Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 942 sur 9942
  1. #9931
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Je vais certainement ne revoir au moins le premier film d'ici peu.
    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ce n'est pas comme si c'était un classique du cinéma. C'est une obscure série B des années 70, déjà super ringarde à l'époque de la sortie.

    Et puis la série prend clairement ses distances dès le pilote, pour traiter de thèmes contemporains. Avoir le film 70's en tête, ça risquerait de plus parasiter ton expérience qu'autre chose...

  2. #9932
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ils ont fait un remake Je suis resté trop longtemps dans ma grotte où j'ai vu aucune promo du truc ? Bon ça semble être de la grosse merde donc c'est peut être pour le mieux le manque de pub...
    Option 1
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9933
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ce n'est pas comme si c'était un classique du cinéma. C'est une obscure série B des années 70, déjà super ringarde à l'époque de la sortie.

    Et puis la série prend clairement ses distances dès le pilote, pour traiter de thèmes contemporains. Avoir le film 70's en tête, ça risquerait de plus parasiter ton expérience qu'autre chose...
    Ouais, mais en fait j'aime bien les séries B des années 70/80, je suis un gros malade. Et je ferais la part des choses.
    Et surtout, j'adore Yul Brynner (j'ai vu "New York ne répond plus" plein de fois...)
    Dernière modification par Manu71 ; 07/10/2016 à 16h47.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #9934
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ce n'est pas comme si c'était un classique du cinéma. C'est une obscure série B des années 70, déjà super ringarde à l'époque de la sortie.

    Et puis la série prend clairement ses distances dès le pilote, pour traiter de thèmes contemporains. Avoir le film 70's en tête, ça risquerait de plus parasiter ton expérience qu'autre chose...
    ca empeche pas que dans 3 mois si t'as jamais vu l'orginal et que tu ne te plains pas des différences qui sont dans la série t'es pas un TRVE.

  5. #9935
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Option 1
    Clairement, à tel point qu'ils n'ont même pas été foutus de reprendre/massacrer le thème original...

  6. #9936
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, mais en fait j'aime bien les séries B des années 70/80, je suis un gros malade. Et je ferais la part des choses.
    Et surtout, j'adore Yul Brynner (j'ai vu "New York ne répond plus" plein de fois...)



  7. #9937
    C'est d'autant plus intéressant que c'est l'interpètation de Yul Brynner qui a inspiré le film Terminator.

    Et on le voit clairement sur ton gif.

  8. #9938
    J'ai vu les 7 mercenaires à la télé la semaine dernière, je découvrais Brynner. J'ai compris pourquoi j'avais entendu parler de lui.

  9. #9939
    Enfin pu voir le pilot de Pitch, serie sur le Baseball.

    Une claque

    Pourtant c'est le genre de serie classique, simple, basique.....voir déjà vu, mais happé par l'atmosphère, les acteurs, la real, la bande son....de la première à la dernière seconde.

    Pas pu décrocher et pas vu passer le temps.
    La serie est déjà comparé à Friday Night Light

    Pourtant je le redis, c'est classique.!


    Mais apparement la serie marche moyen et risque déjà l'annulation.....ça serait demmage parçe que ça sent la pépite.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #9940
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est d'autant plus intéressant que c'est l'interpètation de Yul Brynner qui a inspiré le film Terminator.

    Et on le voit clairement sur ton gif.
    C'est clair.

    D'ailleurs (spoiler spéculatif sur la série Westworld):

    Spoiler Alert!
    Je pense que le mystérieux homme en noir dans la série -Ed Harris- est le pendant de Yul Brynner.
    Je pense que c'est un robot qui a trouvé le moyen de se faire passer pour un humain et qui cherche à s'échapper.

    Ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9941
    On a fini Orange is the new black s04 avec madame.
    Bien plus sympa que la saison 3, la série commence tout de même à tourner un peu en rond avec des personnages qui soit ne se renouvellent pas, soit changent du tout au tout...
    Elle commence même à souffrir du syndrome torgal : il se passe trop de trucs dans cette prison...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #9942
    On ferme les enfants. Oui c'est un cliffhanger de folie, alors rendez vous ici pour la nouvelle saison
    http://forum.canardpc.com/threads/10...0#post10305270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •