Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 532
  1. #61
    Ah ok, j'avais pas capté que l'ordre du choix des couleurs était aussi l'ordre de tour. :con:

  2. #62
    Un samedi matin comme tant d'autre.

    Beverly, blondasse écervelée et esseulée, se rend au Carrouf du coin. Elle croise plusieurs personnes ayant très mauvaise mine, mais elle n'y prête pas attention.
    Elle sait où elle veut aller.

    Beverly veut pimenter sa vie en se rendant chez MegaSexToy.
    Quelle ne fut pas sa déception quand elle se rendit compte qu'elle est entourée de peluches et de jeux de société.

  3. #63
    De retour du stade, ma brute se sens en manque de sucre. Elle va donc acheter une barre céréalière chocolatée au supermaché.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #64
    Je ferais une première mise à jour du plateau après le positionnement du premier personnage de chacun, avant le deuxième round de placement.

    ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h07 ----------

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    . Elle va donc acheter une barre céréalière chocolatée au supermaché.
    Il est notoire qu'après tant de baston à poing nus, les brutes n'ont plus beaucoup de dents...

  5. #65
    Retour d'un petit footing matinal, histoire de se détendre d'une nuit agitée, Bob la Brute décide d'aller faire un tour dans sa boutique favorite : le Megatoys.

    Souvent y'a pleins de jolies filles qui se pointent ici.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #66
    Ma blonde étant d'humeur coquine décide de suivre un belle homme bien bati dans les rayons du supermarché...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  7. #67
    Euh, niet, tu ne peux choisir tant que tu n'a pas eu ton mp...que je viens de t'envoyer Il restera ensuite Roger à jouer, puis il y aura un nouveau tour de positionnement.

  8. #68
    Heu c'est quoi le vieux ragondin tout dégueu qui vient de rentrer là ? Faut éliminer les nuisibles avant qu'ils nous refilent leur maladie.

  9. #69
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Euh, niet, tu ne peux choisir tant que tu n'a pas eu ton mp...que je viens de t'envoyer Il restera ensuite Roger à jouer, puis il y aura un nouveau tour de positionnement.
    Après MP,

    Ma blonde étant d'humeur coquine décide de suivre un belle homme bien bati dans les rayons du supermarché...

    Nanméo, faudrait se souvenir de qui qu'à payer le plus ici

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Heu c'est quoi le vieux ragondin tout dégueu qui vient de rentrer là ? Faut éliminer les nuisibles avant qu'ils nous refilent leur maladie.
    C'est pas un ragondin c'est un beaver in la langue de shakespeare...je te laisse deviner pourquoi il ne faut pas le bouffer
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  10. #70
    PandaLaBlonde, perdue et appeurée dans ce monde en ruine hume l'air ambiant de son petit museau mignon et frétillant. Elle sent une présence rassurante et testostéronée au Supermarché.

    Elle s'y rend donc dans l'espoir de survivre et pourquoi pas perpétuer l'espèce avec un beau mâle alpha (et plus si affinités).



    Let's talk about sex

  11. #71
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    PandaLaBlonde, perdue et appeurée dans ce monde en ruine hume l'air ambiant de son petit museau mignon et frétillant. Elle sent une présence rassurante et testostéronée au Supermarché.

    Elle s'y rend donc dans l'espoir de survivre et pourquoi pas perpétuer l'espèce avec un beau mâle alpha (et plus si affinités).

    J’étais là la première, casse toi !
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #72

  13. #73
    :hu hu:
    Un sujet avec des avatars nature-pêche-découverte !

  14. #74
    1er tour de placement:



    Je vais vous faire parvenir votre deuxième série de deux dé, vous pourrez donc placer un de vos deux personnages restants sur l'un des choix proposés. Afin de gagner du temps, je vais envoyer les 5 mp d'un coup, mais attendez bien votre tour pour dévoiler votre placement.

  15. #75
    Quel talent

    Et puis Dyce, tu es vachement bien taillé, tout de même

  16. #76
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ne fait pas le surpris, j'ai remarqué ton manège dans le Megatoys.

  19. #79
    Ca t'exite un mec qui joue à Looping Louis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80
    Les mp sont tous partis, faites votre choix mais attendez bien que ce soit votre tour pour annoncer / réajuster votre choix en fonction du placement des gens...

    Edtih: si en effet, vous avez des impératifs, vous pouvez m'envoyer vos mp, et je recopierai votre message lorsque cela sera votre tour. Si jamais votre choix ne pouvait se faire, je vous renverrai un mp pour vous demander si vous souhaitez prendre le deuxième choix ou le parking.
    Dernière modification par Medjes ; 21/05/2015 à 13h31.

  21. #81
    Buck la Brute se sent d'humeur coquine. Il déambule dans les allées, à la recherche du cadeau idéal pour Beverly, la blonde qui lui a fait de l'oeil lors d'une soirée.
    Il se dit que chez Cachou Lingerie, il trouvera de quoi lui faire plaisir.

  22. #82
    Nan mé les jouais sé tro azebine quoi ! Javé dé jouai ke tavé pas encore dé joué.

    Ma Blonde va faire du VRAI shopping de gonzesse chez Cachou.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #83
    Dyce Says:

    "Sortant de chez le coiffeur après un eclaircissement de ses meches, lui donnant des cheveux blonds platines, Marylin, se rendait tranquillement au centre commercial lorsqu'elle devint hystérique à la vue des infos du jour.

    Hiiiiiiiiiiii, Mon dieu, c'est terrible........Y'a des soldes chez Cachou"

  24. #84
    Joe, petite frappe à l'air retord, commence par suivre toutes ces blondes qui vont dans un magasin de lingerie, puis voyant la grosse brute à l'entrée décide finalement de zoner pour voir s'il n'y aurait pas un truc à chourav...il atterrit finalement dans le Pc de sécurité.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #85
    PandaLeTruand a perdu sa poule de luxe PandaLaBlonde. Il se rend au PC Sécurité voir s'il ne l'aperçoit pas sur un des écrans de contrôle.

  26. #86
    Mais tu vas me lâcher les basques, t'es amoureux ou quoi ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  27. #87
    Fin du deuxième tour de placement:



    la troisième et dernière série de dés part , Dyce sera en réunion cet apres midi, no rush donc... J'ai son Mp de prêt!

    Puis après, arriveront les zombies...et nous démarrerons enfin les vrais tours...
    Dernière modification par Medjes ; 21/05/2015 à 14h39.

  28. #88
    Envie de pisser.

    C'est tout Trent, ça. Dès qu'il est sur le point de magouiller, de truander un truc ou deux ou de tchatcher de la blonde, il a envie de pisser. Un peu génant, mais pas méchant.

    Après un petit tour au toilettes, ce petit truand volubile et beau gosse se sentira mieux. Il sait que le monde lui appartient.

  29. #89
    Truand-de-Triz' sait très bien ce qui attend les filles qui sont coincées toutes seules avec Brute-de-Triz'. Il ferait mieux de les surveiller au supermarché.

    Sait-on jamais, il pourra peut-être en récupérer une miette !


    Sinon, je pourrais tirer autre chose que des 2 et des 6 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #90
    Par contre, les soldes sur les peluches "My Little PandaRoux" et sur les guêpières "Mistress Commanders" sont vraiment trop alléchantes (
    Spoiler Alert!
    sous-entendu : je ne pourrai pas participer avant demain soir 17h30
    ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •