Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 234 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 7009
  1. #2851
    Non mais c'est sympa un Z qui nous explique que l'ultra est balance.

    Moin je joue T et je dis que le libé est balance et tous les gens qui disent le contraire ce sont des gros plows qui jouent en silver.

    Il suffit de quelques corrupteurs et les libés mongolisent sans rien faire

  2. #2852
    Le but c est pas forcément de whinner mais si on est a minima objectif je vois pas comment on peut dire que l ultra est super facile à contrer ... en TvZ c'est juste faux et l'unité est broken à notre niveau de maîtrise du jeu

    Tout comme le liberator d'ailleurs, surtout en TvP.
    Et l'adepte.

    Essayer de rester un minimum cohérent sinon les discussions deviennent nimp :/

    Pour le lurker quasi jamais vu contre bio et les rares fois ou je les ai rencontré j'ai bien rigolé.
    Tu multi drop partout et le mec est comme un con :-)

    Ps : pour le 2v2 spirou et zenz si vous jouer toss et ran essayer un mass gates + marines tank sur fast double usine pour mass tank en ramenant le momo core pour la vision c'est vraiment nimp ^^ peut se faire ac variante moins de gate mais quelques phenix si un terran fait viking tank.
    De tte facon terran + toss c'est la meilleure compo.
    On est monté très facilement top master ac un pote en faisant ça.
    Bon c'etait sur hots mais ca doit tjs marcher ac quelques adaptations ;-)

  3. #2853
    Il y aura toujours ce problème qui est que tu ne peux pas équilibrer le jeu pour tous les niveaux et tous les styles de joueurs, c'est comme ça depuis le début. Alors il faut l'accepter, essayer de comprendre et s'adapter, mais ça reste normal de whine. Pour ça qu'on avait créé le topic des pleureuses à une époque bénie des dieux.

    Sinon en 2v2 personnellement je ne fais que des lings puis un contre quelconque à l'aérien et je suis rank 2 master en équipe random. Par contre mon tour de bras fait défaut.

  4. #2854
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Pour ça qu'on avait créé le topic des pleureuses à une époque bénie des dieux.

    Maintenant c'est devenu la section SC2 tout entière, un seul topic ne suffit plus, l'Ultra ca prend trop de place

    Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on se plaint de parties qu'on ne joue même pas, mais qu'on mate seulement sur twitch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2855

  6. #2856
    Ça ne serait pas étonnant. Mais c'est bien trop peu et trop tard m'est avis.

  7. #2857
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Le but c est pas forcément de whinner mais si on est a minima objectif je vois pas comment on peut dire que l ultra est super facile à contrer ... en TvZ c'est juste faux et l'unité est broken à notre niveau de maîtrise du jeu

    Tout comme le liberator d'ailleurs, surtout en TvP.
    Et l'adepte.

    Essayer de rester un minimum cohérent sinon les discussions deviennent nimp :/

    Pour le lurker quasi jamais vu contre bio et les rares fois ou je les ai rencontré j'ai bien rigolé.
    Tu multi drop partout et le mec est comme un con :-)

    Ps : pour le 2v2 spirou et zenz si vous jouer toss et ran essayer un mass gates + marines tank sur fast double usine pour mass tank en ramenant le momo core pour la vision c'est vraiment nimp ^^ peut se faire ac variante moins de gate mais quelques phenix si un terran fait viking tank.
    De tte facon terran + toss c'est la meilleure compo.
    On est monté très facilement top master ac un pote en faisant ça.
    Bon c'etait sur hots mais ca doit tjs marcher ac quelques adaptations ;-)
    Ca a l'air pas mal ton Bo, on va tester ca avec bulot vu la chain lose qu'on a eu hier, y a plus rien a perdre.

    Non mais le coup de l'ultra c'est juste une espece de lubby de certains donc on essaie de contrebalancer ce fait en montrant qu'il y a quand meme des contres et ce a chaque niveau,
    Le libe je trouve aussi ca trop fort et pas que en TVP mais c'est la meme il faut s'adapter et SC2 le permet.
    Un jeu aussi asymetrique engendrera toujours de la frustration et l'impression que gnagna j'ai de moins bonnes unites que mon adversaire, gnagnagna si je suis pas bon c'est la faute a D.Kim...
    C'est pareil dans des sports ou les moyens financiers sont asymetriques, les conditions d'entrainement, le materiel..
    Tu vas toujours essayer de te trouver une excuse quand finalement dans 99% tu perds parce que t'es moins fort sur le moment c'est tout.

    Meme dans la boxe alors que tu sais tres bien au fond de toi que quand tu fais marrave et ca arrive a tous c'est que ton adversaire etait plus fort sur l'instant T(ca apporte beaucoup d'humilite ce sport, certains devraient essayer ),
    Tu vas tenter de chipoter, il etait plus grand donc meilleur allonge, il a eu plus de prepa que moi ect,
    un deni du reel qui est humain finalement vu que ca heurte ton amour propre
    Dernière modification par Spierdolaj ; 10/09/2016 à 11h47.

  8. #2858
    Zerger tu vas être fier de moi, j'ai téléchargé Dwarf Fortress ;>
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #2859
    Tu vas pouvoir whine sur les gros monstres.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Zerger tu vas être fier de moi, j'ai téléchargé Dwarf Fortress ;>


    Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais si tu as besoin d'aide pour créer une cascade articielle qui traversera la salle de repos de tes nains et d'ou chuteront les cadavres de tes ennemis, fait-moi signe
    Ou sinon, y'a les gobaux tutos qui sont excellents (sans forcément tout mater)

    Tu as installé le jeu à la dure ou le Lazy Newb Pack (je pense que c'est le mieux)?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2861

  12. #2862
    Lazy Newb Pack et je suis en train de regarder les vidéos de Gobbo.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  13. #2863
    SC2 is dead ca parle de Dwarf Fortress sur le topic bien débuter

  14. #2864

  15. #2865
    Désolé du hs je retourne me tuer les yeux
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #2866
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    SC2 is dead ca parle de Dwarf Fortress sur le topic bien débuter
    Vu les engeulades de ces derniers jours, je préfère faire du HS

    Mais promis, je reviens sur SC2 pour le nouveau patch. En fait, j'aurais pas du switcher Terran, ca m'a cassé l'envie de relancer le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2867
    Ca on t'avait prévenu que le passage T ça allait pas te faire du bien.

  18. #2868
    Ouais je préfère ce style de jeu là

    Ou celui-là


    (Ouais j'ai redécouvert mon vieux compte youtube )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2869

  20. #2870
    La vieille micro du Protoss sur la vague des banelings.

  21. #2871
    Je devais etre Silver à l'époque
    Les combats de A-clic quoi !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2872
    J'avais pas noté de changement

  23. #2873
    Silver sur WoL. C'est un peu la ligue carton pâte 5 sur LotV lorsque l'on se remémore un peu le truc

  24. #2874
    C'est clair que c'est pas en diamant que tu peux trade toute une snowball protoss avec 180 banelings

    Faudrait que je refasse une petite vidéo compilation, mais j'ai fait moins de trucs marrants ces derniers temps.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2875
    Si tu sors ta game contre moi en poule de la ligue W y'a du niveau !

    Saloperies de swarm host volants !

  26. #2876
    http://imgur.com/a/bOopN

    On peut voir le nombre de workers en partie maintenant (en haut à droite).

  27. #2877
    Bien pour moi ça. J'en fais toujours trop

  28. #2878
    C'est possible de le désactiver? Parce qu'en zerg, ca sert à rien, on a jamais assez de drones
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2879
    Faut passer son curseur sur la pop d'ailleurs, c'est pas tout le temps affiché.

  30. #2880
    Du coup moi je vais dire l'inverse de Zerger, y'a moyen de modifier les options pour que ça soit affiché tout le temps ?

    Pour Schtormy, histoire qu'il monte pas à 90 vcs sur 2 bases

Page 96 sur 234 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •