Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 234 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7009
  1. #1531
    Ce torrent de haine contre lui...

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Il s'est fait ban son pseudo "OGAnoss" pas "Anoss" mais je ne sais pas pourquoi... Peut être qu'ils veulent pas deux pseudos pour la même personne ?
    Ouais je pense qu'ils l'ont ban pour ça.

    J'ai pas trop suivi ce gars, Anoss. Je l'ai vite catalogué comme le Thierry Rolland de SC2.
    Un truc m'a quand même interloqué, il dit qu'il a fait des vidéos "Passer de bronze à master".
    Il est en ligue master ?!
    Dernière modification par fafalecureuil ; 14/02/2016 à 22h36.

  4. #1534
    Nan. Diam à son plus haut niveau.
    Il est un peu relou, se prend pas pour de la merde, a une connaissance du jeu limite et a un historique d'arnaque au crowdfunding (comme la moitié des "personnalités" fr d'ailleurs), du coup c'est pas très étonnant qu'il se prenne de la merde dans la figure par pelletées.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Nan. Diam à son plus haut niveau.
    Il est un peu relou, se prend pas pour de la merde, a une connaissance du jeu limite et a un historique d'arnaque au crowdfunding (comme la moitié des "personnalités" fr d'ailleurs), du coup c'est pas très étonnant qu'il se prenne de la merde dans la figure par pelletées.
    Poulpator l'aime bien

  6. #1536
    Note que je reste neutre dans ma description. Je ne donne pas mon avis personnel, afin de laisser les gens se faire leur propre idée. (Et que j'ai pas envie de me faire ban)

  7. #1537
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Note que je reste neutre dans ma description. Je ne donne pas mon avis personnel, afin de laisser les gens se faire leur propre idée. (Et que j'ai pas envie de me faire ban)
    Bah apparemment ils vont fermer le topic SC2 donc c'est le bon moment pour se faire ban!

  8. #1538
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ce torrent de haine contre lui...
    Honnêtement, je ne comprend même pas ce déferlement, le gars il a rien fait il se fait chier sur la gueule. Limite ça pourris la communauté fr de sc2 un tel comportement ...

  9. #1539
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Poulpator l'aime bien
    Le mec qui affabule h24

  10. #1540
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le mec qui affabule h24
    Viens jouer au lieu de poster!
    Je suis dans l'attente et j'ai besoin de carry des games pour me sentir mieux!

  11. #1541
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Il s'est fait ban son pseudo "OGAnoss" pas "Anoss" mais je ne sais pas pourquoi... Peut être qu'ils veulent pas deux pseudos pour la même personne ?
    Habile, ça doit être ça, c’est plus logique.

    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Ah le bon Makoz ca fait plaisir!!!
    Clairement !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ce torrent de haine contre lui...
    Où ça ? Les commentaires Youtube que je vois saluent tous son retour.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Bah apparemment ils vont fermer le topic SC2 donc c'est le bon moment pour se faire ban!
    Hein ? Qui t'a dit ça ??
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1543
    Je parlais de la haine pour/contre anoss.
    Sinon t Roland commentait plutôt bien.

  14. #1544
    C'est le moment de se dire adieu ??

  15. #1545
    Ils fermentle forum SC2 ?!

    Merde je viens d'arriver ...

  16. #1546
    c'est ou l'info sur la fermeture?

    Et c'est pas parcequ'ils ferment la section qu'on aura pas un superbe topic C'est juste que ça va être le bordel et que Spirou va nous donner des conseils sur nos posts de pleureuses et Hydra va expliquer ses Bos de WoL à la suite des demandes sur LotV :P

  17. #1547
    Hello, juste pour info j'ai répondu au strowpoll pour un tournois, jesais pas si c'était encore temps pour m'incruster ...

  18. #1548
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hello, juste pour info j'ai répondu au strowpoll pour un tournois, jesais pas si c'était encore temps pour m'incruster ...
    On a pas démarré

    Donc oui c'est encore temps!

  19. #1549
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    c'est ou l'info sur la fermeture?
    Nulle part et je ne suis au courant de rien concernant le sous-forum SC2.

  20. #1550
    Vive la rumeur...

    Oh les gars c'est le sous forum tf2 qui ferme !!

    Et ça fait 1 an qu'ils parlaient plus dessus.

  21. #1551
    Merde j'avais préféré plein de gifs pour amadouer les admins

  22. #1552
    Laissez tomber, Spirou il est sous substances 24/7.

    Pour la ligue cpc, que je compte bien lancer cette semaine on y croit : vous préférez partir sur du BO3 ou BO5 ? sachant qu'on partirait sur un système de "tout le monde se tape sur la gueule pendant 1 mois, ou un peu plus, et à la fin on seed les play-off en fonction des points".

  23. #1553

  24. #1554
    Demandez à Humakt pour le tournoi.
    nsm

  25. #1555
    J'entretiens la rumeur :P
    Ils ont fermé le topic Team Fortress de ce qu'un canard avait ecrit donc je vous mets un peu de pression histoire que ca commente un peu plus.
    Parce qu'a part voir schtroumpf whinner sur la balance et le metagame gold et ne pas comprendre la puissance des libés contre Z c'est pas bien actif!
    @Poulp même sous substance je te carry!!Je fus gentleman pour la dernière fois hier soir ou je t'ai laissé les meilleurs spots B2!!Le changement c'est maintenant!!

    On sait si le bon Makoz va refaire on monte en Master?
    Le BO contre l'IA je trouve ca moins sympa meme si c'est toujours cool.

    BO3 ou BO5 je madapterai meme si BO5 ca peu etre long pour les canards qui jouent moins.
    Si on est 10 dans la ligue et qu'on a un mois, il va falloir trouver le temps.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Vive la rumeur...

    Oh les gars c'est le sous forum tf2 qui ferme !!

    Et ça fait 1 an qu'ils parlaient plus dessus.
    Ouf

  27. #1557
    D’une ce n’est pas le topic TF2 qui a été fermé mais le sous-forum et de deux ce sous-forum était quasiment inactif parfois sans un seul message pendant plusieurs semaines.

  28. #1558
    Et de 3 j'ai intégré le groupe de joueurs Bloodbowl ou je suis amené à whiner sur la balance et à expliquer que les nains c'est opé en tv1000 alors ils ont décidé de créer un nouveau sous forum!

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Z c'est opé. À skill égal le Z gagne 7 fois sur 10

    Si si c'est vrai.

    C'est scientifiquement prouvé par oGAnoss

  29. #1559
    Si j'ai mon mot à dire BO3 aussi pour le tournois, par soucis de temps.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    PS: Z c'est opé. À skill égal le Z gagne 7 fois sur 10

    Si si c'est vrai.

    C'est scientifiquement prouvé par oGAnoss
    Source ? C’est pour me marrer

Page 52 sur 234 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •