Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 112 sur 162 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4855
  1. #3331
    Et personne ne parle du trailer en VF ?

  2. #3332

  3. #3333
    Ah, je me disais bien que c'était impossible de passer à côté de ce doublage... Artistique, on va dire...

  4. #3334
    Soit pas si négatif, la grenouille est super bien doublé !

  5. #3335
    Note: FF VII remae est jouable à la PGW ^^

    Coup de pot, grace au "coupe file" Playstation plus, j'ai eu 0 minute à attendre pour accéder au jeu ce matin.

    J'ai donc pu y jouer une 15aine de minutes, soit le tout debut de l'histoire.
    Techniquement, y'a du bon et du moins bon, mais difficile de juger sur si peu de temps.
    Niveau gameplay, j'ai trouvé ça vraiment sympa, un très bon mix entre JRPG classique et Moderne... C'est bien dynamique, les trashs mobs vont se gérer à la "beat'em all", et le boss de la démo laisse entrevoir une certaine richesse tactique sur les combats longs. Y'a des phases à gérer, c'est dynamique, le mix temps réél/skill et la facilité avec laquelle on navigue entre les persos est bien agréable. Les persos ont l'air de se jouer assez différemment, et on est rapidement en terrain connu.

    Dernier point, et cela a déjà été dit plus haut: le premier boss fait vraiment "sac à PV". Sur les 15 minutes de la démo, le combat contre le boss en dure 12...
    J'espère vraiment que ce ne sera pas une technique utilisée pour augmenter artificiellement le temps de jeu: si effectivement le premier arc est l'arc Midgard (soit environs le 1er sixième du jeu originel), et qu'il dure 40h, faut remplir....

    Mais bon, au total, c'était clairement pour moi la bonne surprise du salon!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #3336
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Note: FF VII remae est jouable à la PGW ^^

    Coup de pot, grace au "coupe file" Playstation plus, j'ai eu 0 minute à attendre pour accéder au jeu ce matin.

    J'ai donc pu y jouer une 15aine de minutes, soit le tout debut de l'histoire.
    Techniquement, y'a du bon et du moins bon, mais difficile de juger sur si peu de temps.
    Niveau gameplay, j'ai trouvé ça vraiment sympa, un très bon mix entre JRPG classique et Moderne... C'est bien dynamique, les trashs mobs vont se gérer à la "beat'em all", et le boss de la démo laisse entrevoir une certaine richesse tactique sur les combats longs. Y'a des phases à gérer, c'est dynamique, le mix temps réél/skill et la facilité avec laquelle on navigue entre les persos est bien agréable. Les persos ont l'air de se jouer assez différemment, et on est rapidement en terrain connu.

    Dernier point, et cela a déjà été dit plus haut: le premier boss fait vraiment "sac à PV". Sur les 15 minutes de la démo, le combat contre le boss en dure 12...
    J'espère vraiment que ce ne sera pas une technique utilisée pour augmenter artificiellement le temps de jeu: si effectivement le premier arc est l'arc Midgard (soit environs le 1er sixième du jeu originel), et qu'il dure 40h, faut remplir....

    Mais bon, au total, c'était clairement pour moi la bonne surprise du salon!
    Je ne pense pas qu'il faille se baser sur une démo jouable pour tirer des conclusions sur les boss.
    Ils doivent produire une démo de 15 minutes en se basant sur des séquences que les joueurs connaissent déjà et en montrant ce que tu peux faire en terme de gameplay. Passer par un boss un peu long, c'est une solution comme une autre, mais y a fort à parier qu'ils ont juste monté ses stats pour faire durer la démo, pas le jeu.

    J'aurais tendance à vraiment avoir confiance en Nomura pour que le jeu soit bon. Clairement, Square a conscience de ce qu'ils font avec ce remake et qu'il faut absolument qu'il soit excellent.

  7. #3337
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'espère vraiment que ce ne sera pas une technique utilisée pour augmenter artificiellement le temps de jeu: si effectivement le premier arc est l'arc Midgard (soit environs le 1er sixième du jeu originel), et qu'il dure 40h, faut remplir....
    Il faut peut-être oublier un peu l'original, ils ont l'air d'avoir ajouté une tonne de trucs. Déjà, je me souviens que SOLDAT n'avait aucune présence en dehors de Cloud et Sephiroth, et là on a déjà un nouveau personnage qui en fait partie et s'oppose à Avalanche. Ensuite, je suis à peu près sûr que la guerre de Wutai est terminée depuis longtemps lorsque les événements du jeu original prennent place, alors que Shinra a l'air d'être encore en guerre avec eux dans ce trailer.

    Sinon par rapport à la VF, Heidegger a une voix bien conne comme il faut, il fait plus penser à Machinabridged qu'à l'original par contre.

  8. #3338
    Pour la VF ils ont repris les doubleurs d'Advent Children pour les persos qui apparaissaient dans le film. Et de mémoire j'aimais bien la vf de ce film par contre ouais le doublage des perso d'avalanche

  9. #3339
    Ils n'ont pas repris l'acteur d'AC pour Barret en tout cas, les "voxophiles" que j'ai entendus à ce sujet ont identifié Frédéric Souterelle dans le trailer (voix française de Kratos dans le dernier God of War).

  10. #3340
    Oui effectivement il me semblait avoir tilté que c'était pas le même pour Barett mais j'étais pas certain, faut dire il a 3 lignes de dialogues dans le film . Par contre ce sont les même doubleurs pour Cloud, Tifa, Reno et Rude.

  11. #3341

  12. #3342

  13. #3343
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ca va, c'est pas comme si ils nous refaisaient FFXV, avec la grosse soirée d'annonce .

  14. #3344
    De nouvelles informations et des images ici (attention il y a Rouge XIII) : http://www.jeuxvideo.com/news/118108...les-images.htm





    Il devrait y avoir des avis sur 3 heures de gameplay demain : https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake...e_3_hour_demo/
    Dernière modification par Keiji ; 13/02/2020 à 20h42.

  15. #3345

  16. #3346
    Bien, mais le nom des images avec Tifa Ils n'auraient pas pu rajouter un "best husbando" à celle de Cloud ?

    Et je ne leur donnerai pas le bénéfice du doute par rapport au waif-fu.

  17. #3347
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Bien, mais le nom des images avec Tifa Ils n'auraient pas pu rajouter un "best husbando" à celle de Cloud ?

    Et je ne leur donnerai pas le bénéfice du doute par rapport au waif-fu.
    C'est moi qui ai donné ce nom aux images quand je les ai uploadé.
    J'ai laissé parler mon cœur

  18. #3348
    Et voilà, tout le monde est gêné maintenant

  19. #3349
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et voilà, tout le monde est gêné maintenant
    Ça ne me gêne pas, Tifa je l'appelle la best waifu.
    Cloud est un beau gosse mais bon c'est pas mon truc les garçons donc j'ai juste appelé la troisième image Cloud.

  20. #3350
    Il y a déjà une tache disgracieuse dans le beau tableau : le jeu a apparemment des quêtes filler un peu nazes pour allonger artificiellement la durée de vie… ce qui, d'après Gautoz, rappellera les moments les plus creux de FF XV (les moments les plus creux d'un jeu creux). Je pense que le jeu étant épisodique, ce n'est pas un hasard.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/02/2020 à 03h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il y a déjà une tache disgracieuse dans le beau tableau : le jeu a apparemment des quêtes filler un peu nazes pour allonger artificiellement la durée de vie… ce qui, d'après Gautoz, rappellera les moments les plus creux de FF XV (les moments les plus creux d'un jeu creux). Je pense que le jeu étant épisodique, ce n'est pas un hasard.
    Mais Gautoz travaille à Gamekult donc bon... mais bon ça peut aller des fois, ils ont mis 9 à Persona 5 et Yakuza Like A Dragon (oui j'y ai pas joué mais c'est bien quand même).
    En fait dans le lien que je vous ai mis sur jeuxvideo.com, vous pouvez voir qu'il y a des quêtes sur les images proposées, je pensais qu'elles n'étaient pas obligatoires. D'après zigauto ce sont des quêtes obligatoires ?

    On aura l'avis d'autres personnes de toute façon car apparemment des gens étaient invités pour 3 heures de jeu comme j'ai mis plus haut.
    Dernière modification par Keiji ; 14/02/2020 à 05h01.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais Gautoz travaille à Gamekult donc bon...
    Parce qu'il y a mieux en matière de site francophone ? Je ne comprendrai jamais le problème avec ce site, alors qu'il est le seul à proposer des articles de qualité et à rester indépendant dans sa manière d'aborder les JV.

    Quant aux quêtes filler, ben c'est du remplissage, donc je suppose que ça n'est pas obligatoire. C'est juste triste d'en venir à ça pour contenter les joueurs qui resteraient sur leur faim parce que le jeu est en kit.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/02/2020 à 04h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #3353
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Parce qu'il y a mieux en matière de site francophone ? Je ne comprendrai jamais le problème avec ce site, alors qu'il est le seul à proposer des articles de qualité et à rester indépendant dans sa manière d'aborder les JV.
    Bah disons que... bon... comment dire... on a parfois pas les mêmes goûts eux et moi. Je me souviens encore des notes sur ME2 et Heavy Rain. Et puis il y a le fait que c'est payant pour lire un test maintenant.
    Donc oui je préfère JV France par exemple et JV.com. Mais attends tu fais ce que tu veux Megagamelle, je dis pas que j'ai la parole divine.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quant aux quêtes filler, ben c'est du remplissage, donc je suppose que ça n'est pas obligatoire. C'est juste triste d'en venir à ça pour contenter les joueurs qui resteraient sur leur faim parce que le jeu est en kit.
    Oui c'est sûr que même facultative, j'aimerais qu'elles soient bonnes.
    Dernière modification par Keiji ; 14/02/2020 à 04h45.

  24. #3354
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bah disons que... bon... comment dire... on a parfois pas les mêmes goûts eux et moi. Je me souviens encore des notes sur ME2 et Heavy Rain. Et puis il y a le fait que c'est payant pour lire un test maintenant.
    Donc oui je préfère JV France par exemple et JV.com.
    Ouais enfin, JVC, c'est 13/14 à Doom 2016 et 16/20 à Warcraft reforged. Je préfère un site qui note plus sévèrement à un site "spécial fête du slip" atteint de cécité ou qui tend vers la prostitution.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #3355
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais enfin, JVC, c'est 13/14 à Doom 2016 et 16/20 à Warcraft reforged. Je préfère un site qui note plus sévèrement à un site "spécial fête du slip" atteint de cécité ou qui tend vers la prostitution.
    Tout de suite tu prends les cas sociaux de jeuxvideo.com, certes celui qui a donné cette note à DOOM 2016 en était un. Mais bon des fois c'est pas si mal. Un des types du site qui connait bien le japonais présente des futures sorties japonaise chez nous, il m'a fait pré-commandé un jeu récemment. Voilà la vidéo pour les curieux :



    Et tu vois les joueurs ne sont pas blasés, vraiment les gars assez excités. Dans Gamekult, quand je vois leur attitude, je me dis, pourquoi ils continuent à jouer en fait...
    Dernière modification par Keiji ; 14/02/2020 à 05h20.

  26. #3356
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Et tu vois les joueurs ne sont pas blasés, vraiment les gars assez excités. Dans Gamekult, quand je vois leur attitude, je me dis, pourquoi ils continuent à jouer en fait...
    Ils sont passionnés et c'est pour ça qu'ils sont plus critiques que les autres. Quand tu as une bonne connaissance vidéoludique ou que tu as assez bien bourlingué (par exemple), tu arrêtes de te pâmer de joie de manière excessive sur n'importe quoi (genre le 20/20 de JVC pour God of War alors qu'il apporte rien de nouveau)… c'est loin d'être un défaut ou une attitude de blasé : tu deviens plus exigeant parce que tu aimes ce que tu fais. Ça devrait être comme ça dans tous les métiers pour lesquels on a de l'intérêt. Je ne dis pas que l'enthousiasme "enfantin" n'est pas chouette, c'est juste que c'est pas toujours constructif. On pouvait critiquer Chocapic pour son air de blasé, il mettait toujours le doigt sur ce qui n'allait pas... et c'est la même chose pour le GK actuel. Si dans un monde idéal, les dévs se basaient sur les retours de site comme celui-là, ils se sortiraient plus souvent les doigts du cul et on se taperait moins des plats préparés.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/02/2020 à 06h55.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #3357
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    God of War ... apporte rien de nouveau
    Ma foi

  28. #3358
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ma foi
    Alors là, tu m'expliques parce que je ne vois pas. Quelque chose de solide si possible.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Alors là, tu m'expliques parce que je ne vois pas. Quelque chose de solide si possible.
    Bloodborne, dark souls 1, 2 et 3 n'apportent rien de nouveau depuis demon souls. Sekiro a peine. Je vois pas a quel moment un bon jeu a besoin d'apporter quelque chose de nouveau et en quoi c'est LE critère universel qui permet de mettre un 20

  30. #3360
    Le 20 est une note qui est censée faire la différence… en quoi un bon AAA qui bouffe à tous les râteliers est meilleur qu'un autre bon AAA qui bouffe à tous les râteliers : pourquoi dans ce cas, Horizon n'a pas eu 20 ? C'est complètement irrationnel de mettre une telle note à un jeu qui n'est même pas essentiel ou exceptionnel… même Demon's Souls, Shadow of the Colossus ou Dark Souls n'y ont pas eu droit, alors qu'il ont crée un genre à eux tout seuls.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/02/2020 à 11h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 112 sur 162 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •