Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 234 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7009
  1. #3121

  2. #3122
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    MAIS LOL !!

    C'est vrai que toi par contre tu peux en parler, n'ayant pas joué depuis plus d'un mois et n'ayant jamais dépassé le tier 2 platine ...

    Bref, tu joues contre random, tu scoot, ben il va rien se passer d'extraordinaire, mais bon c'est vrai que scooter c'est déjà beaucoup te demander.
    Alors pour ton info si j'ai dépassé le Tier 2 platine. J'ai fini Diamond 3 (comme toi non?) la saison dernière.

    Et deuxièmement j'ai pas besoin de jouer pour matter des streams.


    Et comme j'aime bien en rajouter des couches: Je matte des compètes de RTS depuis 2000 et quelques.

    J'ai pas besoin de jouer pour suivre la scène.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Les hommes roulent en honda.
    Putain ca tombe bien je roule en Honda :P


    PS: Bulot, au fait, quand je joue, je joue en ladder ranked hein! Tu sais le truc qui te fait peur et que tu lances que pour refresh ton MMR une fois par saison.

  3. #3123
    J'ai pas joué la saison dernière sur EU si ce n'est une quinzaine de matchs en tout début de saison, après j'ai joué random sur US (en matchs classés je parle).

    Mais viens faire un petit match, on pourra mesurer notre kiki et dire qui est le plus à même de donner son avis (parce qu'en soi j'ai rien fait d'autre).

    Mais faudra pas te plaindre de te prendre des nukes sur la tête

    PS :
    Bulot, au fait, quand je joue, je joue en ladder ranked hein! Tu sais le truc qui te fait peur et que tu lances que pour refresh ton MMR une fois par saison.
    Dixit le mec qui joue à WoW

  4. #3124

  5. #3125
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai pas joué la saison dernière sur EU si ce n'est une quinzaine de matchs en tout début de saison, après j'ai joué random sur US (en matchs classés je parle).

    Mais viens faire un petit match, on pourra mesurer notre kiki et dire qui est le plus à même de donner son avis (parce qu'en soi j'ai rien fait d'autre).

    Mais faudra pas te plaindre de te prendre des nukes sur la tête

    PS :

    Dixit le mec qui joue à WoW
    T'as trop bouffé de Spirou si tu penses que battre un mec sur un RTS ça veut dire pouvoir mieux en parler.

    Et je t'ai déjà dit que je jouerai plus contre toi.


    PS: T'es courageux de me défier quand je fais une pause SC2 au fait! C'est classieux ça

    T'es no manner jusqu'au bout...

  6. #3126
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    T'as trop bouffé de Spirou si tu penses que battre un mec sur un RTS ça veut dire pouvoir mieux en parler.

    Je croyais que je pouvais pas parler des random GM si j'étais pas GM ?

    Alzheimer quand tu nous tient ...

    Mais va y train train, on joue dans 6 mois si tu veux, ça changera malheureusement pas grand chose ... si tu veux je joue random même, mais bon je pourrai tomber zerg et ça c'est mauvais pour ton petit coeur (vu qu'en plus ça me donne un avantage certain il parait).

  7. #3127
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Je croyais que je pouvais pas parler des random GM si j'étais pas GM ?

    Alzheimer quand tu nous tient ...

    Mais va y train train, on joue dans 6 mois si tu veux, ça changera malheureusement pas grand chose ... si tu veux je joue random même, mais bon je pourrai tomber zerg et ça c'est mauvais pour ton petit coeur (vu qu'en plus ça me donne un avantage certain).
    Tu te prétends jouer des GMs, je t'ai repris.
    Ca ne t'as pas fait plaisir et tu t'inventes une histoire c'est bien. Quand a ton arrogance, elle est tout à fait digne de ton personnage.

  8. #3128
    C'est bien l'ambiance est toujours aussi bonne ici, ça donne envie

  9. #3129
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est bien l'ambiance est toujours aussi bonne ici, ça donne envie
    Ça va c'est juste Spirou qui a fait des émules chez les angry-teens.

  10. #3130
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Le forum de la haine.
    Clairement... alors qu'ils pourraient régler ça avec un BO5 et faire profiter les copains
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3131
    obs!!

  12. #3132
    Schtormy Schtormy, déforme pas mes propos par contre ... j'vais être moins cool d'un coup.

    Retourne sur la page d'avant et relis mon propos.

    Pas de soucis pour un BO5 perso, mais je crois qu'il fear (il devait en faire un aussi contre Spirou l'homme faible, mais il fear aussi !)

  13. #3133
    Je déforme pas tes propos je te cite dans ton contexte.

  14. #3134
    Oui mais ça fait vivre le forum la mauvaise ambiance ©

  15. #3135
    Faut toujours citer ses sources... C'est plus drôle, ça rajoute de la mauvaise ambiance.

  16. #3136
    Ben va y, cite moi ! Aie les couilles d'aller au bout de ton propos et cite moi !

    Là tu commence clairement à me gaver avec tes remarques de merde.
    Dsl les autres mais il me saoule là.

  17. #3137
    Hé Bulot, reste zen (sans jeu de mots).

  18. #3138
    Je suis resté zen une page et demi, là il commence à me pousser dans mes retranchements (je l'ai prévenu juste avant en plus !!)

    Avec les autres je reste ZenZ.

  19. #3139
    Alors si tu m'as prévenu c'est mieux!

    Ça justifies tout du coup!

  20. #3140
    Ça justifie juste que t'es un gros con qui assume que dalle puisque t'es pas foutu de quoter ce sur quoi tu me critiques ...

  21. #3141
    Y'a inno et soo qui streament et les gars ils se demandent s'il faut scout contre random.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceux qui veulent regarder :
    http://play.afreecatv.com/terranfamily
    http://play.afreecatv.com/djdbstn

    Et dodo qui nous cache son smurf :
    https://www.reddit.com/r/starcraft/c...ter_terran_eu/

  22. #3142
    Whoah, Soo a une chambre encore plus déprimante que la mienne
    Oh putain, faut jouer au mod Carbot sur le server Kor pour avoir la chance de jouer avec Soo !!!

    Ptain les minettes d'AfreecaTV Celles de twitch font pale figure a cote
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3143
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça justifie juste que t'es un gros con qui assume que dalle puisque t'es pas foutu de quoter ce sur quoi tu me critiques ...
    Ah les insultes! Je sais pas qui n'assume pas mais j'ai une petite idée la dessus

  24. #3144
    D'un autre côté il est tendu à jouer bulot.

  25. #3145
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    D'un autre côté il est tendu à jouer bulot.
    Oui il a une strat TvT bien foutue que j'ai jamais réussi à reproduire comme lui. Son camping sur B3 adverse sur son timing de sortie fait bien la différence et il défend bien.

    J'aimais bien essayer de jouer contre occasionnellement mais j'ai pas apprécié d'une part le no manner nuke et d'autre part le fait qu'il le reconnaisse pas.

  26. #3146
    J'ai un build qui le bat. J'espère juste qu'il l'a oublié parce que j'en ai pas deux.

  27. #3147
    Innovation j'arrive pas à voir ce qu'il fait parfois tellement ça clique vite

  28. #3148
    Putain mais trop! T'as vu comment il a géré la banshee chez lui en meme temps qu'il faisait son push cyclone hellion sur la derniere game??

    J'ai meme pas compris qu'il avait vu la banshee...

  29. #3149
    Je le vois même pas lock avec ses cyclones...

  30. #3150
    Fait yeche, je peux pas voir ça, je suis en déplacement

Page 105 sur 234 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •