondeur.
    Trackmania a un modèle de conduite encore moins réaliste et plus simpliste, n'a pas de collision, de boost ou de raccourci à défoncer, un seul modèle de voiture par environnement... pourtant c'est un jeu joué à haut niveau.

    Visiblement c'est pas fait pour toi, donc te fait pas du mal. Mais si tu veux on fait une course (synchro ou contre la montre) je vais te mettre la misère, tu vas pleurer, et tu va te rendre compte qu'il y a bien une courbe d'apprentissage assez élevée sur ce jeu.
    Tiens j'ai pensé à toi d'ailleurs, j'ai relancé Ridge Racer Unbounded le weekend dernier. Ben au final, mon plus gros reproche, c'est que c'est vachement mou....c'est lent, on a pas un feedback direct, les tracés sont ultra basiques et la destruction finalement sert pas à grand chose.

    A titre de comparaison, je lui préfère largement Split Second, dans le genre "cassons des trucs". (Et les précédents RR dans le genre "Time Attack au poil de cul à la vitesse de l'éclair")

  18. #1578
    Nan mais je crois qu'on avait déjà conclu qu'on avait des gouts diamétralement opposés en matière de jeu de course.
    Split Second, malgré un emballage qui faisait envie, j'ai trouvé ça complétement naze.

  19. #1579
    Je ne retrouve pas le fil des coups de gueule alors je le mets ici : les glandus qui ont développé NFS Most Wanted sont de gros mongoloïdes décérébrés finis à l'urine. Je ne vois pas d'autre raison qui expliquerait qu'on ne puisse pas reconfigurer les touches, c'est un peu la base. Même les consoles vont s'y mettre, c'est dire. Sinon le jeu, je viens de commencer mais quelque chose me dit qu'il va finir dans la benne un jour ou l'autre.

    Par contre, je lâche les DLC de Bioshock Infinite. Burial at Sea Episode One, c'est presque aussi chiant que Bioshock ; Episode Two, je me suis endormi avant la fin, l'infiltration pour méduse, ça va bien cinq minutes ; et je n'ai aucune envie de lancer Clash in Clouds alors que ça a l'air vachement sympa. Un jour, peut-être.

    Et une petite série je-lance-des-jeux-au-pif-et-je-fais-semblant-de-découvrir-que-ça-ne-vaut-pas-un-clou :

    - A Virus Named TOM : un mélange de puzzles et d'adresse. Pas foncièrement mauvais mais je n'ai pas la tête à ça, et je ne me vois pas passer une heure devant. Typiquement le truc qui gagnerait à sortir sur téléphone pour être joué dix minutes ici et là.

    - Beatbuddy: Tale of the Guardians : vous voyez Insanely Twisted Shadow Planet ? Non ? Normal, c'est de la merde. Dites-vous seulement que c'est la même chose et que la musique sert uniquement d'habillage.

    - Risk of Rain : un jeu qui consiste à se faire chier pendant des plombes pour ensuite se faire toncher par des sacs à PV, ça dépasse l'entendement.

    - Starseed Pilgrim : j'ai rien compris. Et moi, quand je comprends pas, je joue pas.

    - Super Splatters : il ne veut pas s'installer. Merci Seigneur pour Ta miséricorde.

    - Tales From Space: Mutant Blobs Attack : comme Virus machin, sur le trône, pourquoi pas, mais là non.

    - UnEpic : basiquement un hack'n slash vu de côté mais avec de la meule chiante. Et une interface moche (avec feuille de stats et toutes ces cochonneries) pour les obèses aux cheveux gras du fond. Mais c'est quoi l'intérêt d'un truc pareil, honnêtement ? Allez planter des navets au lieu de faire des jeux.

  20. #1580
    Unepic a rien à voir avec un HnS, c'est un metroidvania avec un peu de JDR dans la feuille de perso. Hormis l'interface et ta phobie des bourrelets et des pellicules, c'est quoi qui ne t'a pas plu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1581
    Ah ben si, ça a carrément à voir avec un HnS : tu crapahutes dans des dédales en actionnant des bidules et en tapant sur des machins. Les HnS ont pour eux de la vraie tape, les compétences et le côté machine à sous, alors qu'UnEpic est simplement chiant et hyper mou.

    EDIT : pas hack'n slash mais « porte - monstre - trésor ». Autrement dit, un hack'n slash sans hack ni slash. Voilà voilà.
    Dernière modification par DeadFish ; 09/02/2016 à 22h13.

  22. #1582
    Rien que par l'écriture "Unepic" mérite d'être joué, très drôle, plein de référence geeks et le jeu en lui même est plutôt cool par contre il y a certaines certaines parties qui sont vraiment ardues notamment la fin.

  23. #1583
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ah ben si, ça a carrément à voir avec un HnS : tu crapahutes dans des dédales en actionnant des bidules et en tapant sur des machins. Les HnS ont pour eux de la vraie tape, les compétences et le côté machine à sous, alors qu'UnEpic est simplement chiant et hyper mou.

    EDIT : pas hack'n slash mais « porte - monstre - trésor ». Autrement dit, un hack'n slash sans hack ni slash. Voilà voilà.
    Moi je trouve que Fifa2015 est un mauvais jeu de baston. On peut pas faire de coup spéciaux, 10 joueurs sur 11 ne peuvent faire que des low kick, le 11eme étant limité aux light punch et il n'y a qu'un seul décors possible.


    Unepic, c'est un metroidvania, cad un labyrinthe que tu explores progressivement, avec beaucoup d'allers-retours dans les niveaux en fonction des nouveaux passages que tu dévérouilles et des quetes annexes que le jeu propose. Les combats sont un peu plus rigides que dans un castlevania mais le jeu introduit une systeme de force/faiblesse en fonction des armes utilisés.
    Maintenant si tu t'attend a des combats à la Diablo3, je comprends que tu sois déçu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1584
    Bon cette fois je te vire Witcher 3.
    Après l'avoir laissé tomber une première fois, j'y suis revenu un mois plus tard pour essayer de finir. Bah rien à faire, je me fais chier dans ce jeu.
    Il me fait exactement le même effet que GTA 4 à l'époque: Je le traverse comme un fantôme, je vais de cinématique bavarde en cinématique bavarde en suivant des pointillés sur une minimap, et dès qu'on me donne le contrôle l'ennui vient. On me raconte plein de trucs, ça va du bof intéressant au vraiment très chiant.
    Aussi, un truc qui me dérange, c'est que contrairement à Skyrim par exemple où j'arrivais à m'immerger, là je dirige Geralt, et ça me sort complètement du jeu. Geralt suit les pointillés, Geralt n'arrive pas à éviter les obstacles à cheval, Geralt fait du théâtre, Geralt baise sur la plage. Bah en fait je m'en fous de Geralt.
    Je sais pas pourquoi je me suis accroché aussi longtemps (24h selon Steam ) alors que j'ai pas passé plus d'une heure ou deux vraiment plaisantes. Je crois que je voulais juste en finir pour récupérer 35Go de SSD et me dire que j'aurai plus jamais à le réinstaller. Bah en fait ça marche même sans aller au bout
    Je croyais que j'avais presque terminé, je devais juste me taper une dizaine d'écrans de chargements pour rallier plein de monde pour la bataille finale, mais en fait chaque personne voulait encore me faire trouver des cartes ou buter des trucs. Comme ça a l'air encore long et chiant, je laisse tomber.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je fais semblant de ne pas comprendre.
    Fais de l'esprit, fais de l'esprit. Tu prends un hack'n slash, tu fous une caméra de côté, tu réduis la meule à une patate qui cogne sur des navets de temps en temps et tu obtiens UnEpic. Tu peux te toucher tant que tu veux sur le genre qu'il est supposé être, ça ne change à rien à ce qu'il est, à savoir un simulateur de randonnée sous anesthésie. Je m'attendais à rien et c'est effectivement ce que j'ai eu.
    Dernière modification par DeadFish ; 10/02/2016 à 08h59.

  26. #1586
    Dans le sens où l'on peut considérer les Metroid-like comme des sortes de simulateur de randonnée sous anesthésie, non, Zerger a raison, UnEpic est bien un Metroid-like.

  27. #1587
    En fait UnEpic a bien un côté HnS, mais c'est le loot et rien d'autre (ok la "feuille de perso" aussi).
    Par contre faut surtout pas le lancer en Français, c'est du google Trad et ça c'est moche.

  28. #1588
    Je n'ai pas trop fait attention à ce que le narrateur disait dans le jeu mais le texte n'était absolument pas du google translate, je m'insurge c'est totalement faux.

  29. #1589
    Le texte est surtout abominablement mauvais. De quoi faire rire un gamin de 13 ans, pas plus.

  30. #1590
    Tu n'as pas du aller bien loin raconter de telles inepties ou soit tu fais partie de ces joueurs qui chient sur un jeu alors qu'ils n'y ont pas joué longtemps ou pire encore qui ont l'ont terminé et ont passé 50 heures dessus mais qui le trouvent mauvais, je respecte ton avis même si c'est de la merde.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •