Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: jeu musical sur DS

  1. #1
    voici une idée qui vaut tous les Elektroplanctons du monde ! téléchargez AXE à cette adresse par exemple (dernière version ?) :
    http://www.pineight.com/ds/
    avec une petite vidéo c'est mieux.
    Shikata ga nai

  2. #2
    Sympa (j'ai regardé que la vidéo), mais faut aimer le trip old school du son !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Sympa (j'ai regardé que la vidéo), mais faut aimer le trip old school du son !
    J'trouve ce truc là un peu plus pêchu quand même...

    <div class=\'quotemain\'>Jam Sessions est un jeu fantastique au potentiel illimité pour tous les joueurs qui aiment simplement la musique, la guitare et chanter […]C’est un peu comme si vous aviez une guitare dans votre poche. C’est l’occasion pour tous ceux qui n’ont jamais pensé pouvoir eux-mêmes jouer d’un instrument de se jeter à l’eau et d’interpréter leurs titres favoris, de composer eux-mêmes ou de chanter avec des amis.[/quote]

  4. #4
    Citation Envoyé par Biskuit
    J&#39;trouve ce truc là un peu plus pêchu quand même...
    j&#39;alalis hurler au scandale par ce que jam sessions est un programme pro contrairement à axe, mais c&#39;est que j&#39;avais pas encore vu la vidéo de axe...
    et là j&#39;ai envie de dire... c&#39;est trop pourri quoi :/
    jam sessions ca a vraiment l&#39;air excellent par contre

  5. #5
    Arg ! N&#39;en veux du Jams Sessions !

    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •