Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 158 sur 169 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5061
  1. #4711
    C'est une commande sur Amazon.fr... Et c'est envoyé par Amazon lui-même, c'est pas un magasin du Market Place.
    C'est pour ça que c'est d'autant plus incompréhensible pour moi.

    Au point où j'en suis, je vais continuer d'attendre. J'espère juste que je vais bien recevoir l'édition Deluxe que j'ai commandée et pas la standard après avoir attendu autant de temps...

  2. #4712
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    bouton carré depuis le menu 'pause' ou 'carte'. je l'ai découvert par hasard d'ailleurs, le tuto n'a jamais popé chez moi XD
    Si j'ai bien compris, il sait comment ouvrir le mode photo, mais pas comment prendre une photo pour valider la quête.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si j'ai bien compris, il sait comment ouvrir le mode photo, mais pas comment prendre une photo pour valider la quête.
    Ben du coup, c'est tout ce qu'il y a a faire, activer le mode photo du jeu près du panneau valide l'objectif... et retourner parler au photographe du coup
    Dernière modification par makiayoyo ; 03/03/2024 à 23h48.

  4. #4714
    Oui c'est ça....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4715
    Nouveau rebondissement "rigolo" : un ami (A) a commandé sa version Deluxe 1 semaine après moi, sur Amazon.fr aussi. Puis, deux jours plus tard, il s'est dit qu'il allait précommander aussi une version Deluxe pour un autre ami (B ), pour lui offrir pour son anniversaire et qu'il faisait livrer directement chez cet ami.
    Mon ami (A) avait aussi comme indication de livraison que les colis seraient livrés le 13 ou le 14... Jusqu'à ce samedi matin où il a reçu un message d'Amazon : "votre colis sera livré aujourd'hui". Sauf qu'il s'agissait de celui qui devait arriver pour l'anniversaire de notre autre ami (B ).

    On habite tous dans le même coin, mais c'est donc la 3e commande qui est arrivée avant celle de mon ami (A) et la mienne.

    Donc en plus ils n'honorent pas les commandes dans l'ordre où elles ont été passées. Ça fait encore plus plaisir...
    On est bizarrement encore un peu plus dégoûtés...

  6. #4716
    Annule ta commande et repasse la
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #4717
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Donc en plus ils n'honorent pas les commandes dans l'ordre où elles ont été passées. Ça fait encore plus plaisir...
    On est bizarrement encore un peu plus dégoûtés...
    Un lundi a amazon. Commande a nouveau et annule une commande quand l'autre est expédiée

  8. #4718
    N'annules surtout pas si tu veux la version Deluxe car c'est oos pour l'instant, prends la version classique en attendant et tu revendras à réception de la Deluxe.

  9. #4719
    Non mais je n'annule rien du tout. La version Deluxe est en rupture et la standard peut-être livrée dans un délai d'une à trois semaines... Donc dans tous les cas, j'attends et puis c'est tout (et en magasin non plus il n'y a plus une seule version standard, j'ai fait le tour ce week-end par curiosité)

  10. #4720
    Moi j'attends la version PC, on pourra jouer en même temps

  11. #4721
    Dites vous avez réussi à battre le special de la zone de junon ?

    Spoiler Alert!
    le flagelleur mental. Tout vas bien pendant le combat et quand il n'a presque plus de vie boum, une attaque et tout mes
    perso creve direct...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4722
    La même. Mais malgré leur exclusivité de 3 mois, si ils ont prévu des DLCs à ce Rebirth (Pas annoncé pour l'instant en tout cas), j'ai bien peur qu'on devra attendre encore une fois qu'ils sortent tout sur console pour avoir une version "définitive" sur PC. Rallongeant l'attente.

    Ces exclusivités à la noix qui soule tellement. Ce n'est pas comme si j'allais acheter une PS5 juste pour un jeu.

  13. #4723
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites vous avez réussi à battre le special de la zone de junon ?

    Spoiler Alert!
    le flagelleur mental. Tout vas bien pendant le combat et quand il n'a presque plus de vie boum, une attaque et tout mes
    perso creve direct...
    Bon je viens de le fumer en fait...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #4724
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je viens de le fumer en fait...
    Je l'ai eu du deuxième coup moi aussi. J'ai pas trop pigé cette attaque, mais en le bourrinant TRÈS fort dès son premier stagger, c'est passé, il ne s'est pas relevé.

    Petit "bilan" perso à un peu moins d'une trentaine d'heures de jeu : j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup y jouer dans les derniers jours, c'est un plaisir ce FF7. Le système de combat est toujours aussi bon et même plus évolué que le remake, les combos de matérias c'est du bonbon, le mélange nouveauté/nostalgie fonctionne au poil, c'est très joli, la musique est aux petits oignons, les scène d'action sont soignées, j'adore.

    Je regrette un peu quelques soucis de rythme et d'équilibre quête principale et quête annexe. Étant complétionniste, j'ai tendance à faire toute la map avant de poursuivre, et ça tombe vachement dans les écueils du monde ouvert à la Ubisoft : je sélectionne un point d'intérêt sur la map, j'y vais, je le fait, je sélectionne un nouveau point d'intérêt... on coche des cases quoi. En plus de ça, jusqu'ici (j'en suis juste après Costa Del Sol) la trame principale ne nous emmène pas spécialement dans le monde ouvert mais se cantonne aux villes (en ça, ça suit bien le jeu original).

    Côté technique, le mode graphique fonctionne très bien en 4K, 30FPS sans chutes de framerate (encore heureux, déjà que les 30FPS ça me file limite la nausée des fois tellement ça saccade). Le mode performance est hyper flou, du coup je ne m'en sers pas.

    Et malgré les quelques points négatifs, franchement, je suis pressé d'y retourner.

  15. #4725
    Bordel la parade a junon...
    J'ai essayé pendant une heure et demi...
    Pas moyen de passer les 91000 points...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Je l'ai eu du deuxième coup moi aussi. J'ai pas trop pigé cette attaque, mais en le bourrinant TRÈS fort dès son premier stagger, c'est passé, il ne s'est pas relevé.

    Petit "bilan" perso à un peu moins d'une trentaine d'heures de jeu : j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup y jouer dans les derniers jours, c'est un plaisir ce FF7. Le système de combat est toujours aussi bon et même plus évolué que le remake, les combos de matérias c'est du bonbon, le mélange nouveauté/nostalgie fonctionne au poil, c'est très joli, la musique est aux petits oignons, les scène d'action sont soignées, j'adore.

    Je regrette un peu quelques soucis de rythme et d'équilibre quête principale et quête annexe. Étant complétionniste, j'ai tendance à faire toute la map avant de poursuivre, et ça tombe vachement dans les écueils du monde ouvert à la Ubisoft : je sélectionne un point d'intérêt sur la map, j'y vais, je le fait, je sélectionne un nouveau point d'intérêt... on coche des cases quoi. En plus de ça, jusqu'ici (j'en suis juste après Costa Del Sol) la trame principale ne nous emmène pas spécialement dans le monde ouvert mais se cantonne aux villes (en ça, ça suit bien le jeu original).

    Côté technique, le mode graphique fonctionne très bien en 4K, 30FPS sans chutes de framerate (encore heureux, déjà que les 30FPS ça me file limite la nausée des fois tellement ça saccade). Le mode performance est hyper flou, du coup je ne m'en sers pas.

    Et malgré les quelques points négatifs, franchement, je suis pressé d'y retourner.
    J'ai le même avis que toi sauf que j'en suis moins avancé.
    Par contre je ne trouve pas que ça saccade, du moins pas encore et j'ai pas de problème avec le 30 fps. Bon j'ai pas essayé le mode performance donc je ne peux pas dire quoi que ce soit.
    C'est déjà assez speed comme rythme de jeu, pas besoin d'afficher plus de fps...
    Perso je trouve le mode qualité très fluide.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #4726
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel la parade a junon...
    J'ai essayé pendant une heure et demi...
    Pas moyen de passer les 91000 points...
    Je l'ai passé en utilisant une team qui permet d'avoir les parades les plus difficiles (3 étoiles) et en faisant peu d'erreurs. Si je dis pas de bêtises, 1 lance-flamme, 2 grenadiers, 2 riots.

  17. #4727
    Oui j'ai essayé avec cette équipe aussi mais c'est ultra dur.
    La je viens de tenter ma dernière fois (j'en ai marre) et j'ai eu un peu plus de 94000 points.
    De toute façon je crois qu'il n'y a qu'avec l'équipe trois étoiles qu'il est possible d'avoir les 100000 points pour avoir le trophée.
    Mais je ne vais pas passer mon après midi juste pour un trophée, surtout que je n'aime pas ce genre de mini jeu .
    Par contre j'ai eu le prix présidentielle mais j'imagine que c'est dans l'histoire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4728
    Le système de combat, toujours pas pour moi...c'est joli, ça bouge très bien et tout mais rien n'y fait, j'aimerai que le temps réel et l'ATB parte à la poubelle pour du tour par tour pur et simple. Mais bon, je suis seul sur cette île et tant pis, ça me va... c'est suffisamment joli et les thèmes de bagarre sont tellement bons que ça passe tout seul.
    Pour le reste, si ce niveau de qualité tient sur tout le jeu, on est gâté... je pourrais presque aimer FF7 remake, sachant que ça mène à ça

  19. #4729
    Non, tu n'est pas seul
    Perso je préfère largement le combat au tour par tour.
    Mais bon pas le choix, faut bien s'adapter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4730
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le système de combat, toujours pas pour moi...c'est joli, ça bouge très bien et tout mais rien n'y fait, j'aimerai que le temps réel et l'ATB parte à la poubelle pour du tour par tour pur et simple. Mais bon, je suis seul sur cette île et tant pis, ça me va... c'est suffisamment joli et les thèmes de bagarre sont tellement bons que ça passe tout seul.
    Pour le reste, si ce niveau de qualité tient sur tout le jeu, on est gâté... je pourrais presque aimer FF7 remake, sachant que ça mène à ça
    Ah non, même envie .... Le 7 Remake m'avait gonflé avec ses combats, je pense que le Rebirth ce sera la même chose .... Mais j'ai pas le choix si je veux faire toute l'aventure (et c'est pour ça que je me cantonnerai à l'histoire, tant pis pour les sidequests ...)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #4731
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ah non, même envie .... Le 7 Remake m'avait gonflé avec ses combats, je pense que le Rebirth ce sera la même chose .... Mais j'ai pas le choix si je veux faire toute l'aventure (et c'est pour ça que je me cantonnerai à l'histoire, tant pis pour les sidequests ...)
    Les quêtes secondaires sont intéressantes et permettent de trouver du matos intéressant.
    Puis ça serait dommage d'avoir attendu si longtemps le jeu pour le faire d'une traite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4732
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non, tu n'est pas seul
    Perso je préfère largement le combat au tour par tour.
    Mais bon pas le choix, faut bien s'adapter
    Ptét que c'est le système qui est mal branlé aussi finalement...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #4733
    Ok, ça fait plaisir de pas être le seul ^^
    Bon sinon, je passe vraiment un super moment !

  24. #4734
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ptét que c'est le système qui est mal branlé aussi finalement...
    Ben le truc chiant mais "juste" c'est de se faire bloquer les attaques du coup ya moyen de prendre cher.
    Et les équipiers ont une barre d'atb qui monte bien trop lentement.
    Sinon ça va, faut monter la barre pour les attaques, c'est classique mais c'est le bordel dans les bastons quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ok, ça fait plaisir de pas être le seul ^^
    Bon sinon, je passe vraiment un super moment !
    Oui moi aussi ! Chui ultra fan ! Je suis déjà en train de me dire qu'il va falloir attendre le dernier épisode...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4735
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui j'ai essayé avec cette équipe aussi mais c'est ultra dur.
    La je viens de tenter ma dernière fois (j'en ai marre) et j'ai eu un peu plus de 94000 points.
    De toute façon je crois qu'il n'y a qu'avec l'équipe trois étoiles qu'il est possible d'avoir les 100000 points pour avoir le trophée.
    .
    101000 mais j'en ai chié! Pas sûr d'avoir compris ce que j'ai gagné de + par contre mais la séquence était incroyable

  26. #4736
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et les équipiers ont une barre d'atb qui monte bien trop lentement.
    Dans son test ExServ dit qu'il change de perso très très très souvent pour booster les jauges, justement. Et que c'est chiant,au demeurant.

    Sinon, team tour par tour, évidemment.

  27. #4737
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    101000 mais j'en ai chié! Pas sûr d'avoir compris ce que j'ai gagné de + par contre mais la séquence était incroyable
    Tu gagnes juste un trophée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4738
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Dans son test ExServ dit qu'il change de perso très très très souvent pour booster les jauges, justement. Et que c'est chiant,au demeurant.

    Sinon, team tour par tour, évidemment.
    C'est ce qu'il faut faire :
    -Tu joues un personnage, tu lances une compétence dès que disponible -> Tu switch directement à un autre, sans attendre que le premier fasse son animation, et rebelote.

    Le jeu est fait pour que le joueur passe d'un personnage à l'autre très souvent, comme un tour par tour.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le jeu est fait pour que le joueur passe d'un personnage à l'autre très souvent, comme un tour par tour.
    C'est ça, et c'est plutôt fun comme ça aussi, ça permet de faire autre chose que bourriner avec Cloud : même si c'est souvent le plus rapide pour les petits monstres, pour les boss il faut changer un peu.

    Perso j'aime bien le système de combat tel quel, le tour par tour classique ça va 5 minutes dans les JRPG, j'en ai assez mangé dans les 25 dernières années. Je trouve qu'il y a un bon compromis action / blocage / esquive et jauges d'ATB. Je me rends compte aussi que je suis en train de reprendre les mêmes stratégies que dans le remake : Cloud avec Focused Thrust pour mettre les ennemis sous pression, Disorder pour passer en mode Punisher, Braver pour finir, et Triple Slash pour les petits combats. Idem pour Barett, avec 2 materia HP, Lifesaver et Steelskin pour tanker pour tout le monde. Du coup niveau variété, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça de valable et j'ai du mal à changer de techniques...

    Apparemment l'impression de "saccadé" en mode graphisme viendrait d'un manque de motion blur. À voir, ils annoncent un patch pour bientôt, en attendant j'essaye de pas trop bouger la caméra

  30. #4740
    Ça vient pas de ta tv ? Perso j'ai pas de saccades...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 158 sur 169 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •