Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir,

    Après avoir repéré une très grosse opportunité (dont vous n'imaginez même pas l'ampleur), j'ai eu l'idée d'un site Web pour une certaine catégorie de personne répondant à plusieurs besoins et se trouvant sans réels concurrents. Ayant trouvé différentes méthodes de faire répandre le site rapidement et efficacement avec comme première objectif les populations anglophones et européennes, je suis à la recherche d'un partenaire (futur CTO) web-développeur compétant, ambitieux et qui a envie de se lancer dans la vie entrepreneur.

    Tout âge/toute catégorie est envisageable: que ça soit un jeune talentueux qui a appris de lui même depuis son jeune age à programmer des sites et en a fait sa passion ou un diplômé en langage informatique.
    Le site à réaliser est muti-fonctions, et requiert des compétences solides en programmation web pour le mettre au point.

    Je peux vous assurer que le site que je souhaite faire réaliser prendra une grande ampleur une fois conçu et les premières stratégies de marketing mises en place.
    Les premières stratégies de marketing permettront d'atteindre entre 300 000 et 800 000 utilisateurs en 3 mois (voir plus) l'objectif étant d'atteindre 1 millions d'utilisateurs actifs en 1 an.
    Je ne peux pas parler de l'idée ici mais un utilisateur de notre futur site nous rapportera entre 1 et 4 nouveaux utilisateurs potentiels sur chaque utilisation d'un des outils du site, sans parler du bouche à oreille et d'autres facettes du site.

    Je suis actuellement accompagné de 2 partenaires qui sont les seuls à connaitre mes idées dans leur intégralité et qui sont prêts à utiliser leur argent mis de côté pour ce projet (nous sommes jeunes: 19, 20 et 21 ans).
    Le budget du projet (~ 20 000 euros) sera réservé pour financer le marketing, le serveur du site, les différentes aides extérieures nécessaires à l'aboutissement du projet selon la nécessité du (/des) web-développeur et éventuellement si nécessaire rémunérer légèrement le futur partenaire web-développeur.

    Pour résumer, nous recherchons un (ou plusieurs si nécessaire) partenaire développeur réalisant mes idées, ultra-motivé et qui pourra s'impliquer à 200% dans la réussite du projet (critère à prendre en compte avant de nous contacter) pour constituer l'équipe pilier de l'entreprise.
    Vous devrez être capable de gérer l’ensemble des tâches lié au développement du site.

    Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement/bureau n'importe où en France arrangeant le/les développeur(s) et les différentes activités qui seront nécessaires à la société.

    Vous avez un esprit entrepreneur? Vous voyez le Monde en gros? Vous êtes un peu rêveur? Ce projet a énormément de chances de percer (je parle de dizaines de millions de futurs utilisateurs très potentiels et des centaines de millions possibles).

    Contactez moi pour plus d'informations (zakeddhimine@gmail.com) (skype: zak.eddhimine).
    Dernière modification par TheWorld6 ; 09/05/2015 à 17h57.

  2. #2
    Donc, tu cherches quelqu'un prêt à se lancer a l'aveugle dans un "projet révolutionnaire super cool" sans avoir une garantie de rémunération, une idée de l'ampleur du projet ou même une idée de ce qu'est ce concept méga génial qui va a 100% fonctionner peut être ?

    Bonne chance.

  3. #3
    Ca manque de réalisme tout ça. Comparer un site dont le développement n'a pas commencé à celui du Monde, des centaines de millions d'utilisateurs possibles, une ampleur jamais vu, truc de ouf mon ami t'as jamais vu ça, et moins cher j'me tranche la gorge.

    Bref, peu crédible. Une étude de marché pour appuyer ça ? Un business plan ? C'est joli un site avec 1 milliard d'utilisateurs, mais les sous ils viennent d'où ? Abonnements, pub, vente de produits, de services ?

  4. #4
    Pour information, je n'ai pas réussi à trouver d'investisseurs/associés, d'autres personnes ont eu l'idée. Ceci s'appelle Discord et Microsoft envisage de proposer 10 milliards de dollars pour le racheter.
    Peace!

  5. #5
    Y’a des gens qui continuent à gagner le concours lépine avec des mini escabeaux pliables et à en vendre des palettes entières en débarquant sur le marché...

    Pourtant c’est archi connu comme produit.

    Bah voilà l’idée ne fait pas tout... s’il y a de la matière on peut toujours se faire sa place.

    Suffit d’avoir un bout de vie à perdre... euh à investir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •