Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10025
  1. #8971
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Duck Game

    Ce jeu ne me veut pas.
    Je l'échange sur Barter contre monts et merveilles : deals refusés.
    Je l'achète pour 5€ tout seul, pas un pote ni un CPC pour prendre le 4-pack à 3.75€ la tête de pipe.
    Je lance : c'est laid. Même pour du pixel "art" c'est putain de laid.
    Solo : un plate-former nu et pauvre chiant comme la pluie.
    Multi : péniblement le jeu me trouve UN adversaire (ça se joue jusqu'à 4 joueurs), qui est en fait un vieil habitué bourré de personnalisations et qui me rince l'anus au vitriol au fil des parties. Le 1v1 c'est d'un fun...
    Apparemment c'est trop demandé d'avoir un matchmaking qui tienne compte du niveau du joueur. C'est déjà compliqué d'en trouver un, remarque...

    J'ai désintallé et refund. C'est un bon exemple de "party game" overhypé.
    Il est pas plutot prevu en coop canapé ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #8972
    A la base, oui, il est décrit comme une sorte de party game et les gens qui en disent le plus grand bien sur Steam précisent qu'ils jouent à ça pendant l'apéro.
    Maintenant il est doté d'un mode multi classique à distance, donc en 2 clics tu peux te bastonner avec d'autres joueurs de partout.
    Il est intradable sur Barter tellement sa cote est recherchée, son prix de base pour un petit plate-former pixel art est quand même élevé, la solde tombait bien pour voir ce qu'il avait sous le capot.
    Il n'est pas mal foutu mais à l'instar des jeux de baston, si l'un est rôdé et pas les autres, il sera le seul à se marrer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #8973
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    un vieil habitué bourré de personnalisations et qui me rince l'anus au vitriol au fil des parties.
    C'est pour cette raison que j'aime beaucoup les retours de jeux de Oldnoobie
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8974
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Peut-être WoW Classic... Mais comme l'abonnement est le même que WoW "Retail"...
    Mais peut-être également WoW Retail... Je me connecte, je ne comprends plus rien, la carte est pleine de quêtes journalières/hebdo, j'en fais une ou deux, et je déconnecte... Je fais même pas de donjons ou raids en facile (LFR).

    Donc je vais peut-être être sevré après 2-3 mois seulement (j'inclus le mois passé sur Youtube , Reddit et Excel à préparer la sortie) !
    Il y a du mieux.
    Il est dommage que j'ai pris un abonnement de 6 mois payé d'avance... igeon:


    Ce soir, c'est soit je désinstalle tout, je range mon bureau et fait du sport, soit je fais mes journa jusqu'à ce que Mme arrive. Comme tous les soirs d'ailleurs.
    Un peu de bonne volonté et j'y arriverai.
    C'est le début de la fin, félicitation. Tu recommences à avoir une bonne vue et à percevoir à quel point ce jeu n'a aucun intérêt.

    Encore un peu d'effort et tu pourras jouer à des jeux amusants et/ou intéressant et retrouver un semblant de vie.

  5. #8975
    C'est sur qu'a partir du moment ou les quêtes journalières donnent l'impression d'avoir un second job en ligne, c'est que c'est le moment d'arrêter

  6. #8976
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Duck Game

    Ce jeu ne me veut pas.
    Je l'échange sur Barter contre monts et merveilles : deals refusés.
    Je l'achète pour 5€ tout seul, pas un pote ni un CPC pour prendre le 4-pack à 3.75€ la tête de pipe.
    Je lance : c'est laid. Même pour du pixel "art" c'est putain de laid.
    Solo : un plate-former nu et pauvre chiant comme la pluie.
    Multi : péniblement le jeu me trouve UN adversaire (ça se joue jusqu'à 4 joueurs), qui est en fait un vieil habitué bourré de personnalisations et qui me rince l'anus au vitriol au fil des parties. Le 1v1 c'est d'un fun...
    Apparemment c'est trop demandé d'avoir un matchmaking qui tienne compte du niveau du joueur. C'est déjà compliqué d'en trouver un, remarque...

    J'ai désintallé et refund. C'est un bon exemple de "party game" overhypé.
    Oui le jeu n'a pas beaucoup de joueurs sur le net, du coup tu as une chance sur 2 de tomber sur un "PGM".
    Par contre les soirs de week-end c'est peuplé, et le niveau est varié.
    Il y a toujours un "PGM" au moins sur les 4 mais ça s'équilibre vu que c'est du chacun pour soi : cela laisse la place à des alliances aussi jouissives que temporaires entres les joueurs lambda.
    Après si on ne connaît aucun des joueurs, comme tous les jeux multis c'est forcément moins cool.
    J'adore le jeu mais je ne joue contre des inconnus que quand mes potes IRL commencent à gagner des parties, pour me maintenir au niveau.

    Le jeu est effectivement prévu pour du coop en local.
    Je joue bien mais j'en profite pour martyriser mes potes en les trollant avec les armes "nulles" ou des tactiques de pute. Ça rend le jeu encore plus drôle.

    Dommage que tu ne l'aies pas testé contre moi, j'aurai aimé être celui t'ayant dégouté du jeu.
    Je comprends que tu l'aies refund si tu n'as pas eu l'occasion de le tester en local ,avec 4 manettes.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec ta comparaison avec les jeux de baston ; car ici point de combos complexes à apprendre, le jeu est simple à comprendre (sauter, tirer, parfois jeter son arme), mais long à maîtriser.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  7. #8977
    Euh... j'ai jamais fait de comparaison avec les jeux de baston ? Nan parce qu'en effet ça se joue avec 2-3 touches, Saut, Tir, Coin-Coin... ça va.
    Je l'ai refund notamment parce qu'aucun pote ne l'a pris, il aurait donc fallu qu'il soit particulièrement réussi et amusant pour que je m'y lance seul. Ca ne lui laissait pas une grosse chance dès le départ j'en suis bien conscient.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #8978
    Le remaster de Crash Bandicoot.

    Je me suis laissé avoir par les graphismes tout choupis, mais en fait c'est le Dark Souls du runner game. Passé le premier niveau ça devient un enfer. Je suis arrivé à la fin de la première île du 1er jeu mais impossible de passer ce niveau. Et j'en ai bavé sur les précédents. Testé aussi vite fait les 1ers niveaux du 2 et c'est pareil.

    Pas pour moi, poubelle

  9. #8979
    Faut jouer aux originaux vu que de ce que j'ai compris les remaster du 1 et du 2 sont tout pétés.

  10. #8980
    Astral Chain

    Mais c'est surtout par manque de temps d'accès à la console (je joue pas trop la semaine, ou alors vite fait à des jeux genre Dead Cells), puisque quand j'ai un peu de temps de jeu, les gosses sont déjà sur la console pour jouer à Minecraft. Va peut-être falloir que je songe à envisager la solution émulation.
    Bref, sinon le jeu est cool et vraiment joli. Le jeu alterne entre phases d'exploration/enquête (qui sont en fait une succession de petites quêtes secondaires simples et rarement relou) et phases de combat.
    Ces derniers sont vraiment intéressants. Déjà parce qu'on doit gérer le placement du personnage et de sa créature, mais aussi
    Spoiler Alert!
    parce qu'on en débloque d'autres, ce qui permet de varier les styles et les situations
    .
    Bref, du bon Platinum Games (ceux qui aiment les jeux du studios ne seront pas dépaysés), et ça se paie aussi le luxe d'avoir une histoire plutôt sympa et une bonne durée de vie.

    Pour les défauts, la musique tape sur les nerfs, y'a de petits ralentissements par moments et y'a un côté "collectionnite" qui peut gonfler à la longue.
    Dernière modification par akaraziel ; 19/10/2019 à 13h16.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #8981
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le remaster de Crash Bandicoot.

    Je me suis laissé avoir par les graphismes tout choupis, mais en fait c'est le Dark Souls du runner game. Passé le premier niveau ça devient un enfer. Je suis arrivé à la fin de la première île du 1er jeu mais impossible de passer ce niveau. Et j'en ai bavé sur les précédents. Testé aussi vite fait les 1ers niveaux du 2 et c'est pareil.

    Pas pour moi, poubelle
    Tu essaies de faire tous les challenges ? Parce qu'en ligne droite le 1 est ultra facile presque jusqu'à la fin, je l'ai fait les mains dans les poches.

  12. #8982
    Non c'est juste que je suis super nul sur ce genre de jeu, donc j'arrive même pas à finir les niveaux, sans parler de faire les challenges

  13. #8983
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Pourtant, si vous vous documentez sur squarenix et notamment sa "gestion" de projets style Fabula Nova Crystallis (ca a complétement capoté) ou bien les dlc de FFXV (annulés), faut avoir sacrément la foi pour croire que la suite de FF7 remake part 1 verra le jour.
    ho la partie 1 sortira. Je m'inquiete pour la suite :d

  14. #8984
    Everything
    L'ennui total. Ce n'est ni beau ni agréable à jouer, c'est assorti de morceaux de philosophie imbuvables, je ne comprends pas la finalité du truc (je suis probablement passé complètement à côté du propos, mais dans tout les cas appeler ça un jeu c'est un mensonge). Bonne nouvelle c'était gratuit.
    De.
    La.
    Merde.

  15. #8985
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Everything
    L'ennui total. Ce n'est ni beau ni agréable à jouer, c'est assorti de morceaux de philosophie imbuvables, je ne comprends pas la finalité du truc (je suis probablement passé complètement à côté du propos, mais dans tout les cas appeler ça un jeu c'est un mensonge). Bonne nouvelle c'était gratuit.
    De.
    La.
    Merde.
    J'ai eu exactement la même impression!

    Sinon, Metro Exodus...

    J'avais pas trop accroché aux précédents, mais le gamepass xbox était une bonne occasion de tester celui-ci.
    Le début ressemble fortement aux précédents, avec pas mal de tunnels sombres... Mais ça s'ouvre par la suite et le jeu flâte vraiment la rétine!
    Je n'apprécie toujours pas le feeling des armes, l'IA ennemi est toujours aussi naze, le voice-acting en anglais est surjoué, on se croirait des fois devant un pièce de théâtre, ça manque de naturel...

    Mais ce n'est pas pour ces raisons que je le laisse tomber: à chaque fois que je lance le jeu, je ne peux déjà pas passer la cinématique d'intro.
    Ensuite, le jeu reste sur une barre de progression "Application des changements" pendant une bonne dizaine de minutes, voir plus...
    Je pensais au début qu'il allait le faire seulement lorsque je changeais un paramètre graphique (ce qui est déjà assez étrange) mais non à chaque putain de démarrage j'y ai droit!

    Il y a plein d'autres jeux intéressants sur ce game pass, dommage l'ambiance du jeu me paraissait assez cool, mais devoir attendre autant de temps pour jouer à chaque démarrage, ça me gave...

  16. #8986
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Everything
    L'ennui total. Ce n'est ni beau ni agréable à jouer, c'est assorti de morceaux de philosophie imbuvables, je ne comprends pas la finalité du truc (je suis probablement passé complètement à côté du propos, mais dans tout les cas appeler ça un jeu c'est un mensonge). Bonne nouvelle c'était gratuit.
    De.
    La.
    Merde.
    Encensé par CPC, il fait partie des quelques tests qui m'ont amené à "tourner la page" de la lecture du mag. Tu fais mumuse avec les animaux /plantes etc mais tout est sommaire voire pas au niveau de finition d'un "jeu" même catégorie "petit indé" et c'est très creux, parsemé comme tu le dis d'un baratin pompeux imbitable.
    Ce truc est autant un jeu qu'un dessin de bite sur une nappe de table constitue une BD d'avant-garde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8987
    Metro 2033 redux
    Mettre des mécaniques de survie à la Stalker dans un FPS couloir scripté à mort avec des checkpoints, quelle idée de génie !
    Je fais une mission avec Bourbon, je bute tout le monde et une cinématique met fin à la partie, je ne sais pas pourquoi.

    J'ai rechargé le checkpoint une dizaine de fois puis j'ai quitté le jeu pour tenter de trouver une solution sur internet.
    Selon un forum du jeu, j'aurais du prévoir d'avoir un filtre ou un masque à gaz en bon état avant de faire la mission.
    Effectivement j'ai une barre d’énergie très basse d'où la cutscene de fin de partie.

    Le seul moyen c'est de recommencer toute la mission. Qewah !
    Allez-hop désinstallé.

  18. #8988
    Pour rester dans le même thème, ne jouez pas à Alan Wake : American Nightmare, c'est de la daube, les dévs se sont dit que ce serait une bonne idée de faire un jeu sur le truc le moins intéressant de leur 1er jeu à savoir les combats pour délaisser ou du moins mettre très en retrait tout le reste. J'avais beaucoup aimé le 1er Alan Wake mais alors ce jeu n'a rien à avoir c'est un shooter à la 3ème personne
    Spoiler Alert!
    avec 3 PNJ sur 3 maps ridicules qu'on doit se retaper 3 fois (les maps pas les PNJ)
    dont on vient à bout de 4-5 heures et qui n'a aucun intérêt.

  19. #8989
    Faut préciser que American Nightmare c'est un stand alone, comme ça la frontière avec Alan Wake est clairement établie, je dis ça histoire de pas confondre avec les dlc pour Alan Wake qui eux sont plutôt pas mal.
    Hutchinson

  20. #8990
    Hollow Knight est sur le bord de ma fenêtre.

    Le jeu a vraiment beaucoup de qualités : gameplay très carré, level design réussi, direction artistique de très bonne facture, boss apparemment très sympas et bande-son qui fait plaisir mais...
    Mais le jeu force à faire tellement de déplacements inutiles que j'ai l'impression de passer un tiers de mon temps à faire des trucs que j'ai déjà fait.
    J'ai l'impression qu'il est presque aussi long d'aller du cul-de-sac où on est arrivé à une nouvelle zone accessible que d'explorer une nouvelle région. C'est frustrant.

    Je le vois donc un très bon jeu mais avec un côté inutilement chronophage. Ce qui me rebute pas mal vu la masse de jeux de qualité que j'ai encore en attente.

    Du coup, il a de bonnes chances d'être mis en pause et ajouté dans ma liste des "jeux à faire pendant les vacances".


    PS : et le fait de commencer avec uniquement un saut et une attaque, c'est un poil juste. La cape des ombres aurait franchement pu être une compétence de départ.
    Dernière modification par Gluglekh ; 21/10/2019 à 13h14.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #8991
    Destiny 2

    Je l'avais pas relancé depuis une semaine et l'envie n'est plus là. C'est trop générique, trop le foutoir pour s'y retrouver dans le contenu, et la campagne n'est pas passionnante. Je joue à BL2 à la place et c'est bien mieux. Et puis j'ai gagné 80 Go sur mon SSD, c'est toujours ça de pris.

  22. #8992
    Planet Alpha

    J'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai joué à Inside juste avant que j'ai A-DO-RE, mais là....

    Alors OK c'est beau, y'a des effets de lumières dans tous les sens, de jolies textures qui flattent la rétine.... Mais putain c'est insupportablement pénible à jouer par contre....
    Sur l'aspect visuel, le jeu abuse déjà bien trop des premiers plans qui cachent l'action, l'animation du personnage est vraiment moche, et le jeu peut parfois être bien trop sombre. Avec des couleurs funky d'un goût douteux. Globalement en fait j'ai pas trouvé la direction artistique inspirée.
    Et en plus l'optimisation est vraiment dégueulasse. Je joue à Wolf2 presque tout à fond, et j'ai dû décocher des options pour lui...

    Les phases alternent "infiltration" insupportable, plateforme très approximative, scènes de fuites à l'arrache.... Et tout est prétexte à des morts imprévisibles. J'ai dû regarder plusieurs fois des vidéos youtube pour comprendre ce qu'il fallait faire tellement c'était peu évident...
    Et à côté de ça, quasi toutes les "énigmes" consistent à pousser une caisse d'un poil à l'autre, ou à passer du jour à la nuit pour faire apparaître une fleur.... Fun !!!

    Et à côté de ça, on enchaîne des tableaux, on ne sait même pas pourquoi.... Y'a un discours pseudo écolo mes couilles visiblement, mais à part ça.... Je voulais vraiment le finir pour savoir ce qu'il y avait à la fin, mais là c'est bon, j'ai d'autres jeux auxquels j'ai vraiment envie de jouer. Je me suis arrêté au milieu du chapitre 7 sur 10.

    Il souffre vraiment beaucoup de la comparaison avec Inside, dans lequel on s'accroche à son personnage, où l'univers est intrigant, où on se pose vraiment des questions. Là j'ai trouvé ça plat au possible....

    Edit: Je viens de voir la fin sur youtube, bien content de ne pas avoir insisté du coup....
    Dernière modification par Woshee ; 21/10/2019 à 14h36.

  23. #8993
    Oep y a un CPC qui le voulait, je lui ai fourgué mon exemplaire, perso en ayant lu les avis steam j'arrivais à une synthèse qui est mot pour mot ton post.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8994
    Bon ben mon abo PSN Plus s'est terminé, et je n'aurais pas fini Detroit Become Human Je ne pense pas être loin de la fin, et ne pas savoir comment vont terminer mes persos me rend un peu tristoune

  25. #8995
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep y a un CPC qui le voulait, je lui ai fourgué mon exemplaire, perso en ayant lu les avis steam j'arrivais à une synthèse qui est mot pour mot ton post.
    Je le connais...
    Et oui, il est arrivé aux mêmes conclusions... (Tu rembourses pas, toi ? )

  26. #8996
    Arf, pas encore . J'étais pas loin de l'activer pour le tester en curieux, mais passé le moment de la découverte des décors il semblait assez décevant, du coup j'ai préféré faire l'impasse, en particulier parce qu'en ce moment j'enchaîne Yoku Island - Inside - Ori - Rime - Spyro + Crash Bandicoot, du coup j'ai ma sauce côté plate-formers, je pouvais m'en passer sans regrets.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8997
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Arf, pas encore . J'étais pas loin de l'activer pour le tester en curieux, mais passé le moment de la découverte des décors il semblait assez décevant, du coup j'ai préféré faire l'impasse, en particulier parce qu'en ce moment j'enchaîne Yoku Island - Inside - Ori - Rime - Spyro + Crash Bandicoot, du coup j'ai ma sauce côté plate-formers, je pouvais m'en passer sans regrets.
    Regrette pas, le moment de découverte des décors, ça a duré le temps du générique d'intro pour moi

  28. #8998
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Endless Legend.

    Il est très bien, il est très bon, il est très, très, très beau, il est très intéressant mais il est aussi très chronophage. Et je n'arrive pas à relancer ce jeu à partir d'une sauvegarde. Et ce coucher à deux heures du matin c'est plus possible.

    Je crois que c'est la première fois que je quitte un jeu que je trouve trop bien tout en ayant exploité juste 5% de son potentiel .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #8999
    Borderlands 1
    FPS avec éléments de RPG, megalol le rpg.
    De la merde, comme tous les FPS.

  30. #9000
    Ah ben c'était bien la peine d'aller au bout alors

    Edit: Autant pour moi je me pensais dans le topic des jeux terminés

    Le premier pour le coup a salement vieilli je pense, c'est un peu le brouillon du second épisode.

Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •