Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 112 sur 112 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112
Affichage des résultats 3 331 à 3 343 sur 3343
    Et personne ne parle du trailer en VF ?

Ah, je me disais bien que c'était impossible de passer à côté de ce doublage... Artistique, on va dire...

Soit pas si négatif, la grenouille est super bien doublé !
    \ (° Д°)/

Note: FF VII remae est jouable à la PGW ^^

Coup de pot, grace au "coupe file" Playstation plus, j'ai eu 0 minute à attendre pour accéder au jeu ce matin.

J'ai donc pu y jouer une 15aine de minutes, soit le tout debut de l'histoire.
    Techniquement, y'a du bon et du moins bon, mais difficile de juger sur si peu de temps.
    Niveau gameplay, j'ai trouvé ça vraiment sympa, un très bon mix entre JRPG classique et Moderne... C'est bien dynamique, les trashs mobs vont se gérer à la "beat'em all", et le boss de la démo laisse entrevoir une certaine richesse tactique sur les combats longs. Y'a des phases à gérer, c'est dynamique, le mix temps réél/skill et la facilité avec laquelle on navigue entre les persos est bien agréable. Les persos ont l'air de se jouer assez différemment, et on est rapidement en terrain connu.

Dernier point, et cela a déjà été dit plus haut: le premier boss fait vraiment "sac à PV". Sur les 15 minutes de la démo, le combat contre le boss en dure 12...
    J'espère vraiment que ce ne sera pas une technique utilisée pour augmenter artificiellement le temps de jeu: si effectivement le premier arc est l'arc Midgard (soit environs le 1er sixième du jeu originel), et qu'il dure 40h, faut remplir....

Mais bon, au total, c'était clairement pour moi la bonne surprise du salon!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Note: FF VII remae est jouable à la PGW ^^

Coup de pot, grace au "coupe file" Playstation plus, j'ai eu 0 minute à attendre pour accéder au jeu ce matin.

J'ai donc pu y jouer une 15aine de minutes, soit le tout debut de l'histoire.
    Techniquement, y'a du bon et du moins bon, mais difficile de juger sur si peu de temps.
    Niveau gameplay, j'ai trouvé ça vraiment sympa, un très bon mix entre JRPG classique et Moderne... C'est bien dynamique, les trashs mobs vont se gérer à la "beat'em all", et le boss de la démo laisse entrevoir une certaine richesse tactique sur les combats longs. Y'a des phases à gérer, c'est dynamique, le mix temps réél/skill et la facilité avec laquelle on navigue entre les persos est bien agréable. Les persos ont l'air de se jouer assez différemment, et on est rapidement en terrain connu.

Dernier point, et cela a déjà été dit plus haut: le premier boss fait vraiment "sac à PV". Sur les 15 minutes de la démo, le combat contre le boss en dure 12...
    J'espère vraiment que ce ne sera pas une technique utilisée pour augmenter artificiellement le temps de jeu: si effectivement le premier arc est l'arc Midgard (soit environs le 1er sixième du jeu originel), et qu'il dure 40h, faut remplir....

Mais bon, au total, c'était clairement pour moi la bonne surprise du salon!
    Je ne pense pas qu'il faille se baser sur une démo jouable pour tirer des conclusions sur les boss.
    Ils doivent produire une démo de 15 minutes en se basant sur des séquences que les joueurs connaissent déjà et en montrant ce que tu peux faire en terme de gameplay. Passer par un boss un peu long, c'est une solution comme une autre, mais y a fort à parier qu'ils ont juste monté ses stats pour faire durer la démo, pas le jeu.

J'aurais tendance à vraiment avoir confiance en Nomura pour que le jeu soit bon. Clairement, Square a conscience de ce qu'ils font avec ce remake et qu'il faut absolument qu'il soit excellent.

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il faut peut-être oublier un peu l'original, ils ont l'air d'avoir ajouté une tonne de trucs. Déjà, je me souviens que SOLDAT n'avait aucune présence en dehors de Cloud et Sephiroth, et là on a déjà un nouveau personnage qui en fait partie et s'oppose à Avalanche. Ensuite, je suis à peu près sûr que la guerre de Wutai est terminée depuis longtemps lorsque les événements du jeu original prennent place, alors que Shinra a l'air d'être encore en guerre avec eux dans ce trailer.

Sinon par rapport à la VF, Heidegger a une voix bien conne comme il faut, il fait plus penser à Machinabridged qu'à l'original par contre.

Pour la VF ils ont repris les doubleurs d'Advent Children pour les persos qui apparaissaient dans le film. Et de mémoire j'aimais bien la vf de ce film par contre ouais le doublage des perso d'avalanche

Ils n'ont pas repris l'acteur d'AC pour Barret en tout cas, les "voxophiles" que j'ai entendus à ce sujet ont identifié Frédéric Souterelle dans le trailer (voix française de Kratos dans le dernier God of War).

Oui effectivement il me semblait avoir tilté que c'était pas le même pour Barett mais j'étais pas certain, faut dire il a 3 lignes de dialogues dans le film . Par contre ce sont les même doubleurs pour Cloud, Tifa, Reno et Rude.

Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ca va, c'est pas comme si ils nous refaisaient FFXV, avec la grosse soirée d'annonce .

Page 112 sur 112 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112

Règles de messages