Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 244
  1. #61

  2. #62
    Pfiou, dur dur cette 1ere journée

  3. #63
    Je part dans un coin sans connexion internet correcte pour le week-end donc je ne pourrais pas jouer mon premier match avant lundi soir.
    Si ça pose vraiment problème, genre on est les derniers à ne pas avoir joué le premier tour, je pourrais essayer de faire le match sur mon tel, mais je préfère quand même le confort du PC ^^

  4. #64
    Pas de soucis pour moi mais il est possible qu'ensuite j'ai des imprévus (j'attends un heureux évènement qui ne saurait tarder )
    Sinon si BigWhoop et Nickocko sont OK on peut peut-être switcher et j'affronte BigWhoop ?

  5. #65
    En soi je n'y vois pas d'inconvenient, mais je ne sais pas s'il est possible d'inverser les participants une fois le tournoi lancé...
    Je regarde, et si c'est possible et que BW est ok, je permute.

    EDIT: bon bin je ne peux pas modifier le bracket ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #66
    Bon allez là je veux jouer moi
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #67
    Rabittman, je serai dispo dans la soirée pour notre match, ou au pire demain dans l'après midi.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  8. #68
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    En soi je n'y vois pas d'inconvenient, mais je ne sais pas s'il est possible d'inverser les participants une fois le tournoi lancé...
    Je regarde, et si c'est possible et que BW est ok, je permute.

    EDIT: bon bin je ne peux pas modifier le bracket ^^
    Pas de soucis, on verra mardi
    ++

  9. #69
    En fait je risque de pas être disponible du tout avant mardi soir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #70
    J'ai envoyé un message à Lordsupra pour lui demander son battletag, il c'est connecté au forum pour la dernière fois hier après midi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #71
    Bon on a du mal à se coordonner devant le pc avec Sanjay. Mais j'annonce déjà.
    Paladin et Warlock pour moi.

  12. #72
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Rêgle n°2: Soyez Fair-play. Pas d'insulte, pas de violence, pas de mauvais esprit. Je laisse le repport du résultat entre les mains du vainqueur de chaque partie.

    Risque d'être dur via le client bnet ça !

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    Yo teljin je risque de pas être dispo ce weekend, on verra en début de semaine ou lundi peut être

  13. #73
    Bon du coup j'ai battu Sanjay23 en 2 match à 0. J'ai oublié de prendre des captures par contre.

  14. #74
    Oups j'avais oublié de préciser ici mon battle tag lordsupra-> lordsupra -> supra#2502

  15. #75
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Je part dans un coin sans connexion internet correcte pour le week-end donc je ne pourrais pas jouer mon premier match avant lundi soir.
    Si ça pose vraiment problème, genre on est les derniers à ne pas avoir joué le premier tour, je pourrais essayer de faire le match sur mon tel, mais je préfère quand même le confort du PC ^^
    Je suis dans la même situation. Dispo lundi soir pour le match.

  16. #76
    J'ai battu Rabbitman 2-1. GG à lui, et bonne chance pour la suite.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  17. #77
    Cool à nous deux, t'es dispo ce soir ou demain ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #78
    Et victoire de moi, au suivant

    GG Nihilant !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #79
    Victoire de ma part contre Lordsupra. Désolé mec, ça a été bien moche !

    Edit : Victoire contre Lavabos.
    Dernière modification par mrFish ; 25/05/2015 à 21h59.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #80
    Si le denommé Tylers pouvait soit me contacter via Bnet, soit donner son Btag, ça serait gentil (histoire de s'fritter)

  21. #81
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Edit : Victoire contre Lavabos.
    GG. Je devrais peut-être pas jouer de deck à gimmick en tournoi =)

  22. #82
    Pareil Teljin si tu passes dans le coin, fais moi signe, j'ai vu que tu m'avais ajouté sur bnet

  23. #83
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    GG. Je devrais peut-être pas jouer de deck à gimmick en tournoi =)
    Ben ton Prêtre il est cooooool ! Tellement pas l'habitude d'en rencontrer
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #84
    Certains participants ont bien avancé dans le tournoi!
    Encore quelques matchs de Poule 1 à jouer!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #85
    Il est curieux tout de même le tournoi, certains ont 1 match de plus ...

  26. #86
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Il est curieux tout de même le tournoi, certains ont 1 match de plus ...
    bah on était 24 donc c'était quasi inévitable...
    L'autre solution était de faire des poules pour faire ressortir 16 des 24 (ou moins) afin de tous partir depuis la même ligne mais ça rallongeait de beaucoup donc je pense que c'était la meilleure solution
    (pis on va pas se plaindre de gagner sans jouer hein, on s'est inscrit les 1ers donc on est récompensé)

  27. #87
    Je trouve ça sale. On aurait pu faire 2 pool de 12 joueurs, ça serait équitable ! ( qui au final se réume au vainqueur pool A qui affronte vainqueur pool B - et 3ème place : looser finale A vs looser finale B )

  28. #88
    Hé oui, la vie est injuste parfois. C'est triste hein
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #89

  30. #90
    Arkeod je serai là ce soir pas trop tard après 21h / 21h30 sinon ça repousse à demain aprem ou jeudi / vendredi soir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •