Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 556
  1. #31
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    AH, enfin du sexe !
    Spoiler Alert!
    (entre deux lièvres...)
    il est ou le screenshot !!!!

    ID PS4: Balder_KE

  2. #32
    Cétait fugace, pas sûr que je puisse rejouer la scène, j'ai pas de save juste avant.

  3. #33
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon vous le savez sûrement déjà mais au cas où il y a un raccourci pour afficher la carte, il suffit de faire glisser son doigt de haut en bas ou inversement sur le pavé tactile tandis qu'en appuyant de façon prolongé c'est l'inventaire qui s'affiche.
    good tip

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Question :
    je comprends pas un truc niveau craft des potions...il suffit de glaner les ingredients une unique fois pour les confectionner, et ensuite à chaque meditation, uniquement de l'alcool est utilisé pour en recréer ? c'est quoi cette mecanique chelou ?
    C'est pareil pour les grenades ? et autres huiles ?

    Hier j'ai je pense retourné la premiere zone...j'ai fait toutes les quetes et points d'interet...et j'ai réussi à récolter assez de tunes pour crafter les 2 sabres de la vipere
    Je susi lvl 4 et j'ai surtout boosté Ignii, mon sort préféré pour l'instant. Par contre je suis toujours mega fragile...je trouve les combats un peu brouillons, les distances d'esquives/saut des montres/attaques m'ont l'air completement aléatoires...

    Mais j'adore ce jeu...je suis entrain de relire les bouquins du coup
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    je comprends pas un truc niveau craft des potions...il suffit de glaner les ingredients une unique fois pour les confectionner, et ensuite à chaque meditation, uniquement de l'alcool est utilisé pour en recréer ? c'est quoi cette mecanique chelou ?
    C'est pareil pour les grenades ? et autres huiles ?
    Voilà comment fonctionne le "refill" :

    Here's how refillable items work. When you gather all your ingredients together and make a potion or bomb, the finished product will (usually) end up being a 2/2 or 3/3, meaning you have 2 or 3 SEPARATE uses. You may have seen an item called alcoholest floating around, when you meditate any alcoholest in your inventory automatically replenishes EVERY potion/bomb use. Other types of alcohol can't be substituted for alcoholest, it is a separate item that may appear as loot or that can be crafted in the alchemy tab (it's a red bottle). The game uses ONE alcoholest to restore all potions/bombs to full. This means that if you have 15 different potions and one of them is at a 2/3, an alcoholest will automatically be used to refill that potion when you meditate.
    Les huiles n'ont pas de limite d'utilisation.

    Donc oui, chaque potion n'a besoin d'être craftée qu'une seule fois. Cette "mécanique chelou" évite de passer son temps à "farmer" des plantes, et des heures dans les menus à crafter des potions, tout en mettant une limite sur la quantité utilisable en un combat (3 Hirondelles au maximum, impossible d'en stocker plus). Et ça permet de ne pas "obliger" le joueur à garder dans son inventaire les potions coûteuses de crainte de les utiliser trop tôt, alors qu'elles pourraient être utiles plus tard dans le jeu.

    Perso, je trouve ça parfait.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    j'ai surtout boosté Ignii, mon sort préféré pour l'instant
    Sa version alternative : lances flammes.

    Très pratique contre un monstre isolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    good tip

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Question :
    je comprends pas un truc niveau craft des potions...il suffit de glaner les ingredients une unique fois pour les confectionner, et ensuite à chaque meditation, uniquement de l'alcool est utilisé pour en recréer ? c'est quoi cette mecanique chelou ?
    C'est pareil pour les grenades ? et autres huiles ?

    Hier j'ai je pense retourné la premiere zone...j'ai fait toutes les quetes et points d'interet...et j'ai réussi à récolter assez de tunes pour crafter les 2 sabres de la vipere
    Je susi lvl 4 et j'ai surtout boosté Ignii, mon sort préféré pour l'instant. Par contre je suis toujours mega fragile...je trouve les combats un peu brouillons, les distances d'esquives/saut des montres/attaques m'ont l'air completement aléatoires...

    Mais j'adore ce jeu...je suis entrain de relire les bouquins du coup
    En parlant des combats, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais quand tu recules un peu trop même si tu as lock la bestiole, il range son épée ... et les ennemis s'enfuient, je trouve ça un peu chiant ..

  6. #36
    J'ai pas trouvé la configuration des touches dans le menu, j'ai mal cherché ou c'est normal ?

  7. #37
    Merci pour l'explication sur le refill des potions et bombes. J'aurai moins de scrupules à les utiliser

  8. #38
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour l'explication sur le refill des potions et bombes. J'aurai moins de scrupules à les utiliser
    Ouaip, ça incite carrément à en profiter, c'est plutôt cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    Moi c'est Quen que j'utilise le plus souvent, surtout face à des groupes pour bien me protéger.

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouaip, ça incite carrément à en profiter, c'est plutôt cool.
    Carrément, j'utilisais pas trop au début, maintenant je raffole des potions. C'est juste dommage qu'on puisse en mettre que deux en emplacement rapide, je mets toujours Hirondelle en cas de coup dur (couplé à Quen), et Tonnerre pour frapper fort, mais si j'en ai besoin d'une autre, ça passe par le menu...
    Dernière modification par leo7 ; 20/05/2015 à 15h45.

  10. #40
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    il est ou le screenshot !!!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    Bien joué !

    (Comment t'as fait pour rejouer la scène, t'avais une save juste avant ?)

    Sinon, une question bête, mais les 2 DLC sont dispo sur PS4 ? Je ne les ai pas vus...

  12. #42
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bien joué !

    (Comment t'as fait pour rejouer la scène, t'avais une save juste avant ?)

    Sinon, une question bête, mais les 2 DLC sont dispo sur PS4 ? Je ne les ai pas vus...
    Sur bobox, faut les "acheter" sur le store. Peut être la même chose ?

    Sinon, j'ai fait des mauvais choix sur une quête, et bah putain, la fin m'a donné une larmichette (et j'ai recommencé 30 minutes de jeu pour avoir un fin qui m'autorise à me regarder dans le miroir )

  13. #43
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur bobox, faut les "acheter" sur le store. Peut être la même chose ?

    Sinon, j'ai fait des mauvais choix sur une quête, et bah putain, la fin m'a donné une larmichette (et j'ai recommencé 30 minutes de jeu pour avoir un fin qui m'autorise à me regarder dans le miroir )
    Ok merci, je checkerai en rentrant sur le Ps Store.

    Haha, c'est ça qui est bon, ce jeu est fait passer par toutes les émotions !

  14. #44
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bien joué !

    (Comment t'as fait pour rejouer la scène, t'avais une save juste avant ?)
    Un mec l'a posté sur Reddit, je lui ai juste sauvagement piqué l'image.

    Moi j'ai juste screené deux paires de fesses humaines. Je suis pas zoophile, contrairement à certains.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45
    Bah faudra faire l'élection des plus belles fesses alors (les lièvres ne comptent pas hein).

  16. #46
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ma curiosité est satisfaite ^^

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bah faudra faire l'élection des plus belles fesses alors (les lièvres ne comptent pas hein).
    je retourne voir l'herboriste de la zone de départ alors

    ID PS4: Balder_KE

  17. #47
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bah faudra faire l'élection des plus belles fesses alors (les lièvres ne comptent pas hein).




    En haut, Yennefer.

    En bas,
    Spoiler Alert!
    Keira Metz
    (et oui, c'est très sombre).

    Je vous screene quelques prostituées ce soir, si vous voulez, mais ce sera la même chose que le second screen, ils ont recyclé les animations, ces vils faquins !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #48
    Pour la seconde, j'ai fais le picnic en plein jour c'est loin d'être sombre
    Site perso astrophotos

  19. #49
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Pour la seconde, j'ai fais le picnic en plein jour c'est loin d'être sombre
    Nerf. Prends une photo de son cul pour ma collection !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #50
    J'ai joué toute la journée, j'avance à rien tellement je me balade. C'est vraiment de la bonne came ce truc, c'est super bien écrit.

  21. #51
    Les quêtes secondaires sont géniales, y a rien à jeter.

    A Velen je fais des chasses au monstres.
    Je viens de défoncer un Cocatrix. Mais bien.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  22. #52
    La meilleure c'est Triss dans Witcher 2 de toute façon pour l'arrière train!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #53
    Sinon je posais la question tout à l'heure pour les DLC, je viens de voir qu'ils sont dispos dans le Ps Store, je mets l'info au cas ou. Et le set d'armure est cher !
    Dernière modification par leo7 ; 20/05/2015 à 21h31.

  24. #54
    Vous aussi vous voyez de sales effets de stuttering sur ps4? Quand je tourne la caméra rapidement ou me déplace vite, ça saccade bien comme il faut par endroit, et à certains lieux, ça commence même en tournant lentement.
    Sinon en termes d'installation j'ai 31 go et quelques sur le dur, alors qu'ils annonçaient 50.

  25. #55
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sinon en termes d'installation j'ai 31 go et quelques sur le dur, alors qu'ils annonçaient 50.
    Les tailles annoncées prennent toujours en compte la possibilité de contenu supplémentaire. C'est comme ça depuis que les extensions numériques existent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les tailles annoncées prennent toujours en compte la possibilité de contenu supplémentaire. C'est comme ça depuis que les extensions numériques existent.
    Ok je comprends mieux cet étrange écart Merci

  27. #57
    Ces éclaboussures du cheval quand on galope dans l'eau ! Ces petites éclaboussures quand on marche dans la boue ! Mais merde ils se sont déchainés

  28. #58
    J'aurai bien aimé pouvoir annoter la carte moi, pour me rappeler d'une porte fermée qui nécessite une clé, ou d'un monstre trop puissant pour mon niveau situé sur un point d'intérêt. Genre "Algoule, lvl 13".

  29. #59
    Comment on accède au DLC en jeu? Pas trouvé
    Site perso astrophotos

  30. #60
    Vous ne trouvez pas que les armes s'usent un peu trop vite, ça coûte un bras à réparer en plus.

    une autre astuce, si vous lancez au galop le cheval sur une route celui-ci la suit automatiquement (sauf pendant la quête de la course).

    ID PS4: Balder_KE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •