Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 556
  1. #301
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Du coup j'ai choisi de libérer
    Spoiler Alert!
    la druide emprisonnée dans l'arbre,
    je sais pas si j'ai fait une connerie, parce que
    Spoiler Alert!
    la tête du cheval après le rite m'a fait un effet chelou.
    J'ai fait le même choix.
    Spoiler Alert!
    Ma foi tu verras rapidement les conséquences de ce choix
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  2. #302
    Citation Envoyé par palimsest Voir le message
    Quelques questions : (ps4) y a t'il possibilité d'utiliser des racourcis pour le lancement des sorts où on est obligé de passer par la "roue" d'actions ? Où peut on trouver des plumes pour la confection des carreaux d'arbalète (pas chez les harpies dommage) ?
    En combat L2 + droite ou gauche pour sélectionner un sort sans passer par la roue.
    Pour les plumes on peut en obtenir en tuant les oies.
    It is well known that a vital ingredient of success is not knowing that what you're attempting can't be done.

  3. #303
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est vachement accueillant chez
    Spoiler Alert!
    l'esclave des Moires :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f0b...98a7000a0e.jpg

    Par contre l'ambiance est mortel :
    http://tof.canardpc.com/preview2/40c...3a3c508137.jpg

    Du coup j'ai choisi de libérer
    Spoiler Alert!
    la druide emprisonnée dans l'arbre,
    je sais pas si j'ai fait une connerie, parce que
    Spoiler Alert!
    la tête du cheval après le rite m'a fait un effet chelou.

    Je me suis senti obligé de le faire :
    Spoiler Alert!
    les Moires m'avait l'air d'être des grosses puputes sans pitié et je ne m'étais pas trompé sur leur compte.


    Trouvé une putain d'épée et j'ai pu enfiler mon armure forgée .
    J'ai fais le même choix, et j'ai eu aussi une réaction un peu bizarre en voyant le résultat.

  4. #304
    Moi j'ai eu l'impression qu'elle allait causer plus de dégats que les Moires donc j'ai fais le choix inverse.

    Merci pour les plumes :D !!! Plusieurs dizaines d'heures à me demander où en trouver et j'ai même pas penser à déplumer les oies... quel gland.

  5. #305
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Moi j'ai eu l'impression qu'elle allait causer plus de dégats que les Moires donc j'ai fais le choix inverse.

    Merci pour les plumes :D !!! Plusieurs dizaines d'heures à me demander où en trouver et j'ai même pas penser à déplumer les oies... quel gland.
    On est deux, je pensais que les lièvre, lapins et autres animaux étaient juste là pour décorer en fait.

  6. #306
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On est deux, je pensais que les lièvre, lapins et autres animaux étaient juste là pour décorer en fait.
    tu peux aussi récupérer les peaux de lapin mais effectivement le coup des oies je ne l'avais pas vu venir car j'avais testé de tuer des oiseaux (corbeaux) sans succès du coups je n'ai même pas essayé les oies ^^, mais bon ça me fait de la peine j'aime bien ces volatiles :D.

    ID PS4: Balder_KE

  7. #307
    Non mais en plus il m'était déjà arrivé de dégommer involontairement du lapinou ou du bambi donc je me doutais que les oies pouvaient être tuées aussi mais dans mon petit crane le cheminement " moi besoin carreaux, moi pas avoir plumes moi pas faire carreaux, oiseaux avoir plumes, moi prendre plumes à oiseaux et moi faire carreaux!"

  8. #308
    Les deux derniers dlc sont-ils sortis ? Je ne les trouve pas sur le store ps4

  9. #309
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Les deux derniers dlc sont-ils sortis ? Je ne les trouve pas sur le store ps4
    oui il est en retard, par info il s'agit d'un nouvelle ensemble d'armure et d’arbalètes.

    ID PS4: Balder_KE

  10. #310
    Citation Envoyé par Lavaeolus Voir le message
    En combat L2 + droite ou gauche pour sélectionner un sort sans passer par la roue.
    Pour les plumes on peut en obtenir en tuant les oies.
    C'est aussi long que la roue d'action, c'est complètement con .

  11. #311
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    oui il est en retard, par info il s'agit d'un nouvelle ensemble d'armure et d’arbalètes.
    Ok merci.

  12. #312
    Je test pour la première fois le bateau quand soudain .
    https://www.youtube.com/watch?v=Yl2-yvDFoFY
    Fuck l'eau je suis une colombe weeeeee.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #313
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je test pour la première fois le bateau quand soudain .
    https://www.youtube.com/watch?v=Yl2-yvDFoFY
    Fuck l'eau je suis une colombe weeeeee.
    ça c'est du bug mdr

    ID PS4: Balder_KE

  14. #314
    Ah, j'ai eu le même bug sur un ilôt, mais je suis tombé que de genre 5m de haut moi. Moins impressionnant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #315
    Je l'ai eu aussi, j'ai ragé "putain j'vais crever" et en fait non

  16. #316
    Sinon pour les plumes, n'importe quelle plume que tu démontes chez le forgeron suffit.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  17. #317
    Pas de DLC cette semaine ???

    Sinon une petite question : lors de mon premier run, j'avais recupere un monocle. Impossible de remettre la main dessus cette fois ci.....C'est dans quel endroit qu ca se trouvait ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas de DLC cette semaine ???
    Normalement y'a une armure et des arbalètes, mais ils sont pas encore arrivés sur PS4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #319

  20. #320
    Ca télécharge hyper lentement chez moi snif, 80 minutes pour 500 mega, ça fait mal au fion. Moi qui vouais jouer après le boulot, je vais sombrer avant la fin de la màj, quelle loose.
    Dernière modification par leo7 ; 05/06/2015 à 23h48.

  21. #321
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Ca télécharge hyper lentement chez moi snif, 80 minutes pour 500 mega, ça fait mal au fion. Moi qui vouais jouer après le boulot, je vais sombrer avant la fin de la màj, quelle loose.
    Moi aussi mais du coup j'ai lancé le jeu sans appliquer la mise à jour et je l'ai relancé une fois que la console m'a dit que c'était prêt.
    Je n'ai ressenti aucune différence, je sais pas ce que corrige ce patch mais en tout cas pas les temps de chargement ni la taille des fontes.

  22. #322
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est vachement accueillant chez
    Spoiler Alert!
    l'esclave des Moires :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f0b...98a7000a0e.jpg

    Par contre l'ambiance est mortel :
    http://tof.canardpc.com/preview2/40c...3a3c508137.jpg

    Du coup j'ai choisi de libérer
    Spoiler Alert!
    la druide emprisonnée dans l'arbre,
    je sais pas si j'ai fait une connerie, parce que
    Spoiler Alert!
    la tête du cheval après le rite m'a fait un effet chelou.

    Je me suis senti obligé de le faire :
    Spoiler Alert!
    les Moires m'avait l'air d'être des grosses puputes sans pitié et je ne m'étais pas trompé sur leur compte.


    Trouvé une putain d'épée et j'ai pu enfiler mon armure forgée .
    C'est la quête typique où lire/tomber sur le livre qui parle d'elles te donne la résolution à suivre

  23. #323
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi aussi mais du coup j'ai lancé le jeu sans appliquer la mise à jour et je l'ai relancé une fois que la console m'a dit que c'était prêt.
    Je n'ai ressenti aucune différence, je sais pas ce que corrige ce patch mais en tout cas pas les temps de chargement ni la taille des fontes.
    J'ai eu l'impression hier qu'il y a moins voire pas de stuttering (dans de bonnes conditions).
    Concernant les fonts, c'est ptet psychologique hein, j'ai eu, là encore, "l'impression" que certains éléments étaient plus gros (lecture des bouquins, objets ramassés), mais c'est vraiment discret.

    J'aurai préféré qu'ils utilisent carrément un bon gros coup de zoom sur l'ensemble tellement c'est petit et tue les yeux ( sur télé 127 cm en tout cas).

    En revanche, quand il y a de la pluie, rien n'a changé, c'est le drame pour les fps. J'ai fait un combat contre des brigands devant une ferme en feu. Pluie+feu = diapositives. Pas pratique pour buter 5 mecs de 4 lvl de plus que soi en mode sang sueur et larmes..., ce qui fut fait, mais pas grâce à l'affichage

    edit: après plusieurs heures de jeu, je confirme qu'effectivement, il n'y a quasi plus de stuttering, et que le jeu est bien plus fluide en conditions normales, que ce soit en ville, forêt bien dense, à cheval, c'est vraiment agréable, même dans des bâtiments. Les seuls points noirs restent les flammes selon les lieux, et la pluie.
    Dernière modification par Tenebris ; 06/06/2015 à 23h23.

  24. #324
    En le lançant ce matin j'ai eu un message " nouveau contenu additionnel installé, consultez le didacticiel. .." j'ai rien vu comme info dans le didacticiel vous savez de quoi il s'agit?

  25. #325
    Les trucs pour les daltoniens nan ?

  26. #326
    Salut tout le monde, j'ai commencé ma vie de Ouitcher sur PS4 depuis samedi. C'est l'éclate totale et je pense que je passerais souvent dans le coin.
    Je n'avais jamais joué aux précédents jeux et pour l'instant je suis ans la phase "ouah mais c'est génial et qu'est ce que c'est beau et whouah whouah whouah".
    N'étant pas hardcore player, je suis en mode de difficulté 2 sur 4, ce qui ne m'a pas empêché de me faire rosser par des noyeurs à plusieurs reprises (j'ai mis 5 heures à piger que rentrer dans le tas comme un débile n'était pas la plus fine des approches).

    Bref, je voulais juste me présenter un peu avant de participer à la joute verbale

  27. #327
    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Salut tout le monde, j'ai commencé ma vie de Ouitcher sur PS4 depuis samedi. C'est l'éclate totale et je pense que je passerais souvent dans le coin.
    Je n'avais jamais joué aux précédents jeux et pour l'instant je suis ans la phase "ouah mais c'est génial et qu'est ce que c'est beau et whouah whouah whouah".
    N'étant pas hardcore player, je suis en mode de difficulté 2 sur 4, ce qui ne m'a pas empêché de me faire rosser par des noyeurs à plusieurs reprises (j'ai mis 5 heures à piger que rentrer dans le tas comme un débile n'était pas la plus fine des approches).

    Bref, je voulais juste me présenter un peu avant de participer à la joute verbale
    hello,

    juste une astuce au passage pour les noyeurs, sous l'eau tu peux les oneshot à l'arbalette.

    ID PS4: Balder_KE

  28. #328
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    hello,



    juste une astuce au passage pour les noyeurs, sous l'eau tu peux les oneshot à l'arbalette.
    Salut!

    Merci du conseil! La grosse blague c'est que je me suis rendu compte que j'avais une arbalète seulement hier à 1h du mat'. Me reste plus qu'à regarder les touches pour savoir comment l'utiliser. Et là je deviendrais le Norman Reedus de la pampa!
    Dernière modification par Kezni ; 08/06/2015 à 13h07.

  29. #329
    Etant une grande fan de Dragon Age, je peux affirmer que The Witcher 3 lui a piqué sa place haut la main.
    Le jeu est tout simplement immersif et sublime, en plus d'être bien scénarisé.

    D'ailleurs, pour ceux qui ont terminé le jeu (attention, je n'ai pas terminé mais ce moment m'a bien fait rire):

    Spoiler Alert!
    J'ai mis Gerald avec Yen mais étant donné que Triss partage beaucoup plus mes propres opinions, je les ai remis ensemble. Du coup, la scène de sexe m'a fait marrer car ils couchent dans un phare et produisent un espèce de message codé qui ne veut rien dire. Des marins en mer tentent de le décoder Haha.

  30. #330
    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Salut!

    Merci du conseil! La grosse blague c'est que je me suis rendu compte que j'avais une arbalète seulement hier à 1h du mat'. Me reste plus qu'à regarder les touches pour savoir comment l'utiliser. Et là je deviendrais le Norman Reedus de la pampa!
    Et tu l'as défoncé comment le griffon ? Tu as du bien galèrer....
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •