Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 161 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4805
  1. #1
    Il a osé ! L'auteur ce de post a osé souiller ce beau forum d'un sujet sur les Final Fantasy ! Lynchons-le... Mais attention, si vous voulez mettre un contrat sur ma tête, le Michael d'Amour est de rang VIII, et ne sort de sa tannière que lorsque le thermomètre indique 20°, que les assaillants ne portent pas d'armes, et que Philippe Candeloro ne dit pas de conneries à la télé.

    Ne faites pas la tête, je vous propose même un authentique sondage "Michael d'Amour", un Butin rare qui ne se revend pas à moins de 10000 Gils sur les marchés.
    Les deux dernières questions sont à choix multiple, que je ne vous y prenne pas à cocher les cases comme des gorets !


    edit 30/01/2010 : Ne faites pas gaffe au sondage, créé avec l'ancienne version du forum, il a été tronqué.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 09/03/2010 à 02h56. Motif: Titre plus clair (ancien titre : "On a osé : le topic Final Fantasy")

  2. #2

  3. #3
    C'est la mode, les sondage et les votes en ce moment ?

    Sinon, j'ai fait mon devoir vidéoludique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Citation Envoyé par Michael d
    Il a osé ! L'auteur ce de post a osé souiller ce beau forum d'un sujet sur les Final Fantasy !
    Heu? Mon dieu quelle horreur?

    Ben non, même pas non...

    Comprends pas?

    Mais le vote est fait...

  5. #5
    La deuxiéme partie est "délicate" à cause de la non linérité de la série ...
    Ce qui est vrai pour la majorité ne le sera pas dans quelques épisodes ...

    Mais bon ... sinon j'aime bien FF avec ses qualités et ses défauts ...

  6. #6
    Mon premier a été le 7, alors forcément...

    Plus mature ! plus mature !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #7
    Et pour ceux qui aiment les 2 flims ? C'est mon cas en effet.
    Par contre je déteste les jeux bouhhhh bouuhhhhh pendons les !!!

  8. #8
    Excusez-moi, je m'absente 5 minutes, je vais aux toilettes...

  9. #9
    bon a voté.mais tu sais ce que j'en pense hein ..on les a assez saoulé avec ca cur irc :P
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #10
    J'ai voté. On est que deux connards à avoir préféré le 9 :fier:

    Sinon dans "autres" ça parle pas de KH, c'est un scandale !

  11. #11
    Raaah encore un élément de la conspiration mondiale pour me faire rejouer aux FF de la psone !!!
    Monsieur Michael d'Amour je ne vous félicite pas
    J'encoure l'opprobre et le blâme infamant, je vote FF VIII !
    La portion congrue de ce raisonnement forcément tronqué aux yeux de l'intelligentsia Final Fantasyene réside dans le fait que je n'ai jamais pu finir le jeu, le culte de l'échec... A l'époque j'étais encore un adolescent tout turgescent, le réceptacle idéal prêt a recevoir les hectolitres d'eau de rose et a avaler de la guimauve par quintaux, même si finalement c'est surtout le fiel des détracteurs de cet épisodes qui m'a enivré.

  12. #12
    Fais gaffe, tu risques le coma ethylique.
    Le 6 est vraiment au dessus pas de gros personnage principal mais une multitude de perso charismatique, un bon scénar pas piqué des hannetons, la scène de l'opéra... Suffit qu'il le refasse entièrement en 3D et ça serait le rêve.
    Drop the stick

  13. #13
    Pour infos pour les ignares, Uematsu c'est l'auteur des musiques du VII.

  14. #14
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    J'ai voté. On est que deux connards à avoir préféré le 9 :fier:
    Bah le preum's c'était moi mais je me considère pas comme un connard
    Par contre toi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #15
    Citation Envoyé par NitroG42
    Pour infos pour les ignares, Uematsu c'est l'auteur des musiques du VII.
    De 90% des FF non ? si on considère que jusqu'au 10 c'est 90%.

    J'ai choisi le Tactics Advance , j'avais vachement accroché puis Musique +1 et Uematsu reviens tout simplement parceque voilà.

  16. #16
    Mmmh je vois que c'est encore l'episode avec le héro névroser et sa coiffure anti conformiste qui remporte la majorité alors qu'il nn'existe qu'n seul épisode méritant cette place, le 5ème.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #17
    Ahah, ça se fighte un peu, ce topic est un succès. :mrgreen:

    Pour ma part je crois que je vais désigner le 9 comme mon favori ! Le 5 et le 6 sont exceptionnels mais le 9 a vraiment quelque chose, pourtant niveau gameplay c'est clairement pas le meilleur, mais niveau classe pas loin.

  18. #18
    FF moi je dis c'est bien !
    Le VII et le VIII (sur PC) m'ont scotché à l'époque, surtout le VIII avec son intro classieuse.

    Là je découvre le IV, via la version GBA. J'ai le V en réserve (toujours sur GBA) et le VI devrait pas tarder (re sur GBA).

  19. #19
    Et sinon, il n'y a pas de mauvais FF à proprement parler. Qu'on dise que certains sont très moyens ok, mais voilà ça reste toujours au-dessus de VRAIS jeux moyens. Donc pas de souci de préférer le VIII, le VII ou même le I. Pour Kingdom Hearts par contre, demande rejetée ! C'est pas la même série alors faites pas chier. (oui Oni c'est toi qu'est visé )

  20. #20
    Citation Envoyé par NitroG42
    Pour infos pour les ignares, Uematsu c'est l'auteur des musiques du VII.
    Uematsu c'est surtout l'auteur des musiques du:
    I, II, III, IV, V, VI, VII, VII, IX, d'une bonne partie du X, de quelque une du XI et de 1 ou 2 dans le XII ...
    Il a fait aussi une partie de chrono trigger et derniérement Blue Dragon.

    Mais pour le XII ils ont prit "l'autre" compositeur japonais : Hitoshi Sakimoto au style inimitable ( compositeur entre autre des zic de Radiant silvergun, Ikaruga, Gradius V, Breath of fire V , les FF tactics et surtout son célébre travail sur Vagrant story ...)

  21. #21
    A voté

    Jamais croché sur aucun de ceux que j'ai essayé (VI, VII, VIII, X) mais en fait, je suis totalement étanche à ces prétendus jeux de rôles avec ses héros imberbes, ses héroïnes fortement poumonées forcement pucelles et ses musiques claydermanesques (j'invente des mots si je veux!!!).

    PS: bel appeau à trolls, ça mais ça ne reflète que mon avis...

  22. #22
    Et voilà, j'ai accompli mon devoir électoral.

    On peut aimer à la fois les Baldur's Gate, les Fallout et les Final Fantasy

    Perso, je suis fan des 3, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

    Par contre Oblivion

  23. #23
    Citation Envoyé par Michael d
    Et sinon, il n'y a pas de mauvais FF à proprement parler. Qu'on dise que certains sont très moyens ok, mais voilà ça reste toujours au-dessus de VRAIS jeux moyens. Donc pas de souci de préférer le VIII, le VII ou même le I. Pour Kingdom Hearts par contre, demande rejetée ! C'est pas la même série alors faites pas chier. (oui Oni c'est toi qu'est visé )
    BEN POURQUOI Y A DES PERSOS DE FF DEDANS ALORS???

    T'façon tu verras, KH enterrera les FF au final

  24. #24
    Je t'aurais répondu normalement un gros "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" mais j'attendrai de toucher aux KH !
    Si ça se trouve j'enlèverais bien trois ou quatre "HA".

    Citation Envoyé par TheToune
    Mais pour le XII ils ont prit "l'autre" compositeur japonais : Hitoshi Sakimoto au style inimitable ( compositeur entre autre des zic de Radiant silvergun, Ikaruga, Gradius V, Breath of fire V , les FF tactics et surtout son célébre travail sur Vagrant story ...)
    Sans oublier le troisième homme, Motoi Sakuraba !
    Enfin... il doit y en avoir encore quelques uns comme ça je présume.

  25. #25
    Ben KH je le sentais comme le futur de Square, mais ces enfoirés ont recommencé à resortir de bons FF, alors bon...

  26. #26
    Le futur de Square ? Non mais attends, même si KH se vend sûrement très bien, FF.. c'est FF quoi merde. Ils comptent un peu dessus non ? Et je veux des chiffres ! Les derniers FF se sont-ils mal vendus ?

  27. #27
    Le 12 a l'air de s'être très bien vendu malgré le fait que beaucoup n'ont pas forcément super appréciés le nouveau système de combat.

    T'façon, FF à côté de KH, cay d'la mayrde.

  28. #28
    OK, vous m'avez donné envie de jouer à KH, mais je vous préviens, ça a intérêt à être méga-costaud sinon je vous mets tous les deux dans "Le Gros Con du Jour" !

    Citation Envoyé par TommyToo
    A voté

    Jamais croché sur aucun de ceux que j'ai essayé (VI, VII, VIII, X) mais en fait, je suis totalement étanche à ces prétendus jeux de rôles avec ses héros imberbes, ses héroïnes fortement poumonées forcement pucelles et ses musiques claydermanesques (j'invente des mots si je veux!!!).

    PS: bel appeau à trolls, ça mais ça ne reflète que mon avis...
    Les fans de FF intelligents sont blindés, donc j'ai peur que ce soit un coup dans l'eau.

  29. #29
    Si t'aimes pas KH, c'est toi "Le Gros Con Du Jour" :mrgreen:

  30. #30
    A voté

    Le 6 est vraiment au dessus pas de gros personnage principal mais une multitude de perso charismatique, un bon scénar pas piqué des hannetons, la scène de l'opéra... Suffit qu'il le refasse entièrement en 3D et ça serait le rêve.
    + 1


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •