Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 234 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 7009
  1. #6361
    Winter de WinterGaming ?

    Le caster le plus controversé de la terre ? (En compétition avec feu "gâteau" et l'americain autiste)

    Je regarde jamais un stream j'ai trop peur de me transformer en bot.

  2. #6362
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message

    Je regarde jamais un stream j'ai trop peur de me transformer en bot.


    Pareil, j'ai tiqué quand j'ai lu Winter.

    Mais bon, je suppose que c'était un moment de faiblesse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #6363
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message

    Je regarde jamais un stream j'ai trop peur de me transformer en bot.


    Pareil, j'ai tiqué quand j'ai lu Winter.

    Mais bon, je suppose que c'était un moment de faiblesse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6364
    Ben, ça fait 2/3 semaines que j'ai commencé a maté et en fait c'est plutôt pas mal.
    Redonnez lui une chance à l'occasion.

  5. #6365
    Ben, ça fait 2/3 semaines que j'ai commencé a maté et en fait c'est plutôt pas mal.
    Redonnez lui une chance à l'occasion.

  6. #6366
    Haik, la chute: Terran > Toss > zerg et maintenant il watch winter...

  7. #6367
    On peut être un génie sur SC2 mais un gros cancre à l'école
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #6368
    Pas étonnant vu qu'elle jouait protoss.

  9. #6369
    C'est comme avoir la solution des exams.

  10. #6370


    Bien content de l'avoir gagnée !

  11. #6371

  12. #6372
    J'ai fait la game de ma vie hier en TvZ en jouant bio !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #6373
    C'est les plus belles games.
    Les plus difficiles aussi.
    Il avait Roach ?

  14. #6374
    Il y avait tout.

    Opening pool first je pense, plus proxy hatch sur ma B2.

    Ca passe pas, on continue, je double drop et je me rend compte que j'ai oublié le stim quand je suis chez lui ...

    Donc je rentre, je macro, il push roach rava, je contre, il rentre chez lui, je push bio tank, il m'encercle et tue tout avec roach rava hydras, je rentre chez moi, il push avec des broodlords, je contre, je m'empalle chez lui sur des lurkers fast burrow, il push chez moi avec lurkers fast burrow, perd tout, je contre et je gagne.

    J'avais le coeur qui faisait boom boom.

    C'est dans ces moments là que tu te dis que putain c'est un bon jeu quand même.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6375

  16. #6376
    Classe! Il jouait avec ses viewers?

    Direct Strike, c'est le mode qui me rappelle à chaque fois à quel point je suis une quiche en stratégie ^^

  17. #6377
    Il est marrant zerator, c'était cool quand il castait du sc2

  18. #6378
    Sc2 ban de la finale. Trop dur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    À l’époque, il passait bcp de temps à hurler, Zerator.

  19. #6379
    Nope il n'était pas en train de stream à ce moment !


    J'ai regardé une bonne partie de la ZLAN. Dommage pour SC2 en effet qui a été peu joué mais ça se comprend.

  20. #6380
    J'ai zappé vite fait sur la Zlan. Les gens dans le tchat qui découvraient SC2 trouvaient ça super chouette à mater
    Sardoche à train SC2 pour rien, son adversaire a abandonné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6381
    Faut dire h1z1 c'est pas fantastique à suivre. Idem smash truc.

  22. #6382
    Ah si Smash c'est grave cool, ça demande juste un minimum de connaissances sur les coups et les persos, mais je trouve ça super chouet à regarder et plutôt intuitif (bcp plus que SC2 par exemple).

    Sinon j'ai pas maté la ZLAN j'étais en vacances ...


    Qui a gagné ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #6383
    Deux joueurs pro qui avaient l'air assez sympa.

    J'ai bien aimé smash alors que j'y connais rien, le truc battleroyal aussi. Trackmania c'est sympa mais assez répétitif. Portal 2 sympa à regarder une ou deux fois mais ça donne un peu la gerbe avec leur straf et ça va trop vite pour comprendre ce qu'il se passe. Minecraft assez bof. Discjam c'est sympa, sans plus.
    Les casteurs étaient bons.

    Bon événement.

  24. #6384
    C'est un duo composé d'un joueur pro de Trackmania et d'un joueur pro de Quake qui a gagné. Ils étaient contre un duo du peuple !


    Niveau personnalités de starcraft, il y avait MoMaN dont l'équipe a été éliminée en quarts et le duo Funka/Koka qui a terminé 32è de la poule A (les 16 premiers passaient). On a aussi pu voir YoGo pour le cast des rares parties de SC2 !
    Certains joueurs avaient "SC2" dans leur pseudo (KaxaiiSc2, ScokSC2) mais je ne les connais pas. Probablement des simples joueurs comme vous et moi !

  25. #6385
    Smash c'est sympa mais je préfère mater du vrai VS Fighting dans ce cas.
    C'était marrant de mater leur game de SC2, c'était pas loin du bronze league hero, pas mal d'erreurs de chaque côté, la game qui peut se retourner à chaque instant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #6386
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Smash c'est sympa mais je préfère mater du vrai VS Fighting dans ce cas.

    Pardon ?!

    Alors là je suis pas d'accord !
    Smash c'est totalement du vrai VS fighting ! Je dirai que c'est même encore bien plus exigeant niveau dextérité, réflexes et connaissances du gameplay, car chaque perso a des coups différents.

    Ce serait comme dire que SC2 n'est pas du vrai RTS comparé à Age of Empire 1, ça n'a pas de sens !

    Mais bon je chipote.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6387
    Du peu que j'ai vu, ce sont souvent les même coups qui ressortent. Et j'accroche pas trop aux triples sauts dans le vide pour remonter sur l'arêne.
    Bon en vrai, je mate rarement du VS Fighting, ca me rappelle à quel point je suis mauvais malgré de nombreuses heures de try hard (même si j'espère que mon nouveau sitck va me motiver à relancer Kof et Guilty)
    Le dernier jeu de baston auquel j'ai pas mal joué c'est For Honor en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6388
    Je ne connais (vraiment) que deux jeux de baston : Street Fighters 2 turbo sur Super NES et Smash Bros (de la N64 à la Switch).

    Les coups reviennent souvent dans un match oui, mais si tu changes l'adversaire, les coups d'un même perso vont également changer (contre un perso léger et rapide on va privilégier les coups en l'air et les coups rapides), quand contre un perso lourd et puissant on va privilégier le jeu au sol, les esquives et les coups puissants (à savoir que chaque coup a des variantes si l'on appuie sur une direction en même temps, si l'on est en l'air, si l'on tape dans le dos de son perso (les back air)).
    Donc avec un seul et même perso, tu peux avoir environ 15 attaques différentes, sans compter les objets.

    Ce serait comme dire qu'un terran joue tout le temps des marines contre T, P et Z, il n'y a pas que ça

    Pas de triple saut à Smash, juste un double saut et éventuellement une attaque up qui fait remonter encore un peu mais qui immobilise presque une demi seconde à l’atterrissage (et encore tous les personnages ne l'ont pas).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #6389
    Parfois les terrans font des médivacs en plus des marines !

  30. #6390
    Mais souvent ils perdent.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 213 sur 234 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •