Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 64 sur 166 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4963
  1. #1891
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Gameblog vient de publier le test de FF-Type-0 et ils sont loin d'être emballer, le portage serait assez moyen et ils aurait préféré que le jeu passe de la PSP à PSvita, l'attente au niveau de la technique aurait été moins grande que de passer de la PSP au NextGen mais pour autant, la déception n'est pas que technique et le jeu pêche en plus sur d'autre point.

    Le service marketing de Square-Enix a donc eu raison de lié le jeu à la démo exclusive de FF15.

    A quand la prochaine démo payante déguisé en prologue comme Ground-Zeroes ou lié à un portage bateau pour le vendre plein pot ?

    http://www.gameblog.fr/tests/2200-fi...-type-0-hd-ps4
    D'avoir le jeu sur vita plutot que PS4, c'est ce que tout le monde demandait. Mais non, SE l'a sortit sur PS4. Bon vu les différences entre les parcs des machines, et la fascination de SE pour l'argent facile, je comprend leur choix. Mais oui ils vont se faire descendre en flamme pour ça.

  2. #1892
    OUais j'aurais tellement voulu l'avoir sur Vita...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #1893

  4. #1894
    Apparemment y'a un bug dans la demo de FFXV qui rend tout Duscae accessible : http://www.gameblog.fr/news/49513-fi...la-zone-de-dus.

    Edit : ça rajoute un bon morceau de terrain quand même. Et j'ai pas l'impression que l'on voit l'intégralité de la zone en plus.
    Dernière modification par zamas ; 20/03/2015 à 10h04.

  5. #1895

  6. #1896
    Bon j'ai acheté une PS4 et j'ai donc pu essayé Type-0 et Duscae. Et du coup, c'est tout l'inverse de ce que je m'attendais à avoir.

    Type-0 m'a pas encore complètement charmé, notamment à cause d'un système de combat que je trouve très limité (maximum 3 skill, pas beaucoup de combo, les stats un peu bizarre pour un FF). Même si l'ambiance mature (et le sérieux de l'histoire) change des anciens FF, je suis pas super emballé et ça me fais franchement chier de mater les cinématiques. Je vais voir avec un peu de level up ce que ça donne, surtout si les combats deviennent plus fun.

    De l'autre côté, Duscae a été une "bonne" surprise. Après les streams, je m'attendais à un truc vraiment mauvais, mais non en faite. Bon, tous les défauts dont j'ai déjà parlé sont là, la caméra et le lock sont vraiment mauvais en effet, y'a pas mal d'aliasing, c'est pas exceptionnellement beau, le contenu est un peu faible... Mais c'est pas non plus si moche que ça. J'ai vraiment apprécié me promener dans Duscae (alors OK, c'est peut être parce que j'attends le jeu depuis 10 ans), les combats sont pas parfaits mais s’enchaînent bien (même si j'ai pas tout compris encore sur comment switcher entre les armes), et puis entendre les persos parler entre eux donne vraiment un côté plus sympa au groupe.

    Bref, y'a du boulot, mais je suis un peu moins dépité maintenant que j'ai touché au jeu. Bon par contre je sais pas si sur un jeu complet ça sera aussi prometteur que pendant une démo de 3 heures max.

  7. #1897
    C'est vrai que type 0 c'est un peu en dent de scie. J'attend d'avancer et de bien maitriser le systeme de combat avant de me faire un avis surtout que les ennemis peuvent faire très mal et on a vite fait de se faire dégager plusieurs perso si on ne fait pas attention. Dans l'absolu ça reste tout de même sympa mais on sent bien que c'est un jeu psp et 70€ ça reste trop cher pour ce que c'est.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est vrai que type 0 c'est un peu en dent de scie. J'attend d'avancer et de bien maitriser le systeme de combat avant de me faire un avis surtout que les ennemis peuvent faire très mal et on a vite fait de se faire dégager plusieurs perso si on ne fait pas attention. Dans l'absolu ça reste tout de même sympa mais on sent bien que c'est un jeu psp et 70€ ça reste trop cher pour ce que c'est.
    Tout à fait d'accord. Je viens de me faire liquider par le boss du chapitre 2, je l'ai fini en lâche avec l'archer. Bon en même temps il avait 6 niveaux de plus que moi, ceci expliquant peut être cela. C'est possible de changer les persos de l'équipe active en combat ? Parce qu'il m'est arrivé d'avoir des ennemis en hauteur inaccessible avec des perso de mélée et donc pas pouvoir passer à un perso à distance c'est un peu chiant.

  9. #1899
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1900
    Les réactions sur le potentiel "Cid" de FF XV .

  11. #1901
    Je suis sur FFXIII en ce moment et contrairement à certains, je m'y plais beaucoup.

    Je suis globalement d'accord sur la sensation de "couloirs", car elle est très présente. Je ne pense pas que le but recherché pour cet opus soit le monde ouvert. Le scénario est clairement plus mature et on cherche surtout à nous faire vivre une aventure à un endroit bien précis. A partir du moment où l'on se met en tête cette idée, le jeu est tout à fait agréable.
    Quant au casting, j'aime beaucoup Lightning (son air froid, son character design) qui n'est pas forcément l'héroïne de ce numéro. Les autres personnages sont intéressants et attachants. Ils ont une quête personnelle et une raison d'être présents.

    Par ailleurs, il faut se mettre dans le contexte: c'est un jeu purement Japonais, avec des personnages parfois niais, qui crient pour un rien et extrêmement expressifs sur leurs émotions.

    J'aime bien ce changement. Le fait de jouer avec des adultes (pour la plupart) ne me déplaît pas. Cela change des autres FF où les personnages ont 16/17 ans et doivent sauver le monde.
    Le contexte fait plus adulte, met en scène des personnages qui, par la force des choses, sont obligés de prendre des décisions, qu'elles soient positives ou négatives.
    Spoiler Alert!
    Les L'cie doivent accomplir leur tâche, sous peine d'être transformés en monstres. Fang et Vanille vont donc faire des choses qui ne seront pas dans l'intérêt de Cocoon, simplement pour tenter de survivre. Enfin l'histoire des purges: déporter une population pour éviter que le "toucher" du Fal'cie ne se propage.


    Moi j'aime bien cette touche de fatalisme. Et le portage sur Steam n'est pas mauvais si l'on joue avec un Pad. Concrètement je ne sens pas de différence, hormis l'amélioration graphique.

  12. #1902
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #1903
    [/COLOR]
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Je suis sur FFXIII en ce moment et contrairement à certains, je m'y plais beaucoup.

    Je suis globalement d'accord sur la sensation de "couloirs", car elle est très présente. Je ne pense pas que le but recherché pour cet opus soit le monde ouvert. Le scénario est clairement plus mature et on cherche surtout à nous faire vivre une aventure à un endroit bien précis. A partir du moment où l'on se met en tête cette idée, le jeu est tout à fait agréable.
    Quant au casting, j'aime beaucoup Lightning (son air froid, son character design) qui n'est pas forcément l'héroïne de ce numéro. Les autres personnages sont intéressants et attachants. Ils ont une quête personnelle et une raison d'être présents.

    Par ailleurs, il faut se mettre dans le contexte: c'est un jeu purement Japonais, avec des personnages parfois niais, qui crient pour un rien et extrêmement expressifs sur leurs émotions.

    J'aime bien ce changement. Le fait de jouer avec des adultes (pour la plupart) ne me déplaît pas. Cela change des autres FF où les personnages ont 16/17 ans et doivent sauver le monde.
    Le contexte fait plus adulte, met en scène des personnages qui, par la force des choses, sont obligés de prendre des décisions, qu'elles soient positives ou négatives.
    Spoiler Alert!
    Les L'cie doivent accomplir leur tâche, sous peine d'être transformés en monstres. Fang et Vanille vont donc faire des choses qui ne seront pas dans l'intérêt de Cocoon, simplement pour tenter de survivre. Enfin l'histoire des purges: déporter une population pour éviter que le "toucher" du Fal'cie ne se propage.


    Moi j'aime bien cette touche de fatalisme. Et le portage sur Steam n'est pas mauvais si l'on joue avec un Pad. Concrètement je ne sens pas de différence, hormis l'amélioration graphique.
    Moi aussi j'ai bien aimé le 13, je savais ou je mettais les pieds vu que je l'ai pris pas cher, longtemps après sa sortie. Si je l'avais pris day-one en m'attendant à un FF habituel je l'aurais eu mauvaise...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1904
    La démo 2.0 de FF15 est sortie, l'un de vous l'a testée?
    Et sinon que pensez-vous du dernier patch pour FF type-0 qui est sensé améliorer la caméra ainsi que virer le flou de mouvement?

  15. #1905
    Un canard disait dans le topic des niouzes que la greluche blonde visible dans la plupart des bandes-annonces, Stella, avait été purement et simplement squizée. En langage corporate, on parle plutôt de recyclage pour un nouveau personnage : Luna.

    Ils ont aussi viré la séquence bullshit de l'attaque de la ville montrée stroboscopiquement l'an dernier.

    Et puis d'autres trucs aussi.

    Voilà voilà.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    [/COLOR]

    Moi aussi j'ai bien aimé le 13, je savais ou je mettais les pieds vu que je l'ai pris pas cher, longtemps après sa sortie. Si je l'avais pris day-one en m'attendant à un FF habituel je l'aurais eu mauvaise...
    Je n'ai vraiment pas aimé le 13, que j'avais pré-commandé comme un goret. Grosse déconvenue. J'ai retenté de le faire au moment où ça causait 13-2 et rien y faisait, je trouvais ça chiant.

    Par contre le 13-2, sans être dans mon podium FF, je l'ai vraiment trouvé sympa!

  17. #1907
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Un canard disait dans le topic des niouzes que la greluche blonde visible dans la plupart des bandes-annonces, Stella, avait été purement et simplement squizée. En langage corporate, on parle plutôt de recyclage pour un nouveau personnage : Luna.

    Ils ont aussi viré la séquence bullshit de l'attaque de la ville montrée stroboscopiquement l'an dernier.

    Et puis d'autres trucs aussi.

    Voilà voilà.
    Ca faisait un moment qu'on la voyait plus. On peut pas leur reprocher de changer le scenario a la volée en fonction de comment le jeu lui même évolue, surtout qu'il n'a plus rien a voir avec le jeu prévu a l'époque de ces trailers. Mais après ça avait l'air quand même d'être un perso central, potentiellement la "princesse" du jeu. Si non seulement y'a pas de personnage féminin mais qu'en plus ils dégagent les rares qu'ils ont, ça va se transformer en fête a la saucisse leur histoire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La démo 2.0 de FF15 est sortie, l'un de vous l'a testée?
    Et sinon que pensez-vous du dernier patch pour FF type-0 qui est sensé améliorer la caméra ainsi que virer le flou de mouvement?
    Pour Duscae 2.0, j'ai essayé vite fait. La caméra va beaucoup plus vite mais est toujours autant collée au perso (enfin comme d'hab c'est du boulot à moitié fait). Après y'a l'esquive que j'ai pas beaucoup utilisé(faute d'habitude). J'ai aussi l'impression que ça rame moins.

    Pour Type-0, j'ai pas encore essayer. Je pense pas que ça sauvera le jeu mais ça donnera peut être un gameplay potable avec une caméra qui rend les combats lisibles.

  19. #1909
    Bon, c'est qu'une rumeur mais...


    Je cite "C'est le site Silliconera qui dit "avoir appris" que Square Enix travaillerait actuellement sur un remake PlayStation 4 de Final Fantasy VII. Le look de Cloud devrait y être assez proche de celui qu'on avait pu apercevoir dans Dissidia, un style plus moderne. Silliconera tient tout de même à rappeler qu'il ne s'agit pas du portage annoncé en décembre 2014, mais d'un véritable remake du jeu."


    http://www.jeuxvideo.com/news/429191...les-20-ans.htm

  20. #1910
    C'était pas une rumeur. Yeahhh.... Comme si Square enix avait les compétences pour faire 2 gros FF en même temps sur cette gen.

  21. #1911

  22. #1912
    Putain, j'en ai la larme à l'oeil :') :x
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1913
    Je me demande comment ils vont repenser le système de combat, comment ils vont refaire certaines scènes (notamment le travesti ou celle de Don Corneo qui course Tifa ou Aéris dans son lit), comment ils vont rendre cohérent l'univers (coucou Utai/Wutai) etc.

  24. #1914

  25. #1915

  26. #1916
    Où en est la campagne Kickstarter ?

  27. #1917
    Ça pique un peu pour FFXV quand même, FFVIIR risque d'un peu trop tirer la couverture à lui...
    Si seulement il avait une date de sortie aussi.
    Tu veux faire une bonne action ?

  28. #1918
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Ça pique un peu pour FFXV quand même, FFVIIR risque d'un peu trop tirer la couverture à lui...
    Si seulement il avait une date de sortie aussi.
    Pour l'instant tout ce qu'on a c'est un trailer CGI. Si ça se trouve, ils ont rien d'autre. Et puis si ça se trouve le jeu est quasi complet, ce qui explique pourquoi FFXV n'avançait pas.

  29. #1919
    Quasi-complet j'en doute mais bon sait-on jamais. Mais ça me parait hautement improbable.

  30. #1920
    Perso, je pense qu'ils n'ont pas grand chose de plus que cette cinématique en CGI.
    Apparemment, SE bosse sur ce remake avec un autre studio de dév dont le nom n'a pas été dévoilé encore.
    En plus de ça, ils ne vont pas risquer de flinguer l'éventuelle sortie de FFXV en annonçant la sortie entre-deux du remake de FFVII.

    FFXV n’avançait pas quand Nomura était le réal, maintenant qu'il a passé la main on a beaucoup plus d'infos. Mais bon, c'est bien gentil de passer en 2.0 la démo, ce qu'aimerait le petit peuple, c'est une date de sortie maintenant.
    Tu veux faire une bonne action ?

Page 64 sur 166 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •