Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 234 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 7009
  1. #6751

  2. #6752
    Le compte à rebours en début de partie est perturbant.

  3. #6753
    WTF ce patch

    Autant sortir Sc3
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6754
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    WTF ce patch

    Autant sortir Sc3
    Vas-y, y a quoi ?

  5. #6755
    https://news.blizzard.com/en-us/star...-0-patch-notes

    J'ai pas compris la moitié des trucs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6756
    Si on ne fait que du ladder le seul changement immédiat c'est le compte à rebours au début d'une partie.
    Peut-être que d'ici quelques map pools on aura certaines cartes avec des nouvelles spécificités qui viennent d'être ajoutées.

    C'est pas SC3.

  7. #6757
    C'était du troll
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #6758
    Ça va être long de monter tous les types de coop trois fois niveau 15 !

  9. #6759
    Bug qui permet aux bâtiments T d'être camouflés.
    https://clips.twitch.tv/HelplessMoralBobaOSsloth
    Bug qui permet au CC d'embarquer des bunkers pleins, et d'attaquer pendant qu'il vole.
    https://clips.twitch.tv/PrettyCogentWasabiDeIlluminati (attention, streamer qui surjoue dans ce clip, ça peut être agaçant)

    Oui, Terran c'est broken.

  10. #6760

  11. #6761
    On est donc bien sur un SC3 !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #6762
    Apparemment avec le bug des bâtiments invisibles c'est possible de faire un PF rush impossible à stopper

  13. #6763
    Ah parce qu’on peut contrer cette merde en temps normal ?

  14. #6764
    Tu fous une probe sous le CC avant qu'il se pose.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6765
    Je crois qu'ils ont mis la battery overcharge spécifiquement contre ce build @hydar.

  16. #6766
    Boh, c’était si fréquent ? La b shield, c’était pour garder les derniers protoss encore présents sur le ladder.

  17. #6767
    Ça n'existe plus depuis les 12 drones de LOTV.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #6768

  19. #6769
    Quelqu'un a trouvé le mode opératoire ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6770
    C'est une manœuvre zerg pour tenter de nerf les terran. Mais bon, ce n'est pas très fin un zerg.

  21. #6771
    Coucou,

    Je redécouvre SC2 après quelques années, et notamment la coop.

    Quelques questions :
    Pourquoi les gens sont muets ?
    Est-ce que le niveau s'adapte au niveau "d'expérience" ? Car pour le moment il n'y a pas vraiment de challenge.

    Sur le principe, j'aime beaucoup.

  22. #6772
    Pas trop d'intérêt de parler en coop et même de manière générale sur ce jeu.
    Jusqu'en brutal, la plupart des missions peut se faire seul. Au delà du Brutal +, c'est une autre paire de manches !

  23. #6773
    Quand même, dire "hi hf", a minima...
    Et oui j'ai trouvé comment changer la difficulté

  24. #6774
    Pas saisi le concept du prestige des coops, ton perso est moins fort après prestige qu'avant ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #6775
    Effectivement tu n'as pas tout compris

  26. #6776
    Pas trop pigé non plus, à part pour varier et changer sa façon de jouer je ne vois pas des masses le bénéfice vu le malus qui s'applique en proportion au bonus.
    Dernière modification par poulpator ; 02/08/2020 à 14h53.

  27. #6777
    Ah ? Des marines à 110 points de vie en l'échange de la perte des MULEs ou encore le poison surpuissant à volonté avec Mengsk contre la perte de la frappe nucléaire je trouve ça pas mal.


    Varier et changer sa façon de jouer c'est littéralement le but de ce système qui est un bon moyen de s'adapter aux diverses mutations.

  28. #6778
    Disons que quand j'avais les mules, je sortais 5-6 CC (voir plus) et je bombardais de mules, donc moins de VCS à faire et surtout de la bio en continu, donc qu'ils aient 110PV ou moins je m'en tape puisque c'est de la chaire à canon.

    Là si je perds 50 marines je suis en PLS.

    Pour Zagara on perd tout simplement notre héros, qui était indispensable en early game le temps de macro, là je suis obligé de compter sur mon coéquipier pendant 5-6 minutes avant d'être en capacité de sortir 20 banelings.

    Pour Vorazun ça change pas grand chose, toujours aussi pété protoss.

    Les autres pas testé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #6779
    Zagara est un mauvais exemple. Tu pouvais tout tenir avec les chancres gratuits.
    Son premier prestige ajoute QUATRE chancres gratuits mais aussi à terme des scourges gratuits ce qui est bien plus fort que Zagara ! Je ne parle même pas du zergling/scourge produit en plus et des 50 de ravitaillement supplémentaires.


    Les marines justement tu ne les perds pas


    Faut s'habituer, faire les bonnes combinaisons avec les points "Mastery" mais je pense que vous sous-estimez grandement la puissance des différents prestiges !

  30. #6780
    Oui sauf que tout ça arrive quand ton perso est au niveau 7, avant, tu galères un max (comprendre tu joues pas en brutal).

    D'ailleurs avant prestige on a déjà les 4 chancres gratuits.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 226 sur 234 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •