Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Je reviens sur le test de KSP, très bon globalement et qui devrait en convaincre plusieurs de se lancer dans le MEILLEUR jeu de la décennie, je plussoie.

    Toutefois, je suis très déçu de lire cette surenchère placée sur la dépendance du jeu envers les mods : c'est totalement faux ! Et c'est d'autant plus dommageable qu'à la lecture cela peut constituer un gros frein, un gros "mais" dont le jeu se passe largement.

    Le lecteur moyen va se voir confronter au "ho la la, okay il a l'air d'enfer, mais s'il faut tripatouiller dans les mods, leurs MaJ, leur installation, les différentes sources, le fofo en anglais, pfff... allez, j'vais attendre..." Et oublier.

    Le jeu ne peut être présenté sans parler des mods, mais insister autant sur cette dépendance est vraiment erronée à mes yeux et entame grandement, sur la fin d'article, l'intérêt potentiel de KSP auprès des néophytes.

    Et c'est un joueur Full Stock (vraiment !) qui vous le dit, après quelques 2000h de jeu ! KSP se suffit laaaaargement à lui même, les mods sont du bonus, et quels bonus ! ^^ C'est davantage ainsi que je vois les choses.

    Le test reste toutefois très réussi et complet, il manquerait presque une page pour allonger cette lecture passionnante et verser dans le communautaire qui remplace très bien le multijoueur absent à l'heure actuelle, et qui demeure un point vraiment fort du jeu, tant à l'international qu'à notre échelle, avec le superbe KSP - Fr .

  2. #32
    Crawl c'est l'abréviation de Dungeon Crawl StoneSoup ?
    Si c'est pas le cas je serai extrêêêêmement déçuuuuu.

  3. #33
    Maintenant il y a ce damné jeu multi local qui s'appelle Crawl, il va falloir se rabattre sur DCSS (qui a déjà eu un article dans CPC par le passé tout de même)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #34
    Certains abonnés n'ont pas reçu leur numéro ou il n'y a que moi ?

  5. #35
    Envoie un mail au service dédié et dévoué : abonnement [à] canardpc [punto] com.

  6. #36
    Bon ok, j'ai compris, je vais me mettre à KSP. Mais si c'est pas aussi bien que ce qu'on m'a vendu je renie ackboo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #37
    Citation Envoyé par ;8897840
    un petit dossier qui fait le point sur le tsunami de haine provoqué par les mods payants, la petite nouveauté morte-né de Valve et Bethesda.
    C'est nouveau depuis au moins 4 ans:
    http://store.steampowered.com/news/?appids=4856
    Steam reprends même et laisse des bugs du modder (qu'il avait corrigé), mais sans y inclure sa campagne.
    Bref, chez GOG le mod est gratuit sans bug et avec une campagne en plus
    https://www.gog.com/forum/cossacks/u...ar_by_pisces72
    http://cossacksworld.ucoz.co.uk/load...lish/9-1-0-117
    by pisces72, Cossacks modder, Croatia
    I made this expansion many years ago (as stalker1979, my very old username) and have extensive knowledge about the game's code and modding)

    I was pretty suprised when the steam took my idea and made people pay for it... >:-( with my packhorse bug present in the Steam version as well (no packhorse at the market).
    The bug appears in the french campaign (Serving the cardinal), mission 2 (Secret Mission). In my expansion there is no packhorse when there should be one by the market. That is because the packhorse file was changed between EW and BTW and I forgot to fix that. It's a pretty dodgy one, since you can complete the actual mission fine even without the packhorse.
    This means that they either used my files as a base, or made the thing from scratch and were as sloppy as I was back then (I was still in high school when I made the addon).
    What bothers me is that people are paying for something that was made free long before steam even heard of cossacks.
    PS: I fixed that and re-released the expansion again for everyone to enjoy it as bug-free as possible, with my new campaign for BTW

    I checked the files with Total Commander and the differences are that all the .ilk files from the subfolders of the Ukraine folder and the file called 'patch02.gs1' are missing from the Steam DLC.
    I know that the .ilk files are generated by the C++ compiler and contain debug info, however they are not necessary for the game itself. GSC guys must have accidentally left them in the folders and that's how they got into my addon. It makes sense that someone at Steam probably knows C++ well and has realized that they are not needed and that's fine.

    There is a text file in the Mission folder of the Steam DLC called 'mis_vic.txt'. This file doesn't exist in my expansion. It seems it contains some strings (for example RESW*Wood).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •