Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 234 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7009
  1. #151
    Je suis tombé contre un zerg qui m'a mis sur le paillasson et ma fait saigné du boule.
    Sérieusement le gars à uniquement macro et il m'a violé XD ! Je connais pas du tout le build qu'il a fait, c'est viable en ZvZ ?

    https://sc2replaystats.com/replay/1704442

    4 Spine sur la B2

  2. #152
    Day9 invité à la conférence PC de tout à l'heure
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #153
    Trailer de Whispers of Oblivion
    J'ai zappé la conf par contre, alors j'ai pas tout compris. C'est 3 missions qui s'inserent entre HotS et LotV?



    ---------- Post added at 06h50 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

    oh. Missions bonus en Juillet pour les pré-commandes, qui seront plus tard dispos pour tous

  4. #154
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Trailer de Whispers of Oblivion
    J'ai zappé la conf par contre, alors j'ai pas tout compris. C'est 3 missions qui s'inserent entre HotS et LotV?



    ---------- Post added at 06h50 ---------- Previous post was at 06h48 ----------

    oh. Missions bonus en Juillet pour les pré-commandes, qui seront plus tard dispos pour tous
    C'est quoi cette merde ?

  5. #155
    Ben une intro dispo tout de suite pour ceux qui ont préco et plus tard pour les autres. Tout le monde va l’avoir gratuitement, ça va.

  6. #156
    http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/18132726530

    Terraform LE

    Bridgehead LE

    Dash and Terminal LE

    Moonlight Madness LE
    There is no spoon.

  7. #157

  8. #158

  9. #159
    25/25 le transport par OV... interessant, surtout si dispo des le depart!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #160
    ouais, genre le premier over qui scout, tu t'en sert pour faire passer quelques roachs ou lings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #161
    Ce sera une grosse évolution du harass Zerg, et je pèse mes mots : actuellement pour dropper en Zergil faut T2 (150/100, 100 s.), Overlord cargo (200/200, 130 secondes ! Et qui nécessite le T2 au préalable !), Overlord speed (100/100, 60 s.). C'est bien simple : combien de fois vous est-il déjà arrivé de vous prendre un drop Zerg ?? Et combien de fois avez-vous vu un drop Zerg dans un match professionnel ?

    Alors que avec ce patch il faudra… simplement 25/25, sans T2 ! Le temps de morphing restant encore inconnu, c'est le seul facteur qui peut encore tout gâcher, l'idéal étant que ce soit celui d'un Overseer. Bon ok il faudra rapidement l'Overlord speed pour ne pas être trop limité, mais c'est une recherche peu coûteuse, sans T2, et utile dans tous les match-ups, que ce soit pour scouter ou pour le map awareness.

    Autrement dit, actuellement c'est difficile de dropper avant 9 ou 10 minutes, c'est-à-dire quand le Terran a posé ses rax et a sorti ses premiers cycles d'unités et a terminé Stim, ou quand le Protoss a terminé Warpgate et a posé ses Gates.
    Et l'investissement est tellement coûteux qu'en le lançant trop tôt on se retrouve facilement all-in.
    Alors qu'avec 25/25 sans T2, ça ouvre plein de possibilités, dès la première minute : drop de Lings (y compris avec une 12 pool), drop de Roachs (sachant que face à 6-8 Roach early, actuellement la réponse Terran c'est mass Bunker mass repair, et la réponse Protoss c'est mass canon), drop de Banelings dans la ligne de minerai, drop de Lurkers dans la ligne de minerai un peu plus tard. Ou si tu te retrouves face à un Protoss qui prend fast B3 avec un paquet de Sentrys et rien d'autre : drop de 4 Banelings là-dessus et PAF. Ou encore quand en ZvT tu fais un Roach Ling Baneling all-in et que tu t'aperçois que le Terran a posé un Tank dans la main et une tripotée de bunker... et ben hop drop dans la main base ! Et même plus tard dans la partie, un drop de 20-30 Speedlings c'est l'équivalent d'un runby capable de franchir n'importe quel wall
    There is no spoon.

  12. #162
    T'as la béta ? pas l'impression qu'on fasse des cannons sur LOTV. Tout ça est à mettre dans la perspective de lotv, donc attention aux analogies rapides (notamment les timings) avec hots.

  13. #163
    A voir pour les overs, de toute facon, ca ne peut etre que mieux qu'en l'état avec 2 recherches à faire dont une tres longue.
    Je suis curieux aussi de voir des fast-nydus avec 4 ravageurs (leur capa one shot les recolteurs je crois) dans les lignes de minerais adverses. Contre l'ordi, ca marchait bien mais faut ce que ca peut donner contre des joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #164
    HotS ou LotV je ne vois pas ce que ça change pour défendre un early push Roach en ZvP, il faut toujours des canons

    Et non j'ai pas la Beta, et même si je l'avais je jouerais jusqu'au bout à HotS parce qu'après plus personne ne sera dessus
    There is no spoon.

  15. #165
    Tout dépend comment tu définis early, si ça se trouve sur LOTV pour ton early y'a déjà 4 gates robo masse units.

  16. #166
    Ah oui c'est vrai que ça démarre plus vite j'avais oublié ça ! En gros early typiquement c'est un push de 7-10 Roaches sur deux bases, un ou deux gaz, 20-25 drones, et ça doit arriver vers 8 minutes chez le Protoss en temps HotS, mais en temps LotV je ne sais pas à quoi ça correspond
    There is no spoon.

  17. #167
    Pile à temps pour se faire staser la tronche par le premier oracle.

  18. #168
    L'ancienne vitesse de drop du Medivac LotV et sa nouvelle vitesse de drop :
    http://imgur.com/a/H9UaJ
    There is no spoon.

  19. #169
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Ah oui c'est vrai que ça démarre plus vite j'avais oublié ça ! En gros early typiquement c'est un push de 7-10 Roaches sur deux bases, un ou deux gaz, 20-25 drones, et ça doit arriver vers 8 minutes chez le Protoss en temps HotS, mais en temps LotV je ne sais pas à quoi ça correspond
    Le push 7 roach c'est 4:45 sur HOTS

  20. #170
    C'est 25/25 par OV... si tu veux faire du mass drop, ca coute un bras, une tentacule...!
    Mais je trouve ca vraiment interessant comme harass possible, ca va rafraichir un peu le debut de partie
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #171
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Le push 7 roach c'est 4:45 sur HOTS
    Je ne parlais pas du 7RR sur une base et 15 drones, c'est encore autre chose, mais ça aussi on pourrait le tenter sur LotV en morphant des Overlords pour dropper dans la base Protoss s'il y a trop de défenses dans le wall
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    C'est 25/25 par OV... si tu veux faire du mass drop, ca coute un bras, une tentacule...!
    Mais je trouve ca vraiment interessant comme harass possible, ca va rafraichir un peu le debut de partie
    Pas tant que ça, c'est le prix d'un Baneling. Pour l'ancien prix de l'upgrade par exemple tu peux avoir 8 cargo Overlords, qui peut emporter 32 Roaches ou 60 Lings, c'est pas mal ^^

    Et puis jusqu'à présent quel Zerg droppait toute son armée ?
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 21/06/2015 à 13h04.
    There is no spoon.

  22. #172
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Et puis jusqu'à présent quel Zerg droppait toute son armée ?
    Moi
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  23. #173
    Ah ah et ça marchait ?
    There is no spoon.

  24. #174
    En gold ça marche plutôt bien quand je joue roach / hydra je dois dire. Un doom drop dans la main et deux autres overlords prêts à dropper dans la natural / third une fois que l'adversaire à déplacé son armée pour gérer le drop principal. Bon par contre si ça rate j'ai perdu, mais ce sont les risques du métier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  25. #175

  26. #176
    Trop bien fait
    A part l'abri en conserve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #177
    Ben ce sont des ptits colons qui recoltent... ils vivent dans le top de la technologie terran!
    J'etais decu que le travail ne soit pas fini... :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #178

  29. #179
    C'est classe. Pas aussi débile que la plupart des autres vids de Rocket Jump, mais bien branlé !

  30. #180
    Vous avez fait votre match de classement les amis ? Moi pas encore, je sais pas si j'le fais.

    J'ai fais une game en 2v2 là, le mec me dit de rush, j'y dit que la map est méga grande que ce serait con de rush, il s'en tape il 3 rax quand même, dont 2 en proxy. Là, 3 reapers arrivent sur son proxy, il rage quit. OMG

    J'ai quand même win à 1v2
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •