Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 140 sur 161 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4805
  1. #4171
    reneyvane
    Guest
    Final-fantasy-16-les-joueurs-ps5-auront-droit-a-une-demo-gratuite-avant-la-sortie-du-jeu.

    Daté du 22/05/2023

    ---

    Encore une fois, il est relayé que nous aurons droit à une démo jouable avant la sortie.

    ---

    https://www.tomsguide.fr/final-fanta...sortie-du-jeu/

  2. #4172
    Je viens de lire aussi sur Twitter (par At0mium) qu'ils ne devrait pas y avoir de patch day-one, les développeurs étant confiants sur l'état du jeu à la sortie.

  3. #4173
    Naoki Yoshida a confirmé dans une interview que toute l'équipe avait l'obligation de se mater l'intégralité de Game of Thrones avant de commencer à travailler sur le jeu.

    On s'en serait pas douté dis donc.

    C'est pas une vanne en plus.

    Un Game of thrones japonais ultra dark kikoo sasuke vegeta, mon dieu. Le monde n'est pas pret.

  4. #4174
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens de lire aussi sur Twitter (par At0mium) qu'ils ne devrait pas y avoir de patch day-one, les développeurs étant confiants sur l'état du jeu à la sortie.
    Oui et quand on aura le jeu day-one, celui-ci téléchargera plusieurs gigas de donnée mais on nous expliquera que c'est pour réparer des coquilles de traductions et filez les bonus de précommande !".

  5. #4175
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    Un Game of thrones japonais ultra dark kikoo sasuke vegeta
    J'ai jeté des billets sur mon écran en lisant ça.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un Game of thrones japonais ultra dark kikoo sasuke vegeta, mon dieu.
    Ah oui Berserk je connais oui.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah oui Berserk je connais oui.
    Non, on parlait d'un truc bien écrit (même si le créateur de Berserk a clairement une meilleure excuse que GRR Martin pour justifier que son œuvre ne sera jamais fini. Pour le moment)
    Suffero ergo sum

  8. #4178


    Ca a l'air chiant comme la pluie mais bon.

  9. #4179
    J'avoue qu'après m'être fait huilé le rectum avec la précommande de Forespoken, je ne vais certainement pas préco celui là mais attendre de voir les critiques une fois le jeu sorti.

  10. #4180
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'avoue qu'après m'être fait huilé le rectum avec la précommande de Forespoken, je ne vais certainement pas préco celui là mais attendre de voir les critiques une fois le jeu sorti.
    Pourtant ça devrait passer plus facilement si c'est déjà huilé
    (mais même si le jeu peut me tenter, j'ai définitivement arrêt les précommandes. Maintenant j'aimerais juste avoir la même volonté quand je passe devant une pâtisserie )
    Suffero ergo sum

  11. #4181
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #4182
    Ah oui donc il n'y a plus de doutes suite à la fin du premier : c'est partie pour le multivers à fond les ballons.

    Et : 2 disques.

  13. #4183
    Roh la fin du trailer je m'y attendais pas
    Je suis vraiment un fanboy

    Le evercrisis à l'air sympa aussi.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #4184
    Je vois poper le trailer partout depuis ce matin mais je suis coincée au boulot avec mes vieilles collègues revèches... Je ne peux donc pas le regarder. Alors j'essaie de ne pas trop me hyper. Mais je trépigne depuis ce matin.


    Édit : j'ai réussi à le regarder en douce et... Bordel, bordel, bordel
    Dernière modification par Astasloth ; 09/06/2023 à 14h36.

  15. #4185
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Roh la fin du trailer je m'y attendais pas
    Je suis vraiment un fanboy

    Le evercrisis à l'air sympa aussi.
    Pareil, j'ai hâte de savoir quelle relecture de l'histoire ils vont faire !

  16. #4186
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Roh la fin du trailer je m'y attendais pas
    Au fait, tu t'attendais pas à quoi ?

  17. #4187
    reneyvane
    Guest
    Là, je dis respect à la communauté pc d'être admiratif devant un jeu PS5 alors que le portage pc peut être lointain.

    J'espère qu'on aura tous une version qui exploite correctement nos machines entre DualSence et précision des commandes au combo clavier+souris.
    Dernière modification par reneyvane ; 10/06/2023 à 23h05.

  18. #4188
    Je ne sais pas si le terme "admiratif" est adapté. C'est plus comme avoir une curiosité morbide quand on voit un pigeon se faire dévorer par des rats.


  19. #4189
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Au fait, tu t'attendais pas à quoi ?
    Le sous-entendu que Tifa a été tuée par Sephiroth puis remplacée par Jenova ? Dans tous les cas, ça implique quelque chose.

  20. #4190
    Dans l'original elle était attaquée au même moment non ? Mais mourrait pas

  21. #4191
    C'est ça. Et Cloud avait de bonnes raisons de savoir que le coup n'avait pas été mortel, puisqu'il l'avait déplacée pour la mettre un peu plus en sécurité, que ce soit dans la vraie version ou celle "reconstruite".

  22. #4192
    Alors, en fait, dans la version de 97, Cloud dit quand même
    Spoiler Alert!
    qu'il pensait que Tifa allait mourir (I thought you was a gonner) juste après avoir raconté les événements de Nibelheim. Donc certes, elle n'est pas morte quand il la déplace, mais je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que Tifa survive à ses blessures.


    Personnellement, j'ai plus interprété la fin du trailer comme étant
    Spoiler Alert!
    une manœuvre de la part de Séphiroth pour profiter des psychoses de Cloud, le manipuler et jouer avec ses "souvenirs", qu'un changement dans la timeline avec une Tifa qui serait réellement morte à ce moment-là (mais je suis peut-être optimiste ). Ou alors les psychoses de Cloud elles-mêmes qui se manifestent, une sorte de paranoïa qui se déclenche après la nouvelle rencontre avec Jenova, avec la voix de Séphiroth qui lui rappelle qu'il pensait que Tifa était morte. On sait très bien que notre blondinet n'est absolument pas stable psychologiquement et sujet aux hallucinations... Et donc on ne peut se fier à rien de ce que Square nous montre non plus


    Mais j'ai hâte de voir la suite. C'est beau. On va avoir Red XIII et Yuffie. On va avoir des synergies entre les attaques des persos. On va avoir des promenades à dos de chocobos.
    Et je me demande vraiment jusqu'où ils vont pousser l'histoire ce coup-ci, parce qu'on voit déjà pas mal d'endroits emblématiques dans ce trailer.

  23. #4193
    Les attaques combinées, c'est quelque chose qu'ils ont introduit dans le DLC de Remake, je me trompe ?

    Je serai assez d'accord avec ce que tu dis dans ton second paragraphe caché,
    Spoiler Alert!
    je ne les pense pas incapables d'un tel changement, mais même sans aller jusque-là, Sephiroth tentant de jouer sur cette "incohérence" dans les souvenirs de Cloud pour le manipuler serait déjà un assez gros changement.

    En plus, ça collerait super bien avec le fait que Tifa semble se confier à Aerith et qu'elle lui avoue ne pas se souvenir que Cloud était avec Sephiroth à Nibelheim, ces 2 récits contradictoires pourraient être un bon terreau à discorde si jamais la même personne les entend.

  24. #4194
    Non, c'est bien ça. C'est dans le DLC Intergrade qu'on a commencé à avoir des attaques combinées. C'était assez sympathique, et celles qu'on voit dans le trailer ont l'air classe.

    Mais oui, je suis plutôt d'accord avec toi
    Spoiler Alert!
    même si Sephiroth a toujours manipulé Cloud, même dans le jeu originel. Je pense juste que ça transparaissait beaucoup moins à cause des limitations techniques de l'époque (et de la traduction catastrophique chez nous). C'est plus difficile à mettre en scène quand on a des petits bonshommes cubes que dans un jeu modélisé comme on a maintenant, avec en plus des doublages généralement de qualité

    Après déjà dans Remake on voit que Square met beaucoup plus l'accent sur l'état psychologique de Cloud, ne serait-ce qu'avec la scène où il est seul dans les rues de Midgar après la première explosion de réacteur et où il voit Sephiroth, ou celle vers la fin où il s'écroule après le combat dans le labo d'Hojo. C'est pour ça que, personnellement, plus que sur une véritable manipulation de la part de Sephiroth, je pars plus sur la théorie de la matérialisation des peurs, incertitudes et psychoses de Cloud par l'intermédiaire de la voix de Sephiroth dans sa tête, voire par le biais d'hallucinations.

    Et tu parles de discorde, et je pense que c'est effectivement vers ça qu'on pourrait aller. J'ai vu sur internet quelqu'un faire remarquer que dans le premier trailer de Rebirth, on entendait une conversation en off où Cloud disait à Tifa "je t'ai vue au sol, j'ai cru que c'était trop tard" et où elle lui répond "Attends, qu'est-ce que tu sous-entends ? Que je serais morte et que je suis une sorte d'imposteur ?"
    Bref, Square va clairement jouer à nous embrouiller


    Mais ce n'est clairement pas pour me déplaire. Je trouve ça plutôt cool qu'on commence déjà à se perdre en conjecture sur ce qu'ils vont faire de l'histoire.

  25. #4195
    reneyvane
    Guest
    Final Fantasy 16 :

    "Nous avons eu la chance de tester le jeu pendant quelques heures, histoire de vous ramener un premier avis sur ce que nous réserve la super-production de la Creative Business Unit 3 pour Square Enix. Pour la faire courte : c'est du grand spectacle, avec ses bons et ses mauvais côtés. Sur le plan visuel et artistique, rien à dire, tout comme pour les combats qui profitent bien de l'expérience de Ryota Suzuki, combat designer sur l'excellent Devil May Cry 5 notamment, et nouvelle recrue de Square. Par contre, la construction des zones très linéaire et l'abondance de scripts inquiètent sur la structure du jeu, mais il est fort probable qu'il nous réserve de belles surprises de ce côté, ou du moins on l'espère".

    ---

    https://www.millenium.org/news/404095.html

  26. #4196
    Je le dis depuis le début que ce sera du ragnarok bis mixé à DMC en version dark sasuke. Rien de plus, rien de moins.

    Ca peut être sympa à jouer cela dit si on aime le genre, mais je pense que beaucoup vont être déçu une fois le jeu en main.
    Dernière modification par Illynir ; 12/06/2023 à 02h19.

  27. #4197
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je le dis depuis le début que ce sera du ragnarok bis mixé à DMC en version dark sasuke. Rien de plus, rien de moins.

    Ca peut être sympa à jouer cela dit si on aime le genre, mais je pense que beaucoup vont être déçu une fois el jeu en main.
    Ca devient vraiment gavant, il y a eu des épisodes tellement extraordinaires et ils ont à certains moments bien adapté la série aux nouvelles époques, je pense à FF12, FF14 (Online) et FF7-Remake part 1 mais au niveau de la saga solo, c'est un zigzag sans fin entre épisode linéaire et stylé action = FF13 et FF13-3, des ersatz comme FF13-2 et là, tu as l'impression que FF16 sera plus autre chose que FF15 que d'être meilleur que lui ?

    Déjà, quand tu entends Square-Enix dire que FF16 n'offrira pas un monde aussi ouvert que FF15, tu hallucines car parler de monde +ou- ouvert pour l'avant dernier jeu ? C'est comme de dire que FarCry 5 & 6 sont les épisodes les plus ouverts ! Si par ouverture, ça veut dire coller le joueur à côté de l'unique route ou en la serpentant tu vas avoir 99.99% des scripts et des missions mais que tu es libre de t'éloigner de la route pour passer des heures à marcher en forêt pour shooter quinze bestiole dont 3 peuvent t'attaquer ? Oui, c'est une carte ouverte mais en une heure, tu auras expérimenté toutes les possibilités de la chasse et de la balade.

  28. #4198
    On a appris dans la conf de cette nuit que Platinum Games a été invité à participer au dev du jeu sous la houlette d'un ancien de Nier Automata et que l'équipe de SE de Kingdom Hearts a également été conviée pour collaborer sur les combats. Sur le papier ça me fait rêver.

    Deux nouveaux trailer dont un en live action (c'est pas mon délire ce genre de trucs) :






    Toujours rien à battre que ce soit ni un monde ouvert ni un RPG complet, tant que j'ai le même genre d'ascenseur émotionnel avec des trucs qui en mettent plein la gueule comme dans les années 90, je suis content.

  29. #4199
    Une démo doit arriver ce matin pour FFXVI, cf un leak d'une pub espagnole pour le jeu. J'imagine qu'on aura tous nos réponses sur la partie combat

  30. #4200
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une démo doit arriver ce matin pour FFXVI, cf un leak d'une pub espagnole pour le jeu. J'imagine qu'on aura tous nos réponses sur la partie combat
    Effectivement j'ai oublié l'info la plus importante
    >_<

Page 140 sur 161 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •