Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 132 sur 162 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4854
  1. #3931
    Citation Envoyé par Samizo Kouhei Voir le message
    Je déconseille le remake 3D du IV, si c'est le même que sur DS
    Oui, c'est la version basée sur celle de DS, mais avec quelques améliorations apparmement: https://finalfantasy.fandom.com/wiki...d.2C_and_Steam
    Tu lui reproches quoi exactement ?

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La version la plus complète de FF IV c'est celle sortie sur PSP si je me trompe pas (The Complete Collection, qui inclue aussi une suite sorti à la base sur Mobile au Japon et Wiiware dans le monde).
    On dirait bien oui, selon le même lien:

    Based on the GBA version, the following is from The Complete Collection for the PlayStation Portable, which also includes The After Years and a brand new scenario, Final Fantasy IV -Interlude-.

    Par contre, entre cette version et la pixel remaster, mon coeur balance. La pixel remaster sera bien plus simple à trouver, car je n'ai plus la PSP. Par contre j'ai une vita, peut-être en démat ? Je ne sais même pas si le store vita est encore accessible...

  2. #3932
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Par contre j'ai une vita, peut-être en démat ? Je ne sais même pas si le store vita est encore accessible...
    Je viens d'aller vérifier et donc oui le store sur la Vita est encore accessible et la version PSP est bien dispo dessus (pour 15 balles).

  3. #3933
    Le mod 60 FPS est rentré en phase béta et est disponible, une vidéo de présentation:



    On n'aura plus les yeux qui piquent avec les combats en 15 FPS.

    Le pack SYW va se mettre à jour sous peu également.

  4. #3934
    Je ne me rappelais même plus de ce détail, tiens.

    Bon, il faut dire que sur Pentium II 350 avec GeForce 2, c'était une époque où on savait se contenter de peu.

  5. #3935
    Est-ce que certains d'entre vous ont essayé les "pixel remaster" sur smartphone ? Je vois que le 6 va bientôt sortir mais je me demande si c'est agréable à jouer sur un petit écran et sans manette...

  6. #3936
    Bon vu que Catel pousse au vote sur le topic du goty 1997 on a peut être la chance d'avoir pour la première fois un jeux emo le sublime ff7.

    C'est ici pour voter :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...8#post13760538

  7. #3937
    J'ai commencé Stranger of Paradise en coop' avec un pote, et à part le pan technique vraiment dégueulasse, ben ... j'trouve le jeu plutôt sympa. On a une sorte de best of avec plein de références aux précédents jeux de la licence, le système de jobs est très complet, et les combats sont très bien !

    Bon évidemment y'a un côté nanardesque entre la fixation de Jack sur Chaos et les zooms constants de la caméra vers sa tronche lors des cutscenes, mais franchement on s'amuse, 3/10 c'est un peu violent je trouve.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3938
    Artistiquement et graphiquement il a pas l'air dégueulasse ce ff XVI













    "Les faits sont têtus."


  9. #3939
    D'ailleurs hop, le trailer sorti cette nuit :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3940
    Un peu mi-figue mi-raison.
    D'un côté c'est très joli artistiquement et l'histoire à l'air sympa, de l'autre, c'est définitivement un a-rpg qui ressemble plus à un spin-off comme Stranger of Paradise qu'à un chapitre numéroté. Et où sont les coéquipiers?

    Je le ferais c'est certain, mais je ne l'attends pas autant que certains épisodes précédents.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  11. #3941
    L'interface me donne l'impression de regarder la BA d'un jeu de baston
    J'attends d'avoir l'avis de CPC quand il sortira...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #3942
    J'ai l'impression inverse, ça fait depuis ff 12 que je n'ai pas attendu autant un final fantasy.
    C'est la même équipe en partie que ff 14 ce qui présage du très bon, on peut espérer être loin de la médiocrité niveau dialogue qu'est Stranger of Paradise, du moins ce que j'en ai vu, (sur ff 14 le boulot est bien fait, et c'est bien traduit).
    On a pas l'air d'être dans un pur couloir façon ff 10 ou ff 13.
    On est sur un style de personnage qui me rappel presque + les ff 12 ou ff 14 que soit du Nomura, soit du FF 9 ce qui me convient plutôt (même si je peux aimé du Nomura parfois).
    J'espère que le compositeur sera le même que ff 14 qui possède à mes yeux la meilleur BO de jeu vidéo.

    La seul interrogation que j'ai c'est le système de combat en espérant qu'il soit agréable, mais il me semble que ff 15 par exemple qui était aussi action n'était pas mauvais, donc je garde relativement confiance.
    "Les faits sont têtus."


  13. #3943
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression inverse, ça fait depuis ff 12 que je n'ai pas attendu autant un final fantasy.
    C'est la même équipe en partie que ff 14 ce qui présage du très bon, on peut espérer être loin de la médiocrité niveau dialogue qu'est Stranger of Paradise, du moins ce que j'en ai vu, (sur ff 14 le boulot est bien fait, et c'est bien traduit).
    Pour te rassurer encore plus, c'est Kazutoyo Maehiro, le scénariste de Heavensword, qui est le "screen play" director. Personnellement, c'est mon extension favorite donc c'est un excellent point.

    Par contre si c'est action comme FF15 je vais avoir beaucoup de mal. Je ne suis jamais arrivé à dépasser les 5h de jeu malgré de multiples tentatives... Après c'est aussi dû à la bromance et l'open-world vide.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #3944
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La seul interrogation que j'ai c'est le système de combat en espérant qu'il soit agréable, mais il me semble que ff 15 par exemple qui était aussi action n'était pas mauvais, donc je garde relativement confiance.
    J'ai trouvé celui du XV vraiment super mauvais. Très très bas dans mes pires expériences en la matière. Pour le XVI, ils ont débauché chez Capcom, c'est pourquoi il y a beaucoup d'espoir et d'attentes de ce côté.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Pour le XVI, ils ont débauché chez Capcom, c'est pourquoi il y a beaucoup d'espoir et d'attentes de ce côté.
    Ha mais oui c'est vrai que c'est les gars qui ont travaillé sur DMC5 et Dragon's Dogma.
    Bon même si ce n'est pas ce que j'attends d'un FF, ca peut être sympa.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #3946
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression inverse, ça fait depuis ff 12 que je n'ai pas attendu autant un final fantasy.
    Exactement pareil. Au vu des trailers il a tout pour me réconcilier avec la licence. Les graphismes, le design, l'ambiance, la musique, c'est dark. Il a l'air franchement prometteur ce FFXVI, alors que je n'en attendais rien du tout !

  17. #3947
    Un truc que j'ai pas compris : les barres de vies type jeu de combat.

    On a des infos là -dessus ?

  18. #3948
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai trouvé celui du XV vraiment super mauvais. Très très bas dans mes pires expériences en la matière. Pour le XVI, ils ont débauché chez Capcom, c'est pourquoi il y a beaucoup d'espoir et d'attentes de ce côté.
    Je n'ai pas joué au 15 au vu des retours mitigés donc je ne peux pas dire, j'ai juste jamais lu qu'il était spécialement mauvais.

    Par contre j'ai un peu joué à Dragon Dogma sans y avoir franchement accroché, niveau gameplay ça faisait l'affaire (le problème c'est que j'avais l'impression qu'il n'avait que ça un gameplay)

    @ BenbenD
    Niveau extension ff 14 je crois que je les met dans l'ordre niveau préférence + ça avance + j'aime, mais avec peu de différence heavensword étant déjà très bon. Je n'ai pas encore testé endwalker.
    "Les faits sont têtus."


  19. #3949
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un truc que j'ai pas compris : les barres de vies type jeu de combat.

    On a des infos là -dessus ?
    D'après ce que j'ai compris avec ce que j'ai vu, il y aura probablement des duels en 1 vs 1 parfois. Parfois deux utilisateurs d'invoc, parfois les invocs eux-mêmes.

    Les screenshots sont classes mais je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça manque de vie tout ça quand même. J'aimerais bien voir une ville, un village ou quelque chose.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'espère que le compositeur sera le même que ff 14 qui possède à mes yeux la meilleur BO de jeu vidéo.
    C'est confirmé sur la page du jeu ! Soken est bien à la baguette et Michael Koji Fox a la localisation. FF14 étant mon JRPG préféré j'ai hâte de voir ce que tout ce petit monde peut faire sur un jeu solo à gros budget. Les Eikons sont magnifiques, avec une grosse vibe Attack on Titan...

    Je suis hypé pour un FF solo pour la première fois depuis... 20 ans ? Gros bémol, cette UI dégueulasse pleines de nombres partout.

  21. #3951
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je n'ai pas joué au 15 au vu des retours mitigés donc je ne peux pas dire, j'ai juste jamais lu qu'il était spécialement mauvais.
    Alors pour l'avoir subit, c'est très médiocre. Tu spammes les deux mêmes boutons pendant que la caméra pète les plombs. La seule difficulté, c'est que les ennemis sont des sacs à PV.

  22. #3952
    Quelques informations sur FFXVI :



    https://twitter.com/Nibellion/status...MYeWiQxzw&s=09

  23. #3953
    - Clive appears to be the only controllable character
    - you will encounter companions that will be AI-driven
    La différence avec FF STRANGER OF PARADISE me parait de plus en plus ténue. Limite je me demande si ce n'étais pas un essai pour ce FF16.

    Je suis beaucoup plus emballé par les FF7 remake que par cet épisode original pour l'instant, qui semble s'orienter beaucoup trop type ER/Nioh/DMC like … c'est triste
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #3954
    Moi il me chauffe beaucoup cet épisode.
    Je trouve dommage qu'on ne puisse plus controller les compagnons, mais si le gameplay du personnage principal est assez diversifié (apparemment chaque invocation débloque un arbre de compétences spécifiques) ça peut être sympa quand même.

    Et le côté BTA ne me dérange pas moi.

  25. #3955
    Le recap des interviews ces dernières heures:

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  26. #3956
    Ca me rassure pas des masses tout ça.

  27. #3957
    Moi j'ai hâte, c'est Yoshi-P !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3958
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Le recap des interviews ces dernières heures:

    La dernière déclaration de Yoshi-P ne me rassure pas des masses. Vouloir à tout prix montrer que FF peut être "plein de choses" et "va prendre de nouvelles directions" pour se repentir des désastres FFXIV et FFXV n'est pas la solution je pense.
    Mais bon, peut-être que ce sera bien.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    pour se repentir des désastres FFXIV et FFXV n'est pas la solution je pense.
    Mais bon, peut-être que ce sera bien.
    ??


    FFXIV est clairement un des meilleurs épisodes de FF de ces dernières années...
    Que l'on accroche pas au côté MMO est une chose, que cela ne réponde pas à tes attentes, je conçois parfaitement, mais parler de désastre pour un jeu de cette qualité (et d'intensité croissante avec les extensions), c'est un peu gros quand même
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #3960
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    ??


    FFXIV est clairement un des meilleurs épisodes de FF de ces dernières années...
    Que l'on accroche pas au côté MMO est une chose, que cela ne réponde pas à tes attentes, je conçois parfaitement, mais parler de désastre pour un jeu de cette qualité (et d'intensité croissante avec les extensions), c'est un peu gros quand même
    Je ne fais que citer l'annonce de Yoshi-P. J'aurai dû préciser qu'il faisait référence à FFXIV 1.0.

Page 132 sur 162 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •