Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 234 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7009
  1. #91
    Un peu déçu par le petit article d'un page sur LotV dans le dernier CPC qui n'a pas l'air d'être aussi enthousiaste que ça.

    Il y a quelques mois, lors de la preview a la Blizzcon, j'étais tout fou, on nous avait presque vendu ça comme du Starcraft 2.5. Mais depuis, je ne sens personne vraiment emballé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #92
    CanardPC se focalisera jamais sur l'aspect compétitif de SC2, donc si tu considères uniquement l'aspect "2 units en rab par race, quelques rééquilibrages et la campagne Protoss", c'est très compréhensible que ça vende pas du rêve.

    Et en effet, personne n'est vraiment emballé parce que c'était la dernière occasion de blizzard de fixer les trucs réclamés à corps et à cris et ils n'en ont même pas annoncé la moitié.

  3. #93
    day9 qui fait des videos sur Starcraft maintenant, on aura tout vu...

    (bon ok, Starbow, pas Starcraft)


  4. #94
    Ohhh ça doit faire au moins un an qu'il n'avait plus fait de vidéo sur Starcraft, je suis tout chose
    There is no spoon.

  5. #95
    C'est quoi Starbow, un mod pour jouer a broodwar?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #96
    Pas exactement, mais pas loin. Ca utilise les unités de SC2, mais avec pas mal de grands principes de Broodwar

  7. #97
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Ohhh ça doit faire au moins un an qu'il n'avait plus fait de vidéo sur Starcraft, je suis tout chose
    C'est pas lui qui bloquait systématiquement les twittos qui lui demandaient quand il se remettrait à Starcraft d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  8. #98
    Aucune idée, mais ça ne m'étonnerait pas, je n'ai jamais vraiment su pourquoi Day9 avait arrêté SC2 et s'il s'y remettrait un jour :/
    There is no spoon.

  9. #99
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    C'est pas lui qui bloquait systématiquement les twittos qui lui demandaient quand il se remettrait à Starcraft d'ailleurs ?
    Nah, c'était juste une rumeur malsaine de reddit.
    http://www.reddit.com/r/starcraft/co.../saying_hello/

  10. #100
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Nah, c'était juste une rumeur malsaine de reddit.
    http://www.reddit.com/r/starcraft/co.../saying_hello/
    Je n'avais jamais lu ce message, c'est intéressant. J'ignorais que les daylies demandaient autant de préparation.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  11. #101
    Deja que ca prenait un temps fou a regarder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    http://www.sc2ranks.com/hots/eu/1v1/all/all

    4,5% de Master wahou c'est open bar en Master cette saison O_O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #103

  14. #104
    Pouah je me suis dit : "Ouai, je vais reprendre sc2, pourquoi pas tester cette race minable qu'est terran."

    Du coup, j'étais là tranquille en train de boire mon verre de coca, et je lance une IA Elite, je n'ai gagné qu'une seule fois contre l'ia élite avec les zerg (Sur 3 ou 4 parties).
    Je lance, première game, pas de bo, pas de strat, je macro seulement. Je reste sur 2B, après 30 min, je perd. La cause : pas assez de prod. Du coup je lance une deuxième. Je tombe contre zerg.
    Et pour pas répéter la même erreur qu'avant, au lieu de 4 rax, j'en fais 6 avec réacteur full marine- les truc spatioport qui heal-et quelques maraudeurs.
    Et bim je viol l'IA. quasi-full marine, j'ai a-clic pourtant c'était zerg, il m'a immobilisé 60% de mon armée avec croissance fongique...



    Je me sens sale d'avoir jouer terran. C'est tellement simple, en 2 game je win contre une ia Elite Oo. Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir rien appris. Alors qu'en zerg y'a tellement de macro et de micro à faire...

  15. #105
    He ben.
    Heureusement que t'as pas essayé Toss.

  16. #106
    Bah justement je vais y venir, mais toss c'est plus compliqué tu te stack pas sur une seule unité. Y'a des truc à apprendre comme les sentry, faut un pwal d'entrainement pour les maîtriser tout de même. Après, à part les sentry, m'voilà quoi

  17. #107
    J'ai battu un mec level master dans mes matchs de placement NA. Eu était en panne. 220 apm pour lui, 45 pour moi. j'ai envoyé du lourd, je suis à 31 de moyenne. Jeu random.

  18. #108

  19. #109
    Il a du macro comme un porc sans scouter parce qu'il s'est pas méfie mais GG à toi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    Bon ben match de placement contre l'ia terminé, et j'ai déjà la barre full en élite XD. Je dois avouer que y'a quand même un truc à bien gérer, je pense que c'est que j'ai pas l'habitude mais le supply block m'arrive tellement de fois en une game en terran.

  21. #111
    Dodo qui se remet à post, on est foutu...

  22. #112
    Je viens de tester Crap patrol 2, ça à finis en solo après 3h de jeu, pour un total de 3h40 Oo

  23. #113
    Ah ouais
    Pire que les XMen RPG sur Broodwar
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #114
    La pub pour les core i7 envoie tellement :D

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #115
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    La pub pour les core i7 envoie tellement :D

    Bravo Intel pour vendre du faux reve aux gosses Ca parait si facile et luxueux. On est loin des reportages ou les PGM sont entasses a 6 dans une chambre, se deplacent en bus et t'avouent que tout ca n'est qu'un travail et qu'ils n'en tirent aucun plaisir... Ca m'etonnerait qu'ils roulent sur l'or comme la pub veut nous le faire croire

    J'ai explose de rire avec la scene du commercial qui ouvre la malette pleine de billets. La comptable de ma boite me fait la meme chose chaque mois
    Dernière modification par Zerger ; 10/06/2015 à 11h06.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #116
    Ah tiens ça y est, je suis sélectionné pour la béta de Legacy of the Void. Ca va être l'occasion de rejouer un peu sérieusement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  27. #117
    A noter que les deux jeux (WoL et HotS) sont à -50% en ce moment, 10€ chaque quoi, sur le store de Blizzard.
    Si jamais un canard égaré passe par là...

  28. #118
    A ce prix-là autant passer le jeu en free to play !
    There is no spoon.

  29. #119
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Objectivement, c'est mal barré pour le mod StarCrafts non ?
    https://www.indiegogo.com/projects/t...fts-mod#/story
    24k après 5 jours, objectif à 70k. La grosse vague de financement est passée et maintenant ça risque d'être très lent, je ne pense pas qu'en 30 jours ils atteignent leur objectif. La démo va peut être aider, mais encore faut il que les gens en entendent parler.
    44k maintenant. A voir si ça atteind l'objectif mais ça a pas tant ralentit que ça.

  30. #120
    PtitDrogo sur le stream Ogaming, après son ladder, vient de faire une partie avec les spectateurs sur une custom map Carbot, en 4v4. Visuellement c'est assez dément ce truc, y'a eu vraiment un gros travail de fait. Associer des graphismes pareils avec le système de jeu de SC2 est une grosse idée. Forcément, là c'était limité aux Marine/Zergling/Zealot, mais la partie semblait plutôt fun.
    There is no spoon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •