Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 556
  1. #271
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bref, j'ai relancé, et j'ai déjà rattrappé mon retard (j'ai de meilleurs armes, j'ai fais plus de quetes, j'ai déjà plus de plans.....).
    Et je ne me suis pas lassé de recommencer, ce qui est un très très bon signe pour la rejouabilité !
    Te bile pas.
    Pour l'argent le prologue est un peu chiche mais il permet d'"apprendre" (armes vendues au forgeron, armures à l'armurier, bouffe et peaux à l'aubergiste).
    De plus il y a une affiche à Blanchefleur
    Spoiler Alert!
    qui signale que l'herboriste rachète les rayons de miel (attention de ce que j'ai vu c'est valable uniquement pour une transaction donc faut se blinder en rayons avant de le faire; ça vaut le coup il me semble qu'elle les achète plus de 18or/u).

    Pour Velen, à mon sens, il vaut mieux commencer par la quête principale.
    Passer à Perchefreux pour débloquer l'armurier (Noirefutaie pour le forgeron) et grapiller du loot et de l'or est un bon plan. De là la côte des épaves (ouest de Noirefutaie) est définitivement the place
    Spoiler Alert!
    avec mass bandits, du loot, et la quête du trésor de la reine (lvl 4 !).

    Une fois qu'on a fait ça, la chasse à la sorcière est tout indiquée
    Spoiler Alert!
    (bien fouiller la grotte de l'elfe: yabon loot et stuff).

    Et je pense que là on est paré !

  2. #272
    Pour moi ca renforce l'immersion.
    Je sais que ca peut paraitre stupide, mais ca me plait dans le trip du jeu

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Pour dire à quel point j'avais pas fouillé Blanchefleur, ca n'est que dans la ville suivante que j'ai découvert les bornes de pouvoir qui file 1 pt de competence !!

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Et j'ai pas encore vu, mais apparmeent, la barbe repousse une fois que l'on est rasé de près
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #273
    J'ai vu que certains d'entre vous on acheté le guide du jeu. Est-ce que toutes les quêtes secondaire sont référencées dedans ? Y compris les points d'exclamations jaunes qui ne donnent, pas toujours, des quêtes ?

    Ca pourrait m'intéresser pour un second run à 100%.

  4. #274
    Il manque un truc qui "sert à rien" à ce jeu en fait ! Un vrai mode photo !

  5. #275
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Il manque un truc qui "sert à rien" à ce jeu en fait ! Un vrai mode photo !
    si c'est pour avoir un mode, photo comme sur Order1886 c'est pas la peine :D

    ID PS4: Balder_KE

  6. #276
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Il manque un truc qui "sert à rien" à ce jeu en fait ! Un vrai mode photo !
    Il manque un patch pour corriger les temps de chargements après une mort...

    Il ne faut pas voir que les bons côtés.
    Hier soir ça m'a plus donné envie d'arrêter de jouer que de continuer, on dirait Bloodborne.

  7. #277
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    si c'est pour avoir un mode, photo comme sur Order1886 c'est pas la peine :D
    Je connais pas celui de The Order, mais quand je souhaite un truc dans la vie, c'est généralement quelque chose de plutôt sympa ! Les trucs en bois, j'aime moins. Oui je sais, je suis étrange !

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il ne faut pas voir que les bons côtés.
    Bah, quel rapport avec ce que je dis en fait ? Moi aussi, je meurs dans ce jeu et je trouve ça putain de long à chaque fois...même si c'est l'histoire de 30 secondes...

  8. #278
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bah, quel rapport avec ce que je dis en fait ? Moi aussi, je meurs dans ce jeu et je trouve ça putain de long à chaque fois...même si c'est l'histoire de 30 secondes...
    Ben disons qu'avant de rajouter des trucs qui servent à rien, j'aimerais autant que les devs ajoutent des patchs correctifs pour des trucs qui tuent bien l'immersion. C'est tout

  9. #279
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je connais pas celui de The Order, mais quand je souhaite un truc dans la vie, c'est généralement quelque chose de plutôt sympa ! Les trucs en bois, j'aime moins. Oui je sais, je suis étrange !

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h00 ----------



    Bah, quel rapport avec ce que je dis en fait ?
    Dans Order tous les personnages nues étaient exclus de la prise de vue alors que c’était un jeu classé mature, par contre ils étaient bien présent sur les Screenshots normaux.

    ID PS4: Balder_KE

  10. #280
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ben disons qu'avant de rajouter des trucs qui servent à rien, j'aimerais autant que les devs ajoutent des patchs correctifs pour des trucs qui tuent bien l'immersion. C'est tout
    Oui oui j'entends bien...

    ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Dans Order tous les personnages nues étaient exclus de la prise de vue alors que c’était un jeu classé mature, par contre ils étaient bien présent sur les Screenshots normaux.

  11. #281
    Bon, j'arrive lvl 8, dans l'avant dernier mode de difficulté, et j'envisage de reprendre de zéro, dans le dernier mode de difficulté.
    Tout d'abord parce que je trouve les combats un peu trop faciles, quand je les prépare bien, bien sur. Ensuite parce que je ne suis pas sûr d'avoir vraiment vidé Blanchefleur (oui je sais on peut y retourner mais avec mon niveau actuel je ne suis pas persuadé de l’intérêt), que j'ai complètement mis le jeu de cartes de côté, et enfin que je pense avoir fait n'importe quoi avec mes points de compétences.
    J'ai lu qu'on pouvait les réattribuer mais j'ai vraiment envie de redémarrer.
    D'où ma question...Comment avez-vous réparti vos points? Vous avez privilégié une "école" particulière (combat, signes, alchimie...), est-il plus intéressant de se focaliser sur une ou deux lignes ou l'on peut s'éparpiller un peu?
    Et aussi, je garde toutes les plantes/loots dédiés à l'alchimie, ce qui m'encombre plutôt pas mal...Je peux tout vendre une fois les potions découvertes, ou certains trucs sont à garder parce que très utiles/indispensables plus tard?
    Merci.

  12. #282
    Perso, pour mon run en difficulté 4, je mets 5 points pour améliorer l'attaque rapide (+25% de dégâts, c'est énorme), et je vais mettre le reste en magie (bouclier et contrôle) et en alchimie (apparemment c'est très efficace si on cherche à l'utiliser).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #283
    Citation Envoyé par Lhooz Voir le message
    Bon, j'arrive lvl 8, dans l'avant dernier mode de difficulté, et j'envisage de reprendre de zéro, dans le dernier mode de difficulté.
    Tout d'abord parce que je trouve les combats un peu trop faciles, quand je les prépare bien, bien sur. Ensuite parce que je ne suis pas sûr d'avoir vraiment vidé Blanchefleur (oui je sais on peut y retourner mais avec mon niveau actuel je ne suis pas persuadé de l’intérêt), que j'ai complètement mis le jeu de cartes de côté, et enfin que je pense avoir fait n'importe quoi avec mes points de compétences.
    J'ai lu qu'on pouvait les réattribuer mais j'ai vraiment envie de redémarrer.
    D'où ma question...Comment avez-vous réparti vos points? Vous avez privilégié une "école" particulière (combat, signes, alchimie...), est-il plus intéressant de se focaliser sur une ou deux lignes ou l'on peut s'éparpiller un peu?
    Et aussi, je garde toutes les plantes/loots dédiés à l'alchimie, ce qui m'encombre plutôt pas mal...Je peux tout vendre une fois les potions découvertes, ou certains trucs sont à garder parce que très utiles/indispensables plus tard?
    Merci.
    En jouant en difficulté max j'ai d'abord monté la glyphen Quen de protection qui m'a bien sauvé la mise très souvent. ensuite tu as la compétence qui te permet de régen de 10 pv par seconde en journée.

  14. #284
    PIouf il est pas finissable ce jeu

    J'en suis a 50h, et j'ai laissé plein de quêtes secondaires de coté (genre je suis lvl 20, et je ne fais plus les quêtes grises genre lvl 11-14), et des que tu fais une secondaire t'as toujours une chance de te retrouver embarquer dans une quete qui te prend 1h

    Je vais essayer de focaliser un peu plus sur la principale, et ne faire que les secondaires qui me tente vraiment.

  15. #285
    Attention par contre tu gagneras beaucoup moins de xp par la suite (en plus avec le bug des xp ... d ailleur le patch sera dispo la semaine prochaine)

  16. #286
    Oui mais les grises ne rapportent pas d'xp donc je peux faire autrement
    Et j'ai cru lire que tu finissais la quête principale au niveau 30 grosso modo ?

    D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée sur le moment ou on atteint grosso modo la moitié du jeu ? Moitié du jeu niveau quête principale
    En balise spoil pour éviter les .... spoils

  17. #287
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    PIouf il est pas finissable ce jeu

    J'en suis a 50h
    Tu disais pas la même chose de Persona 4 ? DAI ? ... en fait tous les jeux où on en a pour son argent
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #288

  19. #289
    Je disais cela de manière positive
    Pour personne par contre vers la fin ca me saoulais un peu

    DAI ca allait car les secondaires étaient moins intéressantes de mon point de vue, donc pas eu de dilemme a ne faire que la principale sur la fin !

  20. #290
    Vivement qu'ils ameliorent le framerate quand même en plus des temps de chargement parce que genre les combats sous la pluie par exemple ça doit friser les 15-10 fps et ça me plombe complètement l immersion tellement ça rame !

  21. #291
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Vivement qu'ils ameliorent le framerate quand même en plus des temps de chargement parce que genre les combats sous la pluie par exemple ça doit friser les 15-10 fps et ça me plombe complètement l immersion tellement ça rame !
    Moi, je ne me bats que par beau temps

  22. #292
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi, je ne me bats que par beau temps
    Vu le temps pourri que je me tape depuis que j'y joue, si je fais ça, j vais passer ma vie à méditer :D

  23. #293
    Descends dans le sud de la map...c'est blindé de monde sur la plage mais il fait beau...

  24. #294
    j'ai l'impression que j ai en effet plus d'XP pour les quetes secondaires (alors qu'elles sont pas specialement sous mon lvl). Par contre j'en ai pour les resolutions de points d'interets.
    Je vais arreter de jouer jusqu'à ce que ça soit patché...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #295
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    j'ai l'impression que j ai en effet plus d'XP pour les quetes secondaires (alors qu'elles sont pas specialement sous mon lvl). Par contre j'en ai pour les resolutions de points d'interets.
    Je vais arreter de jouer jusqu'à ce que ça soit patché...
    Pareil, j'ai testé, et j'ai pas d'exp, j'ai rechargé avant la finalisation de la quête et du coup j'attends ... c'est triste

  26. #296
    J'ai fait deux quêtes secondaires hier soir
    Spoiler Alert!
    (celle du Baron qu'on peut aider à récupérer sa femme chez les Moires)
    et j'ai bien eu de l'XP, j'ai presque pris un demi niveau...

  27. #297
    Ça semble être un bug aléatoire. Ou bien ça dépend de la plateforme, je ne sais pas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #298
    C'est vachement accueillant chez
    Spoiler Alert!
    l'esclave des Moires :



    Par contre l'ambiance est mortel :


    Du coup j'ai choisi de libérer
    Spoiler Alert!
    la druide emprisonnée dans l'arbre,
    je sais pas si j'ai fait une connerie, parce que
    Spoiler Alert!
    la tête du cheval après le rite m'a fait un effet chelou.

    Je me suis senti obligé de le faire :
    Spoiler Alert!
    les Moires m'avait l'air d'être des grosses puputes sans pitié et je ne m'étais pas trompé sur leur compte.


    Trouvé une putain d'épée et j'ai pu enfiler mon armure forgée .

  29. #299
    Quelques questions : (ps4) y a t'il possibilité d'utiliser des racourcis pour le lancement des sorts où on est obligé de passer par la "roue" d'actions ? Où peut on trouver des plumes pour la confection des carreaux d'arbalète (pas chez les harpies dommage) ?
    Dernière modification par palimsest ; 04/06/2015 à 02h02.

  30. #300
    Roue d'action.
    Pour les plumes je ne sais pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •