Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 115 sur 166 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4967
  1. #3421
    Ça me rappelle les codes sur les boites de céréales.

    Qui existent encore d'ailleurs. Je crois même que maintenant, tu peux gratter du Xbox Game Pass en achetant des céréales. C'est plutôt un bon plan.

  2. #3422
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Puisque vous n'aimez pas mes traductions, je vous met en anglais. https://forum-images.hardware.fr/ima...is%20pacem.gif
    Traduction de Deepl:
    "Square Enix ne prévoit pas de sortir des titres exclusivement pour la prochaine génération avant un certain temps car les consoles de la prochaine génération sont rétrocompatibles et ils confirment que le calendrier de sortie du prochain volet de FFVII Remake n'est pas affecté par le retard de la première partie".


  3. #3423
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Traduction de Deepl:
    "Square Enix ne prévoit pas de sortir des titres exclusivement pour la prochaine génération avant un certain temps car les consoles de la prochaine génération sont rétrocompatibles et ils confirment que le calendrier de sortie du prochain volet de FFVII Remake n'est pas affecté par le retard de la première partie".

    Ah oui vous avez raison ça traduit super bien.
    Dernière modification par Keiji ; 27/02/2020 à 15h46.

  4. #3424

  5. #3425
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh cette campagne digne des années 90
    C'est raccord, comment tu crois que Cloud se coiffe tous les matins ?


  6. #3426
    Arrêtez de rager sur la coupe de Cloud juste parce qu'il est beau gosse.

    Les previews sont bien confirmées pour ce lundi :

    Dernière modification par Keiji ; 27/02/2020 à 19h29.

  7. #3427
    Sondage auprès des joueurs japonais

    La télévision publique japonaise NHK a collaboré avec Square Enix pour mener une enquête massive auprès de près de 500 000 fans, et les résultats sont très intéressants. (Merci à l'excellent traducteur DeepL)

    Final Fantasy X arrive premier et Cloud Strife arrive en tête des personnages favoris.

    Voilà le top 9 :



    Je trouve que c'est du bon goût à l'état pur même si je met le VII évidemment numéro 1.

    source : https://www.nhk.or.jp/anime/ff/ranking/

    ---------------------------

    Bon on est sur le forum Canard PC donc j'imagine qu'il va y avoir des cas sociaux qui vont répondre "Nan c'est naze", "goût de chiotte", "étouffe-toi ordure" ect...
    Dernière modification par Keiji ; 01/03/2020 à 03h56.

  8. #3428
    Ouais, le VII est naze, t'as des goûts de chiotte etc

  9. #3429
    Le X ? Faudrait voir l'âge des répondants. Le IX en top 5 ça m'étonne pas.

  10. #3430
    FFIV en 8ème ? Ils ont fait le sondage chez des moins de 10 ans c'est ça ?

  11. #3431
    Je suis content du bon classement de FF XIV, pour le coup c'est VRAIMENT un super jeu, si on aime les MMO bien sûr

  12. #3432
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    FFIV en 8ème ? Ils ont fait le sondage chez des moins de 10 ans c'est ça ?
    Voilà l'âge des votants (et leur sexe à gauche j'imagine) :


  13. #3433
    La place de FFT et de FFXII est honteuse...

  14. #3434

  15. #3435
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Voilà l'âge des votants (et leur sexe à gauche j'imagine) :

    https://www.nhk.or.jp/anime/ff/asset.../result_00.jpg
    Étonnant. J'avais souvenir d'anciens sondages, ou le 4 était assez haut, surtout auprès des "vieux" joueurs. C'était peut être un sondage plus tourné vers les joueurs, plus restreint.

  16. #3436

  17. #3437
    Oh cool! Elle est lourde?

  18. #3438
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Oh cool! Elle est lourde?
    chais pas, suis au taf, j'ai juste lancé le DL en voyant un tweet de Puyo

    edit: 7.59 Go à en croire la page du psstore

  19. #3439
    Oki merci, j'irai voir ça ce soir :D

  20. #3440
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    FFIV en 8ème ? Ils ont fait le sondage chez des moins de 10 ans c'est ça ?
    Sincèrement, FFIV, en dehors de l'intro super réussie, et dans une moindre mesure la relation entre Cecil et Kain, le jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

    Surtout que la dernière partie du jeu m'avait bien soûlé...

    Sinon je n'ai jamais touché à FFV. Il est si "bien" que ça pour se retrouver devant FFVIII ?

  21. #3441
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sincèrement, FFIV, en dehors de l'intro super réussie, et dans une moindre mesure la relation entre Cecil et Kain, le jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

    Surtout que la dernière partie du jeu m'avait bien soûlé...

    Sinon je n'ai jamais touché à FFV. Il est si "bien" que ça pour se retrouver devant FFVIII ?
    FFIV c'est mon chouchou. FFV, c'est le système de job complètement fou qui a du marquer.

  22. #3442
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    FFIV c'est mon chouchou. FFV, c'est le système de job complètement fou qui a du marquer.
    Bah c'est ça le truc avec FFV. A chaque fois que quelqu'un le cite, c'est pour son système de job. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler du scénario du jeu où même citer le nom d'un seul des personnages. Du coup, ça me surprend un peu de le retrouver dans le classement.

    Après, comme dit plus haut, je n'ai jamais touché au jeu. Il est peut être très bien, hein.

  23. #3443
    L'histoire est pas folle en effet, mais bon Exdeath à un super look et thème donc ça compense, et l'ambiance du jeu est particulière. Y'a des zones qui m'ont marquées (la bibliothèque, le steam boat, le vilalge du hero et cette musique...). En plus, y'a du contenu à foison, tu peux farm comme un goret, y'a pleins de trucs cachés, y'a des combos pétés (mystic Knight flare sword + ranger X-fire = les boss qui font 0 dégâts ).

    Après, ça reste un vieux ff, avec un univers un peu fourre tout, et une DA pas forcement folle (fourre tout aussi).

  24. #3444
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah c'est ça le truc avec FFV. A chaque fois que quelqu'un le cite, c'est pour son système de job. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler du scénario du jeu où même citer le nom d'un seul des personnages. Du coup, ça me surprend un peu de le retrouver dans le classement.

    Après, comme dit plus haut, je n'ai jamais touché au jeu. Il est peut être très bien, hein.
    Les personnages principaux et l'histoire n'ont rien d'original.
    Par contre, certains lieux sont vraiment très chouettes, il y a plein de personnages secondaires assez intéressants et surtout... Gilgamesh

    Et effectivement, en terme de gameplay, c'est ultra intéressant.

  25. #3445
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les personnages principaux et l'histoire n'ont rien d'original.
    Par contre, certains lieux sont vraiment très chouettes, il y a plein de personnages secondaires assez intéressants et surtout... Gilgamesh

    Et effectivement, en terme de gameplay, c'est ultra intéressant.
    Ah oui Gilgamesh, le seul combat durant lequel je soignait le boss pour écouter la musique plus longtemps...

  26. #3446

  27. #3447
    Terrible nouvelle qui tombe sur les internet. Je sais pas si on peut parler de spoiler. Donc le lien est ici.

  28. #3448
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Terrible nouvelle qui tombe sur les internet. Je sais pas si on peut parler de spoiler. Donc le lien est ici.
    En gros Nanaki = Angel de FF8 quoi

    Je vois l'équipe de développement "bon les gars, Rouge 13 on le voit 5 heures, on fait quoi? On va pas coder tout ça pour le rendre jouable tout de même...."

  29. #3449
    Je doute que le problème soit une histoire de code, s'ils ont tout animé comme ils le disent c'est clairement pas le plus complexe ni le plus long de le rendre jouable...

    Par contre, si t'as jamais joué à FF7 de ta vie (et ça sera le cas de beaucoup d'acheteurs), t'as pendant un jeu un développement probablement important de 4 personnages et dans la dernière heure, on t'introduit un nouveau personnage jouable et le jeu se finit sans que tu n'y connaisses absolument rien. Et faudra attendre des mois avant d'en apprendre quoique ce soit.
    Ca me choque pas qu'il soit passé en invité pour le premier épisode, ça change d'ailleurs vraiment pas grand chose. C'est juste un choix.

  30. #3450
    Je comprends totalement leur choix.

Page 115 sur 166 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •