Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 127 sur 162 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4855
  1. #3781
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de voir ta vidéo (vu que j'en ai terminé avec ce boss) c'est super clair , c'est bien mieux maîtrisé que moi où j'ai bourriné hahaha
    Spoiler Alert!
    Je vois que tu utilise la materia stop, c'est vrai que je ne l'ai jamais utilisée celle-là je vais en prendre compte maintenant.
    Par contre pour remplacer Soin j'ai pris Prière. Vu que c'est une capacité et non une magie, ce n'est pas affecté par le miroir que lance le boss. Ca heal tout le groupe à environ 3500HP. Vu ta tactique il n'y en a carrément pas besoin (surtout que ca consomme 2 ATB ), mais j'ai trouvé cela très pratique comme soin urgent.

    Spoiler Alert!
    Prière est très pratique aussi pour économiser des PM en difficile mais comme tu l'as souligné, ça coûte 2 barres d'ATB et pour moi c'est trop peu rentable : on n'a pas le temps pour ça en difficile, il faut foncer dans le tas Néanmoins, c'est aussi un bon filet de sécurité qui peut sauver la mise dans ce mode de difficulté !

    Concernant Stop, elle ne fonctionne pas sur tous les boss... Heureusement, il y a Sommeil
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  2. #3782
    J'ai lancé FF XII the zodiac age sur PS4 (acheté 10€ en occaz), ça me change de la version PS2 que j'ai poncé à l'époque de sa sortie. Le lifting HD lui va très bien.
    Il y a des ajouts dans l'interface, le truc des jobs (12, d'où le zodiac j'imagine) je me suis pas encore penché dessus.
    Bon par contre le début en couloirs dans les égoûts et le cachot c'est pas le truc le plus fun qui soit, je me souvenais plus de ça. Ma 1ère partie commence à dater en même temps...

    Je me souviens pour ainsi dire plus vraiment de l'histoire à part les personnages, les lieux, les musiques etc... Mais est-ce bien grave vu la qualité du reste ?

  3. #3783
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'ai lancé FF XII the zodiac age sur PS4 (acheté 10€ en occaz), ça me change de la version PS2 que j'ai poncé à l'époque de sa sortie. Le lifting HD lui va très bien.
    Il y a des ajouts dans l'interface, le truc des jobs (12, d'où le zodiac j'imagine) je me suis pas encore penché dessus.
    Bon par contre le début en couloirs dans les égoûts et le cachot c'est pas le truc le plus fun qui soit, je me souvenais plus de ça. Ma 1ère partie commence à dater en même temps...

    Je me souviens pour ainsi dire plus vraiment de l'histoire à part les personnages, les lieux, les musiques etc... Mais est-ce bien grave vu la qualité du reste ?
    FFXII faisait déjà beaucoup, beaucoup de références aux signes du Zodiaque dans l'original.

    - L'arme la plus puissante était la Lance du Zodiaque, le meilleur bouclier le Bouclier du Zodiaque.
    - Tous les Espers correspondent à un signe du zodiaque (si on considère qu'il y en a 13 comme certains astrologues le font, en incluant le serpentaire) et le plus puissant s'appelle Zodiark.
    - Le meilleur arc s'appelait Sagittaire, Sagittaire A dans la version Internationale sur PS2 (qui est la version qui a été remastérisée, même s'ils ont inclus des trucs pour rendre le jeu plus facile).
    - Pour obtenir l'une des meilleures armes du jeu, t'as besoin de Serpentaires (qui est le 13 ème signe).
    - T'as une gemme par signe astrologique et ce sont généralement des gemmes utiles pour obtenir des armes puissantes.

    Et j'ajouterais d'ailleurs que la thématique du zodiaque était très présente dans Final Fantasy Tactics et ça tombe bien, les deux jeux se déroulent dans le même univers

  4. #3784
    Un jeu grandiose que j'ai fait 2 fois sur PS2, 1 fois sur PS4 et je suis presque à la fin sur Switch

  5. #3785
    J'ai enfin eu le temps de rejouer à FFVIIR.
    Je déteste le déconfinement... Surtout que je gère l'administratif de 5 écoles... Hahaha... Autant dire que c'est compliqué en ce moment de trouver du temps pour moi. Mais ça y est ! J'ai terminé le chapitre 9 et donc vaincu
    Spoiler Alert!
    la maison de l'enfer... Bordel, elle m'a fait suer
    jusqu'à ce que je regarde la vidéo de notre ami Skymarmotte qui m'a bien aidée. Merci à lui ! Je n'ai pas tout à fait équipé les mêmes matérias que lui, mais j'ai vu comment passer ses différentes phases plus facilement et j'ai pu en finir avec elle alors que, lors de mon dernier run, j'avais galéré pendant 20 minutes sur ce combat et j'étais tombée à court de mp avant la fin... Et m'étais donc fait trucider à quelques coups de l'abattre.

    Du coup, j'ai obtenu le succès pour avoir fait toutes les quêtes annexes du jeu aussi. Et ça m'a permis de refaire le Honey Bee Inn et d'obtenir aussi le succès qui s'y rapporte. J'en suis à 61% du coup.
    Je veux le terminer en mode difficile. Après je pourrai passer à autre chose
    Ou pas

  6. #3786
    Je suis ravi d'avoir pu t'aider Astasloth ! La Maison Infernale pose des problèmes a beaucoup de monde : quand je regarde les statistiques de mes vidéos, elle arrive loin devant les autres boss en nombre de vues ! À ma grande surprise, on trouve en deuxième position
    Spoiler Alert!
    le Scorpion Gardien suivi de l'Aérodestructeur (ce qui est plus compréhensible).


    Bon, j'ai peut-être aussi foiré mon référencement Courage pour la suite en tout cas, tu vas pouvoir te reposer avec le boss suivant !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  7. #3787
    Hellhouse a été le premier vrai mur pour moi en mode normal. Si on bourre sans chercher à comprendre ses mécaniques, la jauge de stagger ne se remplis quasiment pas et le combat est extrêmement long. On doit la combattre avec seulement deux personnages et certaines de ses attaques peuvent facilement mettre quelqu’un à terre assez vite. C'est facile de se retrouver piégé dans une boucle où les personnages se relèvent l'un l'autre sans avoir le temps d'en placer une contre Hellhouse.

    Et sans surprise c'est aussi un sacré mur en mode difficile, avec de nouveaux tours dans son sac. Faut à la fois être patient et observer, mais aussi ne pas perdre une seconde pour attaquer. Intense, frustrant, mais très satisfaisant une fois les différentes phases et timings maîtrisés.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #3788
    Clair que même en mode normal elle m'avait posé problème. Je n'avais pas fait de game over, mais je ne comprenais pas ses mécaniques et du coup j'ai mis des ploooooooombes à la foutre à terre.
    C'était vraiment le boss du mode difficile qui me faisait le plus peur... Bon, après, y a aussi
    Spoiler Alert!
    Jénova et Séphiroth
    que je redoute. Mais j'ai encore le temps avant d'y arriver.

    Et du coup ça ne m'étonne pas que ce boss arrive aussi haut dans les référencements de ta chaîne. C'est vraiment une saloperie. Surtout que c'est déjà un boss pénible en normal mais en plus, quand tu débarques et que tu ne sais pas comment skipper ses phases rapidement, tu te tapes des
    Spoiler Alert!
    Tomberrys en plus.
    Comme si c'était pas déjà assez compliqué !!!
    Par contre, les autres... Je peux comprendre pour
    Spoiler Alert!
    Airbuster
    mais pas pour l'autre. Et même comme ça, il n'est pas si compliqué que ça, c'est juste le jeu qui joue à te faire peur avec lui mais il est très très gérable.

    Et oui, j'ai déjà fait le boss suivant du coup et il ne m'a pas posé le moindre problème. Le chapitre 10 va donc se passer sans encombre je pense.

    Par contre, c'est vrai que je me suis lancée dans le mode difficile sans avoir l'objet
    Spoiler Alert!
    crépuscule des dieux
    qui pète tout semble-t-il... Je n'ai absolument pas fait tous les défis avant de commencer le mode difficile. J'avais trop envie de tester et, finalement, j'ai enchaîné les chapitres jusqu'à présent sans me poser de question. Je n'étais même pas au niveau max avec mes persos pour débuter mon new game +
    Faudra peut-être quand même que je le choppe pour faire les derniers chapitres...

  9. #3789
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Surtout que c'est déjà un boss pénible en normal mais en plus, quand tu débarques et que tu ne sais pas comment skipper ses phases rapidement, tu te tapes des
    Spoiler Alert!
    Tomberrys en plus.
    Comme si c'était pas déjà assez compliqué !!!
    Mdr, c'est vrai que c'est une belle surprise ! Je leur suis tombé dessus comme la misère sur le vieux monde quand je les ai vus débarqués
    Pour ce boss j'ai galéré en normal également, et j'appréhendais grave en difficile mais c'est passé tranquille en fin de compte.

    Par contre, c'est vrai que je me suis lancée dans le mode difficile sans avoir l'objet
    Spoiler Alert!
    crépuscule des dieux
    qui pète tout semble-t-il...
    C'est clair que ca aide bien. Et en plus de cette carotte, les dernières arènes sont à faire tant elles sont fun.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #3790
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Techniquement le Revival et la queue de phœnix permet seulement de réveiller des personnages inconscients, pas de les faire revivre si ils sont mort.

    Après pour les matéria de soins, j'avoue que je sèche, on va dire que c'est probablement parce que la blessure est trop grave.
    Désolé je réagis là dessus 3 plombes après mais comme tu dis je pense que c'est dû à la gravité de la blessure. En général dans les RPG pour le sorts de soin je garde l'explication donnée dans le manga Dragon Quest Daï ( Fly chez nous )qui me va très bien, à savoir que les sorts de soins boost grandement la guérison naturelle du corps et accélère ainsi la récupération des blessures. Du coup ça peut occasionner pas mal de fatigue et donc la personne soignée va quand même avoir besoin de repos, ça veut aussi dire que si la blessure est trop grave le sort de soin ne va pas permettre à sauver la personne et enfin utiliser des sorts de soins puissant sur une personne en bonne santé peu être nocif ( y'a même un monk qui a mis au point une technique comme ça en collant des patates ).

  11. #3791
    C'est un peu comme les Senzus dans DBZ je dirais.
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #3792
    Ouais, j'avoue que j'ai un peu la même vision que Morbo : soin, ça régénère tes blessures si elles ne sont pas trop graves, ça accélère ta régénération naturelle d'un coup. Si ce sont des blessures mortelles, pas de bol, tu meurs. Un peu comme les queues de phénix et le sort "vie" (qui porte très mal son nom du coup) qui permet de se relever d'un ko, pas d'une mort.

    Sinon, un truc "rigolo" vient d'arriver à Monsieur qui est bien en retard sur moi à FFVIIR : il a glitché en plein combat de boss.
    Dans le cimetière des trains, il y a
    Spoiler Alert!
    Meistergeist dans la cabine qui surplombe le hangar.

    Il était en train de l'affronter quand le boss a lancé son attaque qui
    Spoiler Alert!
    choppe un des équipiers avec un bras spectral.

    Et là, du coup, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je suppose que ça a provoqué une espèce de collision avec soit un objet de la salle, soit le sol en lui-même, mais Cloud est passé à travers le sol et, donc, a activé la cinématique qui doit normalement se déclencher quand on arrive à la sortie de cette section du cimetière (sortie qui se trouve juste en-dessous de la salle où on affronte le boss). Sauf que la cinématique avait du mal, des textures ne se chargeaient pas donc on voyait
    Spoiler Alert!
    Marlène manger son repas assise dans le néant... L'écran est resté entièrement noir autour d'elle et de Tifa pendant un long moment plutôt que d'afficher le décor du Septième Ciel
    et quand la cinématique s'est terminée, Cloud, Aerith et Tifa étaient considérés comme encore en combat et on voyait la barre de vie du boss se promener en haut de l'écran, là où se trouve la salle où on l'affronte. Impossible de le toucher. Impossible de terminer le combat. Et donc impossible de sortir de la zone également ou de s'asseoir sur le banc. Y a des pans entiers de décor qui ne s'affichaient pas et il était impossible de revenir en arrière. En plus, tout était encore noir puisque la lumière n'avait pas été rétablie.
    Le problème, c'est que le jeu a fait sa sauvegarde automatique juste au début de la cinématique qui n'aurait pas dû se lancer, donc s'il rechargeait la dernière sauvegarde, il revenait au même endroit complètement glitché.
    Il a fait pause et demandé au jeu de recommencer juste avant le boss, donc le jeu a bien relancé le combat de boss... Mais sans musique, avec les pv et mp de ses persos comme ils l'étaient quand le jeu a glitché... Il a quand même joué le combat et... au milieu, quand le boss passe à sa seconde phase, il a disparu et n'est plus jamais revenu. Mon copain ne pouvait plus que faire tourner ses perso en rond (et toujours en mode "combat") dans la pièce, dans le noir. Et finalement, le jeu a crashé, retour sur l'écran d'accueil de la PS4 avec message d'erreur et demande d'envoi du rapport.

    Ce qui était encore plus couillon, c'est que Monsieur ne fait jamais de sauvegarde manuelle, il se contente de laisse le jeu faire sa sauvegarde auto. Sauf que la dernière sauvegarde auto le ramenait invariablement dans le glitch, donc il a dû recharger sa partie au début du chapitre et se retaper tout le cimetière des trains.

    J'ai pas eu le problème alors que j'ai vaincu ce boss deux fois (en normal et en difficile), je ne sais pas comment il a fait
    P't'être qu'on va bientôt voir fleurir une exploitation de glitch qui va permettre de skipper toute une partie du cimetière des trains grâce à ses déboires

  13. #3793
    P't'être qu'on va bientôt voir fleurir une exploitation de glitch qui va permettre de skipper toute une partie du cimetière des trains grâce à ses déboires
    C'est clair qu'il faut que tu envoie un message à Aquarya ou MisterMV

    L'avant dernier chapitre en difficile c'est un vrai marathon à MP. Je ne me souvenais plus que c'était aussi long. C'était bien fun, merci la materia récup MP
    J'ai platiner le jeu c'était bien cool quand même. Vivement la suite!

    Du coup je n'ai pas encore eu ma dose de FF et j'en redemande. Je me disais que je pourrais essayer le 15 (seul que je n'ai pas fait en dehors de suites des épisodes originaux).
    Je sais que le jeu a beaucoup déçu mais apparemment il s'est amélioré avec le temps et il semble que les combats s'approchent grandement de ce FF7Remake. Vous pensez que ca va être la douche froide ou ca se tente?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #3794
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    C'est clair qu'il faut que tu envoie un message à Aquarya ou MisterMV

    L'avant dernier chapitre en difficile c'est un vrai marathon à MP. Je ne me souvenais plus que c'était aussi long. C'était bien fun, merci la materia récup MP
    J'ai platiner le jeu c'était bien cool quand même. Vivement la suite!

    Du coup je n'ai pas encore eu ma dose de FF et j'en redemande. Je me disais que je pourrais essayer le 15 (seul que je n'ai pas fait en dehors de suites des épisodes originaux).
    Je sais que le jeu a beaucoup déçu mais apparemment il s'est amélioré avec le temps et il semble que les combats s'approchent grandement de ce FF7Remake. Vous pensez que ca va être la douche froide ou ca se tente?
    Ca se tente.

    C'est pas un mauvais jeu, c'est comme tu dis décevant. On voit bien en avancant que la production a été très problématique et que Nomura s'est barré en cours de route et qu'on a essayé de bricoler par dessus. Ce qui fait que le jeu alterne entre quelques moments extrêmement cools et d'autres où tu t'emmerdes.
    L'histoire est assez mal racontée (surtout le dernier quart qui est totalement rushé même si le dernier chapitre rehausse le niveau) et pas forcément passionnante.
    L'open world est beau mais vide et rempli de quêtes FEDEX (la chasse aux grenouilles ). Ca a les défauts d'un open world Ubisoft en fait : on a fait un truc très gros et on met des choses un peu partout mais ça n'a aucun intérêt ludique.

    Mais il a quand même des belles qualités. La bande son, déjà, qui a des thèmes incroyables (dont Valse di Fantastica et ses variations ). Si j'ai beaucoup de mal avec le character design des 4 persos principaux, je trouve leur dynamique est réussie. Dans l'ensemble, les relations entre les différents personnages sont réussies.
    Le système de combat est globalement très chouette si tu en prends la mesure. En apparence, il est très basique et tu passeras pas mal de temps à juste appuyer sur attaquer comme un forcené, mais en réalité s'il aurait pu être un peu plus cool il propose de très bonnes sensations, notamment dans les combats de boss. Ce qui est dommage c'est que la magie est très chouette mais c'est vraiment très relou à crafter.
    Et comme je disais, y a quelques moments très, très réussis, quelques endroits magnifiques et puis il y a le donjon de Pitioss

    Donc je serais toi, j'essayerais . Et si possible sur PC, parce que bordel que les temps de chargement sur la PS4 classique sont atroces... En plus il est intégré au gamepass donc ça fait un essai à pas cher

  15. #3795
    Merci de ton excellent retour Poneyroux.

    On va tenter alors !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #3796
    Ou alors tu peux aller du coté obscur et commencer FF14. C'est un investissement de temps mais en tant que jeu solo, c'est un bon rpg (et l'extension heavensward est une des meilleures histoires de rpg que j'ai fait). Et y'a du matchmaking de partout donc aucun soucis pour faire les donjons et compagnie.

  17. #3797
    J'essaye d'arrêter la drogue dur qui s'appelle les MMO

    J'ai joué en dilettante à FF14 (je me suis arrêté à la moitié de Bloodborne), et je dois avouer que je suis un peu nostalgique de la v1.0.
    Oui il n'y avait pas grand chose qui allait, mais je préférais le système de combat (c'était plus dans l’esprit FF, je trouve que ceux de la v2 se rapprochent trop de wow). Et puis le niveau des levequest où tu pouvais wiper sur 3 pauvre imp c'était priceless.
    Dernière modification par BenbenD ; 29/05/2020 à 19h22.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  18. #3798
    Je suis en train de faire FFXV et punaise, après 8h de jeu pour arriver au chapitre 3, c'est pas la gloire...

    Le système de combat ou tu peu laissé une touche enfoncée pour tuer tous les ennemis "ordinaires", les déplacements laborieux rendus encore pire dans les donjons ou les personnages avancent à deux à l'heure en ce fonçant dedans constamment..
    J'aime bien l'idée de ce balader avec la Regalia, ça permet d'admirer le paysage, mais ça marche pas vraiment quand le scénario te fait sentir une situation d'urgence et que tu avance à deux à l'heure tranquillement comme si de rien était.
    Dernière modification par Harlockin ; 31/05/2020 à 16h35.

  19. #3799
    Dis toi que le début c'est la meilleure partie du jeu...

  20. #3800
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Dis toi que l'écran titre c'est la meilleure partie du jeu...
    Fixed
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #3801
    Ah et le jeu est totalement fluide lorsque je joue, mais ça saccade comme pas possible à la moindre cutscene utilisant le moteur de jeu

  22. #3802
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je suis en train de faire FFXV et punaise, après 8h de jeu pour arriver au chapitre 3, c'est pas la gloire...
    Idem, le jeu m'est tombé des mains après 6h... Je recherchais un peu plus de FF après le FF7remake, mais là je n'accroche pas du tout...
    Je trouve que ca se ressent que c’était à l'origine et spin-off et qu'ils voulaient essayer de nouvelles choses. Mais ca ne prend pas pour moi.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #3803
    Les services en ligne de FFXV seront arrêtés le 24 juin sur PC


  24. #3804
    Hahahaha SE qui joue avec nous !


    L'Easter Egg qu’il fallait pour relancer la théorie comme quoi FF7 et FFX partagent le même univers !
    Dernière modification par BenbenD ; 03/06/2020 à 20h09.

  25. #3805
    J'ai voulu profiter du XGP pour tester FFXV puisqu'il y est inclus.
    Après deux heures de jeu, la chose qui me vient le plus à l'esprit est : qu'est-ce que c'est que cette m.... ?

    Déjà, rien que le tutorial m'a gavé d'emblée.
    Le système de combat est horrible. On passe son temps à appuyer sur la touche d'attaque, en plaçant de temps en temps une esquive au cas où tant c'est le bordel à l'écran. Les déplacements sont assez lents, les quelques quêtes obtenues jusqu'ici sont très basiques et peu intéressantes (bon, en début de jeu, c'est sans doute normal) et n'annoncent rien d'autre qu'un déplacement en faisant semblant de courir pour s'y rendre et appuyer sur le bouton d'attaque. Et comme ça va dans tous les sens lorsqu'on combat, ça n'aide pas au plaisir du jeu. Franchement, rendez-nous le système de combat des FF7 et autres, là au moins c'était clair et on y prenait du plaisir.
    Bien content quand même d'avoir pu le tester grâce au XGP, j'ai été tenté à un moment de me l'acheter normalement mais je crois bien que ce ne sera pas le cas finalement.
    Bon, je reconnais en revanche que le jeu est plutôt beau, c'est déjà ça de pris. Mais insuffisant pour faire un bon jeu.

    Je venais ici pour vous demander si c'était moi qui avait loupé quelque chose et si cela valait le coup de s'accrocher, mais je viens de lire les quelques avis au-dessus qui, je crois, me donne un bon indice sur les réponses que j'aurais.
    Dernière modification par Maalak ; 07/06/2020 à 20h34.

  26. #3806
    Tu peu laissé la touche attaque enfoncée pour attaquer automatiquement.
    Je trouve que ça rend encore pire que de mâcher la touche.

    J'ai laissé tombé à la moitié du chapitre 4, le pire FF auquel j'ai joué je pense.

  27. #3807
    FFXV c'est un accident industriel.

    Moi j'ai fini FF7R ce week-end et j'ai adoré. Je précise que je n'ai aucun affect particulier avec la licence, et que je n'avais pas fait le jeu original car le Père Noël n'a jamais voulu m'apporter de PSOne au pied du sapin à l'époque.

    Néanmoins, pour ma culture, je suis en train de faire FF7 sur Android (oui, jugez-moi). Je viens justement de finir la partie Midgar, ce qui coïncide pile poil avec la fin de mon run de FF7R. Donc déjà, je peux comparer la structure narrative. Hé bien y'a pas à dire, si l'on a aucun affect particulier avec le jeu original, FF7R propose un "arc Midgar" beaucoup plus développé et intéressant. Les groupe Jessie / Biggs / Wedge devient intéressant et les bidonvilles de la cité-état sont beaucoup plus développés. Idem pour la Shinra. Le casting principal aussi jouit d'un traitement plus profond et on ressent une belle évolution des personnages bien que l'histoire ne fait que commencer (dans le jeu original en tout cas).

    Côté technique, rien à dire. Le jeu est sublime et c'est rare d'avoir un jeu qui étale autant son fric à la tronche du joueur. Mention spéciale aux dernières missions du jeu (après le chapitre 14) qui m'ont vraiment mises sur le cul. En revanche, le jeu pêche par son level design, où l'on évolue uniquement dans des couloirs. Il aurait été de bon ton de proposer des zones plus ouvertes, à l'image du chapitre 14, au moins pour les chapitres où cela fait sens. Je n'ai rien contre cette structure pour les niveaux de l'histoire principale en revanche. Cela permet de fluidifier la narration et de maîtriser son rythme.

    J'ai beaucoup aimé le système de combats également, même si en un seul run on se retrouve vite enfermé avec les matérias que l'on choisit d'équiper à l'instant T, puisque ce sont les seules qui évoluent. Difficile donc de changer de set en fin de partie.

    En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu et j'attend la suite avec impatiente, même si j'ai des doutes quant à la direction prise suite à la fin du jeu et les tares de son Lead Designer de ce point de vue là.

  28. #3808
    Tu vas te taper la traduction pourrie avec la version Android.

  29. #3809
    J'ai déjà pu constater que c'était de la merde oui : l'Éther qui s'appelle bien comme ça quand on le ramasse mais qui s'appelle "Teinture" (wtf??) dans les menus, les objets qui s'appellent "Éléments", les options Achats/Vente qui ne sont pas traduites, etc...

    Mais bon, je considère que ça ne bloque pas ma progression et que de toute façon je n'y jouerai pas ailleurs que sur mobile.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai déjà pu constater que c'était de la merde oui : l'Éther qui s'appelle bien comme ça quand on le ramasse mais qui s'appelle "Teinture" (wtf??) dans les menus, les objets qui s'appellent "Éléments", les options Achats/Vente qui ne sont pas traduites, etc...

    Mais bon, je considère que ça ne bloque pas ma progression et que de toute façon je n'y jouerai pas ailleurs que sur mobile.
    Tincture c'était le nom des objets qui donnaient 50MP dans FFVI.
    Pourquoi ils ont utilisé ça pour FF7 par contre...

Page 127 sur 162 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •