Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 234 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 7009
  1. #6841
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Golgoth01: Quelle Game comme même.
    Rien que pour ça tu mérites le ban life !

    Bon sinon le match up TvP reste définitivement un mystère pour moi, je me fais rekt 9 games sur 10 sans voir le jour, pas même un espoir.
    J'ai essayé les cheeses, les push sur le 1-1, le 2-2, les macro games avec libé range je me fais ouvrir à chaque fois ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #6842
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Rien que pour ça tu mérites le ban life !

    Bon sinon le match up TvP reste définitivement un mystère pour moi, je me fais rekt 9 games sur 10 sans voir le jour, pas même un espoir.
    J'ai essayé les cheeses, les push sur le 1-1, le 2-2, les macro games avec libé range je me fais ouvrir à chaque fois ...
    J'ai la vidéo qu'il te faut alors !


    Une analyse play by play du MU par uthermal !


    https://youtu.be/UKWY8y88rR0


    Et le TL/DW : Joue la comme Maru

  3. #6843
    En fait j'ai l'impression que c'est plus un soucis de décision ou de choix d'engage ou non (et du F2 aussi).

    Des fois je suis largué à la pop, mais souvent je suis assez proche en terme d'armée, mais suite à l'engage je perd tout et lui perd à peine 20% de son armée, ensuite il aclick chez moi et je n'ai pas le temps de repop. Ou alors ça va être un DT en scred chez moi alors que je suis au milieu de la map et là je panique et soit je back et au final perd l'initiative et le map control, ou alors je traverse en croisant les doigts pour gagner sur le coup, mais ça n'arrive quasi jamais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6844
    J'ai bricolé un 2 1 1 qui fonctionne pas trop mal. Lab tech après faucheur pour avoir rapidement maraudeur ralentissement et récupérer l'éventuel traqueur/adepte qui vient voir ce qu'il se passe.
    Derrière attaque avec les deux premiers medivacs, +1 atk, bouclier combat/stim en direction de la B3.
    Pendant l'attaque B3 + 3 autres casernes.

  5. #6845
    Tiens un replay si tu veux : https://drop.sc/replay/16670501
    La facto est un peu tardive mais l'essentiel y est (par contre le type en face a facile 400-500 MMR de moins, c'est p-e pour ça que mon truc fonctionne...)

  6. #6846
    Je check ce soir

    Par contre si tu fais la recherche du concusive shell avant le stim cela signifie que tu n'as pas le stim quand tu push avec les deux medivacs ? Ca me semble tendu si le mec ouvre zealot charge ou blink non ?
    Et s'il n'a pas B3 tu fais quoi, tu back et t'es grave derrière non ?

    Sinon j'ai matté la vidéo de Maru mais ça me semble très compliqué à mettre en oeuvre et si le protoss se suicide pas en attaquant j'ai peur qu'il prenne toute la map et au final puisse repop à l'infini quand moi je reste sur B4 ou B5. Avec en plus le fait qu'il gère très bien ses ghost alors que moi je vais faire de la merde.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6847
    T'as loupé le passage où je dis "attaque avec les deux premiers medivacs, +1 atk, bouclier combat/stim" (j'aurais dû mettre + au lieu de /)

    Pour l'absence de B3, t'as le droit de scouter et de t'adapter aussi !
    Dans l'ordre je fais conc, stim et bouclier. Ca tient bien contre traqueurs vu que t'as pas mal de maraudeurs. Pour zélotes charge rapide, t'as pas mal de dps, en te planquant bien avec tes bâtiments ça passe. Je dirais que faiblesse est un proxy void/b shield non vu.
    Dernière modification par GUESH ; 08/10/2020 à 16h23.

  8. #6848
    Finalement, j'ai demandé mon unban à Tekkel et le motif était : "Par respect pour sc2." J'ai hésité avec "Respecte-toi".
    nsm

  9. #6849
    Demander le déban pour le plaisir de se faire reban, belle mentalité
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #6850
    Première vidéo d'une série qui vise à deviner la ligue d'un joueur à partir d'un replay.
    Harstem vs Artosis

    https://www.youtube.com/watch?v=mV3W...ature=youtu.be

  11. #6851
    Le terran sur 3 bases sans gaz

    EDIT : putain il est master 3 , j'aurai dit silver 1.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #6852
    Et vous avez voté quoi pour la dernière ? J'ai mis master 3, même si c'est un monde que je ne connais pas
    Mais il y a un bon creep, sur la dernière séquence le terran fait quelques moves de micro, il y a quand même de l'APM, j'ai du mal à croire que ça soit en-dessous.

  13. #6853
    J'ai mis D2 à cause du Z qui ne termine pas le CC et la compo pisseuse du T !


    Ouais le terran triple CC casernes dehors j'étais sur le cul aussi x)

    Le rire d'Harstem est beaucoup trop contagieux !

  14. #6854
    Moi c'est celui d'Artosis quand il voit les 3 slow zealots qui sortent à pied de la base en croisant une adpete solo, alors que t'as une forge qui tourne et un conseil crépu qui ne fait rien

    Par contre ils devraient cacher les APM, ça donne trop d'infos sur les niveaux des gars.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6855
    Vous arrivez à vous connecter à Battlenet ?

    Il m'annonce 16 minutes avant de me connecter aux services Blizzard ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #6856
    Oui, pareil. Peut-être en lien avec le pré-patch de WoW ?

  17. #6857

  18. #6858
    Qu'ils arrêtent de sortir des skins et des comanders de la coop j'avoue que je m’en branle pas mal, tant qu'on a de nouvelles maps et des patchs plus ou moins réguliers ...

    Time for SC3 !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #6859
    Pour le coup les skins du Warchest servaient à financer l'esport, il y aura forcément un impact.
    Quant aux patchs, j'imagine qu'arrêter le support du jeu est la prochaine étape. Chaque année il y a une nouvelle coupe dans les effectifs j'ai l'impression.


    Et puis pour SC3, je pense que les mecs du marketing sont au courant que Warcraft ça vend plus que Starcraft. Si jamais ils font un RTS se sera WC4. S'ils font du SC ce sera sur mobiles

  20. #6860
    Après le four total de Reforged ? Pas certain.

    Mais peu importe la licence qu'ils utilisent, moi je veux juste un bon gameplay de RTS, que ce soit du WoW, du Overwatch ou du Dora l'Exploratrice balec total !

    D'ailleurs j'attends avec impatience Age of Empire 4 ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6861
    Ca sent quand même le sapin ce post
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6862
    Je suis étonné, je pensais que ces trucs étaient bien rentables !

  23. #6863

  24. #6864
    https://www.youtube.com/channel/UCXe...4Kt-Wdw/videos


    C'est lequel de vous qui a lancé une chaîne youtube dédiée à 75% à TKL ?

  25. #6865
    Ce sont des mecs d'une "team" qui snipe les streamers FR (surtout les casters) car ils s'emmerdent.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    https://www.youtube.com/channel/UCXe...4Kt-Wdw/videos


    C'est lequel de vous qui a lancé une chaîne youtube dédiée à 75% à TKL ?
    C’est du pur délice.

  27. #6867
    Le passage où yogo et TKL "discutent" du contre à Rotti est savoureux.

  28. #6868
    Tu sens que Yogo ose pas lâcher un "t'es trop nul pour comprendre".

  29. #6869
    Après yogo il est tellement trigger par Rotti c'est ouf. A l'entendre sur son stream c'est incontrable.

  30. #6870
    La vidéo best of funka est exquise aussi. Avec les zooms quand il mange.

Page 229 sur 234 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •